Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de Konohamaru-Rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue4/20Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (4/20)
Expèrience:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue0/100Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de Konohamaru-Rang D Empty
MessageSujet: Mission de Konohamaru-Rang D   Mission de Konohamaru-Rang D Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Konohamaru venait de se réveiller.La fenêtre devant son lit laissait rentrer tout les rayons de soleil qui éblouissait le petit Genin.Celui ci se retira de ses draps puis alla en douceur dans sa petite salle a manger.Il prit un bol se versa du lait pour ensuite le vider d'une traite.N'etant pas trop du style a se goinfrer au petit dej' Konohamaru partit donc prendre une bonne douche...

Après un bon quarts d'heure de préparation il prit son ordre de mission et l'ouvra pour bien voir de quoi il s'agissait:


Konohamaru >>

Mission de rang D




Citation:
" Depuis quelques temps il y a des choses étranges dans la foret. Nous sommes allés pour jouer avec ma soeur... Et nous avons vu une ombre derrière un arbre. Quand nous nous sommes approché nous avons vu un renard égorgé!! Qui as put faire ça?


But

"Aller en patrouille dans la foret et verifier si les alentours son sans danger. Si il y a un quelquonque intru veillez à le garder en vie et à le mettre dans la prison de Konoha! Si vous l'ennemi se dévoile ètre un grade plus élèvé que vous; Prennez la fuite! N'oubliez pas de me faire un raport"



Il partit donc en marchant tranquillement vers la forêt.Son équipement prêt depuis la veille il était vraiment actif pour ça première mission.Comme son grand père lui disait...Rien ne grandit si aucun n'effort n'est fournit. Il prit donc un peu d'ellant et sauta de maison en maison pour aller plus vite.Il sauta a une dizaine de mètre de haut pour sauter la porte d'entrée de Konoha et arriva enfin au centre du terrain.

La chaleur était au rendez vous...Konohamaru avait a peine fait de l'exercice qu'il était déja en sueur.Il regarda autour de lui puis vit une flaque de sang près d'un arbre.Il alla voir en courant et vit avec stupéfaction qu'un lapin venait d'être égorger.Le sang n'avait pas coagulé.Konohamaru eut une idée.Il fit un Bunshin No jutsu et ordonna a son clone de faire un Henge no jutsu pour qu'il se trnasforme encore en lapin.

Après toute une matinée a attendre la patience finit par payer.Un homme s'approcha du lapin.Faisant le mefiant le lapin partit mais une chaine l'attrappa a la gorge et pouf.Un gamin d'une dizaine d'années était sur place.Il était visiblement triste de voir que son action avait échoué.Konohamaru saisissant sa chance sauta sur l'inconnu et le mit a Terre.Ce n'était qu'un enfant avec une chaine rouillée de sang.Il donna un coups de poing a Konohamaru qui le maintena quand même au sol.Il sortit un sceau de son sac et le colla sur les deux bras maintenus au sol.Les deux bras du garçon se rejoingnirent et restèrent collés:

-C'est un sort de pétrifiction partielle.Inutile de bouger...Tu vas tout expliquer a la prison de Konoha mon petit.

Un pouf se fit entendre et une personne massive apparut.Stupéfait Konohamaru remarqua que s'était un Henge!

-Amène moi ou tu veux petit,tu m'as gagné!Mais sache que si je sors de cette prison...Ta vie n'en sera que raccourci!

Il lança un Rictus maiprisant en pleine air.Konohamaru lui dégaucha une jolie droite en pleine machoire malgré son jeune âge.Il prit un air renfrogné puis coupa le sceau pour que l'homme se libère:

-Viens minus!On va régler ça entre nous pour savoir qui de nous deux est en tort!

Konohamaru prit un Kunai est le lança sur le jeune homme qui l'évita avec une grande rapidité.De plus celui ci le prit en l'air et d'un geste vif le relança en pleine tête de Konohamaru qui le prit dans son banteau.

-Pfff en mission tu serais déja mort,que compte tu faire,je suis bien plus fort physiquement que toi!

L'homme chargea Konohamaru est l'enchaina de coups de poings.Celui ci sauta en l'air et dans bon coups de pieds bien placé baissa la garde de l'homme.Ensuite konohamaru mit un enorme upercut suivit d'un crochet et pour finir il l'immobilisa avec un parchemin...

-Alors c'est qui le plus faible sale Plouk!


C'est ainsi que Konohamaru ramena l'homme en question a la prison de Konoha et alla faire son rapport a l'hokage.

[Hrp:Je ne savais pas ou poster donc j'ai posté ici Wink]


Dernière édition par Konohamaru le Dim 15 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue10/100Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue0/100Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de Konohamaru-Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Konohamaru-Rang D   Mission de Konohamaru-Rang D Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

[Il te faut 30 lignes Minimum pour que je valide ta mission Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Kyoshiro Mibu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue4/20Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (4/20)
Expèrience:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue0/100Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de Konohamaru-Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Konohamaru-Rang D   Mission de Konohamaru-Rang D Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:50

Mise a jour de la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue10/100Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Mission de Konohamaru-Rang D Left_bar_bleue0/100Mission de Konohamaru-Rang D Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de Konohamaru-Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Konohamaru-Rang D   Mission de Konohamaru-Rang D Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:19

[Recap']

9 Exp/ 700 ryos

La fin est un peu abregée et je ne vois aucun point bonus à fournir.
Je t'ai enlevé un point d'ex car tu n'avais pas fait les 30 lignes demendée et c'est dans le règlement que tout Ninja est censé avoir lu. =)

Merci de venir faire votre rapport dans mon bureau avec juste le lien de votre mission pour la prochaine fois. Sinon je ne compterais pas la mission!

[Mission terminée-Sujet Locké]
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mission de Konohamaru-Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Konohamaru-Rang D   Mission de Konohamaru-Rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Konohamaru-Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» mission de rang C
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser