Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Demande de Mission Left_bar_bleue3/10Demande de Mission Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Demande de Mission Left_bar_bleue15/100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:11

Gnash bouillait d'impatience il venait chez le Mizukage pour une demande de mission mais c'était bien particulier c'était la première fois qu'il allait la réaliser seul sans son sensei. Il ne voulait ni une mission de son niveau peut être au dessus pour voir jusqu'à ou son talent irait. Il entra donc dans le bâtiment en respirant un grand coup. Sur le chemin du bureau il se demanda si il était possible de faire une mission avec un genin ou un autre chuunin de Kiri mais vu qu'il ne connaissait personne il écarta cette idée bien vite. Une fois dans le bureau Gnash faisait face au Mizukage. C'était une femme, oui ça n'arrive pas souvent. Gnash n'avait jamais envié les kages il n'avait jamais voulu ce titre qui était pourtant si honorifique. Pour lui le meilleur titre c'est Sanin légendaire. Bref Gnash prit la parole.

Bonjour Mizukage. Je suis là pour une demande de mission à mon niveau, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Demande de Mission Left_bar_bleue550/550Demande de Mission Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
Demande de Mission Left_bar_bleue550/550Demande de Mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:35

Itana leva la tête de son bureau et sourit. Elle demanda au jeune homme de s'assoir en face d'elle. Elle ouvrit l'un de ses tiroir pour prendre le livre des missions. Elle le posa sur le bureau. Avant de l'ouvrir elle regarda par la fenêtre... Il fesait un temps magnifique aujourd'hui, même trop beau pour cette période de l'année. Elle détourna son regard de la fenêtre pour regarder le jeune homme. C'était surement un Chunin... Il avait l'air très enthousiaste ce qui signifiait que c'était surement sa première mission seul. Itana réfléchi alors pour lui donner une mission assez simple mais qui soit quand même de son niveau.
Elle ouvrit alors son livre de mission et commença à regarder... Elle vit plusieur mission de rang D très facile mais ce n'était pas assez pour ce jeune garçon, il fallait quand même qu'il puisse mettre à l'épreure tout ce qu'il avait appris en entrainement avec son sensei. Elle s'arrétat alors sur une mission de rang C qui avait tout à fait faite pour ce jeune homme, elle leva alors les yeux et dit :

"Connaîs tu la cascade interdite de Kiri?"

Elle n'attendit pas la réponse et continua en disant :

"Là bas il y à plusieur chose que personne n'a jamais osé allé voir. Mais comme tu m'as l'air courageux j'ai bien envi de te demander une mission là bas. Voici en quoi elle consiste, tu devras te rendre à la cascade interdite et là bas il faudra que tu prenne de l'eau des 4 coins principaux de la cascade, mais attention car dans l'eau on ne sais pas ce qu'il y as et surtout c'est un endroit ou souvent les brigand aiment s'y caché. Si tu n'accepte pas je comprendrais. Alors quand dis-tu???"

Itana fixa le jeune Chunnin et lui sourit attendant patiement sa réponse.


hrpg : Mission rang C: 2 posts / Minimum 20 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Demande de Mission Left_bar_bleue3/10Demande de Mission Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Demande de Mission Left_bar_bleue15/100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:30

Gnahs avait écouté attentivement en quoi consistait la mission et lorsque le Mizukage lui demande s'il acceptait il ne perdit pas de temps pour répondre, il se leva approcha un peu plus du bureau.

Biensur que j'accepte !
Je me rend tout de suite là bas avec de quoi mettre l'eau.

Gnash salua la Mizukage et partit en direction de sa maison pour prendre des gourdes. Après ça il se dirigera vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de mission
» demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser