Shinobi no Shinnenkigen Vers une nouvelle ère des shinobis... |
|
| Terrain d'Akayo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaguya Akayo Jounin de Konoha
Nombre de messages : 798 Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha... Date d'inscription : 24/02/2008
Stats Niveaux: (7/10) Expèrience: (20/100)
| Sujet: Terrain d'Akayo. Mar 22 Avr - 15:22 | |
| ~~Description~~
Le terrain d'entraînement d'Akayo Kaguya est situé dans une sorte de parc qui lui-même se trouve à deux-cents metres de la maison du garçon. Le jeune homme agé de quinze années se rend assez souvent sur ce terrain que son père adorait pour s'entraîner. À chaque fois qu'il y va il ressent cet incroyable chakra qu'avait son père : un chakra vert émeraude que possede maintenant Akayo. Ce chakra, semble t-il, est un chakra qui est en parfaite entente avec les os du corps. Son père étant un exellent ninja et un très bon chercheur, mit au jour ce chakra et le transmis à lui et à ses descendants.
Ps : Je ferais la suite avec un post par entraînement. | |
| | | Kaguya Akayo Jounin de Konoha
Nombre de messages : 798 Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Terrain d'Akayo. Mar 22 Avr - 15:22 | |
| Akayo s'était levé assez tôt pour aller s'entraîner avec une technique qu'il avait crée la nuit dernière. Il fallait maintenant s'exercer pour la maîtriser pleinement ! Akayo s'était rendu au terrain d'entraînement qui se trouvait à deux cents metres de sa maison. Un peu plus tard, quand il arriva en toute petite foulée, il remarqua qu'il sentait à nouveau ce chakra qui était dans ces terres où son père s'entraîné assez souvent et régulièrement.
*Ce chakra m'aidera beaucoup dans cet entraînement.. Puis il y en a beaucoup alors c'est mieux !*
Il alla à peu près au milieu du terrain, à coté d'un petit arbre, puis Akayo executa les signes à très grande vitesse et s'exclama d'une voix très forte :
"Fûuton, Jarako no jutsu, la grande lame de vent !!"
La technique eu comme effet un tout petit brun de vent sortit de la bouche d'Akayo qui à fait trembler l'arbre le plus proche du jeune Kaguya. Il réessaya mais cet fois la vent qui sortait de sa bouche était un tout petit peu plus puissant que le précedent. Akayo sans chakra pensa d'une voix sans grand espoir :
*Je n'arriverais jamais à maîtriser cete technique !*
Puis il repensa au chakra du terrain auquel il s'était habitué depuis son arrivé ce matin.
*Mais oui, j'ai besoin du chakra quise trouve dans ce terrain !!!*
Akayo malaxa son chakra, se concentra et du chakra vert émeraude sortit un peu partout du terrain et vint se meler à Akayo qui retrouvait toute son énergie plus beaucoup de chakra. Quand un infime partit du chakra qui était dans le terrain rempli Akayo, il executa les signes et redit le nom de la technique, et un grand souffle de vent comparable à une petite tempète s'abbatit sur l'arbre qui ne se déracina pas.
*Grrrrrrree, il m'en faut un peu plus !!*
À nouveau le jeune Kaguya rempliun peu plus son corps du chakra vert émeraude qui se trouvait dans le terrain puis réesaya une dernière fois la technique :
"Fûuton, Jarako no jutsu, la grande lame de vent !!"
Et une gigantesque lame se dessina dans le ciel et tranche plusieurs l'arbre d'une netteté extraordinaire. A près ce complexe entraînement Akayo vida son chakra dans le terrain et repartit chez lui en marchant, extrement fatigué et grandement heureux d'avoir appris cette nouvelle technique.
Fûuton, Jarako no jutsu, le grande lame de vent, apprise ! | |
| Sujet: Re: Terrain d'Akayo. Mer 23 Avr - 12:07 | |
| Ici se déroulera l'entrainement prévu pour mes élèves !
Je demande un minimum de 6 lignes par message Rp ! Si vous le voulez,je pourrait vous aider (mes élèves) à ameliorer leurs Rp.
Bonne chance !
Je commencerait à Rp, puis les élèves suivront.
Mes élèves sont :
-Tanahi, gennin de Kiri.
- | |
| | | Hisae Sata Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Quelque part en ENFER. Date d'inscription : 22/04/2008
Stats Niveaux: (3/20) Expèrience: (15/100)
| Sujet: Re: Terrain d'Akayo. Jeu 24 Avr - 17:26 | |
| Tanahi se leva a l'aube ce matin,elle ne pris pas de dejeuner car elle n'en ressenté pas le besoin,elle s'habilla trés rapidemment et parti en direction de Konoha,elle arriva au porte de Konoha et se diriga vers un grand terrain vaste.C'était le terrain d'entrainement de son maître.Elle y entra et ressenti une étrange sensation,une sensation de puissance extréme mais en même temps de peur,elle ne s'attarda pas trop longtemps et marcha sur ce terrain dur.Aujourd'huis elle allait travailler son affinité: Futon l'art d'utiliser le vent. "Multiclonage" Elle se créa un clone,a ses ordres se clone se plaça devant elle,Tanahi fit des gestes avec ses mains,ses gestes était trés rapide.Puis cria: "Fu sajiin no jutsu." Alors elle mis ces mains devant elle et une toute petite,vraiment petite,boule de vent sortit,ce vent n'atteignit même pas son clone qui ne bougea pas,bien sûr Tanahi était deçu mais elle ne se découragea pas et elle allait recommençé. Elle refit les même signe avec ces mains et recria "Fu sajin no jutsu" cette fois une boule de vent parti,celle la était un peu plus grosse que la premier mais encor petite au gout de Tanahi,effectivemment Tanahi et rarement sastisfaite d'elle-même.Tanahi voulut recommençé,elle se plaça et fit ces signe de main,même si jusqu'a maintenant elle n'avait pas fait grand chose,déjà de la sueur dégouliner de son front plissé,et son ventre crié famine,elle se disait qu'il aurait était préférable de prendre un petit-déjeuner avant son entrainement,cette technique et de niveau genin mais elle demande quand même beaucoup de concentration.Donc elle se mit a crié "Fu sajiin n..."Quelqu'un arriver dérrier elle,cette marcher lentement,Tanahi la connaissait mais n'arriva pas a la distingué de loin. Cette personne marchait dans sa direction,mais qui était-elle pour déranger l'entrainement de Tanahi? | |
| Sujet: Re: Terrain d'Akayo. Ven 25 Avr - 21:04 | |
| [Hrpg : Fait gaffe aux accord sujet-verbe et aux terminaisons.] La veille de l'Entrainement :
Akayo Kaguya, le plus grand maitre des os du monde et sensei de Tanahi du village caché de Kiri no Kuni, dit à ses anges Morino et Sashoki :
"Demain, mon élève, Tanahi du village de Kiri viendra sur mon terrain d'entrainement - il le montra du doigt - pour s'entrainer avec moi. Or ce soir j'ai une mission qui durera assez longtemps et je vais être assez fatigué demain matin. Alors, vous vous occuperez d'elle en l'entrainant à ce qu'elle fait. Je vous rejoindrerez plus tard."
Le jour :
Sashoki ainsi que Morino s'approchèrent de Tanahi qui s'entrainait à une technique Fuuton pendant qu'Akayo dormait. Gentillement, Morino dit à Tanahi :
"Bonjour ! Nous sommes Morino et Sashoki, anges protecteurs d' Akayo Kaguya. NOtre Sensei nous a confié qu'il avait une mission et qu'ont devait s'occuper de toi en t'apprenant la technique que tu est en train de faire. Il fera un combat avec toi quand il sera réveiller. Montre nous en quoi consisite cette technique !"
Morino et Sashoki regardèrent Tanahi effectuer sa technique .. | |
| | | Hisae Sata Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Quelque part en ENFER. Date d'inscription : 22/04/2008
Stats Niveaux: (3/20) Expèrience: (15/100)
| Sujet: Re: Terrain d'Akayo. Dim 27 Avr - 11:14 | |
| Tanahi bougea la tête en signe de réponse affirmative. Elle se mit en position et,comme tout à l'heur,fit des signe de mains très rapide. Et puis elle cria "Fu sajiin no jutsu" a ces mots elle mit ces mains devant elle et une petite boule de vent y sortit. Les anges ne disait rien et ces Sashoki qui brisa se silence insupportable pour Tanahi:
"Mm,c'est pas mal mais tu doit te concentré plus et surtout y mette toute ta forces,je te laisse réessayer."
Tanahi s'exécuta, et suivit les conseille de Sashoki, elle se mit en position et se concentra beaucoup plus que les autre tentative, plein de sueur dégouliner de son front plissé, elle refit les même signe de mains avec plus de chakra, les deux anges la regardait sans perdre un de ces geste, Tanahi plaça ces deux main devant elle et un petite boule, un peu plus grosse que les premier, sortit, Tanahi se disait que c'était déjà sa mais il fallait réesayer car la vrai technique était de faire une boule de vent qui peu au minimum détruire un clone, et la le clone n'avait toujours pas bouger. Les anges continué de la regarder se qui commençait a énervé Tanahi:
"Bon, vous avez pas d'autre conseille a me donner plutôt que de rester la a me regarder!"
Morino voulut réagir quand un sourire apparut au lèvre de Sashoki:
"Ben je sais pas il faut que tu réessaye."
Tanahi se remit en position elle se concentra comme elle le pouvait et refit les signes de mains très rapidement et puis cria "Futon sajiin no jutsu" plaça ces mains devant elle et exactement de la même taille que la précédente une boule de vent sortit, cette boule n'atteignit pas son clone, Sashoki répliqua sur le champ:
"Bon et bien il faut croire que tu n'a pas les capacités pour utiliser cette technique, il faut mieux que tu laisse tomber."
"Jamais, je ne laisserais pas tomber tant que je ne l'aurais pas réussi, et vous pouvez partir vous mettes absolument d'aucune aide, tous se que vous arrivé a me faire, faire ces de me déconcentré et de m'énerver, revenait dans 30minutes et cette technique je l'aurais apprise, ne me sous estimé pas!"
"Et tu te laisse vite emportée a se que je vois, nous sommes les anges protecteurs de ton sensei alors tu n'a pas a nous parler sur ce ton, jeune fille, et nous sommes au ordres d'Akayo donc nous restons la, montre nous se que tu sais faire."
Sashoki avait raison en disant que Tanahi n'avait pas a leur parlé sur ce ton, cette fois elle n'avait pas le droit a l'erreur elle ne voulait plus subir une humiliation de Sashoki, elle était pris par la colère et essaya de se concentré avec tout se qu'elle avait son front était énormément trempé, elle fit les signes de mains avec une intensité plus forte et cria "Fu sajiin no jutsu" a ce moment la elle donna tous se qu'elle avait et ces efforts furent récompensé elle mis ces mains devant elle et une boule beaucoup plus grande que les précédentes partit, cette boule réussi a détruire son clone, Tanahi était contente et se laissa tomber en arrière. Morino parla pour la premier fois il avait une voix plus grave que Sashoki:
"Ba voila tu nous a montré se que tu pouvait faire mais je veux que tu le refasse une deuxième fois sur mon clone, Multiclonage,
un clone de Morino venu se placé devant elle:
"Eu non mais je suis fatigué la laissé moi j'ai réussi a maitrisé cette technique c'est tout se que je voulais de toute façon je n'ai plus de forces pour recommencé aujourd'hui."
"Tu es une incapable alors."
Tanahi se releva rongé par la colère et se mis en position, elle se concentra cria "Fu sajiin no jutsu" et une boule de vent sortit comme la précédente,la technique était réussi,mais la boule de vent atteignit la clone de Morino qui avait quelques égratignure de la technique mais il ne disparu pas alors que celui de Tanahi avait disparu.
"Voila se que je voulais te montrés, élèves d'Akayo, ton multiclonage et encore a perfectionner, je suis sûr que tu as appris ton multiclonage toute seul, malheureusement il te faudra un entrainement de multiclonage pour perfectionner tes clones, sinon c'est bien tu as réussi ta mission, rentre chez toi et repose toi tu la bien mériter, nous informeront ton sensei de tout se qui c'est passé pour cette entrainement."
A ces mots Sashoki et Morino partirent, Tanahi attendit quelque minutes pour retrouver assez de forces et pouvoir rentrés chez elle puis elle pris la route en direction du village de Kiri, aujourd'hui elle avait appris une nouvelle technique de niveau genin, mais elle était déçu des dernier parole de Morino qui avait eu entiérement raison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'Akayo. | |
| |
| | | | Terrain d'Akayo. | |
|