Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande de mission

2 participants
AuteurMessage
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata

Stats
Niveaux:
demande de mission Left_bar_bleue3/20demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
demande de mission Left_bar_bleue15/100demande de mission Empty_bar_bleue  (15/100)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:29

Tanahi se leva un matin, il était déjà très tard, elle pris son petit déjeuner avec une lenteur insupportable, elle s'ennuiyais, elle ne savais pas quoi faire, d'un coup un sourire apparut sur ces lèvres rempli rempli de lait, elle finassa son bol puis pris une douche s'habilla et partit en direction d'un batiment, elle y entra et s'arrêta devant la porte "demande de mission", entrant elle vit le mizukage du village de kiri la regardait, Tanahi ne perdit pas une seconde:
"Bonjour,navrés de vous déranger, étant donné que ma premier mission a était une réussite je voudrait vous demandez une autre mission de rang D,elle sera faite par moi-même,c'est a dire en solo."
Haku regarda attentivement Tanahi qui attendit une réponse.

Dernière édition par Hyûuga Tanahi le Lun 5 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Itana Uno

Itana Uno

Stats
Niveaux:
demande de mission Left_bar_bleue550/550demande de mission Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
demande de mission Left_bar_bleue550/550demande de mission Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:22

Itana vit Tanahi rentrer dans son bureau pour une nouvelle mission. Elle sourit et invita la jeune fille à s'assoir. Elle l'avait mérité car la mission que lui avait donné Itana la dernière fois était la pire qu'on puisse donner. En effet les chiens des parents d'Itana ne sont pas... Des chiens faciles... Itana remercia alors Tanahi et sortit son livre de mission pour en trouver une un peu plus dure pour Tanahi. Elle regarda pendant un long moment un mission qui lui semblait être de rang C mais elle décida quand même de la donner à Tanahi puisqu'elle était marqué RANG D, donc ça devais être facile.

"Bonjours Tanahi, je suis contente de te revoir. Ta mission aujourd'hui sera d'aller en plein centre ville, de trouver le magazin d'antiquité, tu devra parler au propriétaire et il te donnera un objet à livrer ici mais pas à moi. Attention cet objet peut être dangeureux donc reste sur tes gardes. Bonne chance."

Itana regarda Tanahi dans l'espoirt que celle ci accepte encore sans raler les missions qu'elle donne... C'est vrai que ses temps si les missions étaient rares...

hrpg : Minimum 30 lignes
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata

Stats
Niveaux:
demande de mission Left_bar_bleue3/20demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
demande de mission Left_bar_bleue15/100demande de mission Empty_bar_bleue  (15/100)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:07

Tanahi était déjà fasse a Itana dans le couloir,celle-ci fut surprise de revoir Tanahi maintenant mais surtout dans cette état la:
"Je suis venu vous annoncer que j'ai terminer ma mission et que la dame et en possetion de l'objet.Je l'ai faite dans les rues de Kiri-->autres"
Tanahi pour dire ces mots du utiliser les forces qui lui rester,elle était dans un sale état et avait un peu honte de se montré comme sa devant son mizukage,qui la regarda.

PS:ma mission: http://naruto-shippuden.forumactif.org/rues-de-kiri-f187/mission-de-rang-c-t850.htm#5878
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Itana Uno

Itana Uno

Stats
Niveaux:
Expèrience:

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:25

50stats et 400ryos félicitation
Contenu sponsorisé

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

demande de mission
Page 1 sur 1