Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Left_bar_bleue4/10Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Left_bar_bleue72/100Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty_bar_bleue  (72/100)

Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]   Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:55

Partie IV: La revanche du Yamida.



Après plusieurs journée de repos, Raito et le quartet du son, ainsi que leur kage s'étaient reposés, entraîner et surtout, avait élaboré une nouvelle tactique. Raito l'avait élaboré lui même. Il en était fier, sa première tactique, la première fois qu'il mettait sa propre tactique au point. Certes ce n'était pas pour une mission officielle, mais c'était pour une chose encore plus importante, la puissance, et surtout sauver le monde de ce dangereux bijuu. Raito exposa donc son plan aux cinq autres ninjas.


" Bon, alors tout d'abord, nous tuerons toutes les invocations grâce au taijutsu, et seulement au taijutsu. Pour éviter de gaspiller notre chakra pour rien. Ensuite nous nous attaquerons à Hachibi, sauf toi Sarate. Tu seras l'étape la plus importante de mon plan, mais tu n'interviendras pas pendant le combat contre Hachibi. Nous allons l'affaiblir, car nous ne pouvons faire que cela. Une fois qu'on l'aura affaibli au plus haut point, et bien tu rentreras en action Sarate. Tu auras préparer ta technique pendant toute la durée du combat, c'est obligé si tu ne veux pas mourir en l'effectuant. Tu feras alors un fuuinjutsu, tu scellera Hachibi en moi. Que j'obtienne sa puissance. "


Sarate :: " Tu n'étais donc pas là pour rien, tu ne nous as pas proposé ton aide pour rien, tu veux t'attribuer Hachibi. Et si moi je le veux aussi, toi tu ne connais pas la technique pour le sceller, moi oui. Alors que m'apporteras-tu si tu as Hachibi en toi ? "


" Hachibi n'acceptera que moi, j'y ai réfléchi, et ma famille a un lien avec la famille Yagami. Un lien entre deux personnes, Entre Kôsuke Yamida et Isaki Yagami. Ils étaient cousins. Hachibi me préférera à toi, je le sais. Alors tu ne pourras pas t'imposer. Et c'est comme ça, Hachibi me revient, j'en fais la chasse depuis un petit moment déjà. Alors je te demande sincèrement de le sceller en moi. "


Sarate :: " D'accord, j'accepte de te le laisser. Mais en contrepartie, tu devras faire tes preuves pendant le combat. Sinon je ne t'accorderai pas mon jutsu. Je t'aime bien, et c'est seulement pour ça que je t'aide, sinon je ne le ferai pas. "


" Merci Sarate, je ne l'oublierai pas. Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi, enfin je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi, toi et tes ninjas, ce sont des moments mémorables. Merci à vous. Mais maintenant, je crois qu'il est temps d'y aller, combattre le démon. Et le sceller en moi. "


Sarate :: " Allons-y les gars. Et cette fois, sortons gagnant de la bataille. Et je vous souhaite à tous bonne chance, et restez en vie. "


Les six ninjas partirent alors, en direction de l'endroit où ils avaient déjà combattu quelques jours auparavant. Lorsqu'ils arrivèrent, la rivière coulait à flot, mais était toujours dans son lit. La montagne grouillait sous les mouvements incessant d'Hachibi. Les têtes d'Hachibi sortirent alors de leur antre. Invoquant à nouveaux les âmes démoniaques que tout les ninjas combattirent sauf Sarate, qui sous les ordres du plan de Raito, restait en retrait à préparer son ultime fuuinjutsu. Raito regarda autour de lui, trois âme impure allaient l'attaquer. Une passa à l'attaque, il lui attrapa le bras et le balança sur son ami qui arrivait en courant sur Raito. Il sauta en l'air, lançant des kunais en direction de la dernière invocations d'Hachibi. Un peu avant qu'il retombe à terre, Hachibi lui mit un énorme coup de tête et Raito alla s'écraser contre la paroi rocheuse de la montagne. Il se releva, tant bien que mal et se remit sur ses deux jambes qui tremblotait encore. Sur son visage, du sang, il saignait de la bouche, un filet de sang lui coulait des lèvres. Il saignait également de la jambe droite, au niveau du genou. Il avait subit le choc de sa vie à cause d'Hachibi. Il sauta alors sur l'une des têtes d'Hachibi et avec des kunais commença à le frapper.


Hachibi :: " Tu croyais quoi gamin ? Que tu allais me tuer aussi facilement, je ne suis pas comme vous moi .. tssss .. Tente ne serait-ce que de me battre .. tsss .. Et alors je te considérerai comme mon égal .. tsss .. Allez jeune Yagami, montre moi ce que tu vaux ! Tsss ... "


* Yagami .. J'avais raison, nous avons un lien. Alors que le véritable combat commence ! *


Raito sauta alors à l'intérieur de l'antre d'Hachibi. Il faisait très noir, il frappa sur son corps. Il savait que c'était la seule partie d'Hachibi qui n'était pas en plusieurs exemplaires, sa devait donc être son point faible. Raito fut alors expulsé lorsque Yamata no Orochi sortit totalement de sa petite grotte. Raito tomba dans la petite rivière qui coulait toujours. Il remonta le long de la paroi, son chakra dans les pieds, comme on lui avait appris lorsqu'il était jeune. Raito regarda alors Hachibi droit dans les yeux. Il ne pouvait regarder qu'une tête, alors il regarda la tête principale.


" Je sais comment te battre, comment te rendre plus faible que moi ! "


Hachibi :: " Tsss .. Essaye toujours .. Gamin .. Tsss .. "


Raito demanda un katana à l'un de ses équipiers. Dans la minute qui suivait, il eut un katana en main. Alors que le quartet lui se battait toujours contre les invocations d'Hachibi. Ils en avaient bientôt fini, mais Raito savait maintenant comment avoir Hachibi. Il le regarda donc en lui parlant d'un ton très déterminé.


" Je vais te rendre plus faible que moi, seulement pour quelques secondes, mais cela sera suffisant. "


Raito fit signe à Sarate de se tenir prêt, qu'il verrait quand il faudrait effectuer la technique. Raito courut alors à l'opposé d'Hachibi, sauta contre la paroi de la montagne et s'appuya dessus comme sur un tremplin. Il fut propulsé vers Hachibi, katana en main. Il rentra dans l'une des têtes passant par la bouche alors qu'Hachibi allait parler.


Hachibi :: " Inutile, tu as signé ton arrêt de mort .. Tsss .. "


Raito était dans les entrailles d'Hachibi, il parcouru alors toute la longueur de son corps. Il arriva vers les queues. Il pénétra vers l'une d'elle. Comme l'avait dit Sarate, Hachibi avait un point faible.



Flash Back:



Sarate :: " Bon voilà, cette nuit j'ai fais des recherches sur notre adversaire, sur sa remonté mythologique, enfin je vais vous montrer le résultat de mes recherches nocturnes. "


Recherches de Sarate:


Hachibi, autrement connu sous le nom Yamata no Orochi, existe sous la forme d’un serpent à huit têtes de couleur marron foncé, et aux yeux rouges cramoisis. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort.

A l'origine, Yamata no Orochi n'était pas un bijuu. Il ne s'est transformé que lorsqu'il a pu s'emparer de l'épée du clan Kusanagi qui lançait alors une offensive contre le sien. Cette épée, nommée Kusanagi no Tsurugi, contenait une quantité énorme d’énergie négative. A cause de celle-ci, Yamata no Orochi s'est transformé en un monstre gigantesque et fut reconnu comme bijuu.

[Yamato no Orochi contre Susanoo] Après l’obtention de ses nouveaux pouvoirs, Hachibi concentra une quantité phénoménale de chakra et éveilla ainsi les autres bijuus, avec lesquels il combattu de nombreuses fois. Il subit cependant une défaite lors de son combat avec Kyuubi. La raison de cet échec était simple: le démon à neuf queues possédait une réserve de chakra inépuisable et put ainsi faire un trou dans l'épée Kusanagi no Tsurugi. C’est d’ailleurs là que l’on peut noter la supériorité de Kyuubi, il a pu faire un trou dans l’épée du clan Kusanagi, alors que Sarutobi et Enma n’avaient même pas pu l’endommager lorsqu’ils s’étaient battus contre Hachibi.

Après sa défaite contre Kyuubi, Hachibi fut invoqué par un membre du clan Yagami, des ennemis du clan Kusanagi. Son invocateur sacrifia son corps pour que le bijuu puisse à nouveau exister, avec de tout nouveaux pouvoirs.



Fin du Flash Back.



Raito s'était souvenu du moment où Sarate avait exposé ses recherches. Il avait dit qu'Hachibi puisé sa puissance dans l'épée qui était dans l'une de ses queues. Raito cherchait l'épée, il voulait juste taper dedans grâce au katana, il savait que cette épée était indestructible, mais en tapant dedans, Hachibi allait momentanément perdre ses moyens, et Sarate allait pouvoir utiliser son fuuinjutsu. Yamata No Orochi ne le savait sûrement pas, mais Raito avait trouvé la solution, son esprit de logique et de réflexion avait pris le dessus sur le bijuu. Il courut alors dans la queue où il était, arrivé au bout, il ne trouva pas l'épée. Il fit alors demi-tour, et arriva à un embranchement, l'endroit où toutes les queues étaient. Raito pénétra dans la deuxième queue. Il ne trouva rien. Il ré-itéra l'opération avec la troisième, quatrième et cinquième queues. Rien, il ne trouvait pas l'épée. Il passa alors dans la sixième, arrivé à mi-chemin, il vit la fameuse épée. Elle brillait, elle scintillait. Il était sûrement le seul à l'avoir vu à l'intérieur d'Hachibi. Une aura très noire entouré l'épée, elle démontrait à quel point elle avait une influence maléfique. Raito tapa alors dans l'épée grâce au katana qui fondit au contact de Kusanagi no Tsurugi. Hachibi eut alors un moment de froid et toutes les têtes tombèrent en même temps.


Hachibi :: * Que m'arrive-t-il ? Pourquoi ? Aurait-il vraiment trouvé une faille en moi ? *


Sarate sut alors que c'était le moment de pratiquer son fuuinjutsu. Une grande lumière blanche aveugla tout le monde. Sarate venait de sceller Hachibi dans Raito. Raito se releva alors, se sentant très faible. Sarate lui était à terre, le fuuinjutsu avait été très éprouvant. Raito avait maintenant une sorte de tatouage dans le dos. Il se releva alors, non sans mal. Un des hommes du quartet vint alors l'épauler. Et un autre alla épauler Sarate, ou plutôt le porter. Ils rentrèrent alors tous au temple. Où Raito et Sarate firent un très long somme de deux jours entier. Ils se réveillèrent alors, en même temps, bizarrement.


" Merci Sarate. "


Sarate :: " De rien, Raito .. Mais je suis encore très faible, je vais me rendormir. "


Sarate se rendormit alors. Raito lui fit ses adieux au quartet et à Sarate. Il rentra alors à Tsuki, le pays d'où il venait. Il sentit alors en lui cette puissance, indescriptible. Il sentit alors le bijuu lui parler, il pouvait donc communiquer psychiquement, comme ils partageaient le même corps, ils partageaient donc le même esprit. Yamata no Orochi parla alors à Raito.


Hachibi :: * Tu m'as eu gamin .. Tu as intérêt d'être un bon hôte avec moi. Car je ne serais pas facile à vivre sinon. Et tu ne pourras pas bénéficier de ma totale puissance si tu n'es pas un bon hôte. *


* Compris, Hachibi, je serai un bon jinchurikii. Et je te traiterai comme il se doit. *


Hachibi :: * Au fait gamin, tu es mon égal. Je t'avais dit de me battre, et tu l'as fait. Tsss .. *



Nombre de lignes: 84 +52 = 136 +45 = 181 + 91 = 272
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Left_bar_bleue4/10Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Left_bar_bleue72/100Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty_bar_bleue  (72/100)

Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]   Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:55

Partie III: La première rencontre. La voie du démon.



Raito venait de se réveiller. Il était encore très tôt, et pourtant, il était le dernier levé. Il regarda dehors, l'aube venait à peine de se lever. Le soleil donnait une couleur orangée dans le ciel, une très belle couleur orangée même. Il regarda les cinq hommes qui étaient sur le petit parquet de bois. Le petit parquet de bois était ciré, Raito le voyait car cela glissait quand il marchait dessus. Il s'asseya alors à côté de Sarate. Ils allaient discuter de leurs tactique et ensuite, ils iraient à la chasse. A la chasse au démon ! Raito écouta alors attentivement ce que Sarate était en train de dire.


Sarate :: " Bon voilà, cette nuit j'ai fais des recherches sur notre adversaire, sur sa remonté mythologique, enfin je vais vous montrer le résultat de mes recherches nocturnes. "


Recherches de Sarate:


Hachibi, autrement connu sous le nom Yamata no Orochi, existe sous la forme d’un serpent à huit têtes de couleur marron foncé, et aux yeux rouges cramoisis. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort.

A l'origine, Yamata no Orochi n'était pas un bijuu. Il ne s'est transformé que lorsqu'il a pu s'emparer de l'épée du clan Kusanagi qui lançait alors une offensive contre le sien. Cette épée, nommée Kusanagi no Tsurugi, contenait une quantité énorme d’énergie négative. A cause de celle-ci, Yamata no Orochi s'est transformé en un monstre gigantesque et fut reconnu comme bijuu.

[Yamato no Orochi contre Susanoo] Après l’obtention de ses nouveaux pouvoirs, Hachibi concentra une quantité phénoménale de chakra et éveilla ainsi les autres bijuus, avec lesquels il combattu de nombreuses fois. Il subit cependant une défaite lors de son combat avec Kyuubi. La raison de cet échec était simple: le démon à neuf queues possédait une réserve de chakra inépuisable et put ainsi faire un trou dans l'épée Kusanagi no Tsurugi. C’est d’ailleurs là que l’on peut noter la supériorité de Kyuubi, il a pu faire un trou dans l’épée du clan Kusanagi, alors que Sarutobi et Enma n’avaient même pas pu l’endommager lorsqu’ils s’étaient battus contre Hachibi.

Après sa défaite contre Kyuubi, Hachibi fut invoqué par un membre du clan Yagami, des ennemis du clan Kusanagi. Son invocateur sacrifia son corps pour que le bijuu puisse à nouveau exister, avec de tout nouveaux pouvoirs.



Sarate :: " Voilà, j'ai recueilli autant d'informations que j'ai pu, mais les bijuus sont dur à trouver et nous avons peu d'informations sur eux .. "


" Le clan Yagami .. Mon clan se nomme Yamida .. Y aurait-il un lien de parenté entre nos deux clans ? "


Sarate :: " Je n'en ai aucune idée Raito, mais nous le verrons bientôt .. "


Raito ne savait pas si il y avait un lien de parenté entre sa famille, la famille Yamida et la famille des recherches de Sarate, la famille Yagami. Apparemment Yamata No Orochi n'était pas un bijuu ou démon, dès le départ, il est devenu un monstre de puissance en avalant une épée de la famille Kusanagi. Le nom de l'épée légendaire venant de cette famille. Apparemment il avait absorbé la puissance de l'épée pour pouvoir devenir plus puissant, et depuis, il n'a été battu que par une seule personne, ou plutôt une seule bête, le démon supérieur, le démon à neuf queues, Kyuubi. Ils partirent alors dans la montagne, l'endroit où, d'après Sarate, Yamata no Orochi s'était rendu.


* Yamida .. Yagami .. C'est tellement ressemblant. *


Ils arrivèrent une fois dans la montagne, nez à nez avec le démon à 8 queues.


Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Img-135714l6yxk


Le démon était imposant, d'une couleur verte .. Un vrai serpent démoniaque. Il invoqua directement des personnes venant d'outre tombe, des esprits démoniaques. Les six ninjas s'occupèrent des invocations. Raito utilisa des techniques Raiton, il utilisa aussi le taijutsu, ainsi que des techniques d'armes. Il utilisa tout ce qu'il connaissait pour venir à bout des invocations d'Hachibi. C'est alors que sans que Raito n'y fasse attention, le démon se mit à parler.


Hachibi :: " Toi .. tsss .. Je sens en toi cette .. tsss .. puissance .. tsss .. "


* En moi .. Une grande puissance .. Il doit donc y avoir ce lien entre la famille Yagami et ma famille, les Yamida. *


Raito se démena alors. Combattant à nouveau les invocations, relâchant toute son énergie dans le combat, il voulait y arriver, prouver qu'il était un ninja spécial. Il tua alors plusieurs invocations lorsque Hachibi arrêta d'invoquer. Bizarrement il n'attaquait plus, il regardait les six ninjas qui étaient très courageux pour tenter de ne serait-ce combattre le démon alors que ce démon était si puissant. Hachibi sortit alors de sa tanière, jusqu'à présent on ne voyait que ses têtes, maintenant on vit tout ses membres. Avec trois de ses queues, il mit un grand coup latéral qui toucha tout les ninjas.


" Pas moi .. Je ne peux pas mourir ! Je dois l'avoir ! "


Raito tomba à terre. Il s'était évanoui. Les cinq autres ninjas stoppèrent le combat, et prirent Raito, le ramenant au temple pour le soigner. Ils y retourneraient un autre jour, pour pouvoir recommencer le combat.


Ligne: 84 + 52 = 136 + 45 = 181
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Left_bar_bleue4/10Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Left_bar_bleue72/100Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty_bar_bleue  (72/100)

Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty
MessageSujet: Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]   Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:33

Partie II: La recherche d'équipiers.



Raito avait découvert des textes sur les bijuus à Tsuki. Il avait quitté Tsuki par la port, l'endroit où il fallait passer si l'on voulait entrer ou sortir. Le voyage en ferry avait été une galère. Lors de son voyage une bande de poisson sauvage les avaient attaqués, encore les poissons n'auraient pas été gros .. Mais là, ils faisaient chacun le triple du bateau. Tout les ninjas qui étaient sur le bateau s'étaient démenés pour éviter que le bateau coule. Raito lui utilisa son affinité Raiton comme atout pour tuer les poissons géants. Le capitaine du bateau utilisait du Suiton, une affinité bien plus compliqué pour tuer des êtres vivants dans les profondeurs des océans. Le voyage avait vraiment été une grande galère, ils ne pouvaient pas se vanter d'avoir passé un séjour tranquille. Car une tempête les avaient frappé alors qu'ils étaient à mi-chemin entre la terre d'un pays et la terre de Tsuki. Ils ne pouvaient faire qu'avec, aucune affinité ninja ne pouvaient rivaliser avec les éléments naturels. Bref tout les passagers avaient passer un voyage sans dormir et de mauvais augure. Mais Raito était arrivé, dans un petit village frontalier avec le pays de Ta no Kuni, là où autrefois Orochimaru avait fondé le village d'Oto no satô. Raito marcha alors, le long du village, les habitants de ce village étaient prospères. Ils n'avaient l'air d'avoir aucun ennuis, ils vivaient leurs vies. Certains hommes partaient pêcher, alors que les femmes discutaient ou faisait le ménage attendant que leurs hommes ramènent le poisson nécessaire pour préparer le prochain repas. Raito arriva alors à la sortie du village côtier. Il le quitta. Il arriva alors devant une grande forêt. Elle était immense, Raito n'osait même pas y penser. Il pénétra alors, il savait que c'était son seul moyen d'accéder à Ta no Kuni, à moins qu'il sache voler, mais ce n'était pas le cas. Il traversa alors la forêt, évitant certains pièges de chasseurs au passage. Il arriva à la lisière de la forêt, voyant se distinguer, à environ 500 mètres de lui, le pays du thé. Il avança alors sur un petit sentier sombre. La lumière ne pouvait pas passer à cause de tout les arbres qu'il y avait. Pour source de lumière il y avait seulement des lampadaires tout les deux ou trois mètres. Raito arriva devant les portes du pays du thé. Ce pays était dévasté, mais il fallait qu'il trouve du monde, un pays était peut être dévasté, mais il devait y avoir des survivants. Raito n'allait pas pouvoir accomplir sa mission tout seul. Il parcourut alors les différentes maisons qui étaient à terre à la recherche de ninjas apte au combat. Il trouva alors deux hommes, l'un à terre sous quelques gravats et un autre debout, plein de poussière dût aux gravats et saignant de toute parts. Mais apparemment, ils allaient bien. Raito les questionna alors.


" Qui êtes vous ? Et qu'est-il arrivé ici ? Moi je suis Raito. "


Homme debout :: " Je suis un jounin de ce pays, je me nomme Miyamoto. Et voici le kage du village, Sarate. Nous avons été attaqués par une bête géante, et nous ne savons que faire. Elle nous a battu de peu, nous avons résisté longtemps à cette chose, mais nous sommes plus fort que les autres ninjas ici, il y en a trois autres qui sont très fort, ils sont par là bas. Si vous vouliez aller les chercher s'il vous plaît. "


" Ok, je reviens dans une dizaine de minutes, ils ont l'air mal en point. "


Raito se dirigea vers les trois autres ninjas. Il y avait un ninja à terre, les deux autres étaient debout comme si rien ne s'était passé. Apparemment ils avaient vaillamment résisté. Il porta alors le ninja à terre sur son dos, il indiqua aux deux autres shinobis qu'il fallait aller vers leur kage. Et au plus vite.


" Voilà, ils sont là. Et maintenant dites moi tout, je sais que vous me cachez quelques choses. Je suis pas un simple ninja, croyez moi. "


Sarate :: " Jeune homme, ne sois pas impatient. Je te présente le quartet du son. Les quatre ninjas les plus puissants du pays hormis moi. Et pour tout te dire, nous avons combattu un serpent géant, un serpent à huit tête .. "


Raito coupa le kage dans sa phrase. Il était surpris, un serpent à huit têtes, Raito savait ce que s'était, peut être que le kage aussi, mais Raito était halluciné que ces cinq ninjas ne soient pas mort au combat face à un monstre comme celui-ci. Raito savait maintenant que ces personnes allaient l'aider dans la capture du démon.


" Hachibi, le démon à huit queues. Je sais .. Je vais vous aider à le battre. Je suis prêt à tout sacrifice, même celui de ma vie. Je suis prêt à tout pour voir mon nom écrit dans l'histoire. Je suis maintenant sûr de ce que je veux et de ce que je dois faire. C'est vous aider. Je veux être votre allié dans cette bataille, je suis sûr qu'à nous six nous pourrons faire quelque chose contre Hachibi. J'en suis sûr, nous pouvons le faire, quelque chose me dit que vous n'avez pas tout donné, je ressens encore une grande source de chakra en vous, et vous n'êtes pas gravement blessé mais plutôt partiellement, ce qui me fait penser que vous êtes plus fort que vous ne voulez le laisser transparaitre. "


Sarate :: " Dans ce cas, tu viendras avec nous. Nous le combattrons demain, ou dans deux jours suivants si nous sommes prêt et remis de toutes nos blessures, morales et physiques .. "


Le kage du village, Sarate, se tut alors et donna un violent coup de katana en arrière. Une apparition démoniaque venait de disparaître sous le coup de Katana.


" Une apparition démoniaque .. Comment est-ce possible ? "


Sarate :: " C'est possible, c'est Hachibi qui fait cela. Il peut invoqué des êtres démoniaques et les lâchers en pleine nature pour qu'ils attaquent la première chose qu'ils voient. Et Hachibi les a lâchés contre nous, mais apparemment, c'était le dernier d'une petite série, on pourra s'attendre à en voir d'autres pour notre prochain combat. Mais maintenant, allons nous coucher, il est tard, et nous avons besoin de repos, Raito tu viens avec nous, je t'offre l'hospitalité. "


" Merci à vous Sarate-sama. "


Sarate :: " Appelle moi Sarate, c'est plus simple. Puis tutoie moi, oublie le vouvoiement. Allons y, c'est l'heure du repos. "


Raito et les cinq ninjas partirent dans un temple un peu plus loin du village. Ils allaient s'y reposer, puis échafauder une tactique pour venir à bout du démon à huit queues. Ils se couchèrent alors, les cinq ninjas repensant à leur échec et Raito en pensant à sa future bataille.


Nombre de lignes: 84 + 52 = 136


Dernière édition par Raito Yamida le Dim 13 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Empty
MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]   Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Yonbi Partie 3
» La capture d'Hachibi [PARTIE I]
» Capture Yonbi Partie 2
» Capture Yonbi Partie 1
» Capture de Gobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Autres Lieux | :: Autres Pays :: Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser