Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Terrain de Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain de Faust Empty
MessageSujet: Terrain de Faust   Terrain de Faust Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:22

Faust alla dans sa salle d'entrainement ou parfois il ferra des entrainement en duo.La salle était plutôt grande en lomgeur et en largeur.Faust se demandez se qu'il aller bien pu faire dans sa nouvelle salle d'entrainenment .

Bon ba je vais faire quoi ?euh ba ..Ah oui je sais se que je vais faire pendant tout mon entrainement de 2h00 1/2.Je vais faire un exercice Genjutsu,Ninjutsu,Taijutsu.

Faust s'approcha un peux .mais avant Qu'il eu le temps de faire quelque chose et entendit une voix bizarre Faust vu directement si c'était soi une fille soi un garçon.Mais les voix dissait:

Faust tu te souvien de moi ?! mais bon de toute façon je le sais que tu c'est qui je suis .Ensuite quesque tu fait dans se vieu village de la feuille un dit le moi Faust aller dit .

Faust se souvenu directement et c'ête fille été sa mère .Faust ne savais pu quoi dire mais il reponda à la question qu'avait posseait sa mère mais avant de lui dire Faust se dit si il n'y avait pas son père à lui.

Maman !tu c'est ou est papa ou pas et le temps que tu le savent je vais répondre à ta question d'accord Maman .Alors je sur dans le vilaage de konoha no kuni parcequ'a kiri no kuni le village de la brume il y avait des guerre et comme je savait que des gens aller moirrir je suis venu dans se village et devant la porte il y avait de chunin .Après s'il mon envoyez chez la hokage ,la hokage ma gardez avec elle pendant pas mal de temps et toi sa va Maman ?!Euh maman on verra sa après mon entrainement d'accord tu reste ici à me regardait s'il te plaît.

Faust commença avec un entrainement de Genjutsu.Faust metta vingt cinq coups de pied dans un arbre et vingt cinq coups de point .Ensuite Faust fessa un entrainement de Taijutsu mais il se dit qu'il aller ne pas faire l'entrainement de Ninjutsu .Faust s'entraina à invocait des mort et sa femme .Faust invoca 29 squllettes et sa femme Faust se dit que son entrainement été fini pour en se moment même et reparti chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Faust
» Terrain d'Akayo.
» Terrain de Gnash
» Terrain de Haku.
» Terrain de Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser