Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande de mission pour Tanahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
demande de mission pour Tanahi Left_bar_bleue3/20demande de mission pour Tanahi Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
demande de mission pour Tanahi Left_bar_bleue15/100demande de mission pour Tanahi Empty_bar_bleue  (15/100)

demande de mission pour Tanahi Empty
MessageSujet: demande de mission pour Tanahi   demande de mission pour Tanahi Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

Tanahi venait d'arriver dans le village de Kiri,elle rentra chez elle pour se reposer un peu,elle était motivé a fond et dés la premier heure de l'aprés-midi elle se diriga vers un grande batiment.Elle y entra et chercha la porte pour les demandes de missions.Quelqu'un était là,Tanahi se permit d'entrés et se presenta:
"Bonjour,je me nomme Tanahi,je suis un genin du village de Kiri et je suis venu ici pour vous demander une mission de rang D si possible,ceci sera ma premiere mission pour le village de Kiri et je compte absolument la réussir.Avez-vous une mission a me proposé?"
Ce quelqu'un se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
demande de mission pour Tanahi Left_bar_bleue550/550demande de mission pour Tanahi Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
demande de mission pour Tanahi Left_bar_bleue550/550demande de mission pour Tanahi Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission pour Tanahi Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Tanahi   demande de mission pour Tanahi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

Itana leva la tête et vie une jeune ninja qui n'était encore jamais venue la voir. Elle se présentat et dit être une genin du nom de Tanahi. Itana lui sourit et lui fit signe de s'assoir. Elle demanda à Itana une mission de rang D pour qu'elle puisse faire sa première mission pour le village de Kiri. Elle ouvrit alors son tiroir et sortit le livre des missions. Elle commença à regarder les missions de rang D disponible. Tous les villageois en proposait de nouvelle tous les jours car pour eux un genin et comme une sorte de boy à tout faire... Itana les prenait mais ne les donné presque jamais elle chargé des clones à elle de les remplir. Mais cette fois comme la jeune fille n'avait jamais fait de mission Itana décida de lui donner quelque chose de simple à faire.
Après avoir cherché un moment elle tomba sur une mission assez simple et pas trop salissante par rapport à d'autre. Elle regarda Tanahi et dit :

"Bon comme c'est ta première mission je vais être gentille avec toi, nous verrons lors de tes prochaines missions si je peux t'en donner de plus compliquer. Pour le moment voici celle que tu va devoir faire, elle consiste à aller promener les chien de mes parents... Oui je sais c'est une mission assez stupide et banale mais il m'avait demandé de le faire hier et je n'y ai pas pensé... On va dire qu'il ne se sont pas fait au fait que je soit Kage alors ils ont pas compris que je n'ai pas le temps pour ça... Si tu remplis bien cette mission je te promais que la prochaine fois je t'en donnerai une vrai.."

Itana rougit et tendit l'ordre de mission a Tanahi en espérant que celle ci accepte....


hrpg : Mission rang D: 1 post / Minimum 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour Tanahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Nahima Shinai
» La mission de Tanahi
» Demande de mission
» Demande de Mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser