Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue7/10Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue20/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44


    Mission de rang B


Un chuunin talentueux de Yukie No Kuni quelque peu dérangé s'amuse à perturber l'équilibre écologique de notre faune et flore en congelant à tout va tout ce qui peut le distraire ou l'amuser.
Fais tout ton possible pour que ce ninja ne nous nuit plus à l'avenir en le tuant.


Personnages Principaux : Akayo Kaguya (Humain, maître des os), Morino ( ange aux ailes noires) et Sashoki (ange aux ailes marron).


Introduction


Le matin se levait à peine sur le village caché des feuilles, appelé : Konoha lorsqu' une fenêtre s'ouvrit dans une vieille maison de ce paisible village. Cette maison était située à l'ouest du village. Un jeune garçon simplement vêtu d'une petite chemise blanche semblait comme prendre l'air à la fenêtre en lisant une lettre que nul ne pouvait savoir ce qu'il indiquait. En s'approchant un peu plus, on put remarquer qu'il n'avait pas envie de se lever. Etait-ce une illusion ou la pur vérité ? Nul ne saurait le dire. En tout cas, il n'était pas le seul à vivre dans sa demeure. Il était accompagné de deux êtres étrange, qui avait des ailes. Un avec les ailes Marron et l'autre avec des ailes Noires. Quel était donc ces étranges personnes ??


Chapitre 1- La nouvelle mission.


Après avoir pris l'air, Akayo Kaguya, le jeune maître des os, ainsi que ses deux camarades, Morino et Sashoki allèrent se préparer. En prenant l'air, le juunin avait lu la lettre de l'Hokage qui lui indiquait qu'il devait venir la voir pour une mission. Après s'être préparé, il se renda dans le bureau du maître Hokage, le chef de ce village. Il arriva par la fenêtre de derrière et derrière le grand fauteuil de l'Hokage. Ses magnifiques cheveux bruns tombés au niveau de ses épaules, dépassaient du siège et «volait» un peu à la légereté du vent qu'offrait la fenêtre ouverte. Sur ces tendres pensées, le jeune homme se souvena de la lettre et en parla à son chef :


« Bonjour, madame. Vous m'avez demandé en m'envoyant une lettre ? »


En effet, l'Hokage l'avait appelé. Sans se retourner, elle lui lança le bulletin de mission et lui expliqua les détails de cette aventure. Elle consistait à s'occuper d'un chuunin du village de Yukie No Kuni, le village des glaces, qui était venu dans le pays du feu par la porte Ouest et s'amusait à congeler tout ce qu'il trouvait sur son passage. Il fallait l'arrêter en le tuant. Tout allait bien dans la mission donnée par Maître Hokage, sauf au moment où elle lui avoua qu'il fallait le tuer ...


*Le tuer juste pour ça ?! Qu'a-t-elle derrière la tête ?!*


Après ces questions posées interieurement, le jeune ninja se retira en souhaitant une bonne journée à sa superieur. Le juunin ainsi que ses deux anges, se dépechèrent d'aller à la porte Ouest. A peine arrivée, ils remarquèrent déjà des traces d'eau. Sans doute de la glace fondue ...



----------



Je fais ça en plusieurs partie. Ne vous inquiéter pas, il y aura bien 75 lignes à la fin^^


Dernière édition par Akayo Kaguya le Jeu 1 Mai - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue7/10Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue20/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:51

Chapitre 2- La recherche et le meurtre.


Akayo a présent en train de fouler les douces terres de son pays, Konoha no Kuni, suivant les traces de glaces fondue qui étaient de moins en moins « transformées » en eau. Cela voulait tout dire, les trois personnes se rapprochaient de plus en plus de l'individu recherché. Akayo ne put s'empecher un petit sourire, pensant qu'il allait executer une personne qui detruisait le bon vieux Konoha. Il imaginait plein de plan qui pourraient servir à tuer le chuunin. Un lui convenait parfaitement. C'était discret et rapide ... Tout ce qu'il lui fallait ...


Le ninja et ses deux compères foulaient les traces de glaces, jusqu'à un endroit où ils aperçurent le chuunin. Il s'amusait à congeler une grosse pierre et à la detruire en y donnant un coup de pied. Percevant sa force, Akayo descendit seul de l'arbre où il était perché pour tuer l'homme. D'un coup d'os, il lui trancha la tête ...



    Puis, l'homme (ou ce qu'il en restait) fondit sur place. Cela n'etonna pas du tout Akayo qui, lui, avait déjà reperé qu'il n'était qu'un clone de glace. Facile pour le Juunin qui possédait lui même la maitrise Hyoton, la maîtrise de la glace. Maintenant, Akayo savait que le Chuunin allait attaquer mais il restait planté là, semblant attendre quelque chose ...


C'est les yeux fermés que le jeune garçon restait au milieu d'une sorte de clairière, avec un homme qui fondait de plus en plus sous la chaleur du pays du feu ...
Soudain, comme le pensait Akayo, un homme arriva, un kunaï à la main, sautant de l'arbre où il était caché, en se projettant sur le dos d'Akayo. Le ninja de konoha savit qu'il attaquait mais il attendait, les yeux toujours fermés, un homme attaquant par derrière lui ...


Tout à coup, Akayo fit un mouvement circulaire, esquivant l'attaque du Chuunin qui alla s'écraser contre un arbre aux alentours. Le ninja se releva et fît face à Akayo qui le regardait d'un air innocent et calme, jusqu'à que le ninja de Konoha fit les signes à grandes vitesse et executa avec souplesse :


« Fuuton, Jarako no Jutsu ! »


Soudain, un grand vent partit en direction du Chuunin du village caché des glaces. Il s'envola à plusieurs mètres avant de stopper son envol sur un arbre. Akayo en avait profité pour se cacher. Quand il vît le ninja du pays des glaces, il mit son plan de meurtre à sa fin. Il lui envoya une phalange, de son annuaire gauche, en pleine tête. Le ninja tomba au sol, surement mort.

-------

Voilà la partie 2^^ La partie 3 marquera la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue7/10Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue20/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

L' homme sans doute mort était couché à terre près d'un grand arbre. Akayo lui avait planté une phalange dans la tête ...

Descendant de son arbre le jeune garçon cherchait ses deux anges. Ils étaient partis. Sans s'inquieter, le jeune Kaguya s'approchait du corps inerte lorsque qu'un ninja de Konoha arriva sur les lieux du crime. Akayo le reconnut. C'était un ninja de la section d'effacement des corps. C'était impossible qu'ils étaient déjà là, à peine deux minutes après la mort du ninja de Yuki. Ensuite une petite discution s'installa entre ces deux personnes :

" Yo ! Que veut-tu ?? Tu savais qua quelqu'un mourerai à l'instant précis et ici même ??"

"Oh, non ! C'est l'Hokage qui m'envoie, elle m'a dit que tu ne laisserai pas ce corps sans avoir eu quelque chose. S'est elle trompé ?"

Après un petit moment d'hesitation, le Kaguya répondit à son collegue :

"Oui, je le voulais mais finalement non. Je ne me sens pas très bien, j'ai besoin de prendre quelques jours de repos chez moi, au calme. Je te laisses te charger du corps !"

Sur ces mots assez lourd, Akayo pris le chemin du retour vers son beau village, Konoha. Finalement, il n'avait pas beaucoup avancé. En moins de cinq minutes, il était déjà à la porte Ouest du village. Sans parler aux gardes il entra directement dans le village. Il connaissait le chemin de la maison et n'y perdit pas de temps pour s'y rendre. Arriver chez lui, il monta directement au premier étage, allant directement dans son lit. Morino qui s'inquiéter vint le voir et lui demanda si ça allait. Le jeune garçon lui expliqua qu'il avait mal à la tête et qu'elle devait aller voir l'Hokage pour lui demander l'argent que lui vallait la mission ...

[Désolé cours Rp mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue10/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue0/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

[Pour ne pas que tu paniques >> Je lis ton post en ce moment; Après je te validerais tout ça! J'aimerais cependant que tu ailles a mon bureau faire un résumé de la mission, pour mes archives personnelles, Okay ? ça me faciliterais la vie <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue7/10Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue20/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

Désolé, amis je dois déjà faire plein de Rp, alors je ne sais pas si j'ai le temps ... Et puis à 18h, maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue10/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue0/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

En tout ça fait plus ou moins 70 lignes en tout, Aka.
Bon j'ai lu et je trouve que tu abrèges un peu le combat contre le sois-disant "Chunnin Talentueux". D'accords tu es Jounin mais bon, tu aurais put faire mieux que ça et plus original je pense! Wink

Puisque il te manque 10 lignes, je t'enlèves 100 Ryos ♪

+250 dans tous les stats / 1.700 ryos


Edit: On vas dire que ce n'est pas grave, enfin la prochaine fois tu devra ma demander la mission donc se sera plus simple.
Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue7/10Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Left_bar_bleue20/100Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:59

Ok, c'est les stats le plus important ....


Merci beaucoup !!

Edit : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !   Mission rang B "Akayo Kaguya"  A valider ! Admins ou Yuri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» Mission de Kiba [rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser