Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maison de Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Faust Empty
MessageSujet: Maison de Faust   Maison de Faust Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

Maison de faust:



Sur le village caché de la feuille se trouver un homme sans maison , c'ête homme était personne d'autre que Faust .Faust aller cherchez une maison .Il alla dans un restaurent chinois,Faustavait pris des ramen et des nouille .Après Faust sorti dehors pris un bon bol d'air et partit pour aller acheté une chambre.Il vut une très belle maison qui se vendez alors il la visitez et il la acheté après qu'il et ésité . Après qu'il eu acheté sa maison il sorta dehors et allla devant chez lui et attenda .

"Et bien j'ai bien faix de la prendre elle et magnifique , et en plus l'interrieur et superbe .J'ai bien fais mais de toute façon je n'aller pas dormir dehors à 19 ans quand même .

Faust resta dezhors et fessa une fois une nuit blanche avec les étoile et les bruit de la nature qui entourer sa maison .Le lendemain Faust se reiveilla et alla dans sa maison ensuite il et allé dans sa cuisine et a manger quelque chose qui avait dans son noiuveau frigo .Deux minutes plus tard Faust alla dans sa chambre et se reposa un petit moment .Faus s'endormi aussitôt pendant deux heure Faust était resté sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Faust
» ..: Ma Maison - Ma vie :.. [En cours !!!]
» Maison de kimini
» Maison de Shinomi
» Maison d'Itana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser