Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Terrain de Naishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Terrain de Naishi Left_bar_bleue3/20Terrain de Naishi Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Terrain de Naishi Left_bar_bleue10/100Terrain de Naishi Empty_bar_bleue  (10/100)

Terrain de Naishi Empty
MessageSujet: Terrain de Naishi   Terrain de Naishi Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

Par un jour de beau temps Naishi s’ennuyait énormément. Le soleil brillait haut dans le ciel où flottaient quelques nuages blancs. Le jeune genin était allongé sur l’herbe verte de son petit jardin et regardait les nuages passer. Il repensait à son passé, aux difficultés qu'il avait rencontré jusqu’ici et aux bon moments. Le moment qui le marquait le plus était sa première confrontation avec l’akatsuki. Il s’était retrouvé tout seul face à un shinobi de l’organisation de la lune rouge. Pour s’en sortir vivant il avait fait un clonage pour tromper l’ennemi. L’original s’était enfuit et avait rejoint le village. Après s’être remémoré quelques souvenirs, le jeune homme ferma les yeux et ne pensait plus à rien. Il s’endormit sous le soleil… Une légère brise lui caressa le visage, ce qui réveilla le jeune shinobi. Il avait roupillé une bonne heure et avait besoin de se bouger. C’est alors qu'il vint à l’idée de s’entraîner. Il alla se mettre en tenu d’entraînement et prit toutes sortes d’armes utiles pour sa séance d’entraînement. Son katana sur l’épaule, Naishi ferma la maison et se mit en marche vers son nouveau terrain.


Après avoir traversé tout le centre ville le jeune homme arriva enfin à son morceau de terrain. Le terrain était recouvert d’herbe, quelques buissons se trouvaient éparpillés dans tout le terrain et de nombreux arbres donnaient un peu d’ombre par ci par là. Au bout du terrain se trouve un petit point d’eau souvent là pour se rafraichir ou pour s’exercer à différentes choses. Naishi déposa son sac et commença à faire des tours de terrain. Il sauta d’arbre à arbre, de buisson à buisson, de branche à branche, … Une fois échauffé, le shinobi de Kiri se mit en position pour faire ensuite un bon nombre de pompes. Il commença et se mit en tête que s’il ne réussissait pas 900 pompes sans faire de pause qu'il ferait 30 tours de village sur deux mains. S’il échouait les 30 tours de village sur deux mains il ferait 500 sauts. Ensuite s’il échouerait ceci il se verrait privé de nouilles pendant une semaine.


Naishi avait commencé ces pompes et en était à 350. Il crevait de chaud vu les températures qu'’il faisait. Mais malgré la chaleur il continua avec beaucoup de volonté. S’il voulait un jour dépasser le niveau d’Itachi, ce n’est pas abandonner qui le mènerait à cette force. Le jeune homme était tout en sueur et n’en pouvait plus. Il avait atteint les 700 pompes et était sur le point de craquer lorsqu’une pensée lui revint à la tête. C’était les paroles de son cousin Itachi, qui avait détruit le clan Uchiwa. Il disait :



*Trouve moi, venges toi et tue moi ! Laisse ta haine t’envahir et obtient la force dont tu auras besoin pour me tuer !!*


En se remémorant ces paroles, Naishi eut tout d’un coup plus de courage et de détermination. Il devait s’entraîner durement pour un jour réaliser son nindo. Et abandonner pour 900 pompes prouverait qu’il était un lâche. La haine le poussa à terminer ses pompes. Il était à 850 mais de plus en plus fatigué. Il se répettait sans arrêt la phrase que Itachi avait prononcé juste avant de le quitter. Cette phrase lui donna un coup de volonté et le jeune shinobi termina sa première partie de l’entraînement. Il avait réussi et s’étala dans l’herbe tout en regardant les nuages passer. Il s’endormit sous le chant magnifique des oiseaux…
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
 
Terrain de Naishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Gnash
» Terrain de Haku.
» Terrain d'Akayo.
» Terrain de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser