Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission Pour Hakate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakate Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hakate Kaguya


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue260/260Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)
Expèrience:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue260/260Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)

Mission Pour Hakate. Empty
MessageSujet: Mission Pour Hakate.   Mission Pour Hakate. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Hakate entra dans la salle des missions, il avait hate de demarer sa premiere mission pour le village. Il chercha des yeux vers qui s'adresser afin d'en avoir une. Soudain il vit le Mizukage, il avait prit tellement ses traits lors de ses clonages qu'il avait perdu l'habitude de l'avoir en face de lui. Il sourit, il decida d'aller faire la connaissance de cet illustre personnage de suite. Quand il arriva a son hauteur il lui dit:

- Mizukage, Je me presente. Hakate Kaguya, genin du village. C'est un honneur de vous rencontrer. Je viens pour voir s'il y avait une mission pour un talentieux Genin comme moi.

En disant ces mots, Hakate s'etait incliné tout en souriant. Ce n'etait peut etre pas le moment de rigoler et il le savait tres bien. Il attendait la reponse de son interlocuteur avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue550/550Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue550/550Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (550/550)

Mission Pour Hakate. Empty
MessageSujet: Re: Mission Pour Hakate.   Mission Pour Hakate. Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Itana regarda le jeune homme qui venait de rentrer. Il avait un très large sourrire... Elle lui rendit son sourrire et dit :

"Je suis en effet ton misukage mais je m'appelle Itana Uno Nara. Maintenant que les présentations sont faite regardon les missions disponibles..."

Elle ouvrit son tiroir et sortit le cahier de mission. Elle l'ouvrit et commença à feuilleter les pages... Elle trouva alors une mission parfaite pour ce jeune genin. Elle le regarda et dit :

"Tu m'as l'air de bonne humeur tout le temps alors j'ai la mission parfaite pour toi. Comme c'est ta première mission ici tu va la trouver très simple. Je veux que tu aille dans la maison de retraite du village et que tu distrait les occupants."

Elle tendit l'ordre de mission au jeune homme et se remit à ses occupation...


hrpg : Mission de rang D >>> 15lignes MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hakate Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hakate Kaguya


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue260/260Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)
Expèrience:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue260/260Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)

Mission Pour Hakate. Empty
MessageSujet: Re: Mission Pour Hakate.   Mission Pour Hakate. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:54

Hakate se presenta devant le Mizukage en diasant:

- Mission Terminé ...

Spoiler:

[HRP] Désolé pour ce post de deux lignes ...
: / [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue10/20Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Mission Pour Hakate. Left_bar_bleue40/100Mission Pour Hakate. Empty_bar_bleue  (40/100)

Mission Pour Hakate. Empty
MessageSujet: Re: Mission Pour Hakate.   Mission Pour Hakate. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Ce n'était plus Itana derriére le bureau mais Haku qui était la comme remplacent. Il avait des tonne de feuille qui volait autours de lui et était en train de péter les plonc quand L'autre ninja entra.

-A oui hatake...attend ou elle est...

Il fouilla un momen dans les feuille pour enfin trouver le rapport de mission.

-Voila j'ai ton rapport, les médecin ont apprécier ton boulot mais ton trouver un peux mou...Enfin le principal c'est que tous cela c'est bien passer!! Voila 850 ryos!!

Haku lui donna l'argent et retourna a ses papier.


[Hrpg: +100 de stat!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Pour Hakate. Empty
MessageSujet: Re: Mission Pour Hakate.   Mission Pour Hakate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Pour Hakate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D pour Haku
» demande de mission pour Tanahi
» Demande de mission pour Nahima Shinai
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser