Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Visite Aux Résident de la Maison de Retraite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakate Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hakate Kaguya


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
Visite Aux Résident de la Maison de Retraite. Left_bar_bleue260/260Visite Aux Résident de la Maison de Retraite. Empty_bar_bleue  (260/260)
Expèrience:
Visite Aux Résident de la Maison de Retraite. Left_bar_bleue260/260Visite Aux Résident de la Maison de Retraite. Empty_bar_bleue  (260/260)

Visite Aux Résident de la Maison de Retraite. Empty
MessageSujet: Visite Aux Résident de la Maison de Retraite.   Visite Aux Résident de la Maison de Retraite. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Hakate se leva de bonne heure, il devait passer une journée entière à l’hospice de Kiri, afin de passer du temps avec les personnes âgées du village. C’était un mission que lui avait donné le Mizukage, malgré l’objectif peu attrayant, c’etait pour Hakate un moyen de se faire connaître. Sur le chemin menant à l’hospice, il réfléchissait à la façon dont il pourrait divertir les seniors qui, peut-être, l’attendait avec impatience. Peut-être faire le pitre, comme il en avait souvent l’habitude, avec différents clonages. Après maintes réflexions, il avait décidé qu’une improvisation serait de mise. Il pressa le pas pour éviter d’être en retard, pour sa première mission ce serait vraiment mal vu.
Arrivé à l’hôpital, il n’aimait pas trop cet endroit où généralement les gens y allaient en étant triste… Il se présenta à la réceptionniste qui lui demandait ce qu’il faisait ici :


- Je me nomme Hakate, je suis envoyé par le Mizukage en mission pour occuper les personnes âgées. Où dois-je me diriger ?

La réceptionniste fit un sourire en entendant la raison de la visite de Hakate. Elle lui fit un signe de main pour lui montrer où il fallait se diriger. Hakate lui rendit son joli sourire, il serait bien rester là à faire la conversation plutôt que d’aller s’occuper de personne datant de la construction du village. Mais soit… Telle etait sa mission. Il demanderait au Mizukage, s’il existe une mission où il peut faire la discutions avec la jolie demoiselle de la réception de l’hôpital.
A contrecœur il se dirigea vers l’étage de la maison de retraite, il ne savait toujours pas se qu’il allait faire pour amuser les occupants. Un médecin vint le voir en lui expliquant, qu’il fallait organiser une sorte de Lotto géant, et qu’il avait besoin lui. D’un coup toutes les réflexions sur ceux qu’il devait faire ici s’évanouirent, il hocha la tête et se dirigea vers la salle de permanence. Avant d’entrer, il réajusta son kimono, ses cheveux. Il ouvrit la porte, il vit tous les regards se tournaient vers lui, ils attendaient que le jeune Shinobis se présente. Hakate ouvra la bouche et annonça :


- Bonjour à tous ! Je me nomme Hakate Kaguya, je suis ici pour passer l’après-midi avec vous. On m’a choisit pour organiser un Lotto.

Certains visages s’éclairèrent, d’autres s’assombrirent, son entrée en matière n’était certainement pas l’une des meilleures mais qu’importe… Plus vite c’etait fini, mieux se serait pour lui. Après que le médecin eut terminé de donner les cartons aux occupants, Hakate commença les tirages de nombres. Ils défilèrent devant lui toutes l’après-midi, celle-ci passa très lentement mais elle passa tant bien que mal. Quand il fut l’heure pour eux d’aller manger, Hakate prit ses jambes à son cou. En passant il dirait le bonsoir à la réceptionniste, mais arriver a l’entrée de l’hôpital, c’etait une femme de certain age qui la remplacer. Hakate se dirigea donc vers les Bureaux du Mizukage afin de remettre son rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Aux Résident de la Maison de Retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite du monde(1)
» Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!
» Maison de Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser