Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Seya Yamuku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Seya Yamuku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Niveaux:
mission de rang C Left_bar_bleue1/20mission de rang C Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
mission de rang C Left_bar_bleue0/100mission de rang C Empty_bar_bleue  (0/100)

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

Un vent de joie planait sur le village de la feuille. Des cris, des rires, des plaintes, des pleures émanaient des maisons de konoha ,le village du feu. Le village qui devait être le noyau du pays du feu dans le domaines de la sécurité était moins sûr que d'habitude. Un vent d'insécurité venait s'incrustait dans ce beau paysage qu'était konoha.
Une fille venait d'apparaitre sur un mur, un regard froid baigner dans se yeux. Sa chevelure flottait au rythme de la légère brise, le frottis des cheveux répondant à l'appel de ce même vent.Ainsi, tout est à sa place? Pas vraiment... Sinon, que ferait cette silhouette en haut des toit du village. De plus, cette shinobi n'est pas inconnu a la feuille. C'était Seya Yamuku.

*Bon! je ne voit aucun chien par là*


Soudainement elle aperçut un animal courant dans tout les sens. De la bave coulait de sa bouche comme de la lave d'un volcan. Ce chien était furieux, mais pour quelle raison. Seya ne devait point s'occuper de cette question. Elle devait apportait ce chien à son maître c'était sa mission. Mais est-ce vraiment son destin? Etre sous l'ordre de quelqu'un. Personne ne le savait car Seya cachait bien ses sentiments. Cela remontait à très loin dans son passé. Un meurtre avait changée son destin. Ou plus tôt deux meurtre? Seya se remémorait ses deux nuit où elle a pu voir deux cadavres baignant dans une marre de sang. Seya fut soudain sorti de ses pensée. Le chien se dirigeait vers deux personnes. Le chien courait de plus en plus vite sa gueule grande ouverte. Quand l'animal se lança sur les deux gens un corps apparut devant lui. C'était Seya qui se tenait debout devant les deux jeunes personne. Le chien avait coincé ses dents sur l'épaule de Seya. La fille eu dût mal a tourné sa tête vers les deux autres personnes.Quand la fille le sang coulant de son épaule se tourna vers les shinobi.

-désolé, je l'avais perdu de vue.


Les deux villageois se demandaient peut être ce qu'elle disait car Seya n'avait pas pu continuer sa phrase. Elle empoigna par le coup le chien qui n'arrêtait pas de la griffer et le lança en air pour le frapper a plusieurs reprise dans son ventre. Le chien retomba sur ses jambes.

*Il est plus coriace que je ne le pensait*


Le chien se tenait fièrement sur ses quatre pattes. De plus près Seya p apercevoir une cicatrice sur son œil droite.

*Je crois que son angle mort se trouve sur sa droite mais...*


Le chien venait de reprendre l'attaque sur Seya qui le rejeta d'un autre
coup. Il retomba encore sur ses jambes. De la bave coulait de plus en plus de sa bouche et de cela s'ajouter un grognement sourd. La jeune shinobi reprit sa position du dèbut près des deux konohiens.

-C'est juste une mission sinon...


Seya tourna sa tête mais c'était trop tard. Le chien fonçait sur elle à toute vitesse. Elle ne pu esquiver l'attaque. L'animal l'avait griffer.

-Tu commence à m'ennuyait....


Seya attrapa sa patte d'un geste agile puis le frappa sur un de ses nerfs. Le chien retourna à sa place. Seya tourna le dos à l'animal comme si elle l'avait déjà battu.

-Je suis désolé de vous avoir causé du tort


Le chien fonça sur la fille presque arrivai il tomba par terre paralyser.

-Je m'excuse j'avais pour mission d'attraper ce chien .


je dit cela en leur souriant. Le chien paralysai arrêta de grognait étouffai par sa propres bave. Seya voulant se spécialisait dans l'art de la médecine avait lu beaucoup de livre dont le fonctionnement des nerfs. Tout devint flou à Seya. Les deux villageois disparaissaient peu
à peu de sa vue. Tout devint noir. La Shinobi s'était évanoui à cause de la quantité de sang qu'elle avait perdu. Son seinsei apparut devant ses yeux.

*Est ce que j'ai rejoins l'autre monde?*


Sa théorie fut contre dites par le meurtre qui venait de se passait devant elle. Ce n'était que ses souvenirs qui se bousculaient dans sa tête. Son seinsei est mort son fils le suivit. Seya reçu son bandeau. Elle
réussit sa première missions avec succès. Plein d'images traversait la tête de la shinobi...

Soudainement un chien apparut devant elle il n'arrêtait pas de la mordre. Quand enfin il décida de la lâcher la plaie de la shinobi n'arrêta pas de saigner. Les villageois riaient d'elle et se disaient comment une fille de son rang osait leur parlait. Mais ce n'était qu'un rêve. La fille sentit ses jambes gelaient. Comment la shinobi seya yamuku pouvait échouait à une mission de rang C. Même si elle n'était qu'une genin elle ne pouvait raté une mission aussi facile. Puis elle se rappela qu'au contraire elle n'avait pas raté sa mission. Elle rouvrit ses yeux sur les deux konohiens puis elle tourna la tête vers le chien paralysait. une joie monta en elle puis elle continua à scruter le ciel toujours allongée sur le sol. Seya se releva difficilement. Son bras saignait. Elle reprit toute ses forces et se dirigea vers le chien et le porta sur l'épaule laissant les deux autres personne ébahit par sa détermination. Elle continua son chemin déambulant dans les ruelles. Sa blessure commençait à cicatrisé le sang séchait. Elle arrivait près des portes d'une maison elle posa le chien. C'était une grande maison. Un homme avec un costume lui ouvrit.
-Diantre, qui êtes vous. Comment osez-vous frapper à la porte de monsieur.

Il se tut net en voyant le chien. Seya pris le chien et le lui remettra sans ajoutait aucun mot elle sauta sur un toit puis courra à toute vitesse.


Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» Mission de Rang C
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser