Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Left_bar_bleue10/20Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Left_bar_bleue40/100Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!   Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07

Tout était calme autours de Konoha et les garde qui gardait les porte somnelait tranquillmen quand un énnorme bruit ce fit entendre. Ce bruit réveilla les garde qui se dréssére pour voir d'ou il venait. On aurrait dit un énnorme bruit de pas fait par une trés grosse créature seulemen rien n'était en vue. Au bout de 5 minute la créature fut en vue. Un énnorme panda de 3 métre courait vers la porte. Les garde se relevére d'un coup et se placére dans la trajectoire du panda sans vraimen savoir quoi faire. A leurs grande surprise celui ci leurs parla.

-Ecarter vous de mon chemin je suis envoyer par le mizukage pour une mission de trés grande importance!!

Les garde se regardére puis sautére sur le panda au moment ou il passait devant eux. Celui ci les faucha sans s'arréter et passa les porte...Temporéremen. Il fit une autre série de pas et s'écroula par terre en crachant un peux de sang. Il avait du faire un effort surhumain (ou surpanda ^^) pour arriver jusque la le plus rapidemen possible et maintenant alors qu'il avait presque attein son but il s'écroulait battu par la fatigue....Une honte supréme pour lui!!

Les garde c'était relever avec du mal et s'approchait du panda toujours intriguait. Celui ci les regarda et ferma les yeux tellemen il avait honte.

-Je vous en prit aller chercher l'hokage de ce village!! Je suis un panda invoquer par Haku Umi le Mizukage de Kiri!! Je vien car il a affreusemen besoin d'aide!!

Les garde se regardére et se firent un signe de téte. L'un d'entre eux partit rapidemen pour aller chercher le kage. le panda le regarda partire et soupira de soulagemen.

-Profiter en pour me rapporter un peux de biere que je puisse recharger mes batterie!!
En effet les pandaren que haku pouvait invoquer buvait beaucoup de biere qu'il considairait comme leurs boisson fétish, il avait tous un tonneau de biere avec eux seulemen celui ci l'avait vider en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Left_bar_bleue10/100Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Left_bar_bleue0/100Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!   Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

Un Ninja entrait en catastrophe dans mon bureau. Je sirotais encore mon petit cacao bien chaud tout en donnant des caresses à mon loup bleu. Tout était calme pour une fois, mais le silence fut corrompu. En voyant ce Ninja perturbateur qui en était à la limite de défonçer ma porte; L'adrenaline de mon corps se mit en ébullition. Il ne savait pas faire attention, non?! Mais ma colère fut vite calmée quand il m'annonça les faits...

"Un...Panda...Géant? Vous n'ètes pas serieux là? ET C'est moi l'immature après? Ah ah!"

"Mais...Hokage-Sama; C'est la vérité, je vous le jure!"

Voyant le regard et le visage du ninja j'ai bien vite comprit qu'il ne plaisantais pas... Il avait l'air paniqué et ne savait lus ou donner de la tète. D'un coté si il avait vu un panda géant, c'était un peu normal! Je me suis donc assise sur le dos de Fussaki et nous sommes partit rapidement voir ce fameux panda qui attendait aux portes du village.

J'ai sauté en bas de Fuusa en arrivant sur les lieux et je me suis mise face à l'intru qui ne semblait pas très aggressif. Mais je restais toujours sur mes gardes voila tout; Katana en main et Fuusaki derrière.

"Que veux tu euh... Panda de Kiri?"
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Left_bar_bleue10/20Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Left_bar_bleue40/100Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!   Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:24

Le panda avait attendu passiamen l'arriver de l'hokage. A vrai dire, crever comme il était il ne pouvait pas faire autremen...Un ninja lui avait apporter un tonneau de biere qu'il c'était emprésser de vider malgrés le gout horrible (quand on peux pas faire autremen on se plaint pas!!). Il regarda une femme qui approchait a grande vitesse. Tous les ninja semblait la considérer avec grand respect ce qui fit sourire le panda, il avait enfin trouver le Kage. Il écouta les parole de la femme et se releva avec du mal. Une fois drésser sur ses patte arriére il dépassait tous les ninja d'au minimum 2 téte. Il se regarda et remarqua qu'il ne portait rien.

-Oh éxcuser moi...J'avait tous enlever pour courire plus léger.

Il claqua des doigt et un grand manteau rouge et un chapeau de paille a la mode akatsuki apparure sur lui. Il enfila le manteau et mit le chapeau dans son dos (retenu par une ficelle). Il souriat et se demanda pourquoi tous le monde le regardait bizaremen. Soudain il se rapella de pourquoi il était la et reprit un air paniquer.

-Bonjours grand Hokage. Je suis envoyer par le maitre Mizukage (temporaire) Haku. Celu ici sait trés bien que Konoha et Kiri sont en froid mais se fiche des relation diplomatique, il demande si possible une aide de toute urgence!! Le village est attaquer par des membre de...Commen a t'il dit deja?? A oui: Akatsuki!! Désoler je ne suis pas d'ici je susi juste invoquer!! Mon maitre est en grand danger de mort et si il n'arrive pas a arréter les membre de cette organisation, tout Kiri sera détruit!! Personne la haut n'a le niveau pour se battre contre des ninja aussi fort!! Imaginer le nombre d'innocent tuer!! Kiri a vraimen besoin d'aide car mon maitre ne mourra pas pour ce village, si il perd le combat il disparaitra....Ne me demandez pas pourquoi sa serait trop long a vous éxpliquer!! S'il vous plait aider le!!

Le panda mit un genoux a terre et baissa la téte en ce demandant si il n'en fesait pas trop...Il venait de se rendre compte qu'il en avait trop dit mais les panda du peuple pandaren avait la langue bien pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!   Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver diplomatique [Rp' en pause]
» La visite du monde(1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser