Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Invocation des fennecs. [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Invocation des fennecs. [fini] Left_bar_bleue3/10Invocation des fennecs. [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Invocation des fennecs. [fini] Left_bar_bleue10/100Invocation des fennecs. [fini] Empty_bar_bleue  (10/100)

Invocation des fennecs. [fini] Empty
MessageSujet: Invocation des fennecs. [fini]   Invocation des fennecs. [fini] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:53

L'invocation


Kitasu venait de sortir du bureau du maitre Hokage, les oiseaux sifflotaient et les fleurs étaient sorties, l'Hokage lui avait dit de partir en mission à la vallée de la fin pour allez voir un homme qui devait lui donner quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il avait reçu une invitation sous sa porte le matin même alors l'Hokage lui avait autorisé d'y aller. Arrivant à la porte du village il vu, comme d'habitude, le poste de surveillance. Il s'avança et il donna la preuve qu'il partait en mission en solo grâce à ce que l'Hokage lui avait fait sur mesure. Parti pour la vallée de la fin il mit plus d'une heure pour enfin y arriver. Essouffler après cette petite course il s'assi sur une pierre et il entendu un bruit, intriguer il s'approcha et il vu un homme surement celui qui lui avait fait passer le mot. Arrivé à sa hauteur il lui demanda ce qu'il lui voulait.

-Bonjour vieil homme, alors maintenant que je suis devant vous que voulez-vous me donner ?

-Bonjour jeune ninja, te voilà enfin... Es-tu prêt ?

-Prêt pourquoi ?

-L'Hokage ne tant n'a pas parlé ?

-De quoi parlé vous bon sens

-De ton entrainement spécial avec moi pardi^^

-De quoi parler vous l'Hokage m'a dit que ce mot signifiait que vous vouliez
juste me donner quelque chose ?


-Oui je te donne mon entrainement, je t'ai sélectionné toi pour ton contrôle de chakra du-quelle ont ma fait part. Ainsi comme je sais que tu sais marcher sur les arbres nous passerons cette étape pour faire tout de suite la seconde épreuve. Celle-ci consiste à marcher sur l'eau !

Surpris, Kitasu ne broncha pas et écouta avec attention, car l'homme lui proposait un entrainement qu'il l'intéressait, la marche sur l'eau.

-Tu vas devoir apprendre à marcher sur l'eau, cela consiste à maintenir ton chakra sous ta plante de pied, mais avec aucun écart ce qui veut dire aucun changement de mouvement de ton chakra ne sera toléré sinon à l'eau. Tu vas me suivre nous allons aller plus loin dans la forêt prête du lac.


Kitasu ne dit rien et se mit à exécution, ils avancèrent pendant une vingtaine de minute et ils arrivèrent enfin au lac, d'ici il se déshabilla jusqu'à son caleçon. A la fin de la journée, Kitasu était trempé et dit à Nurito, le vieil homme, qu'il fallait qu'il rentre chez lui, l'homme lui répondit qu'il ne
pourrait pas rentrer au village tant que la technique n'était pas apprise, que c'était les ordres de l'Hokage. Sur ces mots Kitasu repris l'entrainement, car si c'était des ordres de l'Hokage il les exécutes sans broncher. Il lui fallut deux semaines à patauger dans l'eau pour assimiler la technique. En fait, de temps en temps, Kitasu faisait exprès de tomber pour nager un peu, car il adorait ça. Le jour de sa réussite à marcher toute la longueur sans tomber une seule fois il passerait à la prochaine étape. Et ce jour tant attendu arriva.


-Tu as enfin réussi c'est bien. Mais maintenant nous passons à la troisième épreuve qui est pour toi ta seconde. Je t'explique ce que tu vas devoir faire, tu vas devoir t'exercer à déverser une quantité énorme de chakra en un seul et unique coup. Pour cela il va falloir que tu visualises dans ta main que tu préfères, ton signe préféré. Ainsi fait, on pourra continuer.


Kitasu pris le pinceau que le sensei lui mettait à disposition et il fit le symbole de Konoha dans sa main gauche. Kitasu devait maintenant maintenir le plus de chakra possible dans sa main gauche pour pouvoir la lâcher d'un coup sur un rouleau spécial qui en le touchant avec une partie du corps ou l'ont avaient maintenue du chakra, l'absorbe et peux être rendu à l'utilisateur grâce à quelques signes simple que connaissait le sensei. Au début de l'entrainement Nurito, le sensei, demandais à Kitasu d'arriver à en déverser une quantité de 0.5 mètres cube de chakra, à la fin de l'entrainement il lui fallait minimum deux mètres cube pour la prochaine étape. La première semaine Kitasu n'avait presque pas à l'augmenter, au bout de deux semaines il commença enfin à réussir à augmenter la quantité de plus d'un mètre cube ce qui est énorme. Au bout d'un mois Kitasu arriva enfin à manier son chakra à la perfection, il pouvait maintenant déverser deux mètres cube d'un seul coup. Le sensei lui avait dit que s'il continuait, plus grand, à s'entraîner il pourrait en déverser beaucoup plus. Le jour ou Kitasu y était enfin arrivé, s'était un jour d'orage où il pleuvait des cordes, le sensei était allé à la grotte où ils dormaient tous les soirs tout prêt d'ici pour cacher leurs affaires de la pluie abondante, les efforts de Kitasu ce jour-là n'ont pas été vain, car il avait enfin maîtrisé la seconde étape même si l'écoulement de la pluie sur sa peau le gênait un petit peu. Une heure plus tard, le sensei était revenue de la grotte et Kitasu lui avait montré sa réussite à l'instant où il était rentré.

-Tu as enfin fini l'avant entrainement, maintenant passons au vv.....

Kitasu le coupa et lui demanda quand il retournera enfin à Konoha. Nurito lui répondu qu'il ne lui fallait plus que finir cet entrainement et il le laisserait rentrer librement. Ensuite le sensei reprit de plus belle sa fin de phrase.

-Maintenant tu vas enfin commencer se pourquoi tu es venu jusqu'ici. Je vais t'apprendre une de mes plus grandes techniques, j'ai nommé l'invocation de créature !

Kitasu sauta de joie quand il l'apprit, mais il savait que cela allait être très dur, car une amie à lui, Sakuria avait ce pouvoir, d'invoquer des animaux et elle lui avait dit la souffrance de l'entrainement qu'elle avait subi. Nurito commença à lui expliquer se pars quoi il fallait commencer. Il lui avait dit de commencer à signer un rouleau secret que plus beaucoup de gens connaissait, il l'avait nommé le rouleau des fennecs. Le sensei invoqua un fennec commun qui tenait à son coup le certain rouleau, il le prit le déroula et le fit signer de son sang au jeune Kitasu Hoshigoki. Kitasu s'écorcha le pouce et fit couler son sang sur le rouleau en marquant son nom et prénom. Ensuite, le sensei demanda à Kitasu de le résigner dans une autre case
spéciale, mais avec un doigt différent du premier.


-Maintenant cela fait, on est paré pour commencer !

Nurito fit disparaitre son invocation juste en lui disant que son travail était terminé puis il montra comment il fallait faire à Kitasu.

-Tout d'abord, tu dois te couper le pouce avec lequel tu as signé le contrat, puis tu dois faire quelques signes que je t'ai appris hier soir et enfin poser ta main au sol.

Un texte noirâtre sortit de la main de Nurito, puis de la fumée blanche apparu et fit tousser Kitasu qui n'avait pas l'habitude et enfin la fumée estompé et les bronches à Kitasu libérer ils virent un fennec commun apparu son nom été Kitura. Kitasu émerveillé, après démonstration, se mis en place et lança l'invocation. Il s'écorcha le pouce, puis les signes incantatoire et enfin il posa sa main au sol

- Kuchiyose no jutsu !

Un bébé fennec ! Kitasu avait réussi l'invocation du premier coup grâce à l'enseignement de son maitre. Déçu de ne pas être arrivé à invoquer un fennec commun du premier coup il se tourna vers son sensei qui lui dit que c'était très bien pour un début, mais qu'il allait y avoir beaucoup de travaille. Plusieurs semaines passèrent et Kitasu s'entraînait toujours très dur et il y avait de l'avancement, car il fut capable d'invoquer une créature plus grosse, encore un bébé, mais de plus grande taille. Deux semaines après Kitasu fut capables d'invoquer Kitura environ une fois sur deux. Celui-ci était un fennec commun qui faisait à peu près un mètre de haut et deux mètres de large. L'entrainement traînait en longueur, mais aucun des deux lâchaient prise si près du but. Avec un peu de patience et surtout beaucoup d'entrainement Kitasu fut capable d'invoquer Kitura à chaque fois.

Nurito fier de ce qu'il avait accompli demanda à Kitasu de se concentrer, car il lui restait une dernière chose à faire, déverser la même quantité de chakra que pour Kitura, mais à la seule différence d'invoquer la créature avec l'autre doigt avec lequel il avait signé le pacte qu'il avait signé avant. Kitasu fit ce qu'on lui demanda, il se mit en place, lança le processus et il fut surpris de voir le fennec qui portait à son coup le rouleau pour le pacte. Nurito annonça à son élève qu'il était le seul maintenant à pouvoir transmettre se pacte ce qui faisait que le sensei de Kitasu ne pouvais plus enseigner cette technique à ceux qui n'avait pas signé le pacte, car il ne l'avait plus en sa possession. Nurito content de son élève arrêta l'entrainement, il était content de son élève, mais il savait qu'il n'avait pas encore les ressources pour pouvoir invoquer le fennec géant qui faisait plus de trente mètres de haut, car celui-ci consommait trop de chakra et Kitasu n'avait pas encore la réserve nécessaire, mais il lui conseilla de pratiquer un entrainement par semaine en invocation, Kitasu hocha la tête pour montrer une réponse affirmative de sa part.

-Kitasu, je suis fière de toi, mais maintenant je ne pourrais plus rien t'apprendre. Je suis triste de t'annoncer que c'est ici que nos routes se séparent, mais j'en suis sûr qu'un jour tu transmettras cette technique à quelqu'un qui tu auras sélectionner. Ne laisse jamais cette technique mourir dans l'oublie.

Kitasu regarda son sensei avec une tristesse folle, mais à travers cette tristesse il y avait aussi de l'appréhension de rentrer chez lui, à Konoha, de voir des gens à qui cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dit bonjour, mais aussi il n'avait pas envie de quitter son sensei ainsi.

-Oui je ferais très attention sensei, mais c'est vrai ? C'est fini ?

-Et oui mon petit Kitasu, mais ne tant fais pas nous nous reverrons forcément.

Kitasu triste, mais en même temps heureux rentra à Konoha seul en deux jours de marche. Il arriva enfin et s'arrêta au poste de surveillance et il annonça ici qu'il était enfin rentré. Les jounins du poste le pris chacun par un bras et l'emmena au bureau de l'Hokage en bonne escorte, Kitasu, quant à lui ne savait pas ce qu'il se passait. Enfin arrivé il se souvint la dernière fois qu'il était venu ici il y avait des fleurs, des chants d'oiseaux, mais maintenant il n'y avait plus rien de tout ça, le printemps était déjà passé pour laisser place à une autre saison, il n'avait pas vu le temps passé avec son sensei, il était parti tellement longtemps. A la fin de ses pensées il rentra enfin dans le bureau.

-Regarder maitre Hokage qui est revenue


L'Hokage pris son air étonner et commença à ouvrir la bouche

-Kitasu Hoshigoki ..........ou était tu pendant c'est dernier mois ? Nous te croyons mort où déserteur

-Ba j'étais en missions avec le vieil homme qui m'a appris la technique que vous lui avez dit de m'apprendre et vous vous auriez pu me dire qu'il voulait m'apprendre une technique au lieu de garder la surprise pour vous.

-Quoi ?

-Mais vous le faites exprès ou quoi ? Le vieil homme qui s'appelait Nurito m'a appris la technique d'invocation des fennecs que vous lui aviez dit de m'apprendre

-Nurito Kotilosu ? Mais c'est un ninja déserteur de kiri !

-Quoi ? J'ai été en contact avec un déserteur recherché et dangereux, mais pourquoi il m'a appris une de ses techniques ?

-Oui, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais il devait bien avoir une bonne raison ? Où étais tu pendant tous se temps?

-J'étais dans la forêt à vingt minutes de la vallée de la fin, à côté du lac

-Lotira envoyez des jounins immédiatement sur place

-Oui madame, tout de suite

Lotira sortit de la pièce en courant. L'Hokage demanda à Kitasu de lui montrer sa nouvelle technique alors ils sortirent dehors. Kitasu toujours fidèle s'exécuta sans poser aucune question. Il se croqua le pouce, fit les quelques signes d'incantation puis enfin posa sa main par terre.

- Kuchiyose no jutsu !

Il invoqua Kitura, le fennec commun. L'Hokage n'en cru pas ses yeux.

-Tu n'as pas menti d'accord tu as été en contact avec un dangereux déserteur, mais il t'a appris une technique très puissante et sans te faire de mal même au contraire il t'a aidé plus qu'autre chose, mais pourquoi ?

-Il m'a appris une autre technique qui celle la me fait invoquer un autre fennec qui lui à un rouleau autour du cou ?

-Il t'a appris la technique de l'enseignement ? Je pense avoir compris pourquoi il te la apprit. Il va mourir dans peu de temps, mais il ne voulait pas laisser mourir sa technique alors toi tu es le seul enseignent de cette technique. Et il t'a sélectionné en volant au village les fiches sur les genins et il a dû voir que tu étais assez doué en contrôle de chakra. C'est lui qui t'a dit que c'était un de mes ordres ?

-Oui tout à fait maitre

-Alors, il a profité de ton entière confiance envers moi et ton bon contrôle de chakra pour trouver quelqu'un qui aurait pu facilement entrainer et te faire apprendre une technique d'invocation en voit de disparition pour ne pas la perdre à tous jamais. Humm très astucieux alors il t'a choisi toi etdonc tu as une chance énorme d'avoir appris cette technique mon petit Kitasu. Bon on n'y peut plus rien maintenant alors rentre chez toi et oublie cette histoire et n'oublie pas que cette technique, si tu l'entraînes, peux devenir dévastatrice.

Kitasu rentra chez lui à la suite des ordres du maitre Hokage.

--Hoshigoki Kitasu
--L' Hokage
--Nurito
--Autre


Dernière édition par Hoshigoki Kitasu le Ven 23 Mai - 23:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Invocation des fennecs. [fini] Left_bar_bleue3/20Invocation des fennecs. [fini] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Invocation des fennecs. [fini] Left_bar_bleue10/100Invocation des fennecs. [fini] Empty_bar_bleue  (10/100)

Invocation des fennecs. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Invocation des fennecs. [fini]   Invocation des fennecs. [fini] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:59

Fais des lignes entières --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
 
Invocation des fennecs. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp invocation
» Invocation
» Kuro, renard d'invocation
» RP pour invocation de Panda, PV
» Invocation Aigles [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Frontière Hi-Kaze | :: Territoire Alentour :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser