Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 At night, two shadow [part I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

Une jeune fille avec un chaperon bleu marine marchait sous la lune. Le claire de lune, laissait une ombre sous les pas de cette demoiselle qui semblait marcher vers le port. Une fois devant plusieurs sorte de bateau la kunoichi, au visage caché, s'assit sur un banc, glacé, et regarda la mer. Le seul bruit était le vent, un vent doux et apaisant, qui frappait les joues de la gamine assise. Toujours sans bruit, le chaperon bleu se releva et se retourna. Son regard se posa sur un animal qui était toujours à la coller.

C'était une animal agressif, surtout avec les hommes, même si avec les femmes c'étaient dur aussi, il préférait la compagnie des femmes à celle du sexe opposé. Un félin noir aux yeux rose comme ça maîtresse. Une maîtresse plutôt, naïve et pure à première vue. Mais au fond une Chuunin du village caché du croissant de lune.

Un village, qui allait bien avec la personnalité de ses deux compagnons. Ils préféraient se déplacer la nuit que le jour. Le croissant de lune, au nom on dirait un allier de la Lune Rouge, mais pourtant il ne semblait pas y avoir d'affection entre ce village et cette organisation. Enfin, au savoir de la Mizuno, ici présente, en aucune façon ces deux opposé avaient un lien. Mais bon, maintenant ce qui était caché et ce qui était vrai.

Revenons à cette soirée de plaine lune, où la petite Aiko était assise sur son banc à regarder la lune. Elle serait sûrement bientôt dérangé, ou plutôt surprise par quelqu'un. Mais qui?


Dernière édition par Aiko Mizuno le Mar 10 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/10At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:46

La nuit était fraiche et la lune pleine, Saru était sur l'océan à bord d'une petite barque poussée par une petite voile gonflé par la brise fraiche qui fesait frissonée Saru.Elle était dans la barque depuis environ une semaine, tout ça pour trouver un endroit ou elle pourrait être enfin tranquille.De plus Saru avait entendu parler d'un île qui aurait un petit village de shinobis, un village en expantion ou se trouvait ce que Saru rechercher.Etre considérée comme une tueuse partout ont elle méttait les pied, se devenait lassant.Saru attrapa un récipient puis elle racla le fond du bateau qui commençait comme toujours à se remplir via une voie d'eau négligeable.Continuant à versé l'eau par dessus bord elle vit au loin une lumiére, ça devait surement une autre embarcation nautique.Saru tira sur le cordage de la voile pour prendre un peu de vitesse, de quoi rattraper l'autre bateau, une fois arrivée à coté de l'autre embarcation , Saru s'apperçue que le bateau qu'elle avait rattrapé était loin d'être en bon êtats, surement un rescapé d'une grande bataille ou une autre chose du même genre.Elle relacha la voile puis attacha sa propre embarcation à l'autre pour éviter qu'elle ne s'en aille.Saru grimpa à l'intérieure du bateau et elle remarqua aussi qu'il était plus grand que le sien, il y avait de la place pour environ cinq à six personnes.Le sol était jonché de détritus et il était un peu glissant aussi, Saru distingée à peine les formes à cause de la nuit.Soudain Saru eu l'idée d'éxécuter une technique de ninjutsu permettante de creer un une boule de lumiére à partir du chakra.Elle créa dans sa main une boule lumineuse et elle regarda autour d'elle.Il y avait des cadavres, 5 au total, gisant dans une marre de sang immense.Ils avaient le visage lacéré et certaines partie de leurs corps était manquante.Saru continua son expédition puis elle trouva des boites de vivres ainsi que d'armes qu'elle enmenna dans son bateau.Saru reprit la route puis soudain pendant qu'elle dormait elle sentie son bateau percuter une sorte de mur.Saru se leva et avança à l'avant du bateau, elle était rentré en colision avec une paroi en pierre, Saru remarqua qu'il y avait des petites escalier en pierre à coté, éclairé par la pleine lune, elle les monta puis elle arriva sur un port.Saru regarda à droite et à gauche quand soudain elle aperçue une fille assise en train de contempler le ciel.Elle avança vers elle d'un pas lent et d'un air supérieure, et une fois arrivée a son niveau elle commença à parler.

:Escuse moi petite, sait tu oû ont est ?


Saru attendie les réponse de la fille qui avait l'air de se poser des tas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:11

La jeune Mizuno avait vue une embarcation, flotter jusqu'au port. Le bateau se cacha derrière le mure de pierre qui séparait la mer du port. De l'escalier sur le côtés de la demoiselle, une jeune femme monta. Cette femme, qui sans aucun doute était plus âgée et sûrement beaucoup plus forte que la petite Kunoichi d'un mètre soixante. Une question brisa le silence qui entourait le chaperon bleu. Ce dernier, toujours son chaperon sur son visage, tourna la tête vers son locuteur. Même si elle ne voyait rien, Aiko sentait la présence de cette femme en face d'elle. Elle sentait son chakra qui semblait plus puissant que la normal. En tout cas de la normal qu'elle connaissait. Pourtant silencieuse et toujours discrète, les lèvres de la filles aux yeux rose se délièrent pour entreprendre de dire une phrase.

Vous êtes à Mikazuki no Kuni. Le village du croissant de Lune.

Le son de cette voie si peut utiliser était gracieuse et douce. Elle avait tout du félin, même sa voie avait quelque chose de féline, c'est pour dire. Cette voie qui pourtant, était détesté de celle à qui elle appartenait. Pourquoi? parce que le passé de cette demoiselle la faisait pleurer, et donc sa voie était le bruit de ses larmes. Un bruit dur à supporter, mais aussi un bruit qui lui faisait peur d'une certaine façon. Le silence se remit autour de la jeune fille du village du croisant de lune. La panthère de cette demoiselle s'approcha et s'assit aux côtés de sa maîtresse. Les yeux rose de l'animal, étaient les yeux de cette Kunoichi qui cachait les siens. Il semblait que le félin n'appréciait pas la femme devant eux, ce ne serait sûrement pas elle qui pourrait le caresser sans qu'il ne bouge et sans qu'il tente de la mordre.

Pourtant, le chaperon bleu posa sa main sur la tête de l'animal. Celui ci arrêta un peu de gronder et de montrer les crocs. La gamine arrivait a calmer cet animal imposant d'une caresse, alors qu'il était loin d'être très doux avec les autres.


La jeune Aiko, sentait que cette femme en face d'elle, avait comme des doutes sur les dires de la fille du village. Elle tourna donc la tête vers la rive. De l'endroit ou elles se trouvaient, on voyait parfaitement la forme de croissant de Lune de l'île.

La véritable lune, borde la fausse de sa douce lueur.

Cette phrase échappa aux deux portes, qui permettaient la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/10At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:34

Une fois que la jeune fille face à Saru lui avoua que Saru se trouver à Mizaku no Kuni, l'île du croissant de lune la Nuke-nin était contente, elle était arrivée là ou elle vouler.Saru regarda autour d'elle sans se soucier de la fille qui parler un peu trop phylosophiquement pour elle, Saru s'étira puis elle s'assise sur le banc.Elle devait à présent aller au village de Tsuki pour se fondre dans la civilisation et finir ses jour sans trop de danger.Saru regarda la jeune fille qui lui avait parler et elle lui donna une rose de glace en cadeau, maintenant Saru savait maitriser la glace comme bon vouloir, même plus besoin de concentrer pendant trois plombe le chakra.Saru espérer impressioner la jeune fille avec son petit cadeau de remerciment.Certe il allait fondre une fois le soleil lever mais il est rare que Saru offre une chose comme sa ,sans rien demander en échange.

:Bon excuse moi mais je vien de me farcir un long voyage dans cette barque donc j'ai pas eu trop le temp de me laver, vu l'heure les bains publics doivent être fermé donc je vais me baigner, si tu veut tu peut venir, vu l'heure qu'il est à mon avis les gens doivent dormir profondément donc personne ne viendra déranger.

Saru se leva , elle avança vers le bord du port puis elle retira ses affaires et elle les posa plié sur un banc. Saru avait à présent chaque partie de son corps sublime à l'air libre.Elle sauta à l'eau en fessant un plongeon puis elle remonta à la surface.Saru nagea jusque au bord puis elle sortie la moitié de son corps de l'eau, ses seins reposant sur le mur en pierre et ses cheveux à présent dénué de volumes, tout plats lui tombant sur le visage.

:Allez vient toi !Reste pas assise sur ton banc! Elle est bonne .... et il y a personne qui te regarde.




[HRP] XD désolée j'avait pas d'imagination [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:00

La gothic lolita resta assise. La jeune femme en face lui donna une rose de glace. La glace, un mauvais, très mauvais souvenir pour cette enfant de Yuki. Au contacte des doigts, de la jolie Mizuno, avec la glace, Namida no Yuki lança une sorte de décharge à sa propriétaire. Celle ci sursauta, et posa la fleur à côtés d'elle. Les yeux roses de la demoiselle avait pris une teinte bleu durant le contacte avec l'eau glacé. Heureusement, son chaperon cachait ses yeux et, elle arrivait encore à ce contrôler, temps que le Katana dans son dos ne prenait pas la même teinte que ses yeux; elle avait encore un certain contrôle sur elle même.

La femme, qui venait d'arriver sur l'île, se déshabilla en proposant à Aiko de se baigner avec elle. Il n'était pas sage, pour son mental et pour son statue de Lolita de faire ceci. Surtout sachant qu'il fallait y aller nue. Il n'était pas du genre d'une jeune fille de faire cela.

Cette femme nue plongea dans l'eau. Elle en ressorti et se remit à demander, à la maîtresse du félin, de venir se baigner avec elle, et qu'elles ne risquaient pas d'être vue.

Comme tout félin, l'eau n'est pas un élément pour moi.

Sous son chaperon, dans sa tête, elle avait envie d'aller dans l'eau. Elle aimait le froid, c'était sa nature. La glace surtout, elle aimait cette sensation de fragilité mélangé à une sensation de solidité. De plus cette arrivée permettrait peut être à la Chuunin de voir le Kage. Cependant elle n'espérait pas trop, non plus.

De toute manière, si jamais un contacte se faisait entre la peau de la demoiselle et la glace, elle n'arriverait pas, ou difficilement, à garder son corps sous contrôle. Son katana lui donnait la rapidité, l'agilité et d'autre atouts, mais il prenait possession de son corps quand elle était en contacte avec la glace, l'eau froide, et surtout, avec le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/10At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

La réponse de la jeune fille avait déçue Saru mais elle n'allait pas en rester a cette réponse plus que significative se rapprochant du non.Saru sortie de l'eau et marcha en direction de la fillette habillée en gothique puis elle lui aposa une main sur la tête.Saru se baissa pour pouvoir lui parler dans l'oreille.Les cheveux de Saru lui tomber dans devant les yeux et seulement sa bouché était visible, éclairée par un rayon de la lune qui à présent n'était caché d'aucun nuage à présent.

:Tu sait fillette, dans la vie y a deux type de personnes, les gens qui vont se baigner avec Saru et les gens qui restent assis sur leur banc et qui sont encore plus coincé que le cul d'une poule.Allez bon je pense que tu fait partie de la deuxième catégorie mais ont va changer sa.

Saru se releva puis elle regarda la fillette dans les yeux.Puis soudain Saru fit un large sourire dévoilant toutes ses dents.

:Ne te noie pas s'il te plait.

Saru attrapa à toute vitesse le poignée de la jeune fille puis elle la tira vers elle.Saru saisit la gamine par la taille puis elle courue avec elle vers le bord et Saru sauta dans l'eau avec en son emprise la jeune fillette qui se débattait.Saru relâcha son étreinte et elle attendue que la gamine remonta pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

La demoiselle savait que cette femme n'était pas aussi mature qu'elle devait l'être avec son âge. S'attendant à cette réaction péril, qui risquait de mettre en péril des vies. La demoiselle eut un sourire en coin. Cette femme la pros par les hanche et plongea avec Aiko dans l'eau. La demoiselle, juste à temps, le temps de toucher avec le bout de son pied l'eau, réussi à se défaire de cette emprise. Les yeux rose de la jeune fille étaient devenu bleu. La kunoichi fit un bond en arrière, puis arrive sur un arbre. Elle déposa sa main sur son front. Elle avait un vertige. Son corps commença à balancer, son poids, avec la gravité, la fit tomber. La panthère couru, et avec une manière plutôt étrange; la demoiselle tomba sur son animal, couchait sur le dos, son chaperon laissant apercevoir son visage.

Le félin la coucha, et commença à lui caresser le visage avec son museau. Après quelques secondes la jeune fille se réveilla. Elle passa sa main sur la joue de l'animal et l'embrassa sur le front. Elle se releva et défroissa sa courte robe. Elle remit son chaperon sur son visage de porcelaine, une fois ses yeux cachaient, il redevinrent rose. Après quelques secondes, elle retourna voir la femme dans l'eau. Elle semblait n'avoir même pas remarqué que la petite jeune fille avait réussi à lui échapper.

Ich... non je suis là. Excusez moi. Mais si je rentre en contacte avec quoique ce soit de froid je perd le contrôle de mon être. C'est dur à comprendre, mais je vous prie de ne rien dire. Il ne fait pas que ça se sache, sinon je ne pourrais plus être considéré comme Kunoichi.

Des image de carnage, qu'elle avait fait, lui revinrent en tête. Des centaines de morts, du sang partout. Du sang sur son visage de porcelaine, son doigt qui se colle a cette goutte et la dépose sur ses lèvres. Cette image la refit valser vers son mauvais côté. d'une certaine façon, il n'y avait rien à craindre tant que le sang n'était que de son imagination et non du vrai sang. Ce vrai goût, cette véritable odeur, ce délice qui la rendait plus susceptible que jamais.

Comme vous l'avez dit, il y a plusieurs sorte de personnes. Sauf que pour moi, il y a cela qui peuvent faire ce qu'il veulent sans problème et d'autre, qui on un fardeau à porter et souvent un fardeau trop lourd pour eux. Et comme vous avez dit précédemment, je fait partie de la seconde catégorie. Ne vous froissez pas, mais si je refuse à me baigner j'ai une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/10At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:51

La jeune fille avait éviter la baignade et maintenant de plus elle était allérgique à l'eau froide sous peine de déclencher sa deuxiéme personnalité plutôt méchante.Saru remonta sur le port et alla s'habiller sans parler.Deux bonnes minutes aprés Saru retourna vers la jeune fille qui la regarder avec ses gros yeux.

:Bon...euh je ne connait pas ton nom, mais a mon avis tu me le dira quand tu voudra.Bref si c'est pour une question de température, la prochaine fois ont ira aux sources chaudes, comme sa tu n'aura pas d'escuse.Bon peut tu me conduire au village de Tsuki, je veut aller y voir le kage pour voir si je peut résider ici.Au fait moi c'est Kirisaki Saru, tu m'a l'air moins conne que toutes les gamine que j'ai vue jusque ici donc je vais t'avouer que moi aussi j'ai une chose au fond de moi, un démon sommeil , endirmi en train de reprendre des forces, un jour il va esseyer sortir et ce jour là...ont aura plus que les yeux pour pleuré.

Saru avait un grand sourire au lévres.Elle regarda autour d'elle pour analyser son entourage, une chose qu'elle n'avait pas faite, trop concentrer à se baigner.

:Bon alors ma petite, tu veut bien me conduire au village, et dit moi ton nom s'il te plait.


[HRP]:répond ici et moi apres je répondrait dans le village.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

Aiko parlait vraiment beaucoup, par rapport à d'habitude. Comme si cette femme lui donnait confiance. Il faut préciser que cette demoiselle était tout sauf fier de sa voix, même si elle était plutôt douce et belle. La kunoichi devant elle lui dit son nom, la petite Mizuno resta muette et continua de regarder cette femme.

Je me nomme, Mizuno Aiko.

Durant ces paroles, elle s'inclina, un signe de respect, mais aussi une manière qu'elle avait depuis toute petite. Saru voulait aller à Tsuki, et la kunoichi du village ne savait si elle le devait ou pas. C'est vrai? Elle ne la connaissait pas plus que ça. Pourtant dans ses yeux, il y avait un petite quelque chose, qui lui donnait envie de lui donner sa confiance. Sans plus attendre la demoiselle se releva de sa révérence et tourna le dos à la futur nouvelle habitante du village caché du Croissant de Lune.

Suivez moi alors, Kirisaki sama.

Elle utilisait le nom de famille avec un suffixe qui montrait qu'elle considérait cette femme comme beaucoup plus forte et meilleur qu'elle. Ce respect était assez rare venant de la demoiselle aux visage cachait. Elle était loin d'être timide, et loin de se dévaloriser, pourtant le suffixe "Sama" n'était jamais sortit de sa bouche, c'était "san" et même souvent elle n'en mettait pas. C'est vrai à quoi ça servait?

Bon, la suite de cette soirée? La petite Mizuno monta sur le dos de sa panthère, comme toutes jeunes filles de bonnes familles, elle était assise en Amazone, cette tribu de femme, qui se coupaient un sein pour pouvoir mieux tirer à l'arc mais, qui était plus vivace et plus puissante que les hommes, du moins durant l'antiquité. Pourquoi parler de ça? parce que la gamine, assise ainsi, savait presque tout là dessus. Elle était du genre a prôner la supériorité des femmes, ces créatures, certes belles, certes charmante, mais avec une volonté et une puissance sans doute égale à celle des hommes. Discours sexiste d'après vous? mais si aucune femmes n'étaient ainsi, est ce qu'une seule d'entre elle aurait put, ne serait-ce qu'espérer, être considéré comme Shinobis?


Une question de la part de la jeune fille fit taire le silence.

Croyez vous à l'égalité ou la supériorité des femmes?

Cette question était importante pour elle, pourquoi? Parce qu'elle était souvent seule à défendre son idéologie de l'égalité des deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/10At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue10/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (10/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:15

Saru qui connaissait enfin le prénom de la jeune fillette fut heurese d'apprendre qu'elle allaer l'aider à aller à tsuki.Saru remarqua que Aiko avait souvent la tête dans les nuage ou une chose du genre.Elle n'était pas vraiment parmit les humains, plutôt dans son monde qui devait être assez chaotique.Avant de quiter le port Aiko demanda à Saru ce qu'elle pensait des femmes vis à vis de la société masculine.

:Personnelement ce n'est pas une question que je me pose, mais pour dire tout simplement, je pense que chaque femme et que chaque sont identique dans les classes sociales, mais la supériorité ne se détermine qu'individuelement, si nous prenons en exemple une prostituée, ont ne peut pas dire qu'elle soit supérieure à grand chose, et si nous prenons une kunoichi experte en médecine, là ont peut dire qu'elle est dans un quelquonque supériorité.Mais bon seul dieu sait que la femme est supérieure...

Saru se mit à éclater de rire puis elle continua à marcher avec Aiko la jeune fille habillée en gothic lolita.D'ailleurs Saru se demander bien pourquoi elle portait cette tenue, si Aiko voulait devenir une kunoichi, ses vétements ne devait pas être très pratique, notament la robe qui en foret devait s'accrocher à chaque arbres ou autre.Au loin les maisons devenait de plus en plus grosse et la ville était un peu plus visible.Une fois arrivée Saru esseyra de remplir ses papier d'insertion pour devenir un tsukikienne (><).

:Au fait Aiko, tu pourra m'amener au bureau du kage ?


[hrp] va poster aux portes de tsuki apres [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part I] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part I] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:08

Hrp: t'avais dis que TU réponderais au village... Rolling Eyes

suite -> Portes de Tsuki -> At night, two shadow [part II]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





At night, two shadow [part I] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part I]   At night, two shadow [part I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At night, two shadow [part I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At night, two shadow [part II]
» At night, two shadow [part III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mikazuki no Kuni | :: Territoire Alentour :: Port [Entrée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser