Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shichibi, un être effrayant... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue10/10Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue0/100Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:25

[1ère partie]

Il avançait. Insouciant, têtu même. Autour de lui, rien ne pouvait le déjouer. Il se délectait de cette odeur appétissante qui faisait frémir ses sens. Il entendait le vent siffler à ses oreilles, faire voleter son pelage. Son pelage de Bête. Il avançait, ses pattes griffues s’engonçant dans le sol, créant des sillages de terre amoindrie. Il laissait ses empruntes. Il allait vite. Terriblement vite. Il pensait aux horreurs qu’il pouvait accomplir, désormais. L’autre avait été trop stupide de se croire assez fort pour le libérer, détruisant les sceaux et se croyant au dessus de tout. Son sang coulait encore sur ses propres dents, acérées, pointues. Effrayantes. Subitement, en face de lui, une horde de ninja ripostant, levant face à lui nombre d’armes insuffisantes. Il ricana, d’un rire ignoble, emprunt d’une méchanceté fantasmagorique. Sa voix s’élevait comme un résonnement terrifiant : il se moquait. Il ne s’arrêta pas. Les cris et les hurlements fusaient de toute part…


« Yumee ! »

La jeune ninja se redressa en sursautant, des sueurs froides faisant frissonner ses membres. Son cœur battait vite, et elle du se lever rapidement pour ne pas succomber à cette peur impressionnante. Accoudée au lavabo de sa salle de bain, elle cala sa respiration sur une note de calme, s’aspergeant le visage d’eau froide. Un cauchemar…juste un cauchemar. L’adolescente se redressa, observa sans vraiment se voir dans le miroir qui ornait le mur. Son visage était un peu plus blême que d’habitude, ses cheveux bruns tombaient mollement dans son dos. Ses grands yeux bleus étaient toujours voilés, cachant sa rétine, prouvant qu’elle était atteinte de cécité. Derrière elle, Shindô passa sa tête dans l’entrebâillement de la salle de bain, fixa sa maîtresse d’un air inquiet. C’était lui qui l’avait réveillée, alors qu’elle s’agitait comme une forcenée dans son lit, se battant frénétiquement avec ses draps. Il était environ huit heures du matin, elle avait probablement trop dormi. Il fit demi-tour, alla s’installer devant la porte menant au couloir de l’hôtel. Un hôtel, oui, car Yumee avait obtenu le droit de faire une mission en solitaire. Une mission de rang D, qui n’était pas bien difficile, mais qui nécessitait de se rendre un peu plus loin que Konoha. D’ailleurs, c’était ici qu’elle résidait actuellement. Elle avait payé une chambre pour deux nuits, histoire de visiter et de se reposer en même temps.

Yumee sortit de la salle de bain au bout d’une heure, douchée, habillée, prête pour repartir. Ses maigres affaires étaient déjà prêtes : se formait sur le sol un sac mauve qui ne contenait que le nécessaire, dont un parchemin qui lui était précieux. Shindô quant à lui, portait un autre sac contenant des affaires de survie, histoire de pouvoir se soigner en temps voulu. La jeune fille se saisi de son éternelle veste beige, passa son sac sur son dos. Elle rangea un peu sa chambre, et partit en compagnie de son grand loup après avoir payé la note. Sur le chemin menant aux portes du village, elle se fit un plaisir de manger un bol de râmen, bien qu’elle suscitait énormément de curiosité auprès du restaurateur qui n’avait probablement pas l’habitude de croiser un loup blanc avide de nouilles et de poulet.Ce fut vers dix heures qu’elle quitta enfin Konoha, enjouée et joviale comme chaque début d’après midi. Le soleil embaumait le ciel, envoyant ses rayons lumineux sur les chemins tortueux qu’empruntait la jeune genin. Les arbres étaient abondants, ici, et pouvaient lui apporter une once de fraîcheur, au travers des feuilles. Shindô, comme toujours, ne suivait pas sa maîtresse aux pas, mais la surveillait du coin de l’œil tout en étant caché entre les arbres. Il avançait à son rythme, tout aussi apaisé qu’elle, mais se méfiant de tout ce qui pouvait être néfaste. Yumee observait d’un regard vide en face d’elle, un léger sourire illuminant son visage. Elle semblait s’être plongée dans un souvenir perplexe, songeant à ses péripéties précédentes, à Suna. Lorsqu’elle avait rencontré accidentellement Reicky, ce jeune homme auquel elle avait donné toute sa confiance et qu’elle affectionnait particulièrement. A cette pensée, elle en oublia tout le reste, manqua de trébucher sur une roche qui se trouvait sur son chemin. Elle s’amusa de cette brusque perte de conscience, et se concentra un peu plus sur les sons qu’elle entendait, sur les odeurs. Sur tout ce qui pouvait être intéressant pour ses sens.

La forêt s’affermissait. Il était dans les alentours de midi lorsqu’ils décidèrent de bifurquer entre les arbres, s’attachant au détail logique d’arriver le plus tôt possible. Ils marchèrent pendant une trentaine de minutes, et s’arrêtèrent près d’un ruisseau abondant, peuplé par des poissons. Ce fût Shindô qui s’adonna au travail difficile de la pêche. Yumee quant à elle, prépara un feu, qu’elle confectionna à partir de branches sèches. Un léger vent s’était levé, des nuages grisâtres commençaient peupler le ciel. A l’odeur, la jeune aveugle su qu’il allait pleuvoir. Ils mangèrent rapidement, reprirent la route, cette fois-ci entre les branchages des arbres, sautant d’une branche à l’autre pour gagner de la vitesse. La pluie arriva plus vite qu’elle ne le pensait, giflant sa peau avec une ardeur désespérée. Comme si…comme si on cherchait à brouiller son chemin. A la ralentir. Car dans l’air ne substituait qu’une odeur. Une seule. Une odeur différente, voire même effrayante. Yumee dérapa, tombant dans l’obscurité du vide. Les yeux fermés, elle se laissait choir en direction du sol, n’effectuant aucun geste pour se rattraper. Ce fût Shindô qui la rattrapa, saisissant sa capuche d’un claquement de mâchoire efficace. La jeune ninja semblait s’être endormie. L’épuisement ? C’était peu probable.

Il pleuvait toujours autant. Shindô avait trouvé un endroit à peu près abrité, ressemblant à une sorte de grotte creusée dans une haute falaise. Le vent était chargé d’humidité, amenant parfois quelques gouttes sur le visage de Yumee qui, lentement, émergeait de sa douce torpeur. Elle eu du mal à comprendre ce qui s’était passé, mais comprit bien vite. Elle se redressa, s’adossa contre le mur. Ses jambes tremblaient un peu, il lui semblait que son corps bouillonnait de peur. Elle aurait aimé comprendre pourquoi, mais la pluie avait effacé toute trace d’indice. Elle déposa son regard voilé vers l’entrée de la grotte, s’imaginant le rideau de pluie qui gorgeait la terre. Elle leva la main, déposa sa paume sur le pelage trempé de son compagnon. Elle le caressa doucereusement, de manière affectueuse, afin de le rassurer sur son état. Et, au bout de quelques instants, les nuages commencèrent à s’effacer du ciel, la pluie s’arrêta. L’adolescente se redressa, prenant appui sur le mur, et secoua ses cheveux pour essayer de les faire sécher. Elle rajusta son bandeau frontal, souffla un coup et sortit de la grotte. Ce fut à ce moment là qu’elle sentit son esprit divaguer. Ses narines s’imprégnèrent de cette odeur impitoyable qu’était celle du sang. Ses muscles se raidirent, Shindô gronda méchamment. L’odeur planait sur ces lieux comme un mauvais maléfice, et semblait n’avoir été aucunement affecté par la pluie. Et puis, il y avait cette présence…effroyablement lourde, pesant sur ses épaules comme un fardeau inextricable. Des cris plaintifs éveillèrent une profonde angoisse en Yumee, qui s’appuya contre un mur de la grotte, manquant de s’étouffer en respirant mal.

Shindô quant à lui, grondait avec inquiétude, la queue entre les pattes, les oreilles rabattues. Ils avaient peur, tout les deux, de ce danger qui se rapprochait sensiblement. La jeune aveugle commença à marcher entre les arbres, et déboucha sur une immense clairière, où les arbres avaient été décimés avec une extrême violence. Au loin, on pouvait apercevoir la silhouette menaçante d’un être immense, possédant une multitude de queues gigotantes. Un chakra malfaisant s’échappait de celui-ci comme des volutes de fumées blanchâtres. Le grand loup blanc se posta à ses côtés, détaillant avec précision le paysage environnant, expliquant tout cela à Yumee qui, terrifiée, s’était agenouillée comme un enfant, recroquevillée contre elle-même. L’être au loin, était en train de tuer sans aucun ménagement les quelques ninjas ayant décidé de l’anéantir. Les cris, les hurlements, elle avait déjà vu cela quelque part…dans son cauchemar ! Oui, c’était ça, elle avait perçu cette aura effrayante le matin même, alors qu’elle avait rêvé qu’elle était cette bête, qu’elle se tenait dans l’antre de son corps, qu’elle était dominée par ces pensées noires et sinistres… Un frisson parcouru son échine, bloquant ses articulations sous l’effet de la peur. Au loin, la chose se battait avec une incroyable facilité, donnant par-ci par-là des coups de pattes sur le sol, ce qui avait l’effet de provoquer un des affaissements du sol.

[2ème partie dans un autre post]


Dernière édition par Yumee Karage le Lun 12 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue10/10Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue0/100Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:47

[2ème partie]


Les hurlements se faisaient de plus en plus rares et bientôt, elle ne perçu plus que le rire maléfique de la chose qui bougeait là-bas. Yumee sortit de sa torpeur, se secoua et posa une main rassurante sur l’épaule de son compagnon. Elle n’avait pas le choix, il lui fallait aider les hommes qui combattaient là-bas. Il le fallait. Elle était une ninja après tout, elle ne devait pas avoir peur, n’est-ce pas ? Elle frissonna, grimpa sur le dos de Shindô, et serra ses doigts autour de son pelage immaculé. D’un léger serrement de genoux, elle lui indiqua qu’il fallait se mettre en route. L’animal fit un bond, se retrouva sur un arbre. Il sauta, et se mit à courir avec une agilité et une rapidité impressionnante. Bientôt, l’image de la bête se dessinait un peu mieux, traçait ses contours autour d’une brume à la fois blanche et parcourue de filaments bleuâtres. D’après Shindô, il s’agissait d’une sorte de blaireau géant, dont les sept queues semblaient être un atout de son pouvoir. Il s’arrêta, une centaine de mètres le séparait de la bête…ou plutôt du démon, qui se délectait des dépouilles gisantes sur le sol. Autour de lui, la terre s’était affaissée, et par endroit, des coulées de boue creusaient des sillons au travers des rares monceaux d’herbe. Yumee, de par ses nombreuses lectures et connaissances diverses, se demanda si cette chose n’était pas un des neufs démons qui peuplaient cette terre… Shichibi ? Elle n’en savait rien, mais le chakra qu’il dégageait était vraiment impressionnant. De plus, l’odeur de sang s’accentuait, faisait frémir l’adolescente de frayeur. Elle se crispa un peu sur le dos de son compagnon.

Le dernier ninja encore debout leva son katana en face de la ‘divinité’, le menaça de mort, et fonça sur lui comme sur du gibier. Il criait pour se donner du courage, mais cet effort fut vain. Shichibi s’était courbé, la terre autour de lui s’était affaissée et créait une sorte de vallée dont les pentes étaient terriblement dures à parcourir. L’homme, surprit, dévala le sol en roulant, s’écorchant les bras et les jambes contre les pierres qui se trouvaient sur son chemin. Contre son ventre, il tenait un parchemin, comme s’il s’agissait d’un précieux trésor. Désirait-il sceller le monstre… ? Yumee frissonna, les cris de souffrance de ce ninja étaient insupportables. Shichibi faisait s’élever autour de lui les coulées de boue qui ressemblaient plus à de l’argile qu’à autre chose. Menaçant, il allait tuer l’innocent qui pleurait, le katana levé en face de son visage comme unique protection…


« Arrête ! Arrête ! »

Yumee s’était mise à crier, comme une idiote bien sûr, parce que ce geste ne faisait que renforcer la mauvaise position qu’elle avait désormais. Shindô en prit conscience lorsque le monstre leva ses yeux rougeâtres vers eux. Il dévoilait ses grandes dents acérées, couvertes de sang. Son pelage blanc et bleu frissonnait d’impatience. Ses sept queues bougeaient incessamment. Le jeune loup fit un écart de quelques mètres, évitant de justesse la faille qui s’était creusée dans la pierre, laissant voir un bain de terre brûlant s’échapper des entrailles du sol. Il commença à courir un peu plus loin, toujours un peu plus vite à chaque fois, prenant abris derrière un rocher. De-là, Yumee essaya de rassembler ses esprits. Elle frissonnait, elle était vraiment très effrayée, mais elle devait faire quelque chose. Elle murmura quelques indications à l’oreille de son compagnon, et ils sortirent de leur cachette improvisée au bout d’une fraction de secondes et là…devant eux, il n’y avait plus rien. Juste un immense trou au milieu de la clairière, devant lequel reposait le ninja qu’elle avait inconsciemment sauvé. Prudent, Shindô s’avança vers lui, et Yumee le tira sur son dos avec peine. Lorsqu’il fut posé, elle l’observa avec attention, s’imaginant cet homme courageux qui tenait encore fermement son parchemin contre son torse blessé. Mais elle n’eu pas le temps d’y penser, car déjà le sol bougeait, faisant perdre l’équilibre au loup blanc qui lutait péniblement contre ce tremblement intempestif.

Sous ses pattes commencèrent alors à s’ouvrir des brèches, plus ou moins grandes, traçant le contour malfamé d’un très grand cercle... Yumee comprit à la minute même où elle se retrouva sur le sol. Le démon devait sûrement être un possesseur du pouvoir de la terre, aussi il lui était facile de bouger sous terre comme un poisson dans l’eau… Les brèches s’ouvraient de plus en plus, et l’adolescente se redressa tant bien que mal, courant et évitant de tomber. Lorsqu’elle se retrouva hors de danger, ou du moins assez loin du trou, elle se retourna et chercha la présence de Shindô, qui se retrouva bientôt derrière elle, à bout de souffle. Quant à Shichibi, il était réapparu très rapidement, se faufilant avec férocité hors de cette cavité rocheuse, la gueule ouverte, prêt à recevoir cette nourriture convoitée…qui avait filé à son insu. Un cri effrayant s’échappa de sa gorge, insufflant une peur toute nouvelle dans l’esprit de la jeune fille. Elle n’arrivait plus à bouger, seule la silhouette mouvante du monstre s’approchant d’elle brillait dans sa rétine. Elle l’entendait arriver, ses pattes griffant le sol avec une méchanceté qui consumait son esprit. Il allait la tuer, elle allait mourir…et elle avait peur. Une légère morsure au bras lui fit reprendre connaissance. Shindô la libérait de sa peur par la douleur, et il avait eu raison. Elle se rendit compte qu’elle se comportait comme une gamine. Elle devait être plus courageuse, bien plus courageuse… Elle avança ses deux mains en face d’elle, ferma les yeux. Elle devait se concentrer, se concentrer, se concentrer…

« Prend ça ! »

L’adolescente sentit son chakra affluer, et entendit un craquement au niveau du sol. Sa création arrivait, certes pas vraiment puissante, mais efficace… D’épaisses ronces sauvages naquirent d’entre les failles rocheuses, guidées par les paroles intérieures de la jeune fille. Les pics qu’ornait ce végétal étaient longs mais surtout acérés, capable d’effectuer de terribles dégâts. Lentement, et d’un geste fluide, elle tendit ses deux bras vers l’avant, et, presque immédiatement, les végétaux foncèrent en direction du démon, s’attaquant à ses pattes, lacérant sa chair avec frénésie. Mais Shichibi s’en débarrassa d’un coup de patte bien placé, montra les dents et laissa de nouveau sa voix résonner. Dans le ciel, des nuages noirâtres cachaient le soleil. Une preuve d’autant plus sérieuse qui pouvait lui prouver que le danger était là, en face d’elle, puissant et effrayant. Il n’allait pas se montrer vaincu aussi rapidement, elle en était convaincue. Yumee soupira, pour garder son sang-froid. Ce léger moment de répit fut fatal à Shindô qui, ayant pour but de protéger sa maîtresse, avait bondi vers la coulée de boue réduite à un état solide avancé, l’avait mordu à pleine dent. Mais l’animal avait été puissamment rejeté en arrière, se blessant aux pattes.

Yumee, paniquée, commença à le rejoindre en courant, se basant sur tous les sons et sur toutes les odeurs qu’elle percevait. Mais le démon ne le lui permit pas, car déjà des failles l’entouraient, comme un piège. S’élevèrent au dessus du sol de larges tuyaux sableux, très dur, qui vinrent l’enserrer avec force. Et, au bout de quelques instants, l’étau dans lequel elle était piégée commença à s’engoncer dans le sol, dans une marre de boue brûlante qui semblait trépigner d’impatience à l’idée de recevoir une proie. Elle allait se faire frire pour être ensuite offerte à un démon comme sucrerie. Non ! Non ! Elle ne voulait pas !

« Shindô, sur ma droite, vite ! Henge no jutsu ! »


Yumee, tout en prononçant ces paroles, fit un effort pour se jeter contre son côté droit, afin de donner de l’élan à la pierre dont elle prit l’apparence. Elle ne réussi qu’à s’échapper de quelques centimètre de sa prison, mais c’était suffisant pour que Shindô s’empare d’elle d’un bond, et l’amener plus loin. La jeune aveugle reprit sa forme initiale, s’agrippant à son compagnon pour ne pas se laisser glisser au sol. Elle semblait s’en vouloir de faire ainsi souffrir le jeune loup, qui, meurtri par ses pattes abîmées, avait quand même obéi à sa jeune maîtresse.


[3ème partie dans un autre post]
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue10/10Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue0/100Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:51

[3ème partie]


Shichibi ne s’avoua pas vaincu pour autant. Courbé sur ses pattes, il faisait bouger ses sept queues dans l’espoir d’éveiller en Yumee une profonde angoisse. L’aura qui l’entourait semblait devenir de plus en plus noire, illustrant la colère qu’éprouvait le démon envers les deux êtres qui lui tenait difficilement tête. Il y eu à nouveau un affaissement de terrain, et Yumee perdit l’équilibre, se retrouvant à genoux. La bête hurlait encore, immobilisant les sens de la jeune aveugle qui, meurtrie par la peur, n’osait plus bouger. Shindô du à nouveau la mordre pour qu’elle reprenne ses esprits, et qu’elle renouvelle son attaque. Elle leva ses mains, paumes ouvertes vers le bas, et aussitôt les ronces retournèrent à la charge, s’entourant autour des pattes du démon comme un piège. L’une d’elle se retrouva nez à nez face aux nez de celui-ci, et commença à s’entourer tout autour de sa gueule avec force, bien que cela n’était pas suffisant. D’un coup de tête, Shichibi se libéra et prit la fuite dans le sol, se creusant d’immenses tunnels, tous se dirigeant avec rapidité vers la jeune aveugle et son compagnon. Paniquée par le bruit qu’elle entendait, Yumee se retrouva d’un bond sur le dos du jeune loup, qui lui-même se mit à galoper comme jamais il ne l’avait fait avant, prenant le soin de faire grimper sur son dos le ninja à demi réveillé. Essoufflé, il se concentrait sur son chemin, et bifurquait tantôt à droite, tantôt à gauche, brouillant les pistes de la bête qui les poursuivait sous terre.

L’adolescente, quant à elle, avait ses mains dirigées vers l’arrière, et faisait jaillir des ronces du sol. Une attaque probablement trop faible, mais elle ne connaissait pas vraiment de techniques efficaces, du moins pas encore… Elle n’allait pas tenir longtemps avec sa maîtrise héréditaire, car déjà, elle sentait son chakra s’affaiblir, diminuer considérablement… Shindô s’arrêta brusquement, mais finit par plonger dans l’immense étendue d’eau qui leur faisait face. Yumee, lorsqu’elle sentit le contact glacé de l’eau sur sa peau, frissonna, et eu une sorte de soupir de soulagement. Ici, le démon ne pourrait pas les avoir… Mais elle faisait fausse route, car le bijuu s’était faufilée sous l’étendue, et ne tarda pas à montrer le bout de son nez, les projetant tout les trois sur la rive opposée…



La brume s’étendait comme un épais nuage. Le soleil n’arrivait pas à percer ce brouillard insistant, qui demeurait là, solidement attaché au ciel. Elle était allongée sur de l’eau, et elle voyait… Elle voyait les deux immenses statues qui demeuraient là, entourant le lac bleuâtre qui se secouait au rythme du vent. Deux statues impressionnantes, qu’elle n’aurait pu nommer. La vallée de la fin. Elle connaissait cet endroit pour en avoir entendu parlé. Elle avait longtemps écouté les descriptions racontées par Iori, les soirs de mission. Elle avait longtemps aimé se blottir dans ses bras et s’endormir, comme un frère et une sœur…



Yumee ouvrit brusquement les yeux, ayant sentit de l’eau lui glacer le visage. Elle s’était attendue à avoir sous ses yeux les deux grandes statues, mais elle ne vit que cet habituel voile noire qui la gênait. Quelqu’un se saisit de son bras pour le relever rapidement.


« Hé, maintenant il faut que tu parte d’accord ? Je me charge du reste… Dépêche-toi de rentrer à Konoha et d’aller me chercher du secours… »

La voix masculine était grave, emprunte d’une terrible frayeur, et très saccadé : il devait être très blessé et surtout très affaibli. Mais Yumee ne l’écoutait pas, elle s’était focalisée sur les couinements plaintifs de Shindô, qui, assailli de coups par l’ennemi, tentait désespérément de protéger les deux ninjas. Son pelage blanc était devenu rouge, les poils de l’animal s’étant imprégnés du sang qui s’écoulait en masse des nombreuses blessures ornant sa chair. Et puis soudainement un bruit sourd. Shichibi l’avait jeté contre la falaise, et l’animal restait désormais inerte, perdant son sang et respirant faiblement. L’aveugle eu un sursaut de terreur. En courant, elle se dirigea vers son compagnon mais une violente main s’abattit sur son épaule, comme pour la retenir. L’adolescente s’arrêta, observa son animal favori qui gisait, à demi-mort, n’entendant que les gémissements qui s’échappaient de sa gueule. Furieuse, elle fit volte-face, s’empara fébrilement de la main du ninja qu’ils avaient sauvé.

« Vous…vous me devez la vie, alors vous vous la fermez et vous m’aidez à détruire cette chose…
- La détruire ? Ah, t’es bien drôle toi ! On ne peut pas détruire les bijuus, à deux c’est impossible…
- Et le mettre hors d’usage, ça doit être possible !
- Je te dis qu’à deux on ne… »

Le hurlement féroce de Shichibi les fit sursauter tout les deux.

« Aah ! Je me souviens ! Shichibi ne peut rien faire sans argile…si tu fais attention, le paysage ici n’est fait que d’eau et de roche. Il transporte son argile à côté de lui, il faudrait lui épuiser sa réserve pour…
- Alors on fait comme ça ! Restez en arrière, je sais que votre parchemin est important pour la fin de ce combat… »

Le démon marchait difficilement sur l’eau. Il n’était pas dans son milieu naturel. Toutefois, il lui sembla, aux bruits qu’elle entendait, qu’il se procurait de la terre par la voie des eaux, creusant ses munitions dans le fond du lac. Un travail qui s’avérait assez long et redoutable. Un avalement de salive bruyant de l’autre ninja confirma cette idée. Yumee se recula. Même si elle prenait autant d’initiatives, elle n’en restait pas moins effrayée par l’ampleur de sa tâche. Et là…elle eu une idée. Elle fit un bond, évitant de justesse les épines acérées qui se jetaient sur elle comme si elle n’avait été qu’une cible. Les attaques du bijuu se faisaient de plus en en plus rapide, et Yumee eu du mal à mettre tout ses esprits en place. Plusieurs épines se plantèrent dans ses jambes, l’empêchant de bouger pendant quelques instants. Elle profita du plaisir que prit le démon à la voir souffrir pour se mordre le bout du pouce, poser sa main sur le sol.

« Kuchiyose no jutsu ! »

Des écrits noirâtres dessinèrent leurs contours sur le sol. Ce ne fut pas Kuro qui apparu, mais un renard au pelage blanc et à la taille défiant toute concurrence. L’adolescente se saisit de l’animal à temps en faisant un bond sur le côté, puis le déposa à côté d’elle.


« Kuchiyose no jutsu ! »

Kuro apparu dans un déluge de fumée blanchâtre. Lorsqu’il vit qu’un de ses comparses était aussi là, et lorsqu’il remarqua la présence maléfique du démon de la terre, il su ce qu’il devait faire. Les deux renards se ruèrent vers leur cible, et en firent le tour avec une rapidité étonnante. Très vite, des ronces se mirent germer à la surface de l’eau, avant de s’attaquer à Shichibi qui, étonné de cette offensive, tenta de s’éloigner. Mais il ne fit que patauger un peu plus sur sa position, car marcher sur l’eau n’était pas du tout sa spécialité. Il hurla, regagna la rive extrêmement vite, et se courba. Aussitôt, il y eu de nouveau un affaissement de terrain, mais les deux animaux n’en furent pas désavantagés. Ils s’élancèrent sur le démon, mais furent rejetés par l’une des sept queues qui demeuraient encore. Lorsqu’elle entendit ce qui s’était passé, Yumee décida de passer à l’action à son tour. Elle se mit à courir sur l’eau, s’approchant de plus en plus du monstre qui essayait en vain d’attraper l’un des deux renards. Mais tout deux étaient trop petits pour lui, et surtout trop rapides…presque invisibles.


[4ème/dernière partie dans un autre post]
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue10/10Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue0/100Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

[4ème/dernière partie]


Arrivée vers le milieu du lac, elle jeta ses deux mains en avant et fit se soulever des ronces, de part et d’autre du sol, entourant Shichibi comme une prison. Kuro et son compagnon en firent de même, améliorant cette prison végétale qui se resserrait autour du démon, épuisant toute les réserves de chakra de Yumee qui, épuisée, se laissa tomber dans l’eau lorsque l’effort fut vain et qu’elle ne trouva plus une once de chakra à sa disponibilité. Seulement voilà, un bras vint se saisir d’elle à la taille. Le ninja venait l’aider, la serrant contre lui pour ne pas qu’elle se laisse choir dans les profondeurs du lac. La jeune aveugle se reprit, réussi à prendre de nouveau appui sur la surface liquide. L’inconnu lançait des kunaïs en face de lui, elle en entendait les sifflements. Les objets s’abattaient fermement sur le démon qui s’affaissa, sur le côté, avant d’hurler à mort, paralysant une fois de plus les sens perturbés de la jeune aveugle. Mais ce n’était qu’une faille, il allait se redresser, attaquer de nouveau. Il était fort, il ne fallait pas l’oublier. Le ninja cessa de la retenir, et elle resta agenouillée, écoutant les cris effrayants du Bijuu. Affaiblie, elle aurait aimé faire demi tour, se laisser tomber aux côtés de Shindô…Shindô ! Prise de panique, Yumee tenta de se redresser mais ne fit qu’accentuer les douleurs qui perçaient ses bras. Le ninja derrière elle semblait s’affairer à dénouer du papier…son parchemin ? Bientôt, elle comprit qu’il l’avait tirée sur la berge. Plongée dans ses pensées et dans une semi léthargie, elle n’avait pas sentit qu’il l’avait amené en dehors de l’eau.

Le ninja lui fit face, elle l’entendait bouger rapidement. Il parlait aussi. Non, il semblait murmurer quelque chose. Au loin, les cris du démon redoublaient, il allait bientôt se relever, attaquer… L’inconnu se posta derrière elle, lui arracha son manteau et la retourna dos contre terre. Yumee ne pu se défendre, elle entendit la longue incantation qu’il cria presque, et sentit quelque chose la brûler au niveau de la gorge. A ce moment-là, elle avait du hurler au point de s’en abîmer les cordes vocales…





Elle entendait des bruits de voix autour d’elle. Elle entendait des bruits de pas également, des étonnements, des questions, mais aussi des pleurs. Yumee ouvrit doucement les yeux. Un rêve… Elle tâta son front perlé de sueurs froides. Un rêve…elle avait rêvé de tout cela. Elle avait dû s’endormir en dérapant de la branche. Oui mais alors, comment expliquer le fait que son manteau ne soit plus sur elle, que l’odeur du sang continuait à planer sur les lieux ? La jeune aveugle essaya de se relever, mais elle n’en avait pas la force. Elle était épuisée. Etait-ce fini ? Est-ce que le monstre était parti, est-ce qu’il était mort ? Une main se posa sur le haut de sa poitrine pour l’empêcher de faire le moindre mouvement. Elle étendit son bras à côté d’elle…celui-ci heurta un corps inerte. Sans vie. Le cœur ne battait plus, elle l’entendait très bien. Des larmes commencèrent à couler de ses grands yeux voilés. Etait-ce le ninja ? Pourquoi était-il mort ? Une voix lui recommanda de se calmer. Sans s’en rendre compte, elle avait dit ses pensées à voix haute. Son cœur se serra, elle eu envie de vomir. Et Shindô ? Qu’était-il advenu de l’animal ? Elle tenta une nouvelle fois de se redresser, mais ne parvint qu’à gémir de souffrance. Sa gorge lui était douloureuse, et elle eu l’impression qu’on lui avait fait tatouage au fer chauffé à blanc… Et là, elle se souvint. Elle se souvint des paroles criées par l’inconnu, avant de sentir quelque chose s’insuffler en elle…est-ce qu’il avait… ? Yumee sentit un museau humide parcourir sa joue avec frénésie. Shindô ! L’adolescente sourit en laissant ses larmes couler d’avantage sur ses joues salies par le sang. D’une main fébrile, elle caressa le pelage rouge de son compagnon, qui s’était traîné jusqu’à elle, souffrant de multitude blessures. Tout était fini. Et elle était soulagée.

L’adolescente se laissa aller dans les bras de Morphée, ne cherchant plus à résister à l’épuisement qui s’appuyait sur ses épaules.



[Et voilà, le rp demandé pour l'obtention de Shichibi. Je crois que j'ai bien dépassé les 250 lignes recquises, mais j'étais inspirée... >.< Jusqu'à la fin des deux semaines il se peut que je fasse des changements ou des ajouts à ce rp. Vlà ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue10/20Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue0/100Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:05

Je n'ai qu'une chose à dire...fantastique rp *.* J'étais totalement dedans, j'ai adorais vraiment très très bon rp. Avec ce superbe poste pour moi tu mérite largement le Bijuu.
L'histoire est très bien et j'ai pas vu énormément de fautes puis même si il y en avait la qualité les aurait fait disparaître ^^

Bravo à toi Yumee, tu es maintenant la Jinchuriki de Shichibi !

*Fan du rp x.x *
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue10/10Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shichibi, un être effrayant... [Fini] Left_bar_bleue0/100Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Fuuù merci beaucoup !
Je suis contente qu'il te plaise ! Et puis pour les fautes, j'ai toujours le temps d'essayer de les corriger...

Enfin, mercii beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shichibi, un être effrayant... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi, un être effrayant... [Fini]   Shichibi, un être effrayant... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibi, un être effrayant... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna ! [Non fini]
» Ichibi [FINI]
» Yonbi fini
» La rencontre avec Kyuubi[pas fini]
» Invocation des fennecs. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Frontière Hi-Kaze | :: Territoire Alentour :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser