Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang D pour Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Rang D pour Haku Left_bar_bleue10/20Mission de Rang D pour Haku Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Mission de Rang D pour Haku Left_bar_bleue40/100Mission de Rang D pour Haku Empty_bar_bleue  (40/100)

Mission de Rang D pour Haku Empty
MessageSujet: Mission de Rang D pour Haku   Mission de Rang D pour Haku Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17

Haku sortit rapidemen du palais pour se rendre a son lieux de Mission. Il relue une derniére fois l'intituler de sa mission:

Le Restaurant le Baratie a besoin de monde pour l'aider a déraciner et replanter 4 arbres (d'immense chéne) bien profond dans le sol. C'est 4 arbre sont en train de soulever le restaurant et les batiment au alentours.

Puis il brula le papier...Question d'habitude!!

Haku marcha donc jusqu'a la ville la plus proche du village de kiri, une ville portuaire dont il ignorait le nom et qui avait la réputation de vendre tous ce qu'elle trouvait: vivre objet femme et méme esclave!!
Il mit 3/4 d'heure a trouver la rue gourmande, celle ou se trouvait le fameux restaurant. La premiére penser pour Haku avait était de croire que c'était une rue remplit de restaurant...Il était bien loin du compte. Le Baratie était le bordel le plus chique de cette rue, parmit tous ceux de cette rue. C'est d'un pas rapide et les yeux fermer que Haku traversa la rue. Il entra dans le "restaurant" et trouva facilemen le gérant: un homme grassouillet avec une jambe de bois et une immense moustache, un ancien marin. Haku marcha jusque celui ci et attendit qu'il réagisse...Encore une fois la réaction tant attendu était complétemen différente que celle attendu par Haku.

-Hey salut ma mignonne!! Tu cherche du boulot?? Ta pas beaucoup de forme mais avec ta geul d'ange sa pourrait passer, peux étre juste sourire un peux plus...T'inquiétte pas , tonton Zeff il va étre gentil avec toi, il va juste fallloir que tu me prouve ce que tu sait faire...Si tu vois ce que je veux dire!!

Il fit un clin d'oeil a haku et avanca sa main pour lui toucher la joue. Haku chopa rapidemen la main de Zeff et la sera. Celle ci devint toute blanche a cause du sang qui gelait.

-Deja je suis un mec, ensuite je suis le ninja de Kiri envoyer pour déraciner des arbre, seulemen je croyait que c'était un restau ici!!

Il lacha la main du type qui arréta de hurler. Tous les monde dans le bordel c'était tourner vers lui.

-je..aie...Je croyait que tu viendrait plus tard...Excuse moi j'avait cru...Bref...Je pouvait pas dire que c'était prés d'un bordel sinon il n'aurrait jamais accépter!! Vien suis moi je vai te montrer les arbre en question!!

Il partit rapidemen vers l'éxtérieure, Haku lui emboita le pas mais une jeune fille l'arréta en chemin et se colla contre lui en le prenant dans ses bras.

-Hé beau jeune homme au regard glacial, sa te dirait pas de t'amuser avec Mitsuko?? C'est pas chére et je fait trés bien les p...

Haku assoma d'un coup rapide la jeune fille et sortit en soupirant. Zeff l'attendait dehors. Il lui montra 4 immense chéne.

-Tien les voila!! Maintenant débrouille toi!!

L'homme repartit rapidemen et Haku soupira. Dans quel pays de fou était il tombait?? Il regarda les 3 arbre et se posa une question: commen allait t'il faire?? Il s'approcha du premier, aggripa le tronc et tira de toute ses force. L'arbre bougea un peux mais resta bien planter. Haku regarda autours de lui. Il trouva une pioche et une pelle poser a coter de lui, forcémen avant de faire appel a des ninja il avait éssayer eux méme de retirer les arbre...Il prit la pioche et commenca son travail. Plus il détérait des racine plus un trous profond se creusait. Il réussi enfin a détérer toute les racine mais il avaitdu pour sa passer sosu le batimen, de plus il avait du geler la terre pour qu'elle arréte de retomber dans le trous, une immense plaque de glace recouvrait donc la terre autours de lui et un trous de 10 métre s'étendait en dessou.

Il remonta doucemen du trou et fit une énnorme érreure: il prit appuis sur une grosse racine. L'arbre tanga un peux puis bascula et s'écroula sur Haku. Il eu un silence pesant sur la rue puis une main apparu a l'éxtrémiter du trou. C'est un Haku couvert de terre et de feuille qui resortit du trou. Il s'éloigna avec un air énnerver et trés vite l'arbre sortit du trou portait par la glace. Le jeune homme se dirigea vers la lisiére de la ville ou 4 trou avait était creuser parles villageois pour mettre les arbre (tous le monde voulait sauver le bordel ^^). Il replanta donc l'arbre et repartit vers les 3 autre...2 Heure par arbre, il était pas sortit de l'auberge!!

Il recommenca donc pour chaque arbre, évitant cette fois de se le prendre sur la gu*** et réussi a en replanter 2 sans probléme. C'est au dernier arbre que le probléme se poser: les racine avait traverser le mur et était rentrer dans le batimen. Haku chercha commen faire pendant un long momen puis trouva la solution. Il regarda le mur et donna un énnorme coup de poing dedans. Le mur s'écroula dévoilant une chambre avec 2 personne térroriser sous leurs drap. haku souriat et resortit du trous pour enmener l'arbre et le replanter. Quand il revint au Baratie zeff l'attendait dehors avec un air énnerver.

-Ta détruit mon mur et assomer une de mes fille!! J'éxige des réparation et je refuse de payer Kiri!! Comprit??
Haku le regarda étonner puis souriat.

-Comprit...Je vai remettre les 4 arbre ici...

L'homme eu un regard horrifier et rattrapa Haku rapidemen.

-Ok ok c'est bon, je payerait va t'en maintenant, tu cause trop de dégat!!

-Il vaut mieux pour vous que vous payeait, sinon vous aurrait droit a une visite de courtoisie de la part des ninja supérieure de Kiri, il aimerait connaitre vos petit commerce!!

Il partit un sourire froid au lévre avec un regard amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D pour Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» mission de rang C
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser