Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Capture Yonbi Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture Yonbi Partie 1 Empty
MessageSujet: Capture Yonbi Partie 1   Capture Yonbi Partie 1 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:06

Dans le village de Sunagakure No Sato, se trouvait bons nombres de bâtiments importants. Les plus importants sont le quartier général et l’Académie de Suna. C’est ici que se trouve plusieurs choses intéressantes comme des bibliothèques, et des salles d’entrainements et de cours pour les genins du village du sable. Gaara se trouvait sur une grande dune tout en observant son village. Il était bien évidemment équipé de sa jarre dans laquelle résidait du sable continuellement imprégné de chakra pour une utilisation plus efficace. Le pouvoir de Gaara ne s’arrêtait pas là : il pouvait aussi rassembler tout les minéraux du sol et en faire du sable pour aller à l’encontre de son ennemi. Seulement, bien qu’il soit capable de faire cela, le sable qu’il se procurait via le sol par destruction de minerais était bien moins destructeur que le sable continuellement nourrit en chakra. En effet, celui qui réside dans la jarre de Gaara peut être aussi dur que le diamant grâce au chakra…

Debout, les bras croisés, il observait son village. Un vent se leva, et la tunique de Gaara se mit à danser dans celui-ci. Une sensation très agréable que Gaara aimait particulièrement. Il repensait à son combat contre l’ex membre de l’Akatsuki : Deidara. Cet homme avait employé une tactique des plus efficaces face à la protection impénétrable de Gaara. C’était le pire ennemi qu’il n’avait jamais affronté. Cette défaite lui avait malheureusement coûté très cher. Il avait en effet perdu son bijuu : le démon Shukaku. Désormais, Suna était hors d’atteinte par le groupe Akatsuki. Pourquoi cette organisation viendrait dans un pays dénué de toute richesse ? Soit, Gaara savait très bien qu’il ne pouvait retourner en arrière, et décida donc de vivre sa vie de ninja.
    - Que puis-je faire pour Suna ? Que puis-je faire pour rendre service au village du sable ?

En effet, Gaara s’ennuyait fortement et avait besoin d’action, lui qui gardait ci bien son sang froid. Il gravit donc cette fameuse dune, glissant sur le sable qu’il guidait. Il arriva enfin tout en bas, et parti en direction de l’académie de Suna. Là, il ne savait pas ce qu’il ferait, mais comptait bien y allait pour faire quelques recherches. Il observait de son regard les différentes vitrines du village sans pour autant y prêter grande attention. Il passa par la suite devant le palais du Kazekage, là où il logeait durant un laps de temps assez court. Désormais, il y avait un autre Kazekage qui fut proclamé à la suite de l’enlèvement de Gaara.
    - Que de bons souvenirs… Je me sentais utile… Je pouvais rendre service à mon village que j’aime tant…


~~~~~Flashback~~~~~


Après le combat contre Deidara, le conseil de Suna se mit de suite en route afin de parler de cet incident. Ils étaient six… Six conseillers assis devant les statuts des Kazekage précédents. Il y avait aussi Kankurô qui se trouvait là, peut-être afin de soutenir son frère… Peut-être faisait-il lui aussi parti du conseil. Gaara n’en savait rien dans la mesure où il ne sait jamais intéressé à la vie de sa famille depuis plusieurs années.
    - Nous devons proclamé un nouveau Kazekage d’urgence ! Nous ne pouvons pas laisser Suna sans patriarche, cela serait une honte pour notre village et attirerait les pays limitrophes ! Nous… Le conseiller ayant prit la parole en premier fut couper par l’énervement de Kankurô qui se leva de sa chaise afin de manifester son mécontentement. Il prit de violence le col du conseiller le tira vers lui et s’écria.
    - Vous ne pouvez pas élire un nouveau Kazekage ! Gaara revient j’en suis sur !
    - Kankurô, pas de geste de ce genre devant les anciens Kazekage ! Je te prie de le lâcher et de reprendre ton calme est-ce assez claire ?
    - Mais, Maître, n’êtes-vous…
    - JE T’AI DIT DE LE LACHER !!!
    - Remarquez, cela est peut-être une bonne occasion pour nous non ?
    - Comment ça ?
    - Gaara est un réceptacle, tous les villageois ont peur de lui… Si le bijuu viendrait à se réveiller, Suna courrait à sa perte ! Elire un nouveau Kazekage serait plus préférable pour le village…
    - Non !!! Gaara sait contrôler son bijuu désormais ! Il me l’a dit ! La seule chose qu’il veut, c’est se rendre utile en devenant le Kazekage ! Il était parvenu à son nindô et comptait bien rendre le village du sable plus puissant ! En lui retirant son titre, vous lui retirait son nindô !
    - Je doute fort que Gaara veuille faire du mal à notre village ! Seulement les réceptacles sont très instable et s’énerve pour un rien ! Nous allons donc devoir élire un nouveau Kazekage, et j’ai bien un nom.
    - En vous écoutant, j’avoue qu’il a raison… Kankurô, résigne-toi à nos décisions car tu n’es pas en position de discuter nos ordres… Désormais conseiller le 3éme, nous vous prions de nous dire à qui vous pensez pour succéder à Gaara…
    - Je pensais à… Karage Yumee… Un ninja remplit de bravoure, de courage et je doute qu’il ne serait pas capable de prendre soin de notre village… Vous pouvez examiner son dossier.
    dit-il tout en lui faisant glisser le dossier de ce shinobi…
    - Un curriculum tout à fait satisfaisant, bien plus que nécessaire… Bien, envoyez lui un messager afin qu’il le convoque ici même. Il est temps… de changer de patriarche…


~~~~~Fin du Flashback~~~~~


Les moments où Gaara était Kazekage défilé dans sa mémoire et le rendait nostalgique. Il n’avait eu guère le temps de mettre en place tous ses plans ! Aussi, il devait faire des recherches dans la bibliothèque de l’académie afin de se renseigner sur le nouveau Kazekage. Il y a forcément des renseignements sur lui…

Il pénétra donc dans l’enceinte de l’établissement de l’académie après avoir méditer sur le palais du Kazekage, et se dirigea vers l’immense bibliothèque. Ouvrant la porte, un bruit de grincement se fit entendre et raisonna dans toute la bibliothèque. Peut-être cela fut à cause de la vibration des grincements, mais un livre tomba de l’armoire où se situaient les livres. Aussitôt l’attention de Gaara fut des plus attirés.
    - C’est quoi ce livre…

Il dirigea son bras en direction du livre, et le sable de sa jarre alla dans cette même direction ! Par la suite, le sable tourna autour du livre, et fit demi-tour pour l’amener à l’incantateur ! Il ouvrit le livre, et vit une photo de Shukaku. Il fut de suite intrigué, et alla s’asseoir un peu plus loin sur une chaise en bois plutôt poussiéreuse ! Par chance, les rayons du soleil passaient à travers la vitre, et faisait office de lumière.
    - Ce livre parle de bijuu…

Il continuait de tourner les pages jusqu’à arriver sur un bijuu qui attira son attention. Ce bijuu ce nommait Yonbi, et vivait actuellement dans Suna. Ce n’était qu’une hypothèse mais les probabilités étaient à peine au dessus de la moyenne… Il y avait une photo de lui… C’était une fusion entre un coq et un serpent, mais malgré tout il était vraiment beau, bien plus que Shukaku. Il y avait marqué qu’il utilisait aussi un élément plutôt dangereux, et que c’était à cause de cela qu’il s’était transformé comme cela : le poison. D’après l’histoire, il serait actuellement enfermé dans une sorte de volcan, son chakra filtré par une barrière ninjutsu des plus puissantes, et que son poison se libérait par les fissures du volcan afin d’éviter toutes pénétrations dans celle-ci.
    - Je devrais peut-être allait dans ce fameux endroit pour voir cela de mes yeux… Seulement, le coin est plutôt… éloigné du village… Et je doute fortement qu’il y ait des pièges et autres…

C’est ainsi que Gaara fut au courant de Yonbi, et qu’il comptait aller à sa recherche pour une éventuelle capture, ou un éventuel meurtre…




74 LIGNES !!!



250 - 74 = 176 /// 176 lignes restantes




http://naruto-sns.forums-rpg.com/portes-de-suna-f146/capture-yonbi-partie-2-t1693.htm (partie 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture Yonbi Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Yonbi Partie 3
» Capture Yonbi Partie 2
» Capture de Yonbi
» La capture d'Hachibi [PARTIE I]
» Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser