Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mission pour Altaïr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Nouvelle mission pour Altaïr. Left_bar_bleue3/20Nouvelle mission pour Altaïr. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Nouvelle mission pour Altaïr. Left_bar_bleue10/100Nouvelle mission pour Altaïr. Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle mission pour Altaïr. Empty
MessageSujet: Nouvelle mission pour Altaïr.   Nouvelle mission pour Altaïr. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

Altaïr frappa à la porte du mizukage puis il entra, il s'approcha de Haku et le salua.
Bien le bonjour, auriez-vous une mission pour moi ?



HJ : panne d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Nouvelle mission pour Altaïr. Left_bar_bleue10/20Nouvelle mission pour Altaïr. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Nouvelle mission pour Altaïr. Left_bar_bleue40/100Nouvelle mission pour Altaïr. Empty_bar_bleue  (40/100)

Nouvelle mission pour Altaïr. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Altaïr.   Nouvelle mission pour Altaïr. Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

HRPG: Pas grave moi aussi j'ai du mal en ce moment!!

Haku regarda le jeune homme et le salua d'un signe de téte. Comme a son habitude il fouilla dans ses dossier et trouva une mission en attente.

-Pendant l'attaque de l'akatsuki un grand nombre de batiment ont était détruit. les batisseur ont demander l'aide de 3 ninja pour les aider a tout reconstruire. Tu est le 3éme genin!! Bonne chance, sa ne devrait pas étre trop dur!!

Il retourna a ses dossier sans attendre que le jeune homme ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Nouvelle mission pour Altaïr. Left_bar_bleue3/20Nouvelle mission pour Altaïr. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Nouvelle mission pour Altaïr. Left_bar_bleue10/100Nouvelle mission pour Altaïr. Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvelle mission pour Altaïr. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Altaïr.   Nouvelle mission pour Altaïr. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29

Ataïr sourit laiss écappé un petit rire.
-Des travaux manuels pour des ninjas ? Je ne savais pas que ça fesait parti de ce métier enfin, je ne me plains pas. Bon, j'y vais, je pense tout de même que ça va prendre du temps. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission pour Altaïr. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Altaïr.   Nouvelle mission pour Altaïr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission pour Altaïr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Pour Hakate.
» demande de mission pour Tanahi
» Mission de Rang D pour Haku
» Demande de mission pour Nahima Shinai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser