Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Terrain de Haku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Terrain de Haku. Left_bar_bleue10/20Terrain de Haku. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Terrain de Haku. Left_bar_bleue40/100Terrain de Haku. Empty_bar_bleue  (40/100)

Terrain de Haku. Empty
MessageSujet: Terrain de Haku.   Terrain de Haku. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:12

Le terrain d'entrainemen de Haku n'était pas vraimen une air bien équiper en matériel que les ninja de Kiri utiliser mais plutot une plaine. Une grande plaine dans les montagne ou aucun habitant de Kiri s'aventurer...Et pour cause elle était tellemen paumer que c'était le lieux idéal pour Haku!! Il aimait venir ici pour se détendre et pratiquer de nouvel technique..Mais aujourd'hui c'était plus pour s'entrainer!!

Il arriva donc en début d'aprés midi en plaine forme et s'installa dans la neige. Il passa 2 heure a méditer pour augmenter sa capiciter de concentration. Il écoutait la neige tombait et le bruit du vent dans les montagne. Quand i lse releva il était couvert de neige. Il concentra son chakra et lacha sa technique. Il y eu un nuage de fumée et chen stormstout apparu devant lui. Celui souriat et savait deja ce qu'il devait faire. Devant eux s'étendait plusieur mur de glace et des centaine de clone a Haku. Le panda et le jeune homme se regardére un bref instant et se lancére dans une course dont le but était: le premier arriver au bout de la plaine. Haku se lanca rapidemen et faucha les 3 premier clone qui se présentait face a lui. Il grimpa le premier mur de glace mais dérapa en haut et le passa en glissade avant de s'étaler dans la neige. clone lui sautait deja dessu. Haku les envoya boulet d'un coup de pied et reprit sa course. Au bout de 5 minute il était presque arriver au bout. Il avait sauter3 et demi (le dernier il l'avait plus traverser qu'autre chose) et faucher une trentaine de clone. Un dernier mur se trouvait devant lui et Haku était arriver. Soudain le mur éclata en morceaux. Chen qui l'attendait depuis un moment devant l'avait éclater pour passer. Haku s'arréta et regarda le passage du panda. 8 mur éclater et 80 clone éparpiller partout dans la plaine....Haku souriat et rejoint le panda complétemen crever.

+10 xp.


Chen regarda Haku approchait en souriant et se placa devant lui en attendant les prochaine instruction.

-Voila Chen, j'ai gouter la liqueur que tu m'a donner, une simple gorger ma fait dormir sur le coup et ma reveiller avec un mal de crane horrible. J'ai trouver sa trop dangeureux et j'ai jetter le liquide au feu....C'était une trés mauvaise idée!! Sa a faillit faire sauter la moitier de la maison si je ne l'avait pas controler, j'aimerait savoir ou tu a eu sa??

Le panda rigola et sortit une flasque d'alcool.

-Alcool Pandaren, sa vien de chez moi et on donne sa au nouveau née pour les habituer a leurs nouvel vie ^^!!

Haku rigola et prit la flasque. Il glassa le contenu (trés peux de liquide) et l'envoya voler un peux plus loin.

-Crache du feu dessu!! J'aimerait voir le résultat!!

Le panda le regarda avec un regard étonner mais obéis. Il bue une rasade de biere et sortit son briquet. Il cracha la biere sur la flamme. Une pettie flame (c'est de la biere!!) partit vers le liquide. La déflagration fut incroyable. Haku et Chen fure emporter sur 10 métre (seulemen 2 pour le panda mais bon...) et se relevére étonner. A la place de l'alcool se trouvait un énnorme cratére laisser par l'explosion.

-Trés éfficase....Imagine si tu jette l'alcool sur un adversaire!!

-J'imagine...J'imagine trés bien!! Sa suffira pour aujourd'hui mon ami, je croit que j'ai trouver ce que je cherchait!!

Le panda disparu et Haku repartit plutot fier de sa nouvel trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Terrain de Haku. Left_bar_bleue10/20Terrain de Haku. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Terrain de Haku. Left_bar_bleue40/100Terrain de Haku. Empty_bar_bleue  (40/100)

Terrain de Haku. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Haku.   Terrain de Haku. Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

Comme a son habitude, Haku revenait s'entrainer dans sa plaine. Comme d'habitude elle était deserte et les récente chute de neige rendait sa progression plus lente. On pouvait suivre sa course facilemen grace au sillon qu'il creusait dans l'énnorme couche de neige.
Il commenca son entrainemen rapidemen: il commenca par s'échauffer en courant dans la neige (trés dur ^^) puis il s'amusa a glacer la neige autours de lui en glace compact. Puis il se lanca dans le véritable entrainemen. Il fit un mur de glace et placa des clone dessu. Il fit en bas du mur un parcourt semer d'embuche et ordonna au clone de le lui envoyer plein de shuriken. Il se mit a courir et a éviter les shuriken tout en sautant les obstacle, rempant sautant ect...Il finit le parcouts avec 3 shuriken planter dans le dos. Il les retira en souriant et se demandant ce qu'il pourait faire ensuite.

+10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Haku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Gnash
» Terrain de Naishi
» Terrain d'Akayo.
» Terrain de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser