Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn


Nombre de messages : 35
Localisation : Derière toi...Katana a la main
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):. Left_bar_bleue3/20.:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
.:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):. Left_bar_bleue30/100.:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):. Empty_bar_bleue  (30/100)

.:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):. Empty
MessageSujet: .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.   .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:58

Le vent souflait de plus belle a Suna et le soleil plombait une fois de plus...Une journée chaude s'annoncait mets le vent competait bien raffréchire toutes personnes passant a Suna.Mais une personne ce foutait bien du temps qu'il fesait en ce moment.Surment qu'il n'était pas le seul a se foutre du temps mais il était surment le seul qui venait de finire de massacrer une bonne vintaine de paysans et qui s'amenait a Suna la tête remplie de penser lugubre.Certaines personnes qui aurait la malchance de connaitre ces pensers sombres , le considairerait surment comme un fou.Pourtant Trhayn , c'est a dire la personne qui était en mission avec ca tête remplis de penser lugubre se prenait pour un vrai génie...Enfaite il adorait faire souffrire les autres en particulier lorsque qu'ils étient innocent..Pourquoi???Bonne question...Pourtant elle avait tendance a se répéter et Trhayn détestait ceci.Il avancait toujours dans ce désert imense lorsqu'il sentit quelque chose de pure...Ou plutot une énorme quantité de chakra qui poussait Trhayn vers cette place.Surment Suna puisque les villages dans les désert ca se trouve pas partout.!.Donc buvant entre deux pas une ou deux goutes d'eau , il arriva près de Suna.Après encore une bonne dizaine de minutes de marche , Trhayn arriva devant les portes de Suna le village du sable...Enfin c'était ce que Trhayn avait entendu dire.Il s'anvanca pour passer les gardes lorsque qu'il sentit le vent et une lame froler sa tête.Un de ses rêflexe fut de posé sa main vers sa Katana mais elle passa dans le vide.Il avait oublié sa Katana a Tsuki...Dans le bureau du Kage en plus...Pauvre de lui.Pendant ce temps un garde lui posa une question.

-Bonjour , jeune paysan.Quelques questions vous sont demander.Donc fesont vite.Que venez vous faire a Suna , combien de temps compté vous rester et finalement quelle ai votre nom?

-Je vien a Suna pour voire mon ami , je compte rester maximum quelques heures ou un joure...Pas plus et mon nom ai...Daitopa...Je me nomme Kenny Daitopa...


Sans aucune autre parole le garde laissa passer Trhayn.Il entendit cependant ca voix encore plus joyeuse s'addresser a un visiteur surment riche.Il avanca dans certaine ruelle avant de trouver un petit endroit confortable ou il s'assis pour rêflêchire...

*Bon...J'ai maintenant besoin de trouver des informations...Mais sur quoi?Cette mission?En quoi consite elle?Trouver des informations certes , mais les quelles?Surment sur les défenses du village et l'attaques aussi...Surment que je devrait trouver combien de ninja pourait être la pour une défense certaine du village et aussi combien de ninja seront la en cas d'attaque.Donc...Par ou commencer si je veux partire au plus vite?Les rues ne sont que rarement fréquenter par les hauts placés de la socièter...Donc un QG serait parfais comme endroits...Ou un resto chique?Tout reste a savoire...Disont que je vais au QG et après si je n'ai pas les informentions voulue je mènerais mon enquète...*

(Suite au QG)

[29/40 lignes de posté Very Happy¸]
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» mission de rang D
» mission de rang C
» mission de rang C
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Rues de Suna :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser