Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Terrain de Gnash

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Terrain de Gnash Left_bar_bleue3/10Terrain de Gnash Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Terrain de Gnash Left_bar_bleue15/100Terrain de Gnash Empty_bar_bleue  (15/100)

Terrain de Gnash Empty
MessageSujet: Terrain de Gnash   Terrain de Gnash Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Invocation


Gnash avait 7 ans et aujourd'hui était un jour important pour sa carrière de ninja. Il passait du simple rang d'élève de l'académie au rang de Genin ce qui veut dire Ninja attitré. Il était assi dans une salle de classe avec les autres diplômés. Il se retrouverait avec 2 d'entre eux dans une équipe avec un sensei en plus, ensemble il ferait des missions puis il viendra un jour ou il passera chunin et ainsi de suite. Mais Kiri n'était pas un village sans surprise. Il s'y passait des guerres quelques fois elles marquaient l'histoire alors que d'autre était passagère mais impliquant tout de même beaucoup de ninja.
Gnash regardait pas la fenêtre n'écoutant que secondairement les noms des personnes appelé dans les équipes. Lors de l'appelle de la huitième équipe Gnash retourna la tête car il venait d'être appelé.


Gnash Itsumi, sensei Kimira, rendez vous place principale de la ville.
Toutes les personnes avaient été appelé de cette manière sauf une chose Gnash était seul dans l'équipe c'était quelque chose qui n'allait pas ce n'était pas possible mais en même temps il n'avait pas pu se tromper vu la façon dont ils le regardaient en lui disant de sortir pour rejoindre au plus vite ce nouveau sensei. Alors il sortit comme lui ordonnait ce regard. Il se dirigea vers la place principale regardant le sol. Une fois arrivait il ne vit personne ressemblant à un ninja, il s'assit sur un banc et se pausa des questions aux quelles il ne pouvait pas répondre ce qui était embêtant. Une fois son sensei arriva, au début Gnash ne savait pas si c'était lui mais une fois que cette homme âgé d'une trentaine d'années vint s'asseoir à côtés de lui et sans le regarder lui dit d'une voix plutôt rassurante :

Tu dois avoir plusieurs questions à me poser et moi même plusieurs réponse à te donner mais je n'ai pas envie de te les donner en lieux public. Je te porpose donc de me suivre on va sortir du village et commencer notre entraînement, t'es parents sont au courant, ils savent que je t'ai sous ma responsabilité.

Il se leva se tourna vers Gnash qui lui ne s'était pas encore levé et rajouta :
Organise tes questions de manière à ne pas toute les poser en même temps sinon je ne pourrais pas y répondre et tu trouvera sans explication.

Et il sourit à Gnash.

Ils se mirent en route. Ils marchèrent dans les rues de Kiri pendant environ 5 à 6 minutes avant d'arriver devant les portes ou se trouvait les gardiens sous une petit cabane ouverte. Il y avait des feuilles de passage et l'un des deux ninjas qui était là semblait devoir les remplir à chaque entrée et sortie des personnes. Ce devait être un travail très ennuyant pensa Gnash mais nécessaire pour la défense du village.
Le sensei Kimira s'approcha de la cabane ouverte et dit :


Gnash Itsumi et Kimira partent comme prévu en entraînement pendant un an dans la forêt.

Gnash suffoqua lorsqu'il entendit ça ! Un an dans la forêt sans sa famille ?
Kimira se rendit bien sur compte de sa réaction et le rassura en lui disant :

Oui un an c'est long mais non ferons des visites au village ne t'inquiète pas. Ce que je veux dire par un an c'est qu'il te faut de la concentration pour se que je dois te faire faire. Mais, stop dans la forêt tu sauras tous ça.
Kimira eut un petit rire. Gnash aimait ce rire ainsi que sa voix.

Ils marchèrent une heure. Gnash ne pouvait pas dire combien de kilomètre ils avaient parcouru mais il savait qu'ils étaient loin du village et pour Gnash c'était la première fois !
Ils s'arretèrent à côtés d'une rivière qui se jetait dans un bassin en une magnifique cascade. Gnash avait pu contempler cette cascade de leur campement en haut de celle ci. L'eau était si clair que Gnash finit par en être ébloui.

Kimira entrain de s'échauffer prit soudainement la parole:

Bon alors qu'elles sont tes question ?

Gnash commença alors par celle ci :

Eh bien j'aimerais savoir pourquoi...pourquoi je suis seul dans l'équipe ?

Ralala tu commence par la dernière réponse que j'aurais du te donner. Tu n'as pas d'autres questions avant celle là ?

C'est à dire que non. Je me suis dit que les autres questions n'était pas pressante contrairement à celle ci qui me taquine particulièrement. J'esperais vraiment être avec deux autres personnes et voilà que je me trouve différent, disons que....je ne sais pas comment dire !

D'accord je vois que tu as bien organisé tes questions tant mieux on avancera plus vite. Tu es seul, pour la raison que je dois t'enseigner une technique mais avant que je ne te l'enseigne tu dois apprendre à maîtriser ton chakra bien sur je ne dis pas que tu n'aurais pas pu avec d'autres personnes mais voilà c'est comme ça. Je ne peux pas l'expliquer.

Gnash baissa la tête et ajouta :
Et bien alors commençons. Je n'ai pas d'autres questions enfin pour le moment. Que dois je faire pour maîtriser mon chakra ?

Je vais d'abord t'apprendre à monter sur les arbres puis ensuite à marcher sur l'eau puis après à...à non c'est vrai je dois te le dire après ça !

Kimira se dirigea vers un arbre et commença à expliquer à Gnash comment il fallait faire :
Et bien cette technique et toute simple on aurait déjà pu te l'enseigner à l'académie mais on donner toujours tous au sensei.
Tu dois simplement te concentrer sur tes pieds sur le chakra que tu relâche dans tes pieds. Bien sur une fois que tu as réussi ça il faut le maintenir sans en mettre trop ainsi que pas assé. C'est à toi de savoir quand il y en a la bonne dose.
Voilà c'est tout mais bien utile ça te permettra d'aller plus vite lorsque tu te déplaceras dans les arbre.

Ensuite Kimira lui fit une démonstration il monta sur l'arbre simplement et en descendit encore plus simplement. Ça avait l'air aussi simple que de mettre un pied devant l'autre et ça l'était sauf qu'il fallait relâcher le chakra !
Gnash prit un le kunai que Kimira venait de lui lancer. Il couru alors vers l'arbre et couru sur l'arbre les premiers pas était facile mais après on fait moins attention et on perd concentration et on lâche c'est ce qu'y est arrivé à Gnash. Il réussit tout de même à monter assé haut pour une première fois. Il s'entraîna comme ça pendant trois jours lors du quatrième il s'entraîna dans les arbres. Cette technique fut alors assimiler avec succès et sans difficulté ce qui réjouit Kimira car il avait un an mais maintenant il pensait plutôt à 10 mois ce qui était déjà une énorme différence !
Ensuite Gnash dut apprendre à marcher sur l'eau. Plus difficile. Kimira lui donna à peu près les même explication avec des petits changement.
Cet exercice fut très amusant. Gnash se baignait tous les jours. Il comprend enfin la technique au bout du cinquième jours. Ce fut plus long mais correct. Gnash était impatient la troisième épreuve avait vraiment l'air plus difficile car Kimira n'avait pas voulu lui dévoiler jusqu'à maintenant.

Ah enfin on commence à apprendre des trucs mieux !
Le, le, le ,le.....

Kimira avait enchaîné les 4 "le" en chantonnant.
Le Multiclonage !

Gnash avait alors sauté de joie ! Le multiclonage était une super technique il parait même que dans certain village cette technique est considéré comme interdite !
Je vois que tu as l'air content. Tu dois connaître le nom de cette technique et savoir ce qu'elle fait. De toute façon c'est pas difficile à deviner vu le nom !
Kimira expliqua en bref comment réaliser la technique. Gnash hocha la tête et regarde attentivement la démonstration. C'était la dernière ligne droit avec la technique finale qui semblait très longue à contrôler donc très puissante. La démonstration parut extraordinnaire à Gnash mais il comprit vite le système. Donnait une pare égale de chakra à chaque clône. Mais même après avoir comprit ça c'était difficle pour lui.
"Multiclonage"
C'est le mot qu'il répétait sans cesse pendant des jours. quelque fois la technique marchait très bien alors que d'autre fois il n'arrivait qu'à générer un clone et en mauvaise état. Gnash fut souvent démoraliser et se demander comment il allait réussir la dernière technique. Mais Kimira l'encourageait fortement et il finit par y arrivait presque à chaque fois. Et c'est enfin qu'au bout de deux semaines d'entraînement sur la même technique qu'il finit par la contrôler entièrement. Il arrivait à générer au maximum 20 cônes et il s'entraîna une semaine de plus pour en générer au moins 50. Il y arriva dans le temps imparti. et Son sensei lui avait dit qu'il pourrait plus tard en faire peut être des milliers mais que ça viendrait quand il grandira. C'était vrai car à 50 il était vite fatigué.

Enfin la dernière technique Gnash était assi par terre et regardait son sensei. Il allait ebfib savir qu'est ce qu'il allait apprendre.

Alors Monsieur c'est quoi ?

Kimira rigola.
Tu es bien pressé dit moi. Mais bon de toute façon il faut bien que je te le dise et je ne vois pas pourquoi je te le cacherais. La technique que je dois réellement t'apprendre est une Invocation !

Une quoi ?
reprit Gnash.
Encore le multiclonage il savait très ce que c'était mais les invocations on lui en avait vaguement parlé mais pas plus.

Une Invocation je vois que contrairement au multiclonage cette technique ne te dit pas grand chose. Facile une invocation une fois de plus comme son nom l'indique sert à invoquer, par exemple invoquer des animaux ou même des esprits mais ça c'est plus compliqué on va plutôt s'intéresser aux animaux. On peux invoquer toute sorte d'animaux, des singer comme des grenouilles ainsi que des serpents ou même des chiens. Mais il faut savoir que les animaux qu'on invoque sont dotés d'une bien plus grande intelligence que des animaux qu'on trouve dans la nature et si il trouve leur maître trop faible il n'hésite pas à le tuer (chez les plus méchants). Avant de pouvoir invoquer il faut passer un contrat avec l'animal en question, il faut le signer avec son sang sur un rouleau comme celui ci.

Il alla chercher un gros rouleau au milieu de ses affaires. Le nom de ce rouleau était "kuchiyose no jutsu les tigres blanc". Kimira ouvrit le rouleau et montra l'endroit ou il devait signer. Avant que Gnash ne signe Kimira le stoppa et lui dit :
Si tu ne veux pas que je te l'enseigne dit le moi et ne signe pas !
Gnash fit comme si il n'avait pas entendu il se coupa un peu le doigt et fit sa signature un peu maladroitement. Gnash était fier.

Il commenca alors un dure entraînement. Tous les jours il devait commencer le matin par une séance de repos ou il était assit par terre fermait les yeux quelques fois Kimira lui mettait des livres sur la tête pour mieux le concentrer et le forcer à rester immobile. Au début ce fut une catastrophe Gnash n'était pas un élève sans vie il était plutôt hyperactif. Cette exercice matinal servait à le faire ce concentrer sur la circulation de son chakra. Ensuite avant de manger il allait dans les bois et faisait des petits combats souple de taijutsu pour au contraire reposer son chakra. Un combat souple voulait dire des petits coups de beau mouvement, faire attention à ce qu'on fait.
Puis l'après midi était consacré à la réalisation de l'invocation. Les six premier après midi il s'entraîna simplement à l'exécution des signes le plus rapidement possible. Au début en s'emmêle mais on prend bien vite habitude et ça devient un jeu d'enfant que des les enchaîner sans réfléchir.
Puis après ces trois jours au début de l'après midi il devait refaire ces signes pendant une heure avant de pouvoir essayer d'invoquer. Sa première invoquation eut lieu 3 moi après sa rencontre avec Kimira. Il avait réussi à invoquer un bébé tigre blanc, il avait les yeux violet comme lui. Gnash avait alors demandé à son sensei pourquoi il était violet et celui ci lui avait répondu que c'était comme ça pour tous les tigres blanc invoqualbe et qu'il ne savait pas pourquoi. Gnash ne chercha pas d'autres explications. Le bébé tigre parlait ça aussi avait marqué Gnash bien que Kimira l'avait prévenu. A ce qu'il disait il s'appellait Yuri.

Gnash alors heureux continua son entraînement mais un jour on dut le presser. Une guerre allait éclater et son temps d'entraînement était alors divisé par deux car le village avait besoin de Kimira et qui sait peut être de lui aussi. A ce moment là il n'avait plus qu'un moi pour maîtriser cette invocation ce qui était peine perdue mai Kimira voulait absolument continuer. Changement de programme des journées : le matin concentration du chakra plus réalisation des signes de la technique et l'après midi entière consacrée à l'invocation en elle même. Une semaine après il pouvait invoquer un tigre à taille normale qui possédait une armure d'argent. Il était magnifique ! Son nom était Hagane.

Un jour Gnash eut une question et n'hésita pas à la poser. Il voulait savoir qu'elle était l'affinité des tigres blanc. Kimira pas du tout surpri lui répondu Raiton, alors Gnash lui demanda comment pouvait-on savoir qu'elle était SON affinité. Kimira lui donna un bout de papier qu'il mit entre deux doigt et la feuille se coupa en deux. Kimira avait alors dit "Fuuton". Gnash n'avait rien demandé d'autres.

Il ne lui restait que trois jours et Kimira devrait partir en mission pour la guerre qui était surement à venir. Ne voulant pas abandonner Kimira stimula le chakra de Gnash qui "dormait" un peu. Il posa sa main sur le dos d'une jeune garçon dit quelle que chose et Gnash se sentit tout d'un coup en pleine forme. Il ne lui fallut que trois essai avant qu'il n'invoque un gigantesque tigre nommé Kimitsuo. Après ça il fut tout de même fatigué mais il avait réussi. Ils rentrèrent donc au village. Gnash rentra chez lui alors que Kimira partit vers le bureau du Mizukage.
Gnash se promenait dans la rue et entendit deux jounin parlait de Kimira :
T'a vue il parait que maître Mizukage à envoyé Kimira à la mort tout seul pour empêcher la guerre.

Ouai, ouai. C'est vrai.De toute façon je supporte pas ce gars.


Gnash serra les dents et les poings. On envoyait son sensei à la mort. Il fit demi tour et se dirigea en courant vers les portes de Kiri qu'il passa elle aussi en courant sans dire pourquoi il sortait à la petit cabane. Il courut pendant 20 minutes dans les arbres après il était fatigué et usa de la nouvelle technique qu'il venait d'apprendre. Il invoqua
Hagane, Gnash monta sur son deux et le tigre se mit à courir à une vitesse fulgurante. Gnash ne savait pas ou il allait mais par miracle il tomba sur Kimira malheureusement il était par terre respirait faiblement.

Sensei ! s'écria Gnash
Ca va ?
Il s'accroupi devant lui et quelques larmes lui vinrent.

Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Terrain de Gnash Left_bar_bleue3/10Terrain de Gnash Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Terrain de Gnash Left_bar_bleue15/100Terrain de Gnash Empty_bar_bleue  (15/100)

Terrain de Gnash Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Gnash   Terrain de Gnash Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Je
vais mourir Gnash tu n'y peux rien ! De toute façon je préfère mourir
ainsi. Si je ne meurs pas maintenant quelqu'un me tuera à cause de
cette invocation mais ne t'inquiète pas je ne te l'ai pas enseigné pour
me débarrasser de ce fardeau mais tout simplement parce qu'il faut que
cette technique continue d'exister sinon plus aucun tigre ne sera
invoquer et ça je ne l'accepterais pas. Je t'ai choisi pour que tu
l'apprenne. Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout.
Il y eu un long silence puis Kimira cracha du sang. Et reprit la parole dans un dernière effort :
Je
te souhaite d'utiliser cette technique pour le bien du village et de la
léguer à quelqu'un de bien qui en fera de même. Pour que les tigres
continue de nous aider !

Gnash s'évanouit sous le
choc son sensei était mort. Il se réveilla deux jours plus tard dans un
lit d'hôpital seul à connaître l'invocation du tigre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Gnash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'Akayo.
» Terrain de Faust
» Terrain de Haku.
» Terrain de Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser