Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Capture Yonbi Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture Yonbi Partie 2 Empty
MessageSujet: Capture Yonbi Partie 2   Capture Yonbi Partie 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:10

Suite à sa curiosité, Gaara était motivé pour aller à la recherche de ce bijuu. S’il pouvait le capturer et récupérer la source de chakra qu’il avait perdu, cela pourrait lui être bien utile. Seulement une chose le préoccupait fortement : son niveau. Bien qu’il soit particulièrement élevé pour un chûnin, il était loin du niveau d’un bijuu… Non, personne ne pouvait égaliser la force de ces monstres… En revanche s’y approchait était possible mais ce n’était pas le cas de Gaara. Aussi, il devait aller parler à son Kazekage afin d’avoir des précisions et un accord. Il doutait que cela aboutirait et changea d’avis aussitôt…

Ayant changé d’avis rapidement, il se dirigea vers les portes de Suna. Là il se fit arrêter par l’un des conseillers de Suna. Bizarre qu’un conseiller soit dehors alors que cela était dangereux pour lui. Soit, il se fit interrompre dans sa course, et cela l’embêtait grandement… Il devrait rendre des comptes et il trouvait cela fort décevant !
    - C’est pour quoi ?
    - Où comptes-tu aller comme ça Gaara ? Je me souviens que le Kazekage t’a interdit de sortir du village seul…
    - Je ne comprends pas pourquoi, donc j’ignore totalement cet ordre.
    - Laisse nous au moins te donner des hommes avec toi…
    - Hors de question… Soit je les recrute moi, soit j’y vais tout seul…
    - Bien, je te laisse faire alors ! Un rapport sera rédigé quant à ton comportement durant notre petit entretien ! Fais comme bon te semble, mais une sanction sera probablement prise !
    - Je vais de ce pas choisir ceux qui m’accompagneront !

Aussitôt, Gaara disparut laissant un nuage de grain de sable. Le conseiller toussota légèrement et se gratta les yeux… Le sable était très gênant et si il y a inhalation, sa peut devenir très dérangeant. Gaara avait une vague idée de qui il allait prendre. Un marionnettiste assez doué en la matière, et une personne doué au niveau des jutsu futon !

Sautant de toit en toit, il arriva « chez lui ». Il ouvrit la porte et aperçut qu’il n’y avait personne. Où pouvait-il bien se trouver ? Une idée survint… Peut-être que cette fameuse personne se trouvait dans les énormes dunes à s’entrainait avec ses marionnettes ! Une idée tout à fait plausible qui rendit Gaara encore plus curieux. Il décida donc de s’aventurer dans ces fameuses dunes afin de s’entretenir avec lui. S’il ne voulait pas venir, le « démon qui n’aime que lui » sera obligé de choisir quelqu’un d’autre, mais qui dans ce village fort occupé ?

Alors qu’il marchait il se demandait comment tout cela allait se passer. Cette quête était particulièrement dur et probablement que des ennemis barraient la route de nos chers compères. Cela était une idée à ne pas négliger dans la mesure où, étant le mieux protéger parmi les deux shinobi qu’il voulait prendre, ses compagnons ne bénéficiait pas de la même défense que lui. Certes il ne pouvait pas compter sur Shukaku ayant été extrait de son corps.
Il arriva enfin sur les dunes, et ses hypothèses s’avéraient être justes. Devant lui se trouvait Kankurô. Légèrement abaissé par la fatigue et en sueur. Il était à savoir que la température n’était guère des plus agréables. Un soleil de plomb sur un ciel bleu arborait les cieux. Une discussion allait enfin être mit en place pour savoir si oui ou non, il allait suivre Gaara…
    - Ga… Gaara ? Que fais-tu ici ?
    - Les conseillers m’ont interdit de sortir du village pour une raison quelconque ! Je dois être accompagné par au moins une personne ! Acceptes-tu de me suivre ?
    - Tu comptes faire quoi ?
    - Je vais voir de mes propres yeux si Yonbi est vraiment dans un genre de volcan proche de Suna. Si c’est le cas, j’aviserais, si sa ne l’est pas… On rentre au village !
    - Mais Gaara, tu es fou !! Un Bijuu, c’est une source de chakra formidable, et bien plus puissant que n’importe quel shinobi !! Tu comptes vraiment t’aventurer dans une quête perdue d’avance ? Tu es pas un peu fou ?
    - Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi ! Tu me suis, oui ou non ?!
    - Tes réactions sont parfois irresponsable mais bien sur que je te suis ! Je ne suis nullement un lâche. Je viens !
    - On se rejoint porte Est d’ici quelques minutes ! Soit à l’heure…

Voilà le premier compagnon qui accompagnerait Gaara lors de sa quête. Aussi, il lui fallait un deuxième shinobi. Bien que la force de Kankurô n’était pas des moindres, il n’était pas en mesure de vraiment rendre service à Gaara. Aussi, deux compagnons serait un nombre raisonnable ! La seconde personne serait probablement plus dur à trouvé, bien que…

En descendant de cette dune, il se dirigea vers les rues de Suna. Là il pourrait glaner un maximum d’information sur la position de la personne concernée. Dans les rues plus personne le regardait comme avant. Maintenant, il avait presque réussi à se fondre dans la masse. Voilà une chose qui lui faisait plaisir même si extérieurement, personne ne le voyait. En revanche, en continuant sa marche, il vit enfin la deuxième Shinobi. Elle se trouvait dans une taverne en train de boire une coupole de saké. C’était une fainéante mais il espérait quand même qu’elle accepte. Il pénétra dans l’enceinte de la taverne, et vint s’asseoir à côté d’elle. Un silence de plomb se fit comme si ces deux protagonistes eurent un litige. Malgré tout, c’est la jeune femme qui prit la parole en premier, à l’insu de Gaara.
    - Que veux-tu, Gaara ? Te voir dans une taverne est assez exceptionnel !
    - J’ai besoin de tes services !
    - Quel genre de service ?
    - Je pars d’ici quelques minutes. L’un des conseillers du village m’a interdit de quitter le village seul ! J’aurais désobéi à cet ordre si je ne devrais pas faire ce que je veux faire pour combler ma curiosité ! Acceptes-tu ?
    - Voyons Gaara, je ne te lâcherais pas, tu peux toujours compter sur moi… De quoi il s’agit ?
    - Il y a un genre de petit volcan proche de Suna dans lequel se trouve peut-être le démon à 4 queues : Yonbi. Je veux m’en assurer et agir en conséquence.
    - Gaara, tu es pas un p…
    - Kankurô m’a déjà fait ce genre de moral, je n’ai pas besoin d’avoir à nouveau ce genre de remarque…
    - Kankurô vient aussi… Tu emmènes ta propre famille à la mort…
    - Tu viens, oui ou non ? Je n’ai pas de temps à perdre !
    - Bien sur que je viens…
    - Suis-moi, Kankurô nous attend.

Suite à l’acceptation de Temari, Gaara sortit de la taverne accompagné de celle-ci. Désormais, ils se dirigeaient tout deux vers la porte Est de Suna, là où Kankurô devait probablement les attendre pour partir enfin à l’aventure. Sur le chemin, Temari inonda Gaara de question, mais celui-ci daigna répondre. En effet, les réponses auront lieu sur place car même le Chûnin de Suna n’avait pas encore d’idée de ce qu’il se passerait une fois à destination.

C’est ainsi qu’ils arrivèrent à la porte Est. Kankurô se trouvait assit contre un mur le regard baissé plongé dans ses pensées. Lorsqu’il le releva, il y avait toujours les marques violettes sur lui : chose que Gaara ne comprendrait jamais. Un petit sourire aux lèvres, Gaara prit la parole.
    - Bien, on peut donc démarrer ! Kankurô, Temari, êtes-vous prêt ?
    - Ouais, bien sur !
    - Ouaip…




75 LIGNES !!!



250 - 74 - 75 = 101 /// 101 lignes restantes.




http://naruto-sns.forums-rpg.com/territoires-alentours-f59/capture-yonbi-partie-3-t1697.htm#13219 (Partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture Yonbi Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Yonbi Partie 1
» Capture Yonbi Partie 3
» Capture de Yonbi
» Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser