Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Capture Yonbi Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture Yonbi Partie 3 Empty
MessageSujet: Capture Yonbi Partie 3   Capture Yonbi Partie 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:18

Gaara ainsi que Temari et Kankurô étaient aux portes de Suna. Tous les trois réunis, ils pouvaient désormais quittés le village sans que le Chûnin n’est d’ennui par le conseil et les supérieurs hiérarchiques du village. Ce que ressentait n’était autre qu’un sentiment de puissance. Le sentiment malveillant qui sommeillait en lui lorsqu’il était réceptacle remontait petit à petit. Sa violence allait-elle renaître comme avant où il voulait tuer pour sentir qu’il existait ? Peut-être même qu’il voudrait tuer pour son simple plaisir personnel ! Quoi qu’il en soit, il trouvait agréable ce sentiment. Il pouvait enfin se lâcher et faire ce dont il avait envie, et il ne devait pas se contenir pour ne tuer personne. C’était cela pour lui, la vraie vie… La liberté ! Aussi, il s’avérait bizarre que plus il pensait à ce bijuu, plus il pensait à sa soif de sang.

Le regard dans le vide pensant à tous ces évènements passés, Gaara sentait une chose étrange en lui comme si Shukaku était encore là. Son comportement avait bien changé depuis l’extraction du bijuu. Cela le rendait malade. Il avait enfin réussi à contrôler la bête que celle-ci lui fut retirer. Il avait comme lié un lien avec elle… Et désormais, elle lui était retirée… Fronçant les sourcils dû à sa concentration, cette dernière fut interrompue par Kankurô…
    - Alors Gaara, que fait-on ?
    - On se met en route, et tuez tous ce qui se dresse devant votre passage !
    - Ok ! Allons-y alors
    - Une chose, si des ennemis s’attaquent à vous, je vous considère assez fort pour que vous vous débrouilliez seul ! Je poursuivrais mon chemin, et nous nous rejoindrons à cette fameuse dune en forme de volcan !
    ***Gaara a changé depuis l’histoire de ce bijuu. Je crains qu’il ne redevienne comme avant…***

Kankurô avait vu juste. Le caractère de Gaara commençait à changer du tout au tout, et cela leur déplaisait complètement. Cependant le fait de pouvoir tout tuer sur leur passage les excitez assez. Aussi, ils ne prenaient pas cette information à la légère. Les civils en prenaient pour leur grade. En effet, leur route venait de débuter mais le marché était encore là. C’est pourquoi bons nombres d’habitants étaient de sortis, et la route de Gaara et ses acolytes étaient parsemés de civils qui leur bloquaient le chemin.

Le sable de Gaara sorti de sa jarre et forma une main énorme et plutôt solide. Quant à Kankurô, il préférait ne pas se fatigué ainsi que sa sœur : Temari. En gros, seul Gaara s’amusait à cela, et il avait bien raison. Sa main balayait à droite et à gauche ! Tous les habitants ainsi que le marché furent projetés partout jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de ce-dernier. Gaara qui avançait assez rapidement, fixé son regard sur son but, et non sur les promesses qu’ils avaient faites au conseil. Les promesses n’étaient autres que de bien se conduire ! Cependant, là, c’était différent : il devait voir une chose importante de ses propres yeux… En avançant, Kankurô questionna Gaara !
    - Gaara, je doute que ce soit nécessaire de balayer tout sur son passage. C’était des simples habitants qui sont venu au marché…
    - Ils gênent notre progression. Je ne l’es ai pas tué, seulement amoché ! Après ce que j’en fait, cela me concerne !

Il préféra ne pas continuer davantage afin de ne pas se faire tuer. La main de sable de Gaara derrière lui se rétracta et devint un fin filet qui pénétra dans la jarre pour faire comme ci rien n’était. Cela était impressionnant la maîtrise qu’il avait de son sable. Seul les élites seraient capable de le faire, mais cela n’était pas encore sur. Peut-être que Gaara était le seul à pouvoir exécuter de telles techniques.

Alors qu’ils continuèrent tous leur route, des ombres se dessinaient à l’horizon… Peut-être un début d’ennuis… Soit, Gaara ne bougeait pas son regard de son objectif, et éliminerait quiconque lui barre la route…



36 LIGNES !!



101 - 36 = 65 // 65 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture Yonbi Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Yonbi Partie 2
» Capture Yonbi Partie 1
» Capture de Yonbi
» La capture d'Hachibi [PARTIE I]
» Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Territoires alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser