Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de Kiba [rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Tsukudo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai Tsukudo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Kiba [rang C] Left_bar_bleue0/10Mission de Kiba [rang C] Empty_bar_bleue  (0/10)
Expèrience:
Mission de Kiba [rang C] Left_bar_bleue0/100Mission de Kiba [rang C] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de Kiba [rang C] Empty
MessageSujet: Mission de Kiba [rang C]   Mission de Kiba [rang C] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

Kiba se leva ce jour là. Il réveilla son fidèle chien ninja, Akamaru. Il se prépara avec son chien et tous les deux sortirent dehors. Kiba avait été convoqué au bureau du Hokage pour effectuer une mission. Cela faisait un bail que Kiba n'avait pas fait de mission et décida d'aller s'entrainer pour se remettre en jambe. Depuis plusieurs mois, ses seuls "entrainements", était ses balades dans les bois avec Akamaru. Kiba se mit en direction de la maison de Shino. Kiba savait que son coapin se levait tot le matin car il était sept heures. Kiba aurait bien voulut s'entrainer avec Naruto Uzumaki mais celui ci edvait dormir à cette heure et il ne voulait pas le réveiller. Kiba arriva devant la maison de Shino Aburame. Il frappa à la porte. Shino vint lui ouvrir la porte. Kiba fut étonné car Shino était déjà près et ne posa aucune questions. Il ferma la porte de sa maison à clé et demanda à Kiba:

"Salut, t'es bien matinal aujourd'hui, bon tu veux qu'on aille où pour s'entrainer...?"

Kiba n'en revenait pas, Shino n'avait posé aucune question mais il savait déjà qu'il voulait que Kiba s'entraine avec lui. Kiba repris ses esprits et commença à marcher au coté de Shino.

"Ou...ouai je pensait qu'on s'entrainerais dans la forêt...vu qu'on aime tous les deux cet endroit j'ai pensé que c'était une bonne idée...t'en pense quoi?"

Shino fit un signe de la tête pour donner une réponse positive, et Kiba, Shino et Akamaru se mirent en marche. A mi chemin, Kiba se tourna vers Shino et lui posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment.

"Shino, comment as-tu su que j'allais venir chez toi pour te demander de t'entrainer avec moi?"

Un insecte minuscule sortit de la poche du manteau de Kiba et vint se poser sur le doigt de Shino...

"Un de mes insectes m'a prévenu..."

Kiba n'en croyait pas ses yeux...

"Alors tu m'espionnait!!"

Shino rougit un peu et lui expliqua que son insecte avait été atttiré par les poils d'Akamaru et qu'il était aller chez Kiba de sa propre initiative...bientot, les deux ninjas arrivèrent devant la forêt. Kiba et Shino sautèrent sur un arbre. Ils s'observèrent...se mirent en position de garde, et ce fut Kiba qui attaqua le premier. Il chargea Shino avec sa vitesse et sa force habituelle. Shino esquiva la charge. on vit apparaitre un petit sourir au coin de la bouche de Kiba. Alors que Shino était en l'air, à cause de l'esquive, Akamaru lui sauta dessus griffes et crocs en avant. Mais une barrière d'insectes vinrent se placer entre Shino et le chien de Kiba. Shino atterit sur une branche et regarda Kiba.

"Je te connas Kiba, ta technique favorite au début d'un combat. Attaquer et faire oublier Akamaru , puis ton chioen attaque ton ennemi. Tu ne m'auras pas aussi facilement."

A peine Shino avait il fini sa phrase qu'il envoya deux grosse masses d'insectes qui formait deux gros piliers. Kiba évita le premier pilier d'insectes mais ne pu esquiver l'autre. Kiba joignit ses mains alors qu'il était en l'air et qu'una amat d'insectes fonçait sur lui.

"TSUUGA!"

Kiba se mit à tourner rapidemant sur lui même avec une vitesse folle et fonça en direction des insectes. Il sépara tous les insectes et se précipita vers Shino. Shino ne pouvait esquiver et du rassembler tous ses insectes en un seul mur pour bloquer l'attaque de Kiba. Shino sembalit avoir gagner, car Kiba ne pouvait plus bouger encerclé d'insectes. Mais soudain, une douleur au dos fit s'écrouler Shino. La tactique favorite de Kiba avait payé. Akamaru avait donné deux énormes coup de pattes à Shino...qui s'écroula au sol. Kiba l'emmena tout de suite à l'hopital. Quand Shino se réveilla, Kiba était à son chevet et s'excusa. Il y était aller un peu fort pour un simple entrainement. Kiba dit au revoir à son ami car l'heure de son rendez-vous avec la Hokage, sa soeur, avait sonné.















EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kiba [rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang D
» mission de rang C
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser