Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Invocation de Panda [PV Nahima Shinai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Left_bar_bleue10/20Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Left_bar_bleue40/100Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Empty_bar_bleue  (40/100)

Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Empty
MessageSujet: Invocation de Panda [PV Nahima Shinai]   Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:26

Haku était assis au bord de la cascade interdite. Comme a son habitude il contemplait l'eau d'un regard vide en se demandant pourquoi il restait a Kiri. Depuis le combat contre l'Akatsuki les villageois le détestait encore plus. Ce ninja déserteur l'avait ridiculiser et personne n'était venu l'aider. Depuis tous le monde l'éviter et la dernière personne avec qui il avait parler était une jeune aveugle de Suna...Une jeune femme plein de bonter qui lui avait remonter le moral. Il souriat en repensant a cette rencontrer puis se replongea dans la contemplation de la cascade.

30 mètre de chute libre laissait tomber des tonne d'eau dans un petit basin cacher en plein milieux des bois...Un spectacle ravissant!! Le genre de chose que Haku aimait le plus. L'eau et la glace était son élément. Un cocon que la solitude lui avait tisser et dont il n'arrivait plus a se défaire...Le boulet accrocher a son pied. Il resta 1 heure a contempler la fontaine jusqu'à sentir une présence plus loin derrière lui. Il se leva doucement et soupira.

-J'avais cru comprendre que l'ancien Mizukage avait interdit les cascade?? Peux importe si tu est ninja de Kiri tu pourra faire passer le message: les cascade ne sont plus interdite d'accès...Bonne journée!!

Il ne prit pas la peine de dire son nom...Tous le monde ici le critiquait ouvertement, en général sans le connaitre!! Il avait maintenant l'habitude d'entendre les critique et s'en fichait éperdument. Il avait vite comprit qu'il valait mieux être seul que mal accompagner...Et jusque la il n'avait jamais trouver quelqu'un d'aussi bien que Zabuza. Il se mordit le bout du doigt et malaxa son chakra et posa ses main au sol. Il y eu un nuage de fumée qui laissa apparaitre un panda de 2m50. Celui ci porter un grand manteau noir et un chapeau de pailla a la mode akatsuki. Il regarda Haku avec un sourire amuser et se redressa sur ses patte arrière.

-jeune Umi!! Je suis content de te voir en forme...La dernière fois tu était mourant donc te voir dresser sur tes pattes postérieure me fait beaucoup de plaisir!!

Haku souriat et s'étira avant de répondre.

-Moi aussi je suis content de te voir Chen...Je n'ai pas vraiment envie de parler aujourd'hui, j'ai juste la fleme de rentrer a Kiri a pied et une forte envie de boire un peux de bière en étant bien accompagner!! Donc j'ai penser a toi!!

Le regard du panda s'illumina et il se mit a 4 patte.

-Monte jeune Umi!! je suis toujours partent pour boire un coup!! Je pense que je peux être a Kiri dans les 5 minute alors accroche toi bien!!

Le jeune Mizukage monta sur le panda et attendit que celui ci parte pour Kiri. Il n'avait pas jeter un regard a la personne derrière lui, sa blessure du combat contre l'akatsuki l'affaiblissait encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nahima Shinai


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Stats
Niveaux:
Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Left_bar_bleue20/20Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Left_bar_bleue100/100Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Panda [PV Nahima Shinai]   Invocation de Panda [PV Nahima Shinai] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:36

Nahima prenait sa marche de santé, comme à son habitude. Le calme et la sérénité environnente de la forêt près de son nouveau village l'avait charmée, et ce depuis les tout premiers jours. Parfois à pied, parfois dans les arbres, elle éprouvait un certain plaisir à écouter les oiseaux, le bruit des feuilles qui virvoltaient dans le vent, l'eau brouillante d'une cascade...Une cascade?

Nahima, surprise, n'avait jamais remarqué jusqu'à présent qu'il y avait une cascade de la forêt. Elle se dirigea donc vers la source de sa curiosité. Plus ses pas se rapprochaient de la cascade, moins les êtres de la forêt semblaient présent. La jeune fille arriva enfin derrière une grosse pierre, qu'elle eu tôt fait de contourner et se retrouva nez à nez avec la petit cascade. Toute seulette, cette petite chute amenait d'elle un sentiment bien particulier de calme et beauté. Mais il y régnait aussi beaucoup de solitude.

Un mouvement de l'autre côté de la cascade fit tourner la tête de Nahima. Elle distingua à travers les nuages de vapeur un jeune homme au visage si fin qu'on aurait pu penser qu'il était une fille. Mais Nahima avait le présentiment qu'il était un garçon. En faite, elle en était sûre. Elle l'avait déjà entraperçu dans le village, quelques temps auparavant. Tout le monde le rejettait ou le critiquait.

Nahima se dissimula derrière la pierre et continua à épier le jeune garçon. Quelques instants plus tard, le jeune homme se retourna en direction de Nahima, s'en vraiemnt la voir pourtant. il lui dit en soupirant:

J'avais cru comprendre que l'ancien Mizukage avait interdit les cascade?? Peux importe si tu est ninja de Kiri tu pourra faire passer le message: les cascade ne sont plus interdite d'accès...Bonne journée!!

Puis, à l'étonnement complet de Nahima, il finit par se mordre le doigt et fit apparaître un panda. un drôle de panda toute fois. Il portait un grand manteau noir et un chapeau de paille. Malgré son accoutrement ridicule pour un panda, Nahima ne put s'empêcher de vouloir cette invocation elle aussi. aucun de ses sensei ne lui avait appris une technique d'invocation et quelque chose lui disait que sa chance se trouvait auprès du jeune homme. Même si elle ne connaissait peu de chose sur lui, avant qu'il puisse s'en retourner au village, elle bondit de sa cachette, sauta par dessus la cascade, atterri sur une autre roche, fit un nouveau bond, et se posa finalement devant le museaux du majestueux panda.

La bête écarcilla les yeux mais avant que lui ou son jeune ami est put faire quoi que se soit, elle dit:

"Attends un instant, je t'en pris. Je ne te connais pas mais..."

Elle s'intérompit un instant, car elle cherchait les bons mots.

"...Je pense que l'on pourrait bien s'entendre. Je suis nouvelle au village de Kiri, je n'ai pas vraiment d'ami et...bon...faut que je t'avoue que ton panda est remarquable!"

Nahima pensait que ça alllait sûrement sufir, même si elle savait que beaucoup aurait pu faire mieux. Mais elle n'avait jamais su que dire dans pareilles situations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Panda [PV Nahima Shinai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Nahima Shinai
» Demande de mission pour Nahima Shinai
» RP pour invocation de Panda, PV
» Invocation
» rp invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Cascade Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser