Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Terrain d'entraînement de Yumee

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Terrain d'entraînement de Yumee Left_bar_bleue10/10Terrain d'entraînement de Yumee Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Terrain d'entraînement de Yumee Left_bar_bleue0/100Terrain d'entraînement de Yumee Empty_bar_bleue  (0/100)

Terrain d'entraînement de Yumee Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement de Yumee   Terrain d'entraînement de Yumee Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

Yumee arpentait les terrains vagues qui s’offraient à elle. Le soleil se levait lentement, teintait le ciel d’une vaste traînée orangée. La lune n’était plus visible, les étoiles ne piquetaient que très timidement l’étendue bleuâtre. Il faisait un temps parfait pour s’entraîner, l’adolescente en avait eu la conviction dès qu’elle s’était levée, tôt dans la matinée. Shindô la suivait d’un pas traînant. Malgré ses blessures, il avait voulu accompagner sa jeune maîtresse à ses occupations, pour ne pas se retrouver seul, et pour ne pas la laisser seule non plus. D’ailleurs, ce fût lui qui l’aida à choisir un terrain adéquat à l’entraînement de Yumee. Il s’agissait d’une large parcelle terreuse où s’hasardait le sable en volutes incertain, poussés par le vent. Au centre, un arbre mort, érigeant sa silhouette comme une statue imposante, jetant son ombre comme une arabesque sur le sol, qui semblait avoir subi de nombreuses attaques. Et pourtant, il se tenait toujours debout, comme une bête courageuse, ne succombant pas aux ravages du temps et de ses assaillants. La jeune ninja s’arrêta en face du terrain qu’elle avait choisi, et ordonna à son compagnon ne la regarder faire, de ne pas bouger. Shindô obéi, s’allongea difficilement de façon à ne pas être gêné par ses bandages, et fit mine de s’endormir, épiant discrètement sa maîtresse avec tendresse.

Yumee quant à elle s’était avancée sur la parcelle qui était terriblement malformée : des sillons de sables creusaient ça et là la terre, des bosses ainsi que des mottes sèches ornaient ce paysage. Il y avait également pas mal de trous, des affaissements de terrains. L’état du terrain n’était donc guère appréciable. Mais elle s’en fichait, car plus dur serait son entraînement, mieux ce serait. Désormais, elle voulait être capable de protéger Shindô, et n’importe qui d’autre comptant à ses yeux. Son attention se cibla immédiatement sur Reicky, elle ne pu réprimer un sourire à cette pensée. Un craquement d’une branche de l’arbre mort lui fit comprendre qu’elle ne devait pas se perdre dans ses rêveries. L’adolescente se concentra, ferma les yeux –bien que cela fût inutile étant donné qu’elle était aveugle- et malaxa son chakra. Elle n’avait pas vraiment d’idée fixe quant à une nouvelle technique, mais quelques soupçons d’indices germaient dans sa tête. Elle ouvrit brusquement les yeux : l’idée de s’entraîner d’avantage au Taijutsu de sa famille lui était préférable.

Les poings levés vers elle, de manière assez effrayante, Yumee enchaîna quelques coups dans le vide, sans y apporter de chakra. Des bases qui pourtant pouvaient s’avérer dangereuses. Puis, elle se rapprocha sensiblement du végétal mort, et lui asséna des coups de pieds sur le côté, des coups de paume sur le devant, s’imaginant que cet arbre représentait un tronc humain. Bientôt, lorsqu’elle sentit le bois craquer sous ses doigts, elle fronça les sourcils, malaxa son chakra comme elle le pu et fit un bond, donna un coup de poing vers le bas et enchaîna par un coup de pied, particulièrement violent. Deux coups qui semblaient fatals, car Shindô derrière elle, lui indiqua que ne substituait de l’arbre mort que des tronçons de bois engoncés dans la terre, et ce en profondeur. Reprenant son souffle, elle se laissa tomber à genoux, et esquissa un vague sourire. Cette technique, il lui sembla qu’elle était apparue dans son esprit trop rapidement, mais peut être assez pour permettre à l’adolescente de se sentir capable d’être en mesure d’assurer un combat. Toutefois, son chakra n’était pas illimité, et ces deux nouveaux coups en avaient besoin. « La force des coups vaux plus que son nombre… ». C’était les paroles que sa mère lui avait enseigné lorsqu’elle était jeune, bien qu’à l’époque, cela semblait s’avérer inutile. Yumee se redressa, satisfaite d’elle-même, et observa sans le voir l’arbre décimé.


...


* Chikara no jutsu (technique de la force)
Description : Permet d'asséner deux violents coups dans la nuque puis sur le côté de l'adversaire. Demande beaucoup de chakra, et peut être utilisée comme une dernière attaque -pour assurer la fin d'un combat. Ne peut être utilisé que deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement de Yumee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement du Kazekage. {PV Qui veut}
» Terrain de Faust
» Terrain de Gnash
» Terrain de Haku.
» Terrain de Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser