Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue10/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:44

Altaïr toqua au bureau du kage et y entra. Il approcha lentement de Haku et la salua.
Bien le bonjour, je viens pour savoir si vous avez une mission à me confié, je rouille et un peu d'exercice me fera du bien.
Il se passa une main derrière la nuque en attendant la réponse, il espérait une mission plutot distrayante mais n'étant que genin, il ne s'attendait pas à quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue10/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue40/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:55

Haku regarda le jeune homme entrer en silence. Encore un nouveau...Cela fessait trop longtemps qu'il n'était pas revenu a kiri, décidément la place de kage n'était pas pour lui. Il chercha dans ses dossier et trouva la fiche du jeune homme. Un genin, alors une mission de rang D!! Il chercha un moment puis trouva enfin.

-J'éspére que tu est du genre discret, une dame plutôt riche qui habite la ville juste a coter de Kiri nous a demander un service. Elle soupçonne son fils de quitter la demeure familiale chaque nuit et a peur que se soit pour une femme...Tu devra vérifier sa et le suivre pour voir ses agissement. Bonne chance!!

Il retourna a ses papier sans vérifier si le jeune ninja était content de sa mission ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue10/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

Altaïr souria puis sans rien ajouté il sorti mais au moment où il allait passer la porte, il ajouta :
Pendant 20 ans j'ai été assassin alors la discretion, ça me connait et puis je ne vois pas pourquoi cette dame s'inquiète, les femmes seront toujours le point faible des hommes et cela ne changera pas. Si, les soupçons de cette dame s'avère exact que fais-je, je vais directement voir cette dame ou je vous informe de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue10/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:02

Altaïr rentra dans le bureau du mizukage et le salua.
" -J'ai accompli ma mission, le jeune homme sort effectivement avec une jeune fille mais il y a quelque chose de plus gros derrière. La jeune fille avait pour ancien petit ami et homme nommé Kong, j'ai fait quelque recherche et j'ai appris que son père et lui vende de la drogue et des armes à des cité ennemis. j'aimerai m'occupé de cette famille si cela est possible pour deux raisons, la premire c'est que les personnes que j'ai surveillé risque de se faire aggresser de nouveau et que, cela fera un marchand de mort en moin. Mais c'est à vous de décidé. "

voici le lien rp : http://naruto-sns.forums-rpg.com/rues-de-kiri-f187/premiere-mission-de-rand-d-t1382.htm#10600
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue10/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue40/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

Haku le regarda et lu plusieurs fois le rapport avant de le reposer. les problème de gamin l'ennuyait, par contre l'histoire de Kong était intéréssente. Kong était un grand mafieux du coin que personne n'avait pour l'instant réussi a coincer tant ses alibis était parfait. Si les 3 petite frappe a son service se mettait a table il ne serait pas trop dur de le faire inculper...Le plus dur serait de l'arrêter.

-Hum très bien merci!! Non cette mission sera de rang B...Voir A!! Tu n'a pas le niveau, merci pour cette mission tu peux disposer!!

Il retourna a ses affaire et prépara l'ordre de mission pour un groupe d'anbu, il fallait s'occuper de kong rapidement.

[mission valider. évite juste la prochaine fois les "j'y go"!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue10/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

HRP : Ok, je ferai plus attention, sinon, tu n'as pas une autre mission pour moi, faut dire que j'ai rien à faire d'autre lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:47

[ Si si, tu peux commencer l'apprentissage de tes techniques. ]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Demande de mission Left_bar_bleue3/20Demande de mission Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Demande de mission Left_bar_bleue10/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:34

Mais si j' ai bien lu les règles, on a dejà cinq techniques de départ et il faut dire que les techniques de raiton ne court pas les rues lol ^^ Ah moins que j'ai le droit d'en inventer. C'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de Mission
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser