Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yonbi fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Yonbi fini Left_bar_bleue3/10Yonbi fini Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Yonbi fini Left_bar_bleue10/100Yonbi fini Empty_bar_bleue  (10/100)

Yonbi fini Empty
MessageSujet: Yonbi fini   Yonbi fini Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

Première partie
parole des personages:
-Kitasu Hoshigoki
-
Sajuria Hakuno
-Lee Rasumari
-autre

Kitasu se réveilla dans son lit, la tête sur l'oreiller et un épi sur le côté, comme tous les matins dans son petit appartement miteux qu'il n'aimait pas vraiment, il vit l'heure et il se leva précipitamment et épuiser de sa précédente missions qui avait failli lui couter cher, il avait encore les séquelles de celle-ci. Il alla dans sa salle de bain pour se préparer pour son rendez-vous chez l'hokage qu'il l'avait appelé pour faire sa prochaine missions le lendemain matin de sa suivante. Les missions se suivaient avec une rapidité folle et une monotonie d'une sévère force par rapport à son grade, mais il y avait peu de Genin en ce moment au village, donc beaucoup de missions pour eux. Il se méta dans sa douche et il fit couler de l'eau bien chaude sur son torse encore plein de sang de la veille, celui-ci coula le long de son corps immaculé de nombreuse cicatrices qui se cicatriserons rapidement avec le temps. En allant dans sa cuisine, après sa bonne douche, il prit de son frigo un pack de lait entamer et le versa dans un bol fendu par le temps, le temps passa et il resta assis sur sa chaise à manger jusqu'à que la sonnette retentisse dans tout le petit appartement faisant un bruit sourd. Kitasu, surpris qu'on vienne sonner à sa porte si tôt le matin se demandais qui cela pouvais t-il bien être ? Kitasu alla répondre même s'il n'était pas encore tout à fait réveiller correctement, il avait encore sa moustache de lait et quelques cernes mal placer, il ouvrit la porte et il vit que c'était un Genin qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait déjà vue quelque par et Kitasu se posa quelques questions bien poser pour l'événement : Pourquoi est t-il ici ? Que me veut-il ? En bref, Kitasu ne savait pas qui s'était et ce qu'il voulait exactement et tout d'un coup la voix du genin retentis

« Kitasu Hoshigoki ? »

Kitasu, d'un air étonner, répondis par un hochement de tête futile mais efficace

« Le maitre Hokage veut te voir tout de suite pour ta prochaine mission »

Kitasu cette fois si lui demanda pourquoi quelqu'un venait le chercher chez lui pour allez voir l'hokage et le jeune homme d'en face lui répondis qu'il n'en savait pas plus que lui et donc qu'il faut se dépêcher d'aller le voir, Kitasu pas encore coiffer pris quelque affaire qu'il aura surement besoin pour une mission.

Les deux jeunes hommes partent aussitôt pour le bureau de l'hokage, le jeune homme qui était venu frapper à la porte de Kitasu était un Genin assez important de konoha, car malgré son jeune âge il aidait l'hokage dans sa tâche en étant son conseiller secondaire. Il avait les cheveux blonds soleil et la peau mat sol, se jeune homme avait dans les 15 ans, alors ils avaient à quelques choses près le même âge. Kitasu étais concentrer sur la nouvelle mission que l'hokage allait lui donner, car c'était extrêmement rare d'envoyer un messager pour un ordre de missions alors Kitasu se questionnais sur la missions qu'il allait devoir accomplir. En chemin, ils croisèrent un autre Genin du nom de Lee qu'il lui le connaissait assez bien car ils avaient déjà fait des missions ensemble, Lee était assez grand, avait les cheveux noirs comme ses yeux et il adorait le genjustsu. En le rencontrant ils prirent le temps de lui demande ce qu'il allait faire un bureau de l'hokage et ils apprirent qu'un jounin était allé le chercher pour les mêmes raisons qu'eux et Kitasu se posait de plus en plus de questions sur cette mission qui était encore sombre.

Arriver au bureau de l'hokage


« A vous voilà enfin, alors je vais vous expliquer votre mission alors vous...... »

L'Hokage annonça le départ immédiat Lee et de Kitasu qui était décidément pas réveillé ni coiffer correctement pour se présenter devant le maitre Hokage et il s'en excusa et l'Hokage hochât la tête pour dire que ce n'était pas grave mais qu'il aimerait finir sa phrase, alors Kitasu le laissa parler, le maitre hokage reprit de plus belle

« Alors, vous partez pour les montagnes interdite du pays des rizières pour allez enquêter sur la disparition de ninjas (Genin) de Konoha. Tenez le parchemin de mission entier avec l'emplacement et la destination. »

Kitasu pris le parchemin et commença à le lire, en arrivant aux milieux il compris que cette mission était comme toutes les autres sur le premier plan, mais pas sur le second... Une des armes et une des mains d'un genin avaient été retrouvés dans un coin sombres des montagnes alors la missions devenait plutôt une missions de rang C voir même B, mais il ne restait que très peu de chuunin dans Konoha donc ont fait appel au genin qui ont les facultés d'espérer de devenir chuunin.

« Maitre Hokage ? »

« Oui qui à t-il Kitasu ? »

« Cette mission n'est pas pour chuunin normalement ? »

« Tu as raison, mais tu sais très bien comme moi que le nombre de chuunin du village n'est pas exceptionnel alors on fait appel à des genins qui sont qualifiés pour cette mission. Et je vous aie instauré comme capitaine une chuunin qui aurait la faculté de devenir jounin s'en trop d'effort alors Sajuria entre ! »

Sur ses mots, une jeune femme d'une vingtaine d'année entra dans la pièce.
Elle était d'une rare beauté et elle paraissait assez forte, elle était blonde aux yeux bleu avec un petit tint mat qui lui allait parfaitement et de jolis lèvres pulpeuses d'un rose attrapant le regard

« Salut à tous les genins, Hokage-sama bonjour à vous. Est bien oui je serais votre capitaine pour cette mission »

« Bonjour Sajuria, merci. Bon vous partez immédiatement pour le pays des rizières. »

L'équipe constituer par l'hokage était constitué de : Hoshigoki Kitasu, Rasumari Lee pour les genins et de Sajuria Hakuno experte une jutsu de soin pour la chuunin/jounin de l'équipe et aussi le capitaine.

En partance pour les montagnes interdites du pays des rizières nos trois
compère se mirent en marche et ils sortirent par la porte nord de Konoha, très vite Sajuria voulait avoir le plus d'information possible sur ses deux compagnons pour « rôder » leurs styles de combat. Kitasu appris que Lee ne pouvais utiliser que le genjustsu et que Sajuria était experte en justsu médicinal, mais aussi en invocation. Arriver à un croisement, à quelques kilomètres de konoha leurs chemins commençait vraiment quant t-ils prirent enfin la voie des arbres pour aller plus vite. Kitasu et Lee prenaient ça pour une missions de routine et se pressait pour pouvoir rendre un rapport le plus vite possible. Sajuria tant qu'à elle prenait ça beaucoup plus au sérieux et résonna les deux garçons présent avec elle en leurs rappellent qu'il y a toujours du danger potentiel.

La nuit presque tombé, ils avaient décidé de s'arrêter pour la nuit, pour faire une longue pose. Chacun était en train de monter sa tente dans son coin, quand Kitasu eut fini de monter la sienne il rentra du confort à l'intérieur en y mettant son oreiller et son matelas, enfin cela fait, la nuit était tombée sur le campement. Kitasu, dans sa tente, regonfla son oreiller avant de coucher son oreille dessus, ceci fait il se coucha délicatement et il commençait à fermer ses paupières qui lui devenaient très lourde et en essayent de dormir il repensait au pourquoi la mission devait commencer tout de suite après avoir lue l'ordre de mission, mais aussi pourquoi un individu était venu le chercher tôt le matin pour l'emmener voir l'hokage. Au court de la nuit, il sortit de sa tente pour aller demander à Sajuria ce qu'elle en pensait. Il la trouva tout prêt de là, dans le petit hameau de forêt en train de ramasser quelques plantes médicinale avec une finesse dans le geste où on aurait reconnu n'importe quels ninjas médecin d'un geste si doux pour ne pas couper la racine pour laisser la plante repousser à nouveau.


[suite dans le prochain post]


Dernière édition par Hoshigoki Kitasu le Jeu 15 Mai - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Yonbi fini Left_bar_bleue3/10Yonbi fini Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Yonbi fini Left_bar_bleue10/100Yonbi fini Empty_bar_bleue  (10/100)

Yonbi fini Empty
MessageSujet: Re: Yonbi fini   Yonbi fini Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

deuxième partie


« Au tient c'est toi Kitasu. Tu m'as fait peur^^ »

« Oui c'est bien moi. Que fait tu aux juste la ? »

« Ba je prends des plantes médicinale anti poison parce ont ne sait jamais ce qui peut nous arriver là-bas. Et que me voulais-tu alors ? »

« Je voulais te demander si tu trouvais la mission plus dur de se quelle n'y parait, mais je crois que tu m'as donné la réponse quand je t'ai vu prendre les plantes médicinale anti poison »

« Oui, en effet, je pense que la mission que nous à donner L'hokage-sama sera plus dur que prévue, mais bon va te recoucher, parce que sans force ça seras encore pire »

Kitasu exécuta les ordres de Sajuria et retourna se coucher sur-le-champ. Il se remit sur son oreiller sans faire un bruit et il s'endormit très vite. Le lendemain matin, en se réveillant encore dans le pays du feu mais proche de la frontière, les trois jeunes gens se préparèrent pour repartir le plus tôt
possible. Une heure plus tard le camp était démonter et les ninjas étaient prêts à partir, ils se remirent en bon train dans les arbres et ils arrivaient, à leurs rythme à l'entrée du pays des rizières, ils étaient arrivés dans un petit village de paysan, ils se firent invité à manger avec eux et ils prirent quelle informations sur la montagne et sur l'affaire.


Quelques heures plus tard, alors qu'ils quittaient enfin le village, la pense bien remplis, ils partirent enfin pour la montagne interdite qui leurs fut déconseiller à cause de hurlement que les paysan étendait souvent. Après
une montée très physique les trois ninjas décidèrent de faire une pause et c'est à ce moment la qu'un hurlement retentis dans toute la montagne. Cela avait l'air un hurlement humain. Les trois jeunes gens allaient immédiatement voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la montagne pour trouver l'homme qui a fait cet hurlement de douleur. Sajuria toujours très prudente donna quelques consignes


« Kitasu, fait très attention, c'est toi qui va surveiller nos arrières. Si tu vois quelque chose, même si tu n'es pas sur dit le moi immédiatement et toi Lee tu seras notre milieu donc c'est toi que couvrira mon attaque si cela est nécessaire grâce à ton genjustsu. D'accord ? »

« Pour ma part je suis d'accord »

« Moi aussi ! »

Sur ces quelques mots, le groupe partit à la recherche du bruit qu'il avait entendu. Après plusieurs minutes de marches un rire roc retentis dans toute la montagne ce qui paralysa le groupe de peur, celui-ci ressemblait à un rired'une chose gigantesque surement maléfique vue son timbre, durant quelques seconds un silence pesant s'était installé jusqu'à ce que Sajuria dise quelle chose

« Bon, les gars, ça à l'air plus gros que se je pensais de pire alors rester sur vos gardes encore plus que tous à l'heure, moi je vais préparer une solution de médecine anti poison, une autre revitalisant si quelqu'un est touché et que je n'ai plus de chakra. »

Le petit groupe s'était placé en position défensive en attendent la fin de
la conception des potions. Celle-ci fini, ils repartirent pour voir s'il y avait des survivants, mais surtout pour voir ce qui avait fait cet énorme bruit.

Etant arrivé sur la plus grande face du côté de la falaise, il vit une plaine de roche et de forêt ou était posté une énorme créature, il avait quatre queux et il pouvait facilement créer un tremblement de terre avec une de ses quatre queux, il était un peu constitué de serpent et de coq cela faisait un mélange assez particulier, mais dangereux pour autant. Il était en train de dévorer de pauvre guerrier innocent qui voulait enfin avoir la paix. Comme la mission consistait à enquêter sur la mort de genin ils avaient surement trouvé le responsable de ce gâchis et donc ils devaient l'éliminer sur-le-champ.


« Bon ba le voilà, Kitasu tu me couvres et toi Lee essaye de trouver
des gens qui pourrais venir nous aidez. »


« Ok sensei. »

« Bon j'y vais, mais faites attention à vous. »

« Kitasu tu me suis, on va passer par la forêt. »

D'un hochement de tête les ninjas partirent dans la forêt qui se trouvait sur la droite du monstre. Au première abord ils croyaient ne pas s'être fait
repérer mais c'était une erreur de leurs part, sans crier Gard, le monstre attaqua la forêt avec une de ses queux ce qui envoya valser les deux ninjas de chaque côtés du monstre. Les croyant mort le mort continua son macabre repas, mais c'était sans compter de la potion de Sajuria qu'elle utilisa en petite dose sur elle, en se relevant et en courant comme une folle vers Kitasu pour lui administrer le même médicament elle vit qu'il eut moins de chance qu'elle et qu'il avait atterri sur un rocher ce qui levait écorcher de partout. Sajuria joint ses deux mains et elle pratiqua du justsu médicinal sur kitasu, voyant le monstre revenir à la charge, elle prit Kitasu sur son dos et parti se cacher dans le petit hameau de forêt non loin de là. Kitasu se réveilla doucement et il lui demanda


« Que c'est t-il passer ? Est déjà fini ? »

« Au non, ça vient juste de commencer. Aller dépêche toi il ne va pas mettre longtemps à nous trouver ici »

Kitasu et Sajuria se relevèrent et retournèrent à la charge eux aussi, mais ce coup si avec un plan solide

« Kitasu, toi tu me couvre avec ton katana et moi je vais invoquer la seule chose qui pourra rivaliser avec ses queux. Ok ? »

« Ok »

Kitasu parti en premier pour couvrir Sajuria avec son katana et ils s'arrêtent net lorsque une autre queux les attaqua. Kitasu mis son katana de travers pour éviter l'attaque, mais la force des queux était trop puissante. Kitasu vola contre un arbre et se cogna violemment le dos ce qui fit toucher un de ses organe et ce qui le fit saigner de la bouche. Avec chance il se reprit contre une branche et pris la potion que Sajuria lui avait donné, il allait déjà mieux, mais son kimono était déjà imbiber de sang. Il se releva et reparti en direction du monstre. Sajuria se croqua le pouce et fit une série de signes, après cela une des queux du monstre revenais à l'assaut. Kitasu sur de se prendre encore une fois la queux sauta à terre et mis les mains sur la tête pour se protéger. Sajuria quant à elle posa la main à terre et une inscription noire sortie de sa main

« Kuchiyose no jutsu ! »


Dans une fumée blanchâtre, une créature avait été invoquée par Sajuria, il ressemblait à un fennec qui avait pris l'attaque de la queux en plein fouet.

« Voilà Kitasu, c'est bon j'ai eu le temps d'invoquer le fennec-bouclier, il pourra se prendre les attaques des queux s'en bronché, mais pas pour longtemps alors grouille toi. »


« Je veux bien, mais je fais quoi moi ? »

« Bon ont va essayer un truc, tu vas lui foncer dessus avec ton katana et essaye de le blesser au moins »

« Ok c'est parti alors »

Kitasu, Sajuria et le fennec qui servait de bouclier s'élancèrent pour l'attaquer de front, Kitasu s'élança en premier, mais ils n'avaient pas prévue que le monstre contrôlait le poison et donc il lui en cracha un nuage violet et très dangereux de poison à la tête et Kitasu en respira un petit peu, mais cela avait été nécessaire pour le faire s'évanouie. Sajuria très prévenante pris sa potion anti poison et le lança dans le bras de Kitasu en sautant par-dessus pour couper le plus vite possible le poison à l'intérieur du corps puis le pris avec elle et l'emmena plus loin. Avec une chance monumentale l'antidote pris juste au bon moment et Kitasu fut sauvé de peu.

« Et merde, on va pas y arriver ou quoi. »

Kitasu se réveilla de nouveau et il remercia Sajuria

« On fait quoi maintenant »


[suite au prochaine post]


Dernière édition par Hoshigoki Kitasu le Jeu 15 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Yonbi fini Left_bar_bleue3/10Yonbi fini Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Yonbi fini Left_bar_bleue10/100Yonbi fini Empty_bar_bleue  (10/100)

Yonbi fini Empty
MessageSujet: Re: Yonbi fini   Yonbi fini Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

troisième partie

« J'aurais bien une idée mais ont n'as pas deux essaie et puis de toute façon on a plus d'anti poison donc c'est notre dernière essai »

« Ok, alors on fait quoi ? »

« Alors, j'ai une autre invocation mais celle-ci me prendra tous mon chakra et je m'évanouirais au minimum... »

« Tu risques de mourir ! Alors, si tu veux te sacrifier je serais honoré de te suivre jusqu'à la fin sensei »

« Il y a un risque mais ont ne peut pas faire autrement alors tu me suis et
quand je l'aurais invoqué tu montes dessus et tu sautes sur ce monstre et tu le blesses comme tu peux ok ? »


« Ok, mais ça ne va pas le tuer ? »


« Non mais si on a de la chance il va s'enfuir aller on y va, il nous cherche »
Kitasu suivait Sajuria et le fennec qui les protégeait et lorsque les queux attaquais le fennec les défendait et Sajuria faisait des signes et s'enfonce une dent dans le pouce gauche et elle le posa à terre, ceci fit un texte noir sortit une nouvelle fois de la main de Sajuria

« Kuchiyose no jutsu ! »

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggg »

Sajuria tomba à terre, évanouie ou peut être pire alors que la fumée blanchâtre retentis une nouvelle fois mais, avec beaucoup plus de quantité, un énorme fennec apparut. Kitasu ne broncha pas et monta dessus, le fennec avait tout de suite comprit qu'il fallait avancer sur le monstre. Kitasu, lorsqu'il put, sauta du fennec jusqu'au monstre, sortit son katana et le pris à deux mains ensuite il hurla pour se donnez du courage, il sauta en l'air et il redescendit le katana en bas pour blesser le monstre. Ainsi fait, le monstre hurla de douleur, mais même à travers la douleur resta la pour dévorer ses deux êtres avec lequel il avait joué. Kitasu fut déséquilibré quand le monstre tourna la tête. En pleine chute kitasu vit Lee revenir avec un homme assez bizarre. En tombant Kitasu se cogna la tête et il s'évanouie à nouveau.

Pendant que Kitasu était évanouie, Lee avait fait sont meilleurs genjustsu sur le monstre ce qui l'immobilisa pour peu de temps et il courut voir Sajuria qui était avec chance juste évanouie, l'homme quant à lui sortit son drôle de parchemin et il commençait un nombre de signes incomptables puis une lumière énorme puis plus rien !

Kitasu se réveilla à cause de la lumière et vit l'homme presque mort essayant de lui dire quelque chose, Kitasu avança vers lui


« Qui que tu sois petit, scelle le sceau dans un corps humain sinon il va sor...... »

Sur ces mots, l'homme mourra en donnant le sceau à Kitasu. Le sceau
commençais à briller d'une lumière aveuglante ce qui voulait dire que le
monstre allait sortir. Kitasu ne réfléchissant pas le mis sur sa peau, aux
niveaux du ventre

« Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg »

Kitasu hurla de douleur alors que Lee arrivait en courant voyant le seau collé sur le ventre de Kitasu, sa douleur paraissait intenable et pour aider son compagnon il allait l'enlever, mais lorsque Sajuria qui s'était réveillé entre temps lui hurla de ne pas l'enlever

« Non, il scelle le démon en lui, laisse le finir sinon il va mourir et le démon va ressortir et se coup si tu peux être sûr qu'il va nous tuer tous les deux. »

Sur ces mots Lee recula, les deux ninjas ne pouvaient que regarder impuissant à la douleur de leurs coéquipier. Quand tout fut terminé un sceau énorme était apparu sur le ventre de Kitasu qui était inconscient, le parchemin avait pris feu et il avait disparu consumé par les flammes, les deux ninjas contents que tout cela soit fini, prirent leur coéquipier sur leurs épaules et ils retournèrent à konoha. Leurs arrivées à konoha ne passa pas inaperçu vue que Kitasu et Sajuria étaient couverts de sang et surtout que Kitasu était inconscient, la première chose qu'ils furent c'est de passé à l'hôpital pour se soigner et Lee qui n'avait pas été touché était allé postez son rapport à l'hokage. A l'hôpital kitasu avait été examiné très sérieusement à cause de son sceau et Sajuria n'était resté à l'hôpital qu'une nuit alors que Kitasu y était resté plus d'une semaine. Lorsque kitasu sortit de l'hôpital, l'Hokage le demanda dans son bureau pour voir si ce qu'on racontait était vrai, si Kitasu s'était vraiment battu contre Yonbi. Arrivé au bureau de l'Hokage, Kitasu était encore recouvert de bandage qu'il n'avait pas eu le temps d'enlever. L'hokage lui demanda de soulever sa veste et Kitasu s'exécuta.

« Alors, c'était donc vrai... »

« De quoi parler vous maitre ? »

« Tu possèdes vraiment l'un des 9 bijuus de ce monde, les créatures les plus puissantes sur cette terre »

« Ô il s'appelle comme sa ? »

« Oui et maintenant que tu la dans ton corps tu vas devoir la maitriser, son chakra est lui, mais pour cela il va te falloir beaucoup d'entrainement »

« Je vais devenir plus fort grâce à lui ? »

« Bien sÜr, mais tu vas aussi, je ne te le cache pas, traqué par une organisation secrète appelle Akastuki, si tu vois un jour un de leur membres ne pensent même pas au combat et fuis. Pour t'aider ils sont vêtu d'une veste noire avec des nuages rouges dessus et aussi ils ont une bague sur un doigt »

« Une organisation ? La fuite ? La force ? Cela me va très bien tant que je prends de la puissance sans me faire attraper par ces individus »

« Alors, tu peux disposer. Au revoir Kitasu »

« Au revoir maitre »

Kitasu quitta la pièce après qu'il ait fini sa phrase et repartie pour une nouvelle aventure !

[il faut que je gonfle encore un peu et voir même changer la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonbi fini Empty
MessageSujet: Re: Yonbi fini   Yonbi fini Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Konoha no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi fini Empty
MessageSujet: Re: Yonbi fini   Yonbi fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Yonbi
» Capture Yonbi Partie 2
» Capture Yonbi Partie 1
» Capture Yonbi Partie 3
» Setsuna ! [Non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Autres Lieux | :: Autres Pays :: Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser