Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 At night, two shadow [part II]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part II] Left_bar_bleue20/20At night, two shadow [part II] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
At night, two shadow [part II] Left_bar_bleue100/100At night, two shadow [part II] Empty_bar_bleue  (100/100)

At night, two shadow [part II] Empty
MessageSujet: At night, two shadow [part II]   At night, two shadow [part II] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

La maîtresse d'un félin noir, à peine visible dans cette belle soirée, marchait vers le village où elle habitait. Derrière elle, se trouvait une autre personne de sexe féminin. Une femme qui disait vouloir faire partit du village. La kunoichi originaire, par défaut, de ce village ne savait en aucun cas pourquoi, et pour dire la vérité, elle n'en avait pas grand chose à faire.
Comme à son habitude la demoiselle restait silencieuse. Son esprit était vide et elle ne pensait à rien. Elle marchait entre les arbres, sans même que sa robe ne s'attache à aucune branche. Ce n'est pas qu'elle faisait attention, c'était juste qu'elle était habitué a marchait d'une certaine façon, gracieuse et élégante, tout en restant assez agile pour ne pas frôler un seul des végétaux qui l'entourait. Ses jambes gardaient une certaine droiture, tout ces éléments, qu'on ne voyait pas forcément, lui permettait une démarche unique et presque parfaite. Certes à première vue c'était difficile et même impossible pour un Shinobis, mais elle réussissait pourtant à marcher ainsi tout le temps.
Après quelques minutes de marche, la jeune fille s'arrêta. En face d'elle? deux énormes portes. Sur chacune d'elle une croissant de lune gravé, elles y étaient. Elles étaient devant le village cachait du Croissant de Lune.

Nous y sommes.

Trois mots, elle n'avait prononcé que trois mots durant ce 'voyage'. C'était bizarre, mais quand on connaissait cette demoiselle énigmatique, on savait que pour elle dire trois mots était une falaise à franchir.
Les deux énormes portes s'ouvrirent pour laisser passer les deux femmes et la panthère. La jeune fille s'engouffra entre les deux portes, faisant un léger signe de la main pour dire à Saru de venir. Un garde demanda à Aiko qui était cette femme derrière elle. Elle tourna la tête et regarda le garde, sans un mot, juste son regard. Son regard qui montrait que ça ne le regardait pas, et qu'il n'avait rien à en dire. Connaissant la Chuunin, il baissa la tête et s'excusa, puis il les laissa passer.

Vous voulez que je vous amène chez le Kage?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
At night, two shadow [part II] Left_bar_bleue10/10At night, two shadow [part II] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
At night, two shadow [part II] Left_bar_bleue10/100At night, two shadow [part II] Empty_bar_bleue  (10/100)

At night, two shadow [part II] Empty
MessageSujet: Re: At night, two shadow [part II]   At night, two shadow [part II] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:44

Saru et aiko qui étaient enfin arrivées à la porte de Tsuki furent intérrompue pas un garde, Saru remarqua qu'elles était rentrée dans le village assez aisément, méme le garde fesait une coubette apres le passage de Aiko qui d'âpres la grande intuition féminine de Saru, Aiko devait être importante.

:Dit donc ma petite Aiko, tu est bien connue par ici, c'est bien il faut faire plier les hommes comme sa, ne leur laisse pas prendre les devants....Bon sinon, oui se serait sympas que tu m'enméne voir le Tsukikage, je vais lui demander si je peut squatter dans son village, je lui dirait que je ne ferait pas trop de bétises et je vais essayer de rentrer dans les forces d'élite de ce village par la même occasion.Si sa se trouve j'aurait un meilleur poste que toi et je pourrait t'entrainer...

Saru regarda autour d'elle, elle étaient sur le seuil d'une grande porte en acier haute et très épaisse ou il était gravé des tas d'inscription dans une langue peu connue de Saru.

:Bon bin Aiko, améne moi auprés de votre kage.Ah oui je tient à m'escusez si je n'ajoute pas de suffixe a ton prénom et ton nom, car deja je trouve sa plus simple, et de deux seuls les gens avec qui j'ai une grande affinité y ont droits.C'est un cadeau en gros qui n'a de prix que l'amitié.Peut être que tu sera la premiére à avoir ce privilége...qui sait ?

Saru fit signe de la tête à Aiko que elles pouvaient continuer leurs chemin jusque au bureau de kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
At night, two shadow [part II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At night, two shadow [part I]
» At night, two shadow [part III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Portes de Tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser