Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

mission de rang C

AuteurMessage
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata

Stats
Niveaux:
mission de rang C Left_bar_bleue3/20mission de rang C Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
mission de rang C Left_bar_bleue15/100mission de rang C Empty_bar_bleue  (15/100)

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Tanahi sortit du bâtiment après avoir remercier son mizukage pour avoir accepté de lui donner une mission,mais Tanahi était stressée, en effet, cette mission allait être la premier mission de rang C pour Tanahi.Il se faisait un peu tard mais il fallait qu'elle trouve le magasin d'antiquité pour déjà être en possessions de l'objet,Tanahi étant de nature curieuse se demandait qu'elle était cette objet qu'elle devait allait cherché mais Itana, kage du village de Kiri, lui avait interdit de le regardait se qui avait déçu Tanahi.
Elle arriva au centre ville, elle fut choqué car en tant normal dans un centre ville il y a beaucoup de monde et la il n'y avait personne enfin il y avait Tanahi en plein milieu,elle ne s'attarda pas trop longtemps et parti a la recherche de se magasin, elle n'en avait jamais entendu parlé. Le temps passé et son ventre commençais a réclamer a manger, elle avait vu presque tout les magasins mais pas celui qu'elle cherché. Elle pris un chemin sans savoir où elle allait et elle vit une personne âgée sortir en lui faisant signe de la main, Tanahi regarda derrière elle, il n'y avait personne, donc elle s'avança et entra dans un magasin ou trainer toute sorte d'objet bizarre, elle en était fasciné, c'est le monsieur qui lui rappela ce pourquoi elle était la, il lui tendit un gant,un gant très dur et extrêmement gros, Tanahi se demanda pourquoi, ensuite il revenu avec une toute petite chose dans sa main droite, a vu d'œil sa devait être une montre, mais cette chose était emballer dans du tissu et le monsieur semblait souffrir.

"Je te conseille de faire très attention,pour la douleur tu t'y habituera mais n'autorise personne,je dit bien personne, a toucher ce groil...eu cette objet. Maintenant je te laisse de débrouiller toute seul et a apporter cette objet entre de bonne main."

La personne lui donna la chose et une intense douleur lui pris tout le long de son bras, Tanahi eu un petit crie, et la douleur s'apaisa un peu.La personne la regarda droit dans les yeux

"Personne,je t'en pris réussi ta mission"

Tanahi a ces mots sortit du magasin avec l'obet bien cacher, elle voulut retourné au bâtiment mais la douleur revenait, mais qu'elle était cette objet si,si étrange. Elle pris un raccourci sur le chemin une personne de grande taille,enfin bien plus grande que Tanahi, la montra du doigt et cria:

"Alors c'est toi qui la,donne le moi ou je serais obliger de le prendre de force.

Et un sourire apparut sur sa bouche, Tanahi se souvenait des paroles de cette étrange monsieur:

"Il n'en et pas question, je ne te donnerais jamais cette objet tu entend."

La fille approcha et Tanahi fut impressionner de sa grande taille, cette fille faisait bien 2métre de plus que Tanahi, Tanahi ne savait pas quoi faire surtout quand cette fille sortit son épée. Tanahi voulut courir mais impossible la fille la rattrapa d'une vitesse phénoménal,

"Hahaha,laisse moi rire tu as peur, espèce de poule mouillé."

Tanahi avait un caractère a ne pas supporté qu'on la sous estime ou bien qu'on se moque d'elle, elle retrouva du courage et fit 5clones qui se jetèrent sur la fille, malheureusement celle-ci trop rapide esquiva et donna a Tanahi un coup d'épée sur l'épaule,Tanahi pris de douleur tomba a terre: "je ne peux pas me savoir vaincu je ne pourrais jamais me venger si je perd contre une incapable il n'est pas question que je meure sans me battre."Tanahi se releva, elle fit apparaitre son biakugan et se concentra, ces clones avait était détruis, manifestement la technique du multiclonage ne servait a rien, il lui rester une chance, Tanahi brandit sa magnifique épée que lui avait laisser sa mère avant qu'elle ne meurt, cela faisait bien longtemps que Tanahi ne s'en était pas servi, mais au combat au corp a corp Tanahi était imbattable. Les deux filles se mirent en garde, la méchante arriva dérrier Tanahi qui, avec son biakugan, pus voir le coup arriva Tanahi esquiva rapidement et eu le temps de mettre un coup a la fille qui resta debout regardant sa blessure qui saigner.

"Tu me prenait pour qui,tu ne va pas me dire que tu va abandonner juste au moment ou je commencer a m'amuser?"

Tanahi fut repris par sa soiffe de vengeance, dans ces moments, elle devient plus forte et beaucoup plus déterminé.
Maintenant il fallait achever se combat car en plus Tanahi avait très faim, l'objet lui lança se qui permit a la fille de balancer son épée et d'enchener avec ces point, ces genoux, et ces coude, des coups a n'en plus finir.Tanahi se retrouvait a terre pleine de sang, elle avait mal, mais se releva car elle ne supportais pas de perdre, elle se cacha derrière un arbre et sans perdre de temps fit plein de clones qui au ordre de Tanahi jeterent tout leur Kunaî et leur shuriken sur la fille qui chercher encor Tanahi partout evidemment avec son épée elle repoussa tout les kunaî mais Tanahi en profita pour lui sauter dessu par dérrière et lui coupa les deux bras la fille tomba a terre presque morte et Tanahi passe a coter d'elle:

"Je supporte pas de perdre, et d'échouer une de mes missions."

Sur ces belles paroles Tanahi s'en alla en direction du bâtiment, heureusement pour elle il n'y avait pas eu d'autre obstacles sur son chemins, elle arriva devant le bâtiment,il ne lui manquait plus qu'a trouver la personne a qui donner cette objet maudit, tout les gens autour d'elle la regardait, effectivement elle n'était pas jolie, pleines de bleu, pleine de sang les cheveux décoiffer...Une personne arriva vers elle et lui souria:

"C'est moi,donne moi l'objet tu as réussit ta mission, tu doit être très forte."

Tanahi méfiante se demanda si elle ne mentait pas mais elle vit Itana le mizukage approcher elle pris l'objet de la main de Tanahi et le donna a la dame qui la remercia, puis Itana se tourna vers Tanahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm

mission de rang C
Page 1 sur 1