Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ichibi [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue5/10Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue60/100Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44



Ichibi [FINI] Suna10



I-Le tremblement d'Ichibi.
Une forêt, faisant jaillir de multiples couleurs. Le terrain était en pente, et les arbres qui formaient une petite forêt prenaient difficilement racines. La mousse recouvrait les troncs, se partageant le terrain avec les champignons, tordus et blancs. A côté, un fleuve s’écoule, offrant au visiteur un magnifique spectacle visuel. Le tumulte des eaux, mêlant le blanc et le bleu, se fracassait contre les bords de la falaise, enveloppant les rochers. Sur l’autre rive, une praire s’étendait à perte de vue. On apercevait cependant, la silhouette d’un village. Mais revenons a notre petit forêt. On y aperçoit, une petite clairière, où était allongé un garçon. Entre la quinzaine et la vingtaine d’année, étendu de tous son long, les bras derrière la tête. Il semblait endormit profondément, une expression nonchalante sur son visage pâle. Quand soudain, une puissante secousse fit trembler la terre.
On aurait dit que le monde venait de se fendre en deux… Le garçon ouvrit les yeux, brusquement. Sous lui, une crevasse venait de se créer. Dans un hurlement, il tombait, tombait…

Reicky se réveilla, affolé. Tous ceci était un rêve…enfin, pas entièrement. Il se trouvait sur le toit d’un restaurant spécialisé dans les
ramens. Un endroit ou il aimait passer du temps, a contemplé l’étendu du ciel. Mais la sérénité qui l’envahissait habituellement lorsqu’il était ici avait disparu. Les tuiles sur lesquels il s’était allongé venaient de se dérober. Il s’accrocha prestement a la cheminée, qui se trouvait derrière lui. Les tuiles glissèrent le long du toit, et vinrent se fracasser a l’entrée du magasin. Mais apparemment, ces quelques tuiles cassées n’étaient pas une grande priorité. Les gens couraient, les enfants criaient. Reicky se rendit compte que le sol tremblait de toute part. Il sauta du toit, avant qu’il ne s’effondre.

Dans la ville de Suna, régnait une véritable panique. Les arbres étaient secoués violemment, et certains tombèrent, sous les hurlements de passants. Les bâtiments les plus petits s’effondraient, comme des vulgaires châteaux de cartes.

Le bruit était insupportable, comme un roulement de tambour continu, couvert par le fracas insupportable du béton qui s’effondre. Des cris, aussi, et les bruis de pas qui courent. Et puis tout d’un coup, tous s’arrête.

Les hommes et les femmes regardent les dégâts, pleurant devant leur maison détruite, ou devant les quelques cadavres. Les ninjas et les
civils cherchent vainement, une présence encore humaine dans les débris des maisons. Mais ils ne retrouvent que cadavres. Reicky reste au milieu, sans comprendre ce qui se passe. Un horrible sentiment de peur et d’incompréhension. Le tremblement était trop violent pour que ce soit un simple séisme. Comme le lendemain d’une guerre, on compte les morts, soigne les blessés. Comme après une guerre, des cris, des larmes…

Puis, soudain, les gens arrêtent de parler. Une voix résonne dans les rues.


« Tous les ninjas sont priés de venir dans le bureau du Kazekage »

Tous le monde recommence a parler, mais cette fois affolé. Alors il y aurait une guerre ? Les anciens racontent a qui veux entendre, que la dernière fois que le Kazekage a parler au micro, c’était pour annoncé la guerre contre Konaha. Reicky semble reprendre ces idées. Comme d’autres ninjas, il part en direction du bureau.

Cette marche, de quelques minutes lui semble interminable. Lui qui d’habitude n’est jamais presser, ce mit à courir. Il se rend compte de la peur qu’il éprouve, quand il sens ses genoux légèrement tremblé. Il monte quatre à quatre les escaliers. Les ninjas se pressent, se bouscule. Reicky n’avais jamais vu toute l’armée militaire de Suna. Il arrive au premier étage, guidé par les anciens. Ce n’est pas le bureau du Kazekage, mais l’académie des apprentis ninja. Que de bons souvenirs… Mais il n’a pas le temps de trainer. Il s’assit, espérant voir dans cette foule Yumee, mais c’est peine perdu. Beaucoup de ninjas doivent attendre a la porte, d’autre sont assis au sol. Au centre de la pièce, Kazekage Sama. Il ne l’avait jamais vu auparavant. Un chapeau, ou est inscrit le mot « Kazekage » cache ses cheveux, et un tissus blanc dissimule le reste de son visage. On aurait pu voir ses yeux, si l’ombre de son chapeau ne les cachait pas. Autour de lui, deux autres ninjas, sans doute ses conseillers. Il prit le micro, poser sur le bureau, s’éclaircit la gorge et dit :


« Cher ninjas, l’heure est grave… Vous connaissez tous, je pense les démons a queue. »


La foule frémit, et les chuchotements vont de bon gré. L’homme lève la main, pour les faire taire.


«Les démons, appeler Bijuu, sont 9. Ils possèdent une réserve de chakra largement supérieure à celui des Ninjas. Selon leur nombre de queue, la puissance varie. Il y a Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi, et Kyûbi. Suna possède Ichibi. Ce bijuu, a une queue a l’apparence d’un Tanuki. Son jinchuuriki, nommé Yamatsu Yama est mort aujourd’hui. Il est tombé gravement malade, et c’est endormi. Hors, comme tous le monde le sait, lorsqu’on le jinchuuriki s’endors, le bijuu, lui se réveille. Et c’est ce qui c’est produit. Ichibi c’est réveillé… »

Cette fois, les ninjas poussent des cris, parlent entre eux. Reicky sens son estomac de serrer.Une sensation de vide.
Quand il était petit, et qu’il faisait une bêtise, sa mère lui disait que le bijuu allait venir le chercher. Il se sentit frémir. Un bruit sourd se fit entendre. Le Kazekage avait frappé du plat de la main le bureau.Il reprit parole.

« Il ne faut pas paniquer. Nous devons protéger le village. Pour l’instant Ichibi est dans le désert, mais il s’approche Naruto Oohashi. Nous devons nous organiser. Que les juunins forment des équipes de deux. Les chunins, vous accompagnerez les Genins aidez le village. Ecoutez attentivement, je vous rappellerais surement au micro… »

Les ninjas se relevèrent. Un bruit de pas, de murmure emplit la salle. Suna tremblait… Reicky jeta un dernier regard à la salle. Les juunins étaient resté, formant leurs équipes. Il fut entrainé dans le flot de ninja paniqué.


Dernière édition par Reicky Nins Sama le Mer 21 Mai - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue5/10Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue60/100Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Ichibi [FINI] Kazeka13



II-L'équipe 4



Le soleil tapait dure. Le calme était retombé sur Suna. Plus de cris… Juste un pesant silence, rompu parfois par un sanglot retenu. Les civils se mêlaient au ninja pour déblayer les rues. Reicky compta au total environ une dizaine de maisons effondrées. Parfois, il tombait sur le cadavre froid, ensevelit par des graviers, des poutres et des briques. Il n’y eut que très rarement des survivants. On sortit la dépouille d’un enfant d’environ 10 ans. Le cri déchirant de la mère. Combien de temps c’était-il écoulé ? Le temps semblait si long… Puis un nouvel appel au micro du Kazekage. Genins et chunins repartirent en direction de l’académie. Le Kazekage c’était assis, et ses conseillers n’étaient plus là. Il semblait pâle et fiévreux, et le voile qui cachait son visage avait été oté. La tête dans les mains, il dit faiblement

« Cher genins, chunins de Suna… J’aurais préféré de pas vous impliquer dans ceci, mais les équipes 1, 2, 3, 4 et 5 ont été éliminé. Certains ont fuit, mais la plupart est mort au combat. Ichibi aime tuer, et il a été trop conservé dans son jinchuuriki… Ces braves ninjas sont tombés au mauvais moment. J’ai fait une erreur. Les équipes se composeront d’un chunin et d’un genin. Chaque équipe devra suivre une stratégie précise… »

Le Kazekage ne put rien dire de plus. Un jeune chunin l’interrompit, se levant de son rang.

« Nos ainées sont morts au combat ! Sa sert a rien d’envoyer des rangs inférieur sur le terrain, alors que des juunins ont échoué ! le village a perdu suffisamment de monde ! »

Le Kazekage se leva brutalement. Sa voix mêlait brutalité et fermeté.

« Ecoute moi, et c’est valable pour tout le monde. Vous êtes ninja a Suna
pour défendre votre village ! Et si nous mourrons tous, nous le ferons en combattant ! Que tous ceux qui ne sont pas assez de courage pour défendre leur famille et leur ami sortent tous de suite ! »

Le ninja ne bougea pas, et répliqua, avant de se rassoir.

« Et vous ? Vous dites de belles paroles, mais que faites vous ? »

L’homme releva les yeux vers le chunin. Pendant un bref, Reicky pensa qu’il allait tuer l’insolent. Mais il reprit calmement.

« …Je doit rester en vie, pour pouvoir sceller Ichibi dans son prochain Jinchuuriki…A moins que tu ne sache le faire »


Le ninja ne répondit rien, et leva le menton, fier et provocateur. Mais
tous les ninjas ici présent n’avait pas vraiment la tête a se soucier d’un chunin insolent. Le Kazekage se rassit, et joignit ses mains devant lui. Il inspira profondément…Ses traits étaient creusé, et il paraissait encore plus vieux. Il sembla reprendre ses esprits quand un ninja, qui était a ses côtés l’autre fois, rentra dans la pièce. Il déposa un parchemin, et vint se placer a côté de lui. La porte du fond se rouvrit. Une jeune femme et un homme, conseillers du Kazekage rentrèrent, parlant bruyamment.


« On ne peut prendre encore un ninja peut expérimenter ! »

« Mais tous nos meilleurs hommes sont morts ! »

Ils s’interrompirent, remarquant que tous les ninjas présents les fixaient.
Ils prirent place aux côtés du Kazekage, rougissant légèrement. Le Kazekage était plongé dans la lecture du parchemin. Après un bref moment
de silence pesant, il se tourna vers un de ses hommes, et hocha la tête. Celui-ci tourna vers lui le tableau, et commença a écrire. Après quelques instants, de profond silence ou la craie crissais désagréablement sur le tableau noir. Il s’écarta alors, pour laisser les ninjas lire ce qu’il avait écrit.


Citation :
«
•Equipe 1
: Kitatsu –chunin- Yumo –genin-
Votre objectif est de déjouer Ichibi lors de l’attaque, avec l’équipe 2


•Equipe 2 : Ritu –chunin-Jinkaru –genin-
Comme équipe 1


•Equipe 3 : Keito –chunin- Kimo –genin-
L’équipe médical.


•Equipe 4: Tatsu –chunin- Reicky –genin-
Attaque d’Ichibi, avec l’équipe 5


• Equipe 5: Jonis –chunin- Onichiru –genin-
Comme équipe 4»


Les bruits reprirent. Reicky sentit son estomac se serrer. Il était dans l’équipe d’attaque…Il avala difficilement sa salive. Mais dans cette profonde peur, il ressentit une monté d’adrénaline. Il regarda le nom de son coéquipier…Tatsu. A côté, de son prénom, une photo. Un garçon, d’une vingtaine d’année, les cheveux noirs, des bandelettes cachant son nez jusqu'à son menton. Il le trouva dans la salle, entouré de ses amis, parlant, et rigolant. Reicky devina cependant une once de peur sur ce visage. L’homme reprit :

« J’annoncerais les autres équipes, si jamais un problème s’annoncerait…Nous vous avons placé en fonction de votre niveau. Toutes
les équipes doivent protéger les équipes 4 et 5. C’est dans le chef de
l’équipe survivante que nous scellerons Ichibi. Les autres ninjas resteront ici aidés le village. Y a t-il des questions ou des objections ?»


Cette fois, Reicky vit Tatsu pâlirent. Personne ne dit mot, le visage grave.

« Bon, alors bonne chance. Chaque équipe partira de son côté. Nous nous retrouverons au pont de Naruto Oohashi, à 20h. »


Reicky se leva. Il sentait sur ses épaules, un poids énorme. Le poids de la
responsabilité, de la peur de la mort… Il sortit avant les autres ninjas, et attendit, adossé au mur son coéquipier. Il ferma les yeux. Ichibi… Ils allaient attaquer Ichibi ! Tatsu arriva, toujours avec ses amis, mais plus de rire. Leur visage était grave. Ils se dirent au revoir… Peut-être pour la dernière fois. Une fois les présentations faites, Reicky et le chunin sortirent sans tarder de Suna. Ils passèrent devant les maisons détruites. Le jeune homme eut la nausée… Il régnait a Suna une ambiance effroyable, de perte et de peur. Il n’y avait plus de gardes aux portes, et les deux ninjas sortirent sans problème. Il leur faudrait beaucoup de temps avant d’arriver
jusqu'à Naruto Oohashi. En se fiant a la position du soleil, Reicky songea qu’il devait être 15h. Un simple sac a dos qu’avait apporté le chunin
comme bagage, ils prirent route.


Combien de temps marchaient-ils ainsi ? Reicky avait mal au jambes, le soleil tapait douloureusement dans sa nuque. La faim lui tenaillait le ventre.
Couvrant toute la peur et le stress. Il ne pensait qu’a l’arrivé au camp… A s’assoir. Mais le chunin ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il regardait fixement devant lui, et malgré la sueur sur son visage, il ne ralentissait pas l’allure. Il avait mal a la gorge, et rêvait d’un peu d’eau.
Le sable rentrait dans ses chaussures, se coinçant entre ses orteils.

Reicky avançait dans une sorte d’automatisme. Son esprit n’essayait même plus de le faire arrêter. Une expression un peu hagarde sur le visage. Dans un voyage qui lui sembla interminable, ils marchèrent, croisant, de plus en plus nombreux, des arbustes, d’abord rabougris et séché, puis de plus en plus grand et verdoyant. L’herbe pointait son nez, sous le sable. Et après encore une demi-heure, il était bien dans une immense plaine. Bien sur, c’était plus agréable que dans le désert, mais il y
avait toujours ce paysage monotone. Soudain, un infime bruit de
clapotis fit bondir le cœur de Reicky. De l’eau ! Il courra, vers le petit ruisseau qui sillonnait les herbes. Il but a pleine gorgé, éclaboussant son visage rougit par le soleil. Sa gorge irritée se calma, son estomac serrer fut apaisé. Quand il se retourna vers Tatsu, celui-ci le regardait, avec étonnement.


«- Tu aurais du me demander, j’avais une bouteille d’eau dans mon sac !...»

Reicky ne dit rien, rougissant bêtement. Ils reprirent la route Une colline se dressa devant eux. Avec peine, ils grimpèrent cet obstacle, qui était le dernier. En effet, quand ils arrivèrent au sommet, l’homme de la réunion se trouvait là, avec deux équipes. Les deux ninjas rejoignirent les rangs.

« -Bon. L’équipe 4 est là. Prenez a manger, et reposez vous. L’attaque aura lieu au premier rayon du matin. »


Dit le ninja, en montrant du doigt le poison qui cuisait, embroché sur
quelques branches, au dessus d’un grand feu. En faisant attention de pas se bruler, Reicky prit un morceau. Il mangea voracement, se brulant
les lèvres. Son estomac serrer par la faim et la crainte se détendit enfin. Il prit son manteau, et alla s’isoler un peu, à l’ombre d’un grand hêtre. Il s’assit en tailleur, et regarda autour de lui. Autour de lui, une grande prairie, mais a quelques mètres, elle s’arrêtait brutalement. Et à une
trentaine de mètres plus bas, un fleuve laissait courir ses flots agité. En
face, un terrain en pente, ou était planté, une forêt dense. Un immense pont reliait les deux bords. Reicky sentit comme un coup au ventre. C’était
le lieu, de son rêve. Les sourcils froncé, il essaya de se rappeler de tous les détails de son cauchemar. Il fut interrompu par Tatsu, qui vint s’assoit à ses côtés. Sans se regarder, il dit :


« -Alors, un peu angoisser ?

Reicky répondit, levant le menton comme pour le défier :

-Bien sur ! Qui ne le seraient pas ? Nous sommes l’équipe attaquante !...

Tatsu ne dit rien.

-Toi encore plus j’imagine… Tu seras peut-être le prochain Jinchuuriki.

-Oui peut-être… Mais en attendant, nous devons nous concentrer sur demain. J’attaquerai, et tu couvriras mes arrières. Si je suis blessé ou
fatigué, tu prendras ma place. Nous nous relayons ainsi de suite… Nous devons avoir confiance l’un et l’autre. Tu es mon second, et si je meurs, tu
prendras ma place de Jinchuuriki. »


Tatsu lui sourit. Il avait l’air beaucoup plus vieux… beaucoup plus mature que Reicky. Il se leva , et lui tapa amicalement l’épaule.

« - Repose-toi bien. »


Dernière édition par Reicky Nins Sama le Mer 21 Mai - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue5/10Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue60/100Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

PNJ:
apparaissant


1er Partie

•Kazekage


2eme Partie


•Genin insolent

•Conseiller du Kazekage

•Conseiller du Kazekage

•Conseiller du Kazekage (Yanksou)

• Tatsu
Compagnon de Reicky, chef de l'équipe 4, deuxième futur jinchuriki


3eme Partie

• Jonis
Chef de l'équipe 5, premier futur-jinchuuriki


4eme Partie

• Genin blaguant (Yumo)



Mort:


•Yanksou
ex-conseiller du Kazekage -junin-

•Kitatsu
Ex-chef de l'équipe 1 -chunin-

•Kimo
Ex-chef de l'équipe médicale -genin-

• Onichiru
genin de l'équipe 5 -3e futur jinchuriki-

• Jingu

genin de l'équipe 1


•Jinkaru

genin de l'équipe 2

• Jonis
Chef de l'équipe 5, premier futur-jinchuuriki

• Tatsu
Compagnon de Reicky, chef de l'équipe 4, deuxième futur jinchuriki


Survivant:

•Keito
chef de l'équipe 3 -chunin-


•Ritu
chef de l'équipe 2 -chunin-


•Reicky
genin de l'éqquipe -genin- jinchuuriki



Dernière édition par Reicky Nins Sama le Dim 18 Mai - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue5/10Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue60/100Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Ichibi [FINI] Foret13



III-Avant l'attaque


Les 2 autres équipes arrivèrent, presque ensemble. Mais Reicky n’y prêta pas attention. Le lendemain matin…Tatsu…Jinchuuriki…Ichibi ! Le poids sur ses épaules était de plus en plus fort. Mais il recevait des regards appuyé de Tatsu, pour lui dire de pas penser a sa. L’homme de la réunion
parlait au chunin. Il se nommait Yanksou. Il leurs expliqua l’importance de la mission. Il leur expliqua leurs devoirs, de devoir aidé les genins a ne pas fuir, ou a ne pas avoir peur. Il leur expliqua une stratégie plus complète.
Reicky le vit prendre a part Tatsu et Jonis, les futurs Jnchuuriki… Surement pour leur expliquer ce qu’il devrait faire en tant que porteur d’Ichibi.


La nuit tombait et les ninjas se regroupèrent entre amis pour pouvoir dormir. Reicky lui préférait s’isoler. Il trouva un endroit ou le sol était moins dur et s’allongea, sur le dos…face aux étoiles.
Le ciel…Il aimait tant le regarder. L’immensité du ciel bleu…La vitesse ou la lenteur des nuages…La complexité ou la simplicité avec lequel ils évoluaient. Ce soir, le ciel était chargé de nuages gris et épais. Ils laissaient voir parfois un morceau de ciel bleu, aussi sombre qu’une mer avant une tempête.
Au grand étonnement de Reicky, Tatsu vint le rejoindre, une heure plus tard. Il s’allongea, un peu plus loin. Après une brève hésitation, il dit :

« Je suppose que tu va pouvoir te détendre un peu plus. Le premier Jinchuuriki sera Jonis, ensuite moi, son genin Onichiru, et enfin toi… »


Reicky ne répondit rien. Malgré cette nouvelle qui aurait du le soulager, il ressentit une pointe de déception, d’agacement. Il ne chercha pas a l’expliquer. Tatsu se retourna, pour dormir. Reicky inspira lentement, et fit de même. La nuit fut longue et pénible. Reicky se réveillait, transpirant et haletant. Des cauchemars peuplèrent en nombre cette nuit. Il ne se rappelait pas de tous, mais juste d’un silhouette jaune, immense, tuant tout sur son passage, et puis une douleur dans le bas du dos qui le faisait réveiller, presque en hurlant.
Les premiers rayons du soleil réveillèrent les ninjas endormit dans l’herbe mouillé par la rosée matinal. Reicky était déjà réveiller, assis en tailleur, regardant le ciel, le visage fermé. Tatsu se retourna, ouvrit difficilement les yeux, et se redressa. Ces yeux étaient cernés. Apparemment lui non plus n’avait pas bien dormit…Les ninjas se réveillèrent entre eux, et parlèrent, soucieux. L’homme de la réunion était toujours là, les mains dans les poches. Il leur fit signe de venir près de lui.

« Chers ninjas. Aujourd’hui est le grand jour. Il ne faut penser qu’au présent, rien qu’au présent, a votre mission. Pas au futur… Je serais ici pour vous aider, pour vous diriger, et appeler le Kazekage quand le bijuu sera neutralisé. L’équipe médicale doit rester en retrait et ne dois surtout pas se faire blesser. Les équipes 1 et 2 attaqueront en premier. Vous attaquerez sa tête. Quand un ninja aura réussis a blessé Ichibi, l’équipe 4 attaque. Comme eux aussi auront touché le démon, l’équipe 5 attaquera. »

Les visages étaient grave, sérieux. Une expression qui sonnait faux avec leur visage à peine finit, rond et pur. Yanksou sembla voir la jeunesse de ses ninjas, et sur son visage n’apparut, rien qu’une seconde, une certaine
culpabilité. Il baissa les yeux, mais se reprit. Il se releva, les mains dans les poches, et dit :


« Je vais partir localiser Ichibi. Vous partirez dans un quart d’heure. En mon absence, ce sera Jonis. Je laisserais sur les arbres des indications. »


Il s’éloigna d’eux, en direction du pont, a 500 mètres environ. Par-dessus son épaule, il lança a un « A toute a l’heure…courage ! » Le camp improviser s’agita soudainement. Les ninjas marchaient de long en large, certain pour se calmer, d’autre pour se préparer lors du combat. Reicky enroula soigneusement ses bandelettes à ses bras. Le ciel… Il aurait aimé, a cet instant lui aussi, vogué dans le ciel, porté par un vent doux. Recevoir les rayons du soleil, sans contrainte, sans danger. Mais il n’était pas lâche. Et il ne pouvait laisser Tatsu seul. Bien sur il avait peur, mais il allait se
battre. Le poids sur ces épaules s’alourdissait au fur et à mesure que le temps passait. Après le quart d’heure le plus long qu’il a vécut, Jonis leva la main, et dit :


« L’heure du départ approche. Je serais devant, suivis de Tatsu, d’Onichiru et Reicky. Viendra ensuite l’équipe 1, l’équipe médicale, et l’équipe 2. »

Il inspira profondément, et fit signe au ninja d’aller vers le pont. Au fur et à mesure qu’il s’en approchait, ils pouvaient constater sa grandeur. Il reliait les deux rives, dans un demi-cercle impressionnant. Le bois sombre était vieillit et quand les ninjas passèrent dessus, l’effroyable hauteur du pont les obligea à ne pas regarder par-dessus les rambardes. Reicky tenta un petit coup d’œil. Les eaux tumultueuse se fracassait sur les côtés de la falaise, d’un un grondement effrayant, a plus d’un 40 de mètres. C’est avec soulagement que le jeune homme retrouva la terre ferme. Jonis trouva facilement la première marque. C’est à ce moment que commença leur longue marche. Un a un, dans un silence pesant, les ninjas sautèrent sur la branche la plus basse. Sautant de branches en branches, suivant avec peine le rythme imposé par Jonis, Reicky n’avait pas le temps de profiter du paysage. De toute façon, la vitesse ne lui permettait que de voir des taches vertes. L’air lui fouettait le visage, et le bruit claquant des chaussures sur l’écorce des arbres résonnait dans cette forêt. Il passait quelque fois devant une croix, gravé dans l’écorce d’un arbre, leur indiquant le chemin.
A l’inverse de la marche d’hier, Reicky n’avait pas vraiment envie d’arriver. Il se concentrait sur ses sauts, sur le ninja devant lui, pour ne pas le perdre de vue. Soudain, Onichiru s’arrêta brusquement. Reicky faillit perdre l’équilibre, et il stoppa net sur la branche. Tatsu et Jonis étaient également arrêté, sur les branches voisines. Une expression d’effroi sur le visage...


Dernière édition par Reicky Nins Sama le Mer 21 Mai - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue5/10Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue60/100Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00


Ichibi [FINI] Ichibi13



IV-Ichibi, le bijuu a une queue



Devant eux l’énorme sillon qu’avait laissé Ichibi. Des dizaines et des dizaines d’arbres effondré, lacéré et pulvériser. Et au milieu de ce chemin, gisait le corps inerte de Yanksou. Sur son visage, l’expression décontracter était caché par la peur qui se lisait dans ses yeux, a présent vide. Son corps était plié d’une étrange manière, et son bassin et sa jambe gauche n’était plus, laissant place a un trou béant. Le sang s’étalait a travers l’herbe. Reicky sauta de la branche, et tomba à côté de Jonis. Il lui jeta un regard un peu effrayer, mais repris le dessus. C’était lui maintenant le chef. Les autres ninjas arrivèrent, découvrant le spectacle morbide dans un silence pesant. Et la plaisanterie d’un genin n’arrangea pas la situation


« Au moins, le chemin est plus clair… »

Jonis traina, avec la plus de délicatesse possible le corps du Junin derrière un arbre. Il traça une croix sur le tronc, et dit, dans un murmure a peine audible :

« On reviendra le chercher après. »

Il réussit à reprendre le dessus. Il sauta sur la branche d’un arbre, et ordonna à sa troupe de le suivre. Rester au milieu du chemin était trop dangereux, ils y étaient à découvert. Le trajet fut moins important. Ils le sentirent tous, plus ou moins bien. Reicky eut l’impression que quelqu’un venait de le frapper au ventre. Il sentait, la puissance effrayante, le chakra, l’odeur de sang qui emplissait ses poumons. Il entendait ses respirations lentes, profonde. Et il voyait Ichibi…cette forme colossale, aussi grand que la somme des arbres. Il était dos a eux, et on pouvait voir son énorme queue, dont les poils ressemblait plus a des pics tranchant. De couleur jaune, parsemé de taches bleue, le Tanuki était vraiment plus impressionnant que sur les livres pour enfants. Son unique queue se balançait de gauche a droite, balayant les arbres comme de vulgaires
brindilles. On voyait ses côtes se soulever au rythme de sa respiration. Il ne bougeait pas, et la tête baisser, il semblait boire.


Jonis se retourna. Il articula silencieusement « Equipe 1 et 2 ». Les quatre ninjas se regardèrent, et hochèrent la tête. Ils s’élancèrent, silencieusement de branche en branche. Jonis fit signe au reste de l’équipe de bouger sur le côté. Ainsi, il voyait tous l’étendu du bijuu. L’équipe 1 et 2 arrivèrent devant l’immense le chien viverrin. Celui-ci releva a peine les yeux. Le sable jaillit. De qui, d’où ? Tout était trop rapide. Ce qu’on put voir, c’est qu’un ninja avait été propulsé contre un arbre. Celui la ne bougera plus. L’eau que buvait le monstre se souleva, créant des sortes de
lames, qui sifflèrent dans l’air, avant de se planter, se faufilant entre les pattes du bijuu, dans sa poitrine. Un rugissement sonore se fit entendre,
levant un vent puissant. C’était le signe de départ. Tatsu se retourna vers
Jonis. Le simple regard qu’ils s’échangèrent voulait tous dire. Les deux genin comprirent que l’heure était venue pour eux de combattre. Reicky sauta au sol. Il vit l’équipe médicale se planquer dans un coin. Eux non plus n’avaient pas un bon boulot. Il devait rester caché, regarder leur camarade se faire tuer sans pouvoir les aider. Ichibi leva la tête, agacé par ses petits hommes aussi grands que des fourmis pour les humains. La taille du pic d’eau était la même pour nous qu’un cure-dents.


L’équipe 5 restait en retrait c’était a eux, Tatsu et lui d’attaquer. Mais ce fut Ichibi qui riposta le premier. D’un coup de pattes puissantes, il forma une crevasse dans la terre dure. Reicky sentit le sol se dérober
sous ses pieds, et il eut juste le temps de bondir en arrière. Ce sera la barrière entre le bijuu et les ninjas. Le sable monta dans l’air, enveloppant
Ichibi. Il se serra autour de son immense corps. C’était le chunin de l’équipe 1 qui lançait l’attaque. Elle sembla réussie, mais soudain, le sable gris fut repoussé avec une force extraordinaire. Reicky eut le reflexe de créer une barrière de vent. La tempête s’arrêta, brusquement. Le jeune ninja stoppa la défense, et produit un autre jutsu :


« kan'goku tooku ! »

Une fine pellicule de vent se forma, a un kilomètre. Il gagnait du terrain, de seconde en seconde. Reicky sentit le jutsu passer à travers lui. On ne pouvait le voir que de l’extérieur, grâce au reflet léger, qui brillait sur la fine surface de vent. Reicky vit que, bientôt, le bijuu sera enfermé dans ce dôme transparent. Il jeta a l’intérieur un parchemin explosif. Eux seraient protéger, mais Ichibi ne pourra pas s’enfuir… Reicky vit le chef de l’équipe 2 faire une technique. S’ajoutèrent a sa techniques 6 pics de vent, tourné vers le bijuu. La surface de « la prison à distance » se rapprocha, les pics menaçant de toucher la peau jaune vif du bijuu. Le sang gicla, éclaboussant les parois du jutsu de Reicky. Les pics s’enfonçaient dans sa peau. Ichibi se rendit compte qu’il était enfermé. D’un coup de patte puissante, il brisa la prison. Le parchemin explosa, et sans la protection de
« Kan’goku tooku » tous les ninjas durent de nouveaux se protéger. Mais dans le corps du bijuu, 6 trous, saignait abondamment. Certes, la blessure
n’était pas terrible pour un géant pareil, mais c’était un début, et tous les
ninjas e furent encouragés. Ce fut de courte durée.


Ichibi rugit. Sa bouche était presque au niveau du sol, et Reicky put admirer sa dentition. Il vit également Jonis faire un jutsu, mais le jeune homme ne vit pas le résultat. Sans doute l’avait-il raté. Il se tourna vers le tanuki.
Des canines aiguisés, une langue pointue, caché derrière une rangé de dents, en bas. On aperçut, au fond de sa bouche, une lueur jaune. Du sable ! Le gravier, propulser a une vitesse folle, fondirent sur eux. La pression fut trop forte, et Reicky, n’eut pas eut le temps de se
protéger. Il fut propulsé contre le tronc d’un arbre. Sa tête c’était cogné,
et sa vue brouillé n’arrangeait pas son tournis. Ses côtes c’étaient surement déplacés, les mouvements qu’il esquissait étaient douloureux. Il se serait bien évanoui, s’il n’avait pas sentis cette pression sur son torse, ce chatouillis sur sa joue. Péniblement, il ouvrit les yeux. Il découvrit alors que le sable, était en train de le tuer. Dans le gravier jaune se formait une main, qui serrait son torse, et lui bloquait la respiration. Et le chatouillis sur sa joue n’était autre que du sablon qui tentait de rentrer dans son nez ou sa bouche pour l’étouffer. Il hoqueta, le souffle lui manquait. Sa vue se brouilla de nouveau, et sa bouche se tordit en un cri qui ne sortait pas. Alors il allait mourir ainsi !... Non… mais il était si faible ! Il sentit qu’il partait. Sa y ait, il était mort. Il sentait que son torse n’était plus bloqué. Mais étrangement, au lieu que sa vue disparaisse, il put de nouveau voir des taches vertes et jaune. Il cligna les yeux. Sa vue réapparut. Il n’avait plus de pression, la main sableuse avait disparut. Il tenta de se relever, mais il retomba. Alors, a quatre pattes, il se déplaça derrière un arbre. La bataille avait repris. C’était le chunin de l’équipe 1 qui avait fait cesser l’attaque, en pulvérisant la main qui le retenait prisonnier.
Reicky se releva douloureusement. Sa côté était brisé. Il entendit des
bruits derrière lui. La planque médicale. Ils l’avaient d’ailleurs vu, et la jeune ninja/médecin s’empressa de le soigner. Lentement, il lui sembla que sa côté reprenait sa place. Tel un gladiateur, il reprit place dans l’arène. Une centaine de lame minuscule cisaillait le visage du bijuu. Lui ne pouvait rien faire contre ces petits couteaux aiguisé qui ouvrait sa peau a de multiple endroit. Furieux, il recracha du sable, une seule main cette fois. Le chunin 1 n’eut pas le temps d’esquiver. Il se prit le sable en pleine face. La main se resserra autour de lui, le sable rentra dans sa bouche, profitant du hurlement de douleur que poussait celui-ci. Image affreuse qui resta a tous jamais dans la mémoire de Reicky. Le sable à l’intérieur du ninja se gonfla. Le torse du ninja s’ouvrit, le sang, la chair jaillit. On voyait ses côtes ressortir, et le sable écarlate, enduit de sang, sortit de cette carcasse encore frémissante. Sur le visage du garçon, une expression mêlant horreur et douleur. Tous autour de lui, la terre avait pris une couleur rouge…


Dernière édition par Reicky Nins Sama le Mer 21 Mai - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue5/10Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Ichibi [FINI] Left_bar_bleue60/100Ichibi [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)

Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

V- Le nouveau Jinchuuriki




Ritu et son genin entrèrent en piste. Jinkaru sortit du grand étui accroché dans son dos un grand parchemin. Il se mordit rapidement le pouce. Le sang jaillit, et rapidement, il déplia le parchemin, et appuya son doigt dessus. Dans une sorte d’explosion, deux aigles royaux apparurent. D’assez grande taille, ils écartèrent leurs ailes, comme pour se dégourdir. Le chunin et le genin enfourchèrent les volatiles. D’un bond, ils décollèrent.
Reicky vit les ninjas se cramponner au cou puissant des rapaces. Ils montèrent au vertical, avant de tournoyer au dessus du bijuu. L’équipe 2 faisait diversion, en attaquant le Tanuki d’en haut. Leur rôle à eux était d’attaquer du bas. Reicky se rapprocha de Tatsu. Le démon, agacer, essayait de happer les aigles, mais ils étaient trop rapides, trop petits. A voix basse, son coéquipier demanda Reicky de créer un fil de vent, qui les relierait du bijuu. Obéissant, Reicky malaxa son chakra. De la paume de sa main s’étendit le lien. Il passa au dessus du cratère. Avec milles précautions, le genin entreprit de faire toucher son jutsu avec la peau jaune de l’animal sans qu’il s’en rende compte. Mais Ichibi était trop gros pour sentir cette infime vibration. Reicky hocha la tête, pour signaler qu’il était prêt. Tatsu forma, profitant du chakra du fil, une boule de vent. Puis deux, puis trois, puis quatre. Et d’un simple geste de la main, comme un arc bandé, les boules de vents filèrent, toujours attaché au fil, vers le bijuu. Quand la première boule rentra contact avec lui, une grande explosion se produisit. Une sorte de petit cratère se forma dans la peau jaune du Tanuki, laissant voir sa chair, d’u noir surprenant. Le sang coula, de la même couleur. Les boules de vents entraient en contact avec l’animal, le blessant de plus en plus. Reicky avait du mal a conserver le lien,
tellement la puissance des boules était forte. Ichibi poussa un rugissement, et dégagea sa patte du jutsu. Le fil se brisa. Mais sa patte était trop blessée pour qu’il puisse sans servir de nouveau. Reicky vit dans les yeux du bijuu une expression de peur, mais vite caché par une douleur et de la colère. Le Tanuki leva sa queue, et l’abattit au sol. Les écailles qui la recouvrait se détachèrent, et filèrent vers les derniers ninjas au sol : Tatsu, Reicky, Onichiru et Jingu. Tous trois parèrent l’attaque. Un cri strident se fit retentir derrière eux. Derrière les arbres, un corps s’abattit au sol. Celui de Kimo, genin de l’équipe médicale. Elle n’avait pas vu la technique à temps. Keito essayait de la soigner, mais c’était trop tard, son cœur c’était arrêté…

Las haut, perché sur les aigles, on ne vit pas le ninja mourir. Le sable jaillit de la bouche du bijuu, vers l’équipe 2. Ritu créa, au moment ou le jutsu allait les toucher, une immense protection des vents. Le sable rebondit dessus, et fila droit sur son adversaire. Mais le bijuu avala le gravier. Le sable ne pouvait être utilisé contre lui.
Jingu, genin de l’équipe 1 décide de rentrer dans l’arène. Il vise la queue de l’animal, vulnérable sans ses écailles. Il court, sans réfléchir, saute au dessus de la crevasse. Il est aux pieds de l’animal.
Jinkaru voit son meilleur ami se jeter dans la gueule du loup. Ichibi baisse la tête vers l’intrus. D’un coup de tête, il pouvait le happer. Il peste devant l’idiotie du genin, mais ne peux le laisser ainsi. Il créer une sorte de lasso aérien. Le jutsu file vers Ichibi, et passe autour de son cou. Le bijuu tente de baisser la tête vers Jingu, mais quelque chose le bloque. Jingu se hâte, il court vers l’unique queue du Tanuki. Il malaxa son chakra, mais il voit surgir a côté de lui Onichiru, le genin de l’équipe 5.

« Dégage, laisse moi faire maintenant »

Lui siffle t-il. Non, il ne peut pas le laisser faire ! Ce sera peut-être le 3ême jinchuuriki ! Pendant ce temps, Jinkaru lutte pour ne pas briser le précieux lasso. Onichiru possède un pouvoir héréditaire. Celui de contrôler l’eau dans l’environnement ou il se trouve. Et ici il y en a beaucoup. Il plaque ses mains au sol. De la glace surgit du sol, et s'enroule puis bloque la queue du bijuu. Celui-ci est immobilisé. Il tire, tire, mais rien ne marche. La glace a durcit, et rien ne pourra le fendre, avant que celle-ci ne fonde. La pression
sur le lasso est trop forte ! Le bijuu tire, et le genin de l’équipe 2 n’en peut plus. Il se fait entrainer par la force de l’animal. Le bijuu sens lui
aussi que la vigueur qui le retenait n’est plus là. Gueule ouverte, il fonce vers les deux ninjas, Jingu et Onichiru. Derrière lui, accroché contre sa volonté a la corde, Jinkaru vole. Il tombe, tombe. Le sol se rapproche ! Trop vite. Un bruit sourd, de la poussière, et puis plus rien. Jinkaru est mort. Mais le Tanuki s’en fiche, lui file vers les deux genins. Onichiru, concentrer pour finir sa technique ne peut pas l’échapper. Jingu se précipite devant le genin, dans l’espoir de le protéger, mais c’est tous les deux qui finissent dans l’estomac d’Ichibi.
Trois genin sont mort à cause d’un seul ninja. Pas le temps de se lamenter. L’invocation des aigles de Jinkaru disparait. A son tour, Ritu tombe. Mais lui a le temps de se préparer. Sous ses pieds, il forme une plaque de vent qui ralentit sa chute. Il rejoint les 3 ninjas. Ichibi sent qu’il peut encore gagner. De son autre patte, il frappe le sol. Une crevasse se forme
sous les pieds des ninjas. Reicky n’a pas le temps de sauter. Il tombe… Un hurlement sort de sa bouche… Une forte douleur au bras. Tatsu l’a rattrapé. Il le hisse sur la terre ferme. Le ciel se couvre, au Sud. Il voit se créer devant ses yeux une tornade. C’est Tatsu qui l’a créé. Ichibi fait de même de son côté. La tornade grise de Tatsu avance vers celle du Tanuki. Ils sont de même grandeur. Le choc est terrible. Les deux typhons se soudent ensemble. Ils semblent lutter. Un veut aller vers Ichibi, l’autre vers les ninjas. Reicky voit, au sol, du sable s’attrouper. Il le voit s’approcher silencieusement de Tatsu.


« Tatsu ! »

Hurle t-il. Le chunin se retourne. Le sable grimpe sur ses jambes, jusqu'à son torse, et commence a l’étouffer. Surpris, il relâche son chakra. Sa
tornade faiblit, et celle d’Ichibi gagne. Tatsu se débat, le sable serre sa cage thoracique…Il suffoque. Reicky est impuissant, il ne sait plus quoi faire. La tornade du bijuu file sur eux. Il sent une pression à son bras. C’est Jonis. Son visage est tendu, grave. Il lui cri, pour couvrir le bruit du typhon qui se rapproche.


« Reicky ! Je vais faire une technique. Tous a l’heure, j’ai remplit Ichibi d’un peu de mon vent. A cette heure là, il se répand dans ses veines et n’attend que mon signal. Je vais lui donner. A ce moment là, tous les muscles d’Ichibi seront immobilisés. Tu demanderas à Ritu d’appeler le Kazekage. Il scellera Ichibi en toi. Je suis désolé, tu n’aura pas une vie facile. »

Quand Ichibi avait ouvert la gueule, Reicky avait vu Jonis faire une technique. C’était donc sa ! Mais pourquoi se serais lui le Jinchuuriki ? Non, c’était Jonis l’élu ! La tornade se rapprochait… Jonis composa des signes…Comme une sorte d’éclair les éblouie. Ichibi ne bougeait plus. Ses muscles tendu, mais immobile. La tornade disparut. Il ne pouvait plus utiliser son chakra, car Jonis l’avait figé.
Il se retourna vers le chunin. Ils avaient gagné ! Mais Jonis n’était plus là pour se réjouir. Il était allongé au sol. Un faible sourire au lèvres. Reicky tomba a genoux, a côté de lui.

« Pourquoi ?»

« J’étais le seul a pouvoir immobiliser Ichibi… Mais je n’ai plus de chakra. Je vais mourir. Je préfère ainsi. Ma vie sera plus simple. C’est peut-être lâche de te laisser ainsi. Désolé…»

« Non. Tu nous as tous sauvé. Repose toi. »

Keito arriva en courant. Il voulut sauver Jonis, mais Reicky ordonna de le laisser. Jonis n’avait jamais voulu être jinchuuriki. Et dans son dernier geste, il les avait tous sauvé. Il méritait de mourir sereinement. Il se releva. Il se sentait si fatigué. Il dit, a mi voix :

« Ritu…Apelle le Kazekage. Dit lui que notre mission est terminer. »

Le chunin le regarda longuement. Il hocha finalement la tête, et fila. Reicky marchait, douloureusement jusqu'à un arbre. La, il se laissa glisser contre le tronc.Il regarda une dernière fois Ichibi. Sa patte droite avait un gros trou, au niveau du genou. Sa queue nu était ensserré par de la glace. Des pics enfoncés dans le corps. L'immense bête était immobile avec toujours la même expression de colère. Ses yeux étaient lourds. Il se laissa dormir, des larmes brulantes coulant sur ses joues…
Quand il se réveilla, le Kazekage était là, entouré de ses conseillers. Tous les ninjas morts étaient allongés dans des civières.

« Tu t’est réveillé ? Bien. Comme tu le sais, tu seras le prochain jinchuuriki. Je suis désolé pour tes compagnons. Keito nous a raconté le combat. Vous avez sauvé le village de Suna. »


Reicky ne dit rien. Il était trop fatigué, trop triste. Le Kazekage lui ferma doucement les paupières. Il se rendormit. Il ne sentit pas Ichibi se glisser en lui, furieux et blessé. Il ne sentit pas le Kazekage tracé dans son dos le sceau. Il ne sentit pas l’immense douleur.
Non, car il était en train de dormir, dans une petit forêt qui faisait jaillir de multiples couleurs…


FINI


Dernière édition par Reicky Nins Sama le Dim 18 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichibi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ichibi [FINI]   Ichibi [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichibi [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna ! [Non fini]
» Yonbi fini
» Invocation des fennecs. [fini]
» Un brun de souffrance. [Non Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Autres Lieux | :: Lieux Légendaires :: Cascade des âmes perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser