Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La visite du monde(1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
La visite du monde(1) Left_bar_bleue3/10La visite du monde(1) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
La visite du monde(1) Left_bar_bleue10/10La visite du monde(1) Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite du monde(1) Empty
MessageSujet: La visite du monde(1)   La visite du monde(1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

Sa faisait déjà des heure que Dhar marchait en direction de village des sables,le villa de Suna.Le soleil était levé,et on pouvait apercevoir ,au lion,le village de Suna...Dhar se demandai comment il va faire pour entrer dans le villages,il n'a jamais quitté le village auparavant et ne savait pas comment entrer dans un village...Il arrivait devant les portes de Suna,là,où li y avait des gardes de chaque coté de la porte,comme a Konoha..
"-bonjour?Eu...je suis un ninja de Konoha et j'aimerais entrer,vous pouvez me surveiller,je ne ferais rien d'anormal!
Les gardes regardait Dhar comme si il avait tuer quelqu'un,et,sans savoir pourquoi,il fixait fermement l'étoffe de Dhar,là où était rangé son épée.Il semble que les garde ne laisse pas entrer les genin,où des personne qui n'ont pas déclarer leurs identités.Dhar pris sont sac et en sortis une sorte de petit sac où était rangé un petit papier...
tenez,voilà l'autorisation écrite signer par l'hokager lui même!Et aussi,voilà ma fiche d'identités!
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du monde(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser