Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue15/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

C'était sous une journée ensoleiller que Sata se balader dans les rues de Kiri, elle observait les alentours, saluer les passant, elle considéra qu'un simple signe de la main suffisait éperdument a saluer un inconnue. Chaque habitants préférait sous cette splendide journée se promener au bord de l'ocean, observer la plage devenant humide a chaque vague qui se dissiper, les bateau au loin qui quitter le port avec regret, les oiseaux volant sagement au-dessus de l'eau, ou encore sentir cette odeur merveilleusement agrèable parvenir a leur narine. Sata elle considéra que cette journée était parfaite pour se faire accepter des ninja et recontrer le mizukage, elle se mit donc en chemin d'un pas décider vers un batiment familier pour tout ninja de Kiri, le palais du mizukage. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était plus ballader dans les rues comme sa, en effet elle venait d'apprendre il y avait maintenant trois jours et trois nuit qu'elle avait un nouveau frère dont elle n'avait jamais connu l'existence, par pur curiositer celui-ci voulait la rencontré. En chemin elle essaya d'oublier et se concentra sur la beauté du village cacher de la brume, Kiri, elle atteignit en très peu de temps le grand palais. Comme toujours elle n'était pas la seul, elle pénétra dans l'enceinte et marcha calmement sur le carrelage qui se trémoussait au sol, elle essayait en vain de sourire. Elle s'empressa d'atteindre les escaliers, a son grand soulagement elle se retrouva seul, elle monta les marches une à une, sans patienter ne ceresse qu'une seconde pour reprendre son souffle. Elle arriva enfin a son but, elle toqua a la porte et sans même attendre de réponse elle entra, il eu un grincement assourdissent puis se bruit laissa place a un grand bureau de toute beauté. Assis sur une chaise dérrière un grand bureau de bois se tenait un homme, Sata le regarda puis n'en attendit pas plus, elle commença a dire la raison de sa venue:

"Bonjour cher mizukage, cela fait assez longtemps que j'ai fait quelque chose pour le village alors pour me rattraper j'aimerais une mission qui sera faite en solo, avez-vous quelque chose a me proposez?"

Puis elle resta debout attendant sagement, un signe, un geste ou un simple mot du grand homme promu au post du mizukage, qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue10/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue40/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Cela fessait 3 jours que Ragnar lisait des dépéche et nouvel de Kiri et il sentait qu'il allait craquer. A chaque fois que la pile de feuille sur son bureau commencait a disparaitre, des jounin en ramenait une couche!! Il n'avait qu'une envie: partir du bureau et aller se détendre loin d'ici. Sa vie d'anbu était bien loin et le plaisir de courir ou il voulait c'était dissiper sous le bureau morne du Mizukage. Depuis maintenant 1 ans il ne s'apellait plus Ragnar, mais Maitre Mizukage le 4éme!! Plus un nom, un numéro! Il avait l'impréssion de perdre peux a peux son identiter, le nombre de personne qui le tutoyer et qu'il considérait commme des amis se contait sur les doigt. Mais au fond sa position de Mizukage lui plaisait, il rencontrait du monde et son travaille, bien que fatiguant n'était pas trop dur. Il aurait juste aimer que les personne dans son bureau reste pour discuter seulement en général, c'était trop demander!!

Il réprima une grimace quand ont toqua a la porte. Il fut étonner qu'a la place des 2 pile ambulante de paperasse de Kiri se trouve une jeune femme. Il lui souriat bien que celle ci ne semblait pas avoir envie de lui rendre son sourire et écouta la demande. Une mission, encore et toujours!! Il chercha un moment dans ses dossier la fiche de la Chunin puis trouva une mission pour elle.

-Bien. Donc tu te nomme Sata c'est bien sa?? Bon je croit que c'est la premiére fois que je te vois seul donc très heureux de te rencontrer...Voila une mission de rang C. Je pense qu'un ninja seul peux la réussir. Tu n'aura pas a aller bien loin. Il y a 2 famille qui se font la guerre depuis maintenant 2 ans a Kiri. Ce qui était au début des insulte est devenu du vol et des jets de pierre sur les enfants. Il faudrait faire cesser sa rapidement!! Tu a carte blanche pour les arréter, évite juste de tuer!! Voila j'éspére que tu a comprit l'idée principal de ta mission. Bonne chance!!

Il lui donna l'ordre de mission et lui souriat en attendant qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue15/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:20

Sata arriva sans encombre une nouvelle fois devant le palais connu pour beaucoup de ninja, le palais du mizukage. C'était la deuxième fois qu'elle y entrer, elle y avait été le matin-même pour recevoir sa mission qu'elle avait accomplie l'après-midi. Elle refit les même pas de la même manière que la matin, elle repensa a tout ces villageois, elle était satisfaite mais surtout étonné de sa propre logique, elle avait oser dire que la vengeance ne servait alors qu'elle même vivait de vengeance. La simple vu de cette pensée la fit rigoler, elle repris les même escalier toujours sans prendre un instant pour se reposer et souffler. Elle reprit cette fois souriante le chemin menant directement au bureau du mizukage. Elle était étonner mais elle se sentait vraiment bien, de bonne humeur, se qui arrivait rarement. Il eu un grincement assourdissent laissant place une nouvelle fois a un grand bureau de toute beauté, derrière un bureau de bois de frêne le mizukage en personne, Sata souriante s'inclina pour montré son respect et sans faire attention a ces mots elle commença a dire la raison de sa venue, enfin dire pourquoi elle était de nouveau dans ce bureau:

"Re-bonjour mizukage, je suis la chuunin que vous avez reçu ce matin, vous devez en avoir marre d'être avec tous ces papiers sans sortir prendre l'air."

Puis elle se redressa prenant conscience de son manque de respect, elle s'excusa honteuse:

"Eu, désolé c'est pas se que je voulait dire, enfin je suis revenu pour vous signaler que j'ai terminer ma mission."

Elle posa la rapport sur le bureau puis s'éloigna espérant que l'homme promu au post de mizukage ne ferrait pas attention a ces paroles.


---------------
http://naruto-sns.forums-rpg.com/rues-de-kiri-f202/mission-de-sata-t1607.htm#12636
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue10/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue40/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

Ragnar ne comprit d'abord pas pourquoi elle s'éxcuser ainsi. Au fond il était un homme comme les autres, pas un dieu au yeux des habitant de Kiri!! Pourtant cette jeune Chunin semblait strésser, comme si il allait la manger. Il releva la tête en souriant et prit le papier.

-En effet je n'en peux plus mais je pense que je devait m'attendre a sa en prenant le rôle de Mizukage!! Il n'y a pas a s'excuser, Mizukage n'est que le derniers grade que l'ont peux atteindre, j'ai eu cette chance mais a la base nous somme pareille, j'ai était genin, chunin, jounin, Anbu puis Sabreur de Kiri...Et tu fera peux être le même parcourt!! Tout ce que j'éspére si tu fait ce parcours c'est que comme moi tu déteste que l'ont t'appelle par un titre. Je ne suis pas Mizukage le 4éme, je suis Ragnar un point c'est tout! Que dirait tu si je t'appellait Chunin la 220 éme du nom??

Il lu le rapport de mission puis le reposa avec un sourire sur le bureau. Il était toujours étonner de la capaciter qu'avait les femme pour faire stopper les conflit. Si il y avait était lui même sa aurait surement tourner en carnage!! Il chercha dans un coffre a coter de lui et posa 1000 Ryos sur la table.

-Félicitation, voici ta paye!! A bientôt et j'éspére que tu a bien retenu ce que je t'ai dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de Mission
» demande de mission
» demande de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier général :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser