Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Kiichigo
Membre de Tsuki
Uchiwa Kiichigo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Stats
Niveaux:
Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ] Left_bar_bleue3/20Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ] Left_bar_bleue0/100Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ] Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ]   Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

Des mois ont passé depuis le départ de Kaitô et Konoha était enfin reconstruit. Après ces mois de travail, Kiichigo était enfin près à rejoindre son sensei. Depuis qu'il a aidé le village, Kiichigo était très respecté de tous, car lorsque la nuit tombait et que les villageois rentraient chez eux, Kiichigo continuait les travaux jusqu'à ne plus pouvoir en faire plus. C'est grâce à lui que les travaux ont pris moins de temps que prévus, mais maintenant il devait partir et ç, les villageois s'en étaient rendus compte.

Kiichigo avait préparé des petites affiches où il était écrit :

Le Mercredi 27 Juillet sur la place du Hokage ! Tous les villageois présents !

Il en colla un peu partout. Le mercredi arriva et Kiichigo était sur la grande place du Hokage, sur une caisse et s'apprêtait à faire son annonce.

" Tout d'abord, merci de vous être présenté ici, car j'ai une importante annonce à faire. Comme vous le savez, mon sensei, Uchiwa Kaito a quitté le village il y a quelques mois afin de protéger des personnes. Malheureusement personne le suivit, mais moi Uchiwa Kiichigo, j'ai décidé que dès que Konoha serait reconstruit, je rejoindrais mon maître. Je lui ai promis ! Par conséquent, je quitte le village de Konoha pour le village de Tsuki et ce, ce soir. "

Tous les villageois étaient triste du départ de Kiichigo. Celui-ci aussi était quelque peu bouleversé de quitter son village natale, mais il ne reviens jamais sur une promesse faites. Kiichigo descendit de sa caisse en bois et partit en direction du quartier des Uchiwa, là où il vivait. Sur le chemin, tous les magasins étaient fermés et Kiichigo semblait une nouvelle fois seule au milieu d'un village s'en avoir une seule personne sur qui se réconforter. Il rentra chez lui, monta les escaliers et ouvrit la porte de la salle de bains pour se laver. Ensuite il alla dans sa chambre et prépara sa valise.

* Bon, je vais juste prendre un sac à dos. Je vais y mettre ma carte avec la boussole. 2 ou 3 vêtements de rechange pour le voyage. Une photo de l'équipe de maître Kaito et une photo de ma famille. *

Kiichigo enleva son bandeau frontale de Konoha et le mit aussi dans son sac à dos. 18 H 00, Kiihigo alla dans la salle à manger et prit du papier avec de quoi écrire.

Cher villageois de Konoha. Je vous écris une nouvelle fois, pour vous dire que si jamais vous avez un problème quelconque, vous pouvez me contacter en envoyant un hiboux en lui donnant cet itinéraire.

Kiichigo le fit en plusieurs exemplaires et retourna dans les rues noires avec son sac à dos et colla les affiches dans les rues qu'il parsemait. Il espérait voir des gens dans les rues avant d'atteindre les portes du village, mais personne. Un peu triste, Kiichigo continua son chemin et arriva aux portes du village. Avant de partir, il se retourna et regarda une dernière fois Konoha. C'est en voulant se retourner pour entamer son voyage qu'il vit une lumière. Intrigué, il regarda à nouveau la lumière et vit qu'il y en avaient d'autres qui formèrent ainsi une petite phrase.

♥ Au revoir Kiichigo ♥

Kiichigo était émus et pleura même. Il se retrourna pour de bon en pleurant et commença son long voyage vers l'île du croissant de lune.

Après un jour de voyage, Kiichigo appela un hiboux et lui donna un message qu'il devait donner à Kaito.

Cher maître Kaito, je suis en chemin pour Tsuki et je devrais arriver dans 8 jours. J'ai hâte de vous rejoindre.
Uchiwa Kiichigo.

Le hiboux partit et Kiichigo reprit son chemin. 5 jours on passés et Kiichigo avait enfin traversé le pays du feu et arriva au port indiqué sur la lettre de Kaito. Le port était vide, aucun bateaux n'étaient en vus, mais ce port s'étendait su plusieurs kilomètres.

* Je vais faire deux bunshin pour aller plus vite. *

C'était une brillante idée, mais malheureusement aucuns bateaux n'étaient sur le port. Kiichigo annula son bunshin et se remit à réfléchir.

* Hmmmm. Je sais! Kaito-sama est très attentif et ne veut pas que n'importe qui vienne sur l'île. Si j'était lui, je cacherais le bateau d'une manière originale. *

Kiichigo activa son sharingan à deux virgules et chercha le bateau. Il la trouva, il était maintenu sous l'eau par un étrange jutsu. Kiichigo plongea dans l'eau, entra dans le bateau, l'emmena à la surface et brisa le jutsu, ce qui fut plus dur que ce qu'il avait imaginé. Il prit la mer et arriva sur l'île en 2 jours, comme il l'avait prévus.

" Alors c'est à ça que ressemble l'île de maître Kaito, c'est tout simplement magnifique. "

Mais les ennuis ne faisaient que commencer, en haut de ce chemins, vers les portes, des dizaines de soldats gardaient les portes...

[ Suite dans un nouveau post aux portes du village !]
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg.forums-actifs.com/index.htm
 
Arrivée sur l'île de Tsuki [ PART I ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Shinobi no Tsuki::.
» At night, two shadow [part I]
» At night, two shadow [part III]
» At night, two shadow [part II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mikazuki no Kuni | :: Territoire Alentour :: Port [Entrée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser