Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RP pour invocation de Panda, PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
RP pour invocation de Panda, PV Left_bar_bleue10/20RP pour invocation de Panda, PV Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
RP pour invocation de Panda, PV Left_bar_bleue40/100RP pour invocation de Panda, PV Empty_bar_bleue  (40/100)

RP pour invocation de Panda, PV Empty
MessageSujet: RP pour invocation de Panda, PV   RP pour invocation de Panda, PV Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:32

Haku marchait lentemen dans une plaine enneiger de Kiri. Il y a peux Zabuza était revenu et il savait qu'il ne pourrait pas réster encore longtemps ici, revenir une derniére fois dans ces plaine si calme était un plaisir. Un bref momen de calme et d'appaisemen qu'il aimait s'offrir de temps en temps.

Cette plaine lui rappellait de bon souvenir, de long momen qu'il avait passer a dormir coucher sur la neige pour se reveiller couvert de neige (a la mode snoopy sur sa niche ^^). Seulemen cette plaine de lui avait pas laisser que des bon souvenir...Il se mordit le bout du doigt et composa les signe avant de placer sa main sur le sol. Il eu une éxplosion de fumée dans la neige qui laissa place a un énnorme panda de 2 métre. Seulemen ce panda n'était habituel, il portait un chapeau de paille (comme ceux de l'akatsuki) et un grand manteaux gris. Il tenait dans sa main gauche un baton et dans l'autre un tonnau de biere. Le panda se leva avec un air étonner puis se dréssa sur ses pate arriére et souriat a haku.

-Tien donc le jeune Umi...Sa fait longtemps, j'ai apprit que tu a tuer ton frére...Tu est venu trinquer avec moi pour féter cette acte incroyable??

Haku souriat et s'assit devant le panda.

-Chen Stormstout...Oui sa fait longtemps mais oublie le nom de Umi, j'ai rompu avec ma famille depuis le jours ou mon frére ma apprit qu'il m'avait abandonner volontéremen...J'ai méme abandonner l'idée d'invoquer d'autre panda a part toi, tu est comme moi tu a creuser un gouffre avec ceux de ta famille.

Le panda souriat et s'assit face a haku. Il sortit une chope de biere, la remplit et la tendit a Haku qui refusa.

-Tu sait jeune Umi, un jours j'ai apprit un trés bon proverbe que tu pourrait appliquer aussi: Mon pére vivait d'amour et de biere, moi la biere me suffit!! Cela simplifie tout croit moi!! Ahhh...Que de souvenir dans cette plaine....Tu te souvien encore de ce jours non??

haku se coucha dans la neige et regarda le ciel. Il soupira et eu un petit sourire.

-Oh oui je m'en souvien...Je m'en souvien...

Flash-back:

Imaginer la méme plaine 2 ans plus tot, le seul changemen est l'état: couvert de cratére, de block de glace et de point d'impact. Au millieux se trouve 2 silhouéte, l'une d'entre elle est Haku avec 2 ans de moin, l'autre est un personnage vétu d'un grand manteaux noir avec des nuage rouge et d'un chapeau de paille. Loulou Umi, ancien chef de l'akatsuki aujourd'hui disparut. Haku était par terre en sueur, vide de chakra mais avec un sourire au lévre.

-Ouha...Quel technique je n'avait jamais vue sa, vous penser que j'arriverait a la controlait??

Loulou étoufa un sourire et regarda haku avec un regard froid et sérieux, le méme regard que Haku mais avec une trace de solitude en moin. Quand a sa voix elle était glacial et tranchante.

-Il te faudra suremen du temps mais je pense que tu peux y ariver, tu a de bonne capaciter et plus de chakra que moi...tu n'est pas mon frére pour rien!! Tu est digne du clan Umi!!

Haku se releva avec un air fier. Il était heureux que son frére est tant d'éstime pour lui. Loulou ne put cette fois étouffer son sourire. Il s'approcha de Haku et lui posa la main sur l'épaule.

-Maintenant je veux que tu m'écoute bien Haku, avant de repartir d'ici je vais t'apprendre une technique importante, la clés de voute de notre clan. Biensur le hyoton fait notre force mais il n'y a pas que sa, le hyoton peux étre acquis par plein d'autre personne externe a notre clan alors que sa...C'est notre secret, notre force réside en cette technique. Soit attentif c'est trés important pour ton avenir!!

Loulou se mordit le doigt et composa les signe. Un panda de 4 métre de haut apparut face a loulou. haku le regarda avec stupeur et fit le tour du panda sans vraimen comprendre.

-Il éxiste par dela les montagne une grande cité cacher, elle est habiter par un peuple de Ninja nommait les Pandaren. Quand les panda arrive a maturiter, vers leurs 80 ans, il doivent partir en voyage. Le but de leurs voyage et de les former et ils doivent trouver de nouvel recette de biere. C'est leurs pécher mignon. Certain de c'est Panda on renconter des membre de notre clan. Ces panda en avait marre de voyager et ont signer un pacte avec nous, a chaque fois que nous le voulont nous pouvont invoquer un Panda qui ne désire pas voyager, leurs technique sont surpuissante et il allie aussi bien force que technique ninja...De plus...

Loulou ne finit pas sa phrase, haku ne l'écoutait plus, il s'entrainer a composer les signe pour l'invocation.

-Tu veux éssayer?? Lance toi!!

Haku le regarda étonner, ce qui fit sourire Loulou.

-Mais je...Je ne vai pas réussir!!

Le sourire de loulou s'éffaca et laissa place a un regard grave.

-fait le!!! Je verrait aprés si tu est digne d'étre mon frére!!

Haku composa les signe et lacha sa technique. Il y eu un peux de fumée mais rien n'apparut. Quand la fumée se dissipa on pouvait voir des trace de pas d'annimal a sa place.

-Tu y est presque, concentre toi!! Un peux de conviction sinon tu restera faible jusqu'a la fin de ta vie!!

Haku se concentra au maximum. Il était fatiguer et ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avec aussi peux de chakra. Il composa les signe rapidemen et lacha sa technique. Il y eu a nouveau de la fumée et cette fois un panda apparut au millieux (Chen stormstout évidamen ^^). Le panda les regarda étonner, fit un petit coucou a Haku et disparut. Loulou riait a gorge déployer.

-Bravo petit frére!! Tu en est digne, tu n'avait plus asser de chakra pour le faire tenir mais c'est bien quand méme...Je dois partire, entraine toi jusqu'a mon prochain passage!! A bientot Haku.

loulou se retourna pour partire et fit quelque pas quand haku l'interpella.

-éxcuser moi mais...Cette question m'embéte un peux mais j'avait un doute, vous étiez au courant que j'ai du vivre dans les poubelle aprés avoir tuer nos parents...Biensur vous n'étiez pas la mais...pourquoi m'avoir laisser seul, seriez vous passer si Zabuza ne m'avait pas emporter??

Loulou s'arréta et soupira.

-Oui je le savait...Mais tu n'est pas encore prét a savoir la réponse...Tout ce que je peux te dire, c'est que si Zabuza n'était pas passer personne ne serait venu...

Il y eu un tourbillon de glace et Loulou disparut sous le regard triste de Haku qui s'éffondra dans la neige a cause de la fatigue.

Fin du flash-Back.

haku se redréssa et regarda Chen.

-Il ne m'aurra pas fallut beaucoup de temps avant de réussir a t'invoquer...Mon seul amis pendant un momen...Et tu tes battut a mes coter, tu m'a bien aider face a loulou mais...Je sait qu'il m'a laisser gagner...va juste savoir pourquoi??

-Son ame était pourrit de l'intérieure, sa mort est un bienfait pour tous le monde, qu'il les voulut ou non...De plus depuis ce jours personne du clan ne ta cherchait des ennui, ce qui est une bonne chose!!

haku se recoucha dans la neige et soupira.

-Il m'a laisser avec d'autre question en travers de la gorge...Il m'a laisser seul...Comme toujours...

Il ferma les Yeux et s'endormit sous le regard protecteur de Chen. Celui ci retourna son tonneau et souriat.

-Nous étions quinze sur le coffre du mort...
Yo-ho-ho et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable ont éxpédie les autres,
Yo-ho-ho et une bouteille de Rhum!

Sur ses mots le Panda déboucha le tonneau et bue une longue gorger de Biere.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Kronos


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats
Niveaux:
RP pour invocation de Panda, PV Left_bar_bleue20/20RP pour invocation de Panda, PV Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
RP pour invocation de Panda, PV Left_bar_bleue100/100RP pour invocation de Panda, PV Empty_bar_bleue  (100/100)

RP pour invocation de Panda, PV Empty
MessageSujet: Re: RP pour invocation de Panda, PV   RP pour invocation de Panda, PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
RP pour invocation de Panda, PV Left_bar_bleue10/20RP pour invocation de Panda, PV Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
RP pour invocation de Panda, PV Left_bar_bleue40/100RP pour invocation de Panda, PV Empty_bar_bleue  (40/100)

RP pour invocation de Panda, PV Empty
MessageSujet: Re: RP pour invocation de Panda, PV   RP pour invocation de Panda, PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

merci pour tout, et bien ce post est terminer alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour invocation de Panda, PV Empty
MessageSujet: Re: RP pour invocation de Panda, PV   RP pour invocation de Panda, PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour invocation de Panda, PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation de Panda [PV Nahima Shinai]
» Invocation
» rp invocation
» Kuro, renard d'invocation
» Invocation des fennecs. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser