Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
demande de mission. Left_bar_bleue10/20demande de mission. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
demande de mission. Left_bar_bleue40/100demande de mission. Empty_bar_bleue  (40/100)

demande de mission. Empty
MessageSujet: demande de mission.   demande de mission. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Haku entra silencieusemen dans le bureau. Il portait son masque de chasseur de désserteur qu'il retira a son arriver. Depuis la fuite de l'ancien Mizukage il était obliger de se faire oublier, de nombreux ninja de Kiri le considérait comme un traitre et un meurtrier et souhaitait sa mort. L'ancien Mizukage avait toujours interdit que l'on s'attaque a lui mais maintenant il était mort et plus personne ne le protégait.
Il regarda la Mizukage assit derriére son bureau et lui fit un signe de téte. Son regard était froid.

-Bonjours, je vien chercher une mission de rang D, vous devez me connaitre je suis l'ancien bras droit de kage précédant.

Inutile dans dire plus, elle devait tout connaitre de Haku ou de Hitsaguya.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
demande de mission. Left_bar_bleue550/550demande de mission. Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
demande de mission. Left_bar_bleue550/550demande de mission. Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: demande de mission.   demande de mission. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:41

Itana était tranquillement en train de faire des signatures et de regarder les nouvelles missions donné par les villageois de Kiri mais aussi des villages aux alentours quand soudain un femme rentra... A non ce n'était pas une femme mais un homme. Après avoir fait cette erreur Itana compris de suite de qui il s'agissait. Elle avait entendu parler d'un homme dangereux et qui n'était pas de confiance qui ressemblait à une fille. Elle n'aimait juger les gens sans les connaîtres mais c'est vrai que tu peut être 200 habitant à Kiri, 190 avaient dit la même chose... Elle hésita avant de répondre... Elle fit signe à l'homme de s'assoirt. L'homme s'exécuta et demanda une mission de rang D. Il précisa aussi qu'il était le bras droit de l'ancien Kage. Itana n'aimait pas trop les gens qui se vanté mais de la façon dont l'avait dit Haku ce n'était pas de la vantardise, on aurait plutôt dit qu'il essayait de prouver qu'il avait un bon fond... Peut être qu'en fait il était au courant de tout ce que les gens du village pensait de lui et qu'il voulait venir de lui même prouver à Itana que tout ceci nétait que des mensonges et des rumeurs non fondé... D'ailleur comment serait-il devenu bras droit si il était vraiment un traitre... Itana avait beaucoup de question dans sa tête mais elle n'osa pas les poser... Le jeune homme n'était pas venu pour cela mais pour avoir une mission. Elle ouvrit alors son tirroir et pris le cahier de mission. Elle chercha alors une mission de rang D qui pourrait convenir à Haku. Après un petit moment elle se racla la gorge et commença à parler d'une voix normale :

"Bonjours Haku, en effet j'ai beaucoup entendu parler de toi et d'ailleur à ce sujet j'espère que nous aurons le temps un jour de discuter pour que j'apprenne à te connaître. Voici la mission que je vais te confier, elle consiste à aller déraciner et replanter 4 arbres. Ces arbres sont là depuis longtemps mais ils commencent à faire bouger les murs des maisons à cause de leurs racines, tu va donc devoir les déraciner de n'importe quel moyen puis tu devras aller les replanter à l'entré de la ville. Bonne chance."

Elle tendit l'ordre de mission à Haku et continua ce qu'elle fesait avant son arrivé.


hrpg : 30lignes (je sais c'est une mission de rang D et c'est moin de ligne mais plus tu en fera meilleure sera la récompence.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
demande de mission. Left_bar_bleue10/20demande de mission. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
demande de mission. Left_bar_bleue40/100demande de mission. Empty_bar_bleue  (40/100)

demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: demande de mission.   demande de mission. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

Haku regarda l'ordre de mission et le mit dans sa poche. Quand il releva la téte, la kage ne le regardait plus. Il en profita pour la regarder. A vrai dire il ne l'avait jamais vue avant. La seul chose qui lui venait vraimen a l'esprit était quel avait les cheveux turquoise...Bref peux important. Il écouta la phrase de la jeune femme (enfin plus vieille que lui mais bon ^^). "Beaucoup entendu parler de toi..." il fallait sans douter, deja dans les dossier un ancien sabreur de Kiri qui redevenait Genin sa fesait tache...Mais sa nouvel condition lui convenait mieux, sa période en tant que 1er sabreur de Kiri ne lui avait valut que des ennui qui avait faillit le tuer...Au moin maintenant il était tranquille. Il se leva et se dirigea vers la porte avant de s'arréter.

-J'éspére moi aussi pouvoir discuter avec vous...Maitre Mizukage...

C'est 2 dernier mots était trés mal passer pour Haku qui considérait encore Hitsaguya comme seul véritable Mizukage de Kiri...Mais il ne demandait qu'a mieux connaitre ce nouveau Kage dont il ne conaissait pas le nom. Il repartit vers la porte et sortit avec un regard triste.

[30 ligne sur commen déraciner un arbre....Haku le botaniste ^^!! Ok je vai le faire pas de probléme!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
demande de mission. Left_bar_bleue10/20demande de mission. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
demande de mission. Left_bar_bleue40/100demande de mission. Empty_bar_bleue  (40/100)

demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: demande de mission.   demande de mission. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:20

[dsl pour le double post c'est pour le raport de mission ^^]

Haku entra dans le bureau avec un air énnerver. Il était couvert de terre et de feuille et son état était pitoyable, seul son visage était propre (spécial Haku ^^).

-Finit maitre Mizukage, voici mon raport de mission, si vous perméttait je vai aller prendre une douche!!

Il posa la feuille sur le bureau et repartit d'un pas rapide.

http://naruto-shippuden.forumactif.org/autres-f191/mission-de-rang-d-pour-haku-t939.htm#6587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: demande de mission.   demande de mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de Mission
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser