Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite de l'entrainement de Saru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

Saru de retour au repaire des Nuke-nin âpres sa petite baignade à la cascade décida qu'il était temps de retourner s'entrainer mais cette fois-ci Saru décida d'aller plutôt vers la montagne car elle voulait essayer de nouvelles techniques.Saru escalada la montagne, ce n'était pas tellement une chose difficiles mais elle grimpa sans utiliser son chakra , pour parfaire ses capacité physique.Dans un combat si ont a pas un bon physique ont peut perdre très facilement et Saru pour elle c'est tout ce qu'elle ne veut pas.Pour Saru un vrai combat était un de ceux ou les deux adversaires y mettent leur tripes jusqu'à l'épuisement des deux adversaire et un fin marqué par la mort du plus faible..telle était un des grand fantasme de Saru, la mort ne lui fessait pas peur mais autant mourir dans un combat digne de ce nom.La suite de l'ascension de la montagne fut brève , une fois arrivée en haut Saru s'étira un peu puis avec l'aide d'une technique de Suitton elle se lava les mains car elles était sales et ont ne peut s'entrainer avec les mains sales.Une fois que Saru eu finit de se laver les mains elle regarda autour d'elle pour regarder si les lieux était approprié pour son entrainement , il y avait non loin de là une forêt enneiger ainsi qu'un petit ruisseau pas encore geler.C'était parfait , pile l'endroit que Saru chercher car le petit ruisseau aller grandement l'aider a réaliser la technique qu'elle avait penser depuis un certain temps.

:Bon il faut que j'y arrive comme sa âpres je serait capable de réussir tout ce que je veut..bon déjà je doit partir d'une technique suitton si je veut que se soit efficace.

Saru commença à concentrer son chakra dans ses mains puis elle les aposa sur le ruisseau qui se gela net.Saru continua a faire des signes avec ses main tout en récitant des noms d'animaux appartenant à l'astrologie japonaise.Puis tout à coup elle finit son incantation et le ruisseau geler commença à bouger et il explosa..pas en milliers de morceaux mais une chose en sortie,c'était une sorte de gros serpent de glace ressemblant aussi à un dragon.Saru contempla durant dix bonnes minutes sa pseudo invocations puis elle disparu en morceau.Saru n'avait pas encore assez de pouvoir pour le faire durer plus longtemps, elle réessaya plus d'une vingtaine de fois jusqu'à ce qu'elle parvienne à le maintenir plus de 50 minutes et à l'utiliser comme un chien.Le serpent de glace suivait les ordre de Saru et il foncer dans tout les obstacle sans ralentir et en gelant toutes les matière organique se trouvant sur son chemin.Saru n'avait plus de chakra et elle s'effondra sur le sol toutes en sueur et en regardant le ciel, soudain elle se releva d'un coup car elle avait sentie la présence d'une personne qui approcher vers elle.

:Qui est là ? Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:55

L'ennui était une chose que Kaito n'aimait pas...pour quelle raison...tout simplement car il n'était pas du genre à rester assit dans son fauteuil et se prélasser en observant au dehors les passants se balader. Lui il était un homme d'action...le combat il aimait ça mais pas trop non plus. Son naturel calme l'emportait d'ailleurs souvent sur son amour du combat ce qui avait fait qu'il loupait parfois de bonnes occasions de se fritter avec ces adversaires de tailles car il préférait ne pas s'en occuper...enfin bref.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, il avait fait le choix de sortir...certe cela contredit un peu le début, mais pas de manière normale, enfin, comment dire...cela ne consisterait ni à une ronde ni à de la filature...non c'était une sortie à l'extèrieur du village...très loin du village de la feuille. Il avait eu une envie soudaine, assit sur son lit après être revenu de sa rencontre avec son Hokage...qui l'avait plutôt étonné d'ailleurs. Le Hyûga s'était dit qu'un petit voyage ne lui ferait pas de mal et qu'il pourrait probablement faire la rencontre de personnage fort intéressant...cependant, là n'était pas la seule raison de son départ rapide...il y en avait une autre, bien différente de celle-ci... mais vous ne l'appendrez que plus tard.

Là il n'avait pas que ça a faire, son lieu de voyage était un lieu assez connu de par le monde, un lieu touristique considéré comme un endroit légendaire, enfin bref. C'était là qu'il s'était rendu et la route ne serait plus très longue avant qu'il n'atteigne les cascades.
La forêt était vaste et verdoyante, le soleil...présent mais caché par les larges feuillages des grands arbres du bois illuminait un petit peu la marche de Kaito. Celui ci avait bien pris le temps de préparer des affaires comme de la nourriture ou encore des armes de ninjas...qui sait, un problème peut toujours arriver et mieux valait être prudent lorsque l'on se baladait en dehors de son village en tant que ninja ces temps ci. La vie était difficile et toute chose pouvant rapporter de l'argent était bonne à prendre pour les bandits du coin, enfin ce n'était pas le jeune Hyûga qui se ferait avoir par ce genre de truants...ce n'était même pas une entrée des mecs comme eux.

La nuit commençait peu à peu à tomber faisant chariver le soleil derrière les hautes montagnes. Le ciel passait du bleu au orangé puis finalement ou noir de la nuit et blanc des étoiles. Il allait enfin pouvoir se reposer tranquillement dans ce lieu apaisant...enfin tranquillement était un bien grand mot. Avant même de pouvoir arriver aux portes de l'hôtel qui l'acceuillait pour son séjour, il fut interpellé par un bruit, une sorte d'explosion ou bien un bruit de verres cassés provenant d'un endroit pas loin de l'hôtel. Kaito en tant que ninjas savait que de ne pas agir, si bien évidemment il se passait quelque chose de grave, n'était pas vraiment digne de lui. Il se dirigea alors en direction du bruit...aidé de son byakugan pour la recherche. Au loin il put apercevoir un corp d'humain au sol...la personne était vivante mais à terre... D'un bond, le Hyûga sauta sur une branche de l'arbre en face de lui puis s'en suivit une petite course en direction du lieu où était couché l'inconnu...

Arrivé là bas il put voir que c'était enfaite une femme éssouflée, probablement une kunoichi était donné son bandeau de ninja...puis sur le coup elle se releva soudainement comme alertait par un bruit, surement avait elle sentit la présence de Kaito...il désactiva son byakugan et d'un petit saut atterit sur les cailloux à côté de la femme qui le regarda quelques secondes sans rien dire. Kaito quant à lui décida de lui adresser la parole pour savoir ce qu'il s'était passé tout en ajustant sur sonbras son bandeau de ninja de Konoha.


- Héhé du calme. Je ne suis qu'un shinobi de passage ayant entendu un bruit provenant de la monatgnes à côté du lieu où je me rendais, j'ai donc décidé de venir voir ce qu'il se passait ici...puis je vous ai vu. Rien de plus.


* Je me demande bien qu'elle faisait ici. Je sens la présence de chakra dans l'air et il fait subitement froid par ici alors qu'aparavant il faisait assez bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:17

Saru avait vu juste, un homme arriva tout à coup sur un rocher à coté d'elle, mais il n'avait pas l'air très hostile et ils ne devait pas être un chasseur de déserteur de Âme qui tenterait de la ramener chez elle.L'homme lui demanda ce qu'elle fesait ici, âpres quelques secondes de réflections Saru décida à répondre bien que d'habitude Saru était plutôt exentrique , là elle adopta un attitude neutre et sincére .

:Je suis ici pour m'entrainer, j'essaye de parfaire mes technique de Hyoton que j'ai commencer à maitriser depuis peu, d'ailleurs tu a du remarquer qu'il fesait légérement plus froid et que l'herbe est glacé.Bref bien que ton histoire de "je passer ici par hasard" je trouve sa un peu leger, car pour dire tu est sur le territoire des déserteurs, ce n'est pas n'importe qui qui oserait s'aventurer ici sans escorte.


Saru s'arréta de parle puis elle le regarda de la tête au pied.Il avait le bandeau de Konoha attaché à son bras ainsi que des habits réservé à une classe réservé de shinobis, Saru remarqua aussi ses yeux blanc, des yeux apartenant à un clan originaire de Konoha.Saru se releva tout en regardant l'homme de konoha.

:Peut tu me dire comment tu t'appelle? Moi c'est Kirisaki Saru désertrice de Âme no kuni, mais n'est pas peur je n'ait pas envie de te tuer.A en voir tes yeux tu devrait être un de ses légendaires membres du clan Hyûga originaire de Konoha..je n'en avait jamais vu avant, c'est étrange.Vu que tu est là je vais te montrer un petit truc que je vien d'inventer.

Saru s'étira puis elle commença à faire des signes avec ses mains puis elle cria "Hyoton :Suiryuudan "et elle aposa ses mains sur le sol avec une grande force.Soudain un gros dragon de glace sortie du sol puis se mit à tourner autour de Saru en laissant dérriére lui un sol blanc.Saru se retourna vers l'homme de konoha.

:Il est pas beau Suiryuudan ?C'est l'aria de la technique suiton qui permet de creer un dragon d'eau, il est plus puissant, plus fort, plus résistant et il est assez joli.Bref je vouler juste montrer à une personne là technique que je vient de parfaire, quand tu est arrivé j'était en train de reprendre du chakra car sa vide énormément.Je doit devenir plus forte, je réve de puissance mais dans ce monde il y a peu de personnes capables de réaliser ce genre de choses...Bon tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:19

La femme continua de l'observer quelques secondes après que le juunin lui ait parlé...Kaito commençait à se demander ce qu'elle avait et si il devait faire quelque chose quand finalement elle se décida à répondre d'un ton calme.

-Je suis ici pour m'entrainer, j'essaye de parfaire mes technique de Hyoton que j'ai commencer à maitriser depuis peu, d'ailleurs tu a du remarquer qu'il fesait légérement plus froid et que l'herbe est glacé. Bref bien que ton histoire de "je passais ici par hasard" je trouve sa un peu leger, car pour dire tu est sur le territoire des déserteurs, ce n'est pas n'importe qui qui oserait s'aventurer ici sans escorte.

Le territoire des déserteurs...maîtrise du hyôton...C'était sûr, cette femme était bien une kunoichi, nukenin qui plus est. Enfaite elle semblait assez forte à vue d'oeil, déjà le fait de maîtriser le hyôton alis l'élément de la glace et de la neige était quelque chose d'impressionnant mais elle était aussi un nukenin et déserteur on ne devient pas en claquant des doigts. Kaito le savait mais voilà...après tout ce n'était pas une chose exceptionnelle de voir une femme déserter son village pour vagabonder et il n'avait pas spécialement le temps de s'en préoccuper. Lui il ne souhaitait que partir mais la femme continua à taper la discute bien que le Hyûga n'en avait aucune envie.


-Peut tu me dire comment tu t'appelle? Moi c'est Kirisaki Saru désertrice de Âme no kuni, mais n'est pas peur je n'ait pas envie de te tuer.A en voir tes yeux tu devrait être un de ses légendaires membres du clan Hyûga originaire de Konoha..je n'en avait jamais vu avant, c'est étrange.Vu que tu est là je vais te montrer un petit truc que je vien d'inventer.

Eh bien et bien, elle en avait du cran celle la. Croire qu'une simple nukenin lui faisait peur, c'était vraiment faire preuve de prétention...le tuer, quelle folie de toute façon. Bref...la discution commençait à l'ennuyer même si la jeune femme semblait possèder quelques connaissances sur les Hyûga, il s'en fichait. Il était rare de le voir aussi ennuyer par les dires des gens, normalement il aurait plutôt tendance à les écouter attentivement mais là...il commençait à en avoir marre, cependant et par pur respect, il la laissa terminer.

La femme s'étira soudainement, elle prit quelques secondes, puis fortement posa ses mains sur le sol après avoir crié le nom du jutsu. Du sol sortit un dragon blanc, un dragon de glace respirant le froid et le gel. Autour de lui tombait des flocons de neige en petites quantité. Le kunoichi semblait assez fière de son jutsus, mais il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

-Il est pas beau Suiryuudan ?C'est l'aria de la technique suiton qui permet de creer un dragon d'eau, il est plus puissant, plus fort, plus résistant et il est assez joli.Bref je vouler juste montrer à une personne là technique que je vient de parfaire, quand tu est arrivé j'était en train de reprendre du chakra car sa vide énormément.Je doit devenir plus forte, je réve de puissance mais dans ce monde il y a peu de personnes capables de réaliser ce genre de choses...Bon tu en pense quoi ?

~ Humpf...je vois. Nukenin d'Âme...croire que tu me fais peur, n'est-ce pas de la prétention venant de la part d'une personne qui ne tient plus debout après seulement un jutsu ? Hum, c'est idiot mais sur ce coup je n'ai pas trop envie de discuter avec toi. Je vais simplement te répondre sur mon nom et la raison de ma présence ici.

Il respira un moment et réflechit à ce qu'il allait dire, puis un petit sourire aux lèvres, repris son petit discours.

~ Autrement, c'est vrai que je suis un Hyûga...tu sais le fait que tu en rencontre un de cette manière est un vrai honneur pour toi...enfin bref. Je me nomme Hyûga Kaito. Dirigeant de la Sôke, Branche principale du Clan Hyûga et Juunin de Konoha. Pour ton...hyôton là, ton dragon de glace. Je dois l'avouer, il est rare de rencontrer des humains maitrisant la glace, mais après je ne vois pas ce qu'il y a de spectulaire dans cela...certe c'est impressionnant au premier coup d'oeil mais moi je peux voir les problème présent dans ton jutsu...enfin bref. C'est une bonne performance...maintenant, je suis désolé, mais en tant que Nukenin je ne peux te laisser en vie...enfaite j'aurais dû te tuer avant même que tu commences à me parler. Là j'ai perdu du temps sur mes vacances...enfin, tant que je peux éradiquer le mal ici bas...ce n'est pas grave de perdre un peu de temps.

Si tu as quelque chose à dire avant que je prenne ta vie...fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

Saru écouta le Hyûga qui à présent était devenue hostile et agressif.Il avait même sois disant l'intention de la tuer...

*C'est une bonne performance...maintenant, je suis désolé, mais en tant que Nukenin je ne peux te laisser en vie...enfaite j'aurais dû te tuer avant même que tu commences à me parler. Là j'ai perdu du temps sur mes vacances...enfin, tant que je peux éradiquer le mal ici bas...ce n'est pas grave de perdre un peu de temps. Si tu as quelque chose à dire avant que je prenne ta vie...fais comme tu le sens !*

De plus il avait une grande estime de lui même.

*Autrement, c'est vrai que je suis un Hyûga...tu sais le fait que tu en rencontre un de cette manière est un vrai honneur pour toi...enfin bref. Je me nomme Hyûga Kaito. Dirigeant de la Sôke, Branche principale du Clan Hyûga et Juunin de Konoha. Pour ton...hyôton là, ton dragon de glace. Je dois l'avouer, il est rare de rencontrer des humains maitrisant la glace,
mais après je ne vois pas ce qu'il y a de spectulaire dans cela...certe
c'est impressionnant au premier coup d'oeil mais moi je peux voir les problème présent dans ton jutsu.


Saru s'approcha du shinobi de Konoha puis elle sourit.

:Oh..le grand vilain, il veut me tuer, va falloir qu'il m'attrape avant de pouvoir penser à toucher ma peau si douce.


Saru était devenue folle, a chaque fois qu'elle entendait le mot tuer, sa deuxième personnalité fessait éruption.Une personnalité étrange d'ailleurs mélangeant des aspect psychopathes, masochiste et en plus elle parler comme une prostituer.Saru se retourna et elle jeta a terre son katana puis elle retourna la tête.

:Jouons au chat et à la souris grand fous ...Attrape moi et fait moi ce que tu veut jusqu'à ce que je demande pitié.

Elle fit un clin d'œil puis avec sa main gauche elle se tapa sur la fesse droit e de façon à énerver le Hyuga.Soudain elle fit des signes avec ses mains et des dizaine de pics de glaces sortirent du sol, ils ne fondirent pas sur Kaito mais ils allèrent sur Saru lui créant un petit chemin de glace comme si des branches d'arbre se hissaient devant elle pour l'aider.Et Saru commença à partir en sautant de pics en pics en exécutant des saut périlleux, des alto et tous autres genre d'acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

Saru de son prénom, avait radicalement changé de comportement, elle qui auparavant semblait être une femme à caractère calme était devenue...folle, oui c'était le bon mot. Folle, elle était en plein délire et Kaito n'en connaissait même pas la raison, peut être avait-il dit un mot, une phrase qui l'avait touchée ou alors elle cachait sa vraie nature et venait tout juste de la dévoiler à Kaito...
Sur le coup le shinobi fut choqué, il ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi répondre ce qui n'était pas étonnant. La femme pris une nouvelle fois la parole mais cette fois ci différement d'auparavant...


- Oh..le grand vilain, il veut me tuer, va falloir qu'il m'attrape avant de pouvoir penser à toucher ma peau si douce.

Elle agissait étrangement et surtout parlait comme...une femme...comment dire...montrant son côté sensuelle, disons le franchement, elle montrait ses atouts pour charmer Kaito ou du moins le déconcentrer, seule elle le savait. En tout cas, elle projeta derrière elle son katana qu'elle tenait l'instant d'avant.

- Jouons au chat et à la souris grand fous ...Attrape moi et fait moi ce que tu veut jusqu'à ce que je demande pitié.

Cette fois ci, c'était clair, elle avait vraiment une problème cette fille, une double personnalité probablement, un peu comme Kaito...et sa folie meurtrière durant laquelle il pouvait faire toute sorte d'actes, des plus surprenant aux plus...sanglants et dont il ne se souvenaient pas après. M'enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela...tandis que Kaito réflechissait la femme se préparait à s'enfuir. Elle commença tout d'abord par faire quelques mouvements...coquins avant de se lancer dans une série de signes et de lancer son attaque...mais celle ci n'était pas une technique offensive et au lieu de foncer droit sur Kaito, elle partit derrière Saru, vers la forêt, elle utilisa alors les pics de glaces comme propulseurs.

* L'idiote...vouloir m'échapper de cette manière, elle à du culot de croire qu'elle pourra s'enfuir de cette façon...hum, Byakugan*


Les nerfs entourèrent les yeux de Kaito et les yeux blancs prirent place à la place de ses pupilles. Le Hyûga pouvait maintenant suivre la kunoichi peut importe où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57

Saru qui était à présent en train de s'éloigner de son adversaire elle remarqua d'un coup que elle était observé par l'homme de konoha.

*oh oh oh il est du clan hyûga le petit, j'avais oublier, bon ont va faire joujou avec lui un peu plus*


Saru se mit à éclater de rire toujours en courant de pic en pic mais cette fois ci elle changea de direction et elle se mit à sauter autour de Kaito mais en restant à une distance tout de fois assez respectable pour pas subir d'attaque trop violente tout de même.

:Alors le fameux Hyûga kaito aurait peur d'une femme , même si elle est super sexy ?Jouons mon chére ! Jouons à celui qui arrivera à attraper la grande Saru!

Saru toujours en sautant commença à faire des signes avec ses mains puis d'un coup elle cria "Hyoton: Suiryuudan". Le fameux dragons de Saru émergea de nul part puis il tourna à toutes allure autour de Saru comme un anneau de glace qui servirait de barrière.

:Allez tu fait quoi ?Viens me voir je t'attend beau brun sexy aux yeux blancs qui font peur!

Saru était d'un humeur excentrique, à chacun de ses mot il y avait une sorte de folie qui s'en dégager.Puis soudain Saru s'arrêta et regarda le jounin de konoha attendant qu'il veuille bien agir et dés qu'il exécuterait un mouvement elle repartirait sauter de pics en pics pour jouer avec lui.

:Youhooooooo monsieur le tueur de déserteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:25

Et maintenant elle avait changé de manière de courir. Il s'était mise à tourner autour de Kaito, surement histoire de le déconcentrer mais tout en gardant une distance de sécurité. Evidemment cela avait peu de chance de fonctionner avec le byakugan...avec ces yeux, il pouvait tout voir autour de lui, donc faire ce que la Nukenin faisait était au contraire d'être intelligent, totalement bête. Cela ennuyait un peu Kaito, en plus elle se permettait encore une fois de dire qu'il avait peur d'elle...

- Alors le fameux Hyûga kaito aurait peur d'une femme , même si elle est super sexy ?Jouons mon chére ! Jouons à celui qui arrivera à attraper la grande Saru!

A cette provocation il ne prit pas le temps de répondre, enfin disons plutôt qu'il n'eut pas le temps. En effet, peu après la kunoichi se mit à faire quelques signes et du sol sortit à nouveau un dragon de glace. Celui ci au lieu de se lancer à corp perdu sur Kaito, s'enroula autour de Saru comme pour faire une bouclier. Après son jutsu la femme repris sa course sur ses colonnes de glace toujours avec un air de folie, dans ses gestes mais aussi dans ses dires.


- Allez tu fait quoi ?Viens me voir je t'attend beau brun sexy aux yeux blancs qui font peur!

Plus l'opposition durait, plus elle semblait sombrer dans la démence et la folie. Au bout de quelques minutes de course et d'attente, elle s'arreta net et se mit à regarder le Juunin de Konoha. Elle ne prenait pas ça comme un combat, mais plutôt comme un jeu, Kaito devait l'attraper et elle s'enfuir... Enfin, voilà que maintenant Kaito devait s'occuper d'une femme hystérique et probablement dangereuse...un mauvais pas et il se retrouvait geler par le hyôton de la déserteuse.

- Youhooooooo monsieur le tueur de déserteur !!!

* C'est le moment, elle n'est pas concentrée...je vais commencer les offensives à partir de maintenant !*


Kaito avait choisi ce moment pour passer à l'attaque. C'était vrai que pour le moment elle ne montrait pas de signe de concentration...il était donc temps de passer à l'attaque. Le Voyageur pris rapidement quelques uns des nombreux kunais qui se trouvaient dans la pochette acrrochée à sa jambe puis les jeta sur le dragon de glace...juste pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:05

Le hyuga de konaha face à Saru avait enfin prit l'initiative de lancer sur Saru des Kunai, mais plus précisément sur le dragon de glace.Le dragon de glace se prit de plein fouet la rafale de Kunai qui volérent dans tous les sens et se plantant un peu partout autour de Saru sans la toucher.

:Humm je pense que tu peut mieu faire , ne me deçois pas, si tu veut vraiment me tuer il en faudra un peu plus que des kunai jeter à la va vite sur mon magnifique Suiryuudan de glace.Allez tu a perdu ton tour, à moi maintenant , attanetion tu a inerêt a t'y mettre à fond car si c'est pour faire des "passe", sa va vite me saouler et je te tuerai.

Saru se concentra et soudain deux boules blanche apparurent dans ses mains.Elles étaient un peu aveuglante, comme si deux soleil de glace était tenus par Saru.

:Cadeau de la maison petit Hyuuga !Ne me déçois pas et évite sa pour moi s'il te plait , sinon se sera pas marrant.

Saru envoya d'un geste les boule blanche qui se disloquérent en vol puis elle prirent l'allurent de vingtaine d'aiguille de glace qui fondirent en direnction de Hyuuga Kaito qui regarder les projectiles avec attention.Mais avant qu'ils n'ateignirent leur cible Saru renvoya plusieur boules blanches vers le ciel.Le jounin avait face à lui une quarantaine d'aiguille de glace et au dessus une pluie d'aiguille qui allait arriver en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:57

La rafale de kunai avait ricoché sur la glace du dragon blanc. Cela n'étonné en rien Kaito, il s'en douter qu'il n'y aurait aucun effet c'était simplement histoire de tester la dureté. Les kunais étaient maintenant plantés un peu partout autour de la zone de combat. Le Dirigeant de la Sôke se mit à sourire, un sourire en coin de lèvres juste pour tenter la provocation.

- Humm je pense que tu peux mieux faire , ne me deçois pas, si tu veux vraiment me tuer il en faudra un peu plus que des kunai jeter à la va vite sur mon magnifique Suiryuudan de glace.Allez tu a perdu ton tour, à moi maintenant , attention tu a interêt a t'y mettre à fond car si c'est pour faire des "passe", sa va vite me saouler et je te tuerais.

La jeune femme était vraiment sûr d'elle, d'un côté c'était bien d'un autre ça ne l'était, être trop sûr de ses capacités n'était pas forcément une bonne chose et Kaito en avait déjà subi les conséquences. Toute façon, pour le moment là n'était pas le plus important, la femme avait bien raison, il en faudrait beaucoup plus pour la faire tomber et Kaito le savait bien...
Après quelques secondes d'inactivitén elle leva les mains en l'air et dans les paumes de sa mains se formèrent des boules blanches. Les rayons qu'elle provoquaient, éblouissaient le Juunin qui dût cacher ses yeux avec son bras pour pouvoir voir ce que la femme effectuait. Toujours avec un air frimeur elle pris la parole...

- Cadeau de la maison petit Hyuuga !Ne me déçois pas et évite sa pour moi s'il te plait , sinon se sera pas marrant.

Saru projeta alors les boules de glace en direction de Kaito. Rapidement les boules se transformèrent en aiguilles de glace prêtent à transpercer pas tous les ports la peau du Hyûga. Mais la nukenin ne s'arrêta pas là. Tout de suite après elle envoya d'autres globes gelés dans les airs et tout comme les deux premières, elle prirent la forme d'aiguilles de glace arrivant cette fois-ci d'en haut. Cela laissait Kaito...sur le cul disons le franchement. Vraiment...tenter d'avoir un détenteur du Byakugan de cette manière, c'était futile mais aussi preuve d'imbecilité...en faite, elle n'y connaissait rien au Hyûga.

- Hum. Certes il va m'en falloir plus que ça pour te battre...des kunais ne suffiront pas mais il ne manque pas non plus beaucoup de chose... hors toi, tu es loin du compte, très loin même. Si nous devions compter sur la résistance, je dirais que c'est perdu d'avance pour toi...en ce qui concerne la durée du combat... la réponse est déjà donnée, tu as usé une grande quantité de ton chakra précédemment et depuis avant tu laisse sortir ce même chakra avec ton dragon de glace. Aussi, il y a une grande différence entre toi et moi...le niveau et surtout le pouvoir. Moi contrairement à toi, j'ai deux atouts, premièrement mon byakugan, avec celui ci je peux juger le chakra qu'il te reste tout en connaissant le mien, toi, tu ne peux connaître que le tien. Ensuite mon jukken. Avec la maîtrise du taijutsu de mon clan mes forces sont accrues par le fait que je puisse bloquer ton flux de chakra en cas de contact avec toi... Bref. Tout ce discours pour dire...que ton est scellé...


Un discours certe un peu long mais qui plaisait bien à Kaito, en fait il n'avait que servit pour destabiliser son opposante. Maintenant il ne restait plus qu'au Hyûga de se lancer dans sa technique défensive. Contrer les aiguilles était primordiale et d'une facilité déconcertante. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux blancs puis il passa de la position debout comme un pique à celle nécéssaire pour le Tourbillon Divin, la Défense Absolue du clan Hyûga. Jambes pliées vers l'avant, pied droit avancé en direction de l'adversaire et bras tendu. Le chakra se concentra alors dans les paumes du jeune shinobi et un peu avant le moment de l'impact...le jutsu fut lancé.

Hakkeshō Kaiten ! Le Tourbillon Divin

Kaito tourbillonna follement sur lui même tandis que le chakra s'échappait de ses mains pour former une dome infranchissable tant que la technique continuait. Les aiguilles de glaces soit se cassèrent, soit furent renvoyées au contact du dome de chakra dans toutes les directions. Finalement la vrille s'arreta laissant réapparaître le Hyûga qui immédiatement après fonça sur la dénommé Saru les yeux grand ouverts.

Hakke Kuushou ! La paume du Hakke !

Paume ouverte en direction de sa cible, Kaito projeta une grande quantité de son chakra dans sa main droite, celui ci tranversa le bras et sortit directement pour frapper le ventre de la kunoichi tout en détruisant le Suiryuudan et la propulser contre un arbre ç quelques mètres de la zone de combat.

- Voilà, c'est cadeau...

Bien qu'il se doutait qu'elle n'était pas morte il ne fit que s'approcher et attendre qu'elle se relève...toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:44

Saru regarda le Hyuuga crée une sorte de tourbillon qui cassa toutes les aiguilles de glace que saru lui avait envoyé, bien qu'elle sache que son attaque n'était pas super puissante elle éprouva un début d'admiration envers son adversaire, qui contrairement à elle savait garder ces pulsion meurtriére lors d'un combats.Saru n'eut pas le temps de réfléchir un peu plus car le prénommé kaito fonça en sa direction et d'un coup avec ses mains il cassa en mille morceau le dragon de glace de Saru, sa course ne s'arréta pas là, dans sa lancer le hyuuga donna un coup dans le ventre de Saru qui sur le moment cracha du sang par la bouche en quantité infime puis due à la force de l'attaque de son adversaire, elel fut envoyer valsé au loin contre un arbre.Saru resta au sol pendant deux bonnes minutes à se poser des tas de questions, une chose qu'elle n'avait jamais faite.Le simple fait d'avoir gouter au fameux juken du Hyuga rendait Saru plutôt étrange, elle envier le Hyuuga.

*il est fort..très fort même, c'est une erreur de l'avoir chercher de cette façon...il va me tuer j'en suis sure, je ne veut pas mourir de cette façon...je ne veut pas mourir...je..pas...mourir...*


Saru toujours alongé sur le sol n'arréter de pas de répéter les mêmes mots.Soudain elle se releva doucement sachant que l'adversaire était prêt d'elle, et surtout prêt à l'attaquer en cas de nésséssité.Elle tenait à peine sur ses jambes, pliée en deux elle devait utilisé ses mains plaqué contre ses cuisse pour en pas tomber.Elle respirait lentement, le coup dans le ventre lui avait couper la respiration.Saru releva la tête puis regarda Kaito, elle cracha une giclé de sang puis elle se remit à parler.

:J'abandonne, tu est fort, si fort que tu m'a ouvert les yeux, je veut devenir plus forte, je veut un but dans ma vie, je veut être utile et je pense que si je te suit je pourrait peut-être devenir forte et avoir un but.Bref ma vie est entre tes mains fait ce que tu veut de moi , mais si tu me tue fait sa vite et proprement.

Saru attrapa son bandeau de shinobi de Âme qui avait une grande raillure en son millieu puis elle le jeta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:25

La violente propulsion de chakra provoqué par le Hakke Kuushou avait envoyer la femme s'écraser violemment contre le tronc d'un des innombrables arbres des bois. Couchée et salement amochée Saru, la nukenin tomba au sol le visage sur l'herbe fraîche sous le regards sérieux du Hyûga. Elle semblait s'enfoncer plus en plus dans l'au-delà cependant son chakra était toujours présent, Kaito le voyait à l'aide de ses yeux démoniaques. L'achever le servirait à rien à part à faire couler plus de sang. Ce monde n'en avait pas besoin, mourir de cette manière était bien mieux que de se vider de son sang en agonisant. Son seul but était de ne plus voir souffrir les innocents et leur permettre de vivre correctement même au prix de sa propre vie et pour cela il lui fallait du pouvoir...cependant à l'aide de ce pouvoir il ne devait en aucun cas faire couler plus de sang que les criminels eux mêmes, sinon à quoi bon. Là son chakra allait rapidement disparaître et au final elle mourra sans réellement souffrir.

Kaito décida alors de rebrousser chemin en rangeant son kunai mais il entendi un petit bruit qui le fit se retourner une nouvelle fois vers la femme qu'il venait de combattre. Sa respiration et les battements de son coeurs commençaient à réapparaître ou du tout moins, accéleraient et la kunoichi d'Âme se mit à repéter quelques mots sans grand interêt pour le shinobi. Après quelques secondes cependant, elle se releva...doucement mais se releva tout de même. Le dirigeant de la Sôke l'avait sous éstimée, elle n'était pas si faible que cela en faite. Pour ne pas retomber au sol, la femme avait posé ses mains égratignés sur ses cuisses pliées. Le mouvement d'expiration et d'inspiration bien que lent était présent tout comme la femme, cela étonnait assez Kaito. Elle releva alors la tête, toussant comme lors du coup de paume du sang sur le sol puis d'une voix faible mais vide de mensonge elle parla.


- J'abandonne, tu es fort, si fort que tu m'a ouvert les yeux, je veux devenir plus forte, je veux un but dans ma vie, je veux être utile et je pense que si je te suis je pourrais peut-être devenir forte et avoir un but. Bref ma vie est entre tes mains fait ce que tu veux de moi , mais si tu me tue fait ça vite et proprement.


Ces paroles avaient un peu bouleversé Kaito. Elle avait abandonné et ensuite "mis" sa vie entre les mains de Kaito...un peu comme son Maître l'avait fait avec Ochiba. Elle n'avait pas de but et se trouvait inutile...le jeune ninja ne savait quoi répondre. Son boulot et surtout nindô était de faire disparaître tout signe de mal et de rendre le monde meilleur...mais de toutes les manières en supprimant ce qui faisait le mal, il créeait lui aussi un peu de mal. C'était comme un cercle vicieux mais il était determiné à le faire et ne devait pas s'arrêter juste pour cela, qui sait ce qui arriverait plus tard. Et pourtant...il n'arrivait pas à faire le geste, le mouvement qui causerait la mort de cette femme criminel ayant déserté son village ninja...son bras restait immobile bien que lui demandait tout le contraire...il fallait se rendre à l'évidence, il en avait été décidé autrement...


- Oh...tu as encore la force de parler. J'ai réfléchi. Je ne sais pas pour quelle raison, je n'arrive pas à t'achever. Mon corps ne veut pas réagir. J'ai donc pris ma décision. Tu n'as pas de but c'est ça ? Tu veux te rendre utile et devenir forte n'est ce pas ? Et bien je vais t'aider, t'aider à te trouver un but et à devenir forte... Mes paroles sont peut être étranges après ce que je viens de te faire certes, mais après tout n'est ce pas toi qui a dit que ta vie était entre mes mains héhé.


Un petit sourire vint alors se placer dans les coin des lèvres de Kaito, un sourire de plaisir histoire de donner confiance à sa nouvelle "amie" bien que le chemin à parcourir serait bien long. Dans un geste de bonté il s'approcha d'elle et plia les genoux avant de se mettre dos à Saru.


- Monte ! Je ne pense pas que tu es la force pour traverser tout le chemin qu'il y a entre l'auberge de la Salamandre Gourmande et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:44

Saru attendait la réponse de kaito, fut surprise par se qu'il dit.

:Oh...tu as encore laforce de parler. J'ai réfléchi. Je ne sais pas pour quelle raison, je n'arrive pas à t'achever. Mon corps ne veut pas réagir. J'ai donc pris ma décision. Tu n'as pas de but c'est ça ? Tu veux te rendre utile et devenir forte n'est ce pas ? Et bien je vais t'aider, t'aider à te trouver un but et à devenir forte... Mes paroles sont peut être étranges après ce que je viens de te faire certes, mais après tout n'est ce pas toi qui a dit que ta vie était entre mes mains héhé.

La réaction des on nouveau maitre était étrange, elle pensait qu'il allait l'achever, lui le tueur de méchant premiére catégorie, ce fut le contraire, il lui proposa plutôt son aide.

Monte ! Je ne pense pas que tu es la force pour traverser tout le chemin qu'il y a entre l'auberge de la Salamandre Gourmande et ici.

Saru avait les larmes aux yeux, c'était la premiére fois que l'ont lui parler de cette façon, elle passa ses bras autour du coup de Kaito puis il se redressa pour la porter sur son dos.Saru se demander ou était cette fameuse auberge de la Salamandre Gourmande.Ce devait être un endroit plutôt sympatique que le Hyuuga veuille s'y rendre.Pendant que le Hyuuga marcher Saru regardée l'horizon, le soleil l'aveugler à moitier et ses larmes continuer de couler sur ses joue.Soudain Saru s'endormie comme bercée par la marche de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

La femme avait accepté de monter sur le dos de Kaito. Il l'a portait donc tandis qu'elle se tenait à son coup pour ne pas tomber en arrière. Les alentours commençait à se dégeler laissant revenir la fraîcheur des minutes passées et la nuit se faisant encore plus grande dans la forêt. Après avoir récupéré son sac sur son premier lieu de rencontre avec la nukenin, Kaito repris la direction de l'auberge de la Salamandre Gourmande...cette Auberge assez connu dans le pays pour ses sources chaudes en grand nombre et surtout car elle avait comme Chef l'un des meilleurs Cuisiniers du pays, enfin, ce n'était pas le plus important. Il devait enmener au plus vite la jeune femme qu'il portait sur son dos pour qu'elle se repose et prenne des forces... le trajet prévu pour le jour d'après n'allait pas être quelque chose de facile, il devait retourner à Konoha pour parler à l'Hokage d'un sujet important.

L'auberge se rapprochait plus en plus. La lumière provenant des chambres et de la salle principal où les gens dinaient, éclairait le chemin du Hyûga et de sa comparse pour qu'après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant la porte de l'Auberge, les deux pieds sur le palier, prêt à entrer. Une femme vint leur ouvrir, elle était habillée d'un vêtements typiques de ce genre de lieu, un kimono assez beau fait de soie probablement et porté de la meilleur manière qui puisse. En voyant l'homme qui tenait sur son dos une femme, elle se poussa pour les laisser entrer au plus vite et sans même prendre le temps de réserver une chambre, Kaito se précipita sur la première porte qu'il aperçut et entra en la fermant à double tours. Une fois au calme il posa Saru sur un des lits pour qu'elle se repose puis sortit de la chambre pour payer ce qu'il devait mais aussi pour chercher d'autres affaires pour la jeune kunoichi et lui.

Maintenant il suffisait qu'elle se repose tandis que lui réflechissait à ses prochains mouvements ainsi qu'a ce qu'il allait faire d'elle...Kirisaki Saru...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:52

Saru se réveilla lentement, ses yeux était humides et sa gorge aussi sec qu'un désert.Elle se leva difficilement, ses articulations avait subits un coup, qui du fait, chaque mouvement était difficile.Saru regarda autours d'elle pour voir ou elle était arrivée, c'était une pièce assez grande avec au milieu un lits et un peu partout des tables et des chaises.A en juger la pièce, se devait être une sorte d'auberge, Saru se mit à réfléchir puis elle se souvint de la veille...Kaito qui devait l'amener à une certaine auberge.Saru scruta chaque coin de la chambre mais elle ne trouva aucun signe de présence de Kaito Elle s'avança vers la porte puis elle s'aperçut que elle était fermée à clef.

:Pffff, ont me sous-estime vraiment trop ici.


Saru attrapa la poignée de la porte puis d'un coup toute la porte se gela.Saru tira ensuite la porte vers elle, se qui cassa la serrure en millier de morceau.Saru regarda de chaque coté du couloir puis elle avança vers l'escalier pour descendre au rez-de-chaussée .Saru était habillée légèrement, juste avec un tee-shirt noir et une culotte blanche.Elle arriva dans un grand hall ou il y avait une femme derrière un comptoir, puis plus long ,une ouverture donnant sur un salon.Saru avança vers la femme se tenant derrière un registre mais elle parla avant Saru.

:Ah, vous êtes réveillée et vous avez l'air d'aller mieux, quand je vous ait vu arriver ici avec Kaito vous aviez l'air d'un cadavre.Mais bon si ce n'aurait pas était Kaito qui vous aurez amenée ici, vous pouvez être sure que je ne vous aurez pas accepter.


:Tient en parlant de lui...vous savez ou il est passer ?je ne le trouve pas.

:A sa ma petite, il est partit ce matin, mais il a dit qu'il reviendrait, je sait pas se qu'il est partit faire , mais ne vous inquiétez pas.En attendant, allez prendre un douche, sa vous décrassera un peu.Mes clients sont très ... comment dire...a fond sur la propreté.Donc allez prendre un bain puis retourner dans votre chambre s'il vous plait, aussi peu vêtue que vous êtes vous feriez tomber ma réputation.Je vous apporterai à manger plus tard parla même occasion.

Saru ne savait pas quoi répondre à la grosse dame.Elle partie donc en direction de la salle de bain, arrivée à la porte de la fameuse pièce Saru remarqua que l'établissement dans lequel elle se trouvait était plutôt d'un genre "Noble".En entrant dans la salle de bain Saru resta scotché sur place, c'était la première fois qu'elle voyait une salle de bain comme sa.C'était une sorte de pièce recouverte d'un carrelage blanc avec autour plein de petit lavabos et au centre un sorte de piscine d'où ont voyait de la vapeur s'échapper en grande quantité.Saru enleva son tee-shirt noir et jeta sa culotte blanche par terre, trop attirée par la chaleur que dégageait le bain.Mais Saru due tout d'abord passer par les petit lavabo pour se nettoyer avant de faire le grand plongeon dans le bain.Une fois décrassée Saru entra dans le bain, l'eau était chaude et relaxante .Saru remarqua aussi qu'elle était seule dans la salle de bain , d'ailleurs se n'était pas plus mal car Saru n'aimait pas être épiée par des gens pendant son bain.Saru se mise à faire la planche dans le bain , ses sein était comme des petite bouées ronde qui ressortaient de l'eau.

Spoiler:

Saru resta encore une petite heure dans l'eau puis elle en sortie, cherchant ses vêtement dans le brouillard de vapeur elle passa devant une glace, Saru se contempla dans le miroir, se jaugeant de la tête au pied, en passant par ses petites fesses ronde moins colorées que le reste de son corps,pour arriver à son corps, couvert de petite cicatrice mais toujours aussi attirant.Saru retrouva ses vêtements qui était en réalité juste a ses pieds, bien que toute mouillé elle ré-enfila sa culotte ainsi que son tee-shirt qui lui fessait un moulage quasi-transparent de sa poitrine.Saru sortie de la salle de bain pour retourner dans sa chambre, elle passa toutes trempée devant un petit nombre de clients qui ne pouvaient retiré leurs regard pervers de son corps.Saru arriva dans sa chambre ou une assiette de nourriture l'attendait.

:Bon maintenant faut que Kaito rentre vite, je veut pas passer ma vie ici quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/20Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue0/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

Le jeune shinobi avait laissé Saru dans sa chambre. Prendre un bon bain relaxant était la première chose qu'il avait faites après qu'il l'eut déposé dans son lit pour qu'elle prenne du repos. Au final il s'était carrement assoupi dans l'eau et avait été réveillé par un boucan d'enfer provenant du dehors. Tout en ce frottant les yeux et sêchant ses cheveux, il ouvrit la porte habillé de son peignoir et observa ce qu'il venait de se passer. Par terre, couché, la tête face au sol, une jeune femme apparemment âgée d'une dizaine d'année. Celle ci avait probablement tribuché et donc fait tomber le plateau qu'elle tenait dans les mains. Par pure gentillesse le juunin l'aida à se relever tout en ramassant et essuyant les saleté qu'elle avait faite. Timide, le jeune fille ne fit qu'un sourire puis parti en courant après que Kaito eu finit de nettoyer.

- Hum...elle aurait au moins pu dire merci...

En soupirant le Hyûga prit la direction de la chambre où se trouvait celle qu'il avait combattu la veille et entrouvrit la porte tout en saluant la gérante. En entrant il pu remarquer que la jeune femme n'était pas totalement habillée, il se retourna rapidement pour faire face à la porte puis commença à parler.

- Désolé je ne pensais pas que tu étais encore en sous vêtements...j'aurais du toquer. Enfin bref, après que tu te sois habillé et fini de déjeuner, nous partirons. J'espère que tu es en pleine forme car nous allons à Konoha. J'ai reçu des informations importantes du Hokage et je dois immédiatement revenir. Arrivée là bas, pourras tu fais une ronde sans te faire remarquer ? La lettre de Yurikia m'inquiète un peu et je préfère être sur mes gardes. En attendant que tu es finie ton assiette, je vais m'habiller correctement et patienter...


Il alla ensuite récupérer ses affaires et passa dans la salle de repas pour se changer vu qu'il n'y avait personne...

[Bon, là tu répond juste en disant que tu t'habilles etc... et qu'on part pour Konoha, tu termines le rp en gros et on fera un poste séparemment à Konoha, fin si bien sûr tu veux te rendres à Konoha xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/10Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Suite de l'entrainement de Saru Left_bar_bleue10/100Suite de l'entrainement de Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:58

Saru entendie Kaito rentrer avec dans les mains un sac remplie de vêtements.Saru était en train de finir son assiette quand son compagnon hyuuga se mit à parler.

- Désolé je ne pensais pas que tu étais encore en sous vêtements...j'aurais du toquer. Enfin bref, après que tu te sois habillé et fini de déjeuner, nous partirons. J'espère que tu es en pleine forme car nous allons à Konoha. J'ai reçu des informations importantes du Hokage et je dois immédiatement revenir. Arrivée là bas, pourras tu fais une ronde sans te faire remarquer ? La lettre de Yurikia m'inquiète un peu et je préfère être sur mes gardes. En attendant que tu es finie ton assiette, je vais m'habiller correctement et patienter...

Saru regarda Kaito quitter la pièce avec une partie des vêtements du sac qu'il avait ramener.Elle vida son assiette puis avança vers le sac poser sur la petite table basse en bois pour voir ce qu'il lui avait ramener.Saru remarqua qu'il y avait une grande diversité de vêtements féminin soigneusement plié pour gagner plus de place.Tout en ne changeant pas ses habitudes pour les moins sans gènes, elle retourna le sac à l'envers pour le vider et choisir plus soigneusement ses affaires.Saru commença par récupérer un tee-shirt moulant de couleur noire ainsi qu'une jupe assez jolie elle aussi de couleur noire.Saru fouilla un peu plus puis trouva un soutient gorge blancs qui était exactement approprié à ses mensuration, ainsi que une petite culotte blanche qu'elle s'empressa de mettre en jetant la sale à travers la pièce.Une fois que Saru elle alla vers le grand miroir de la pièce pour se regardée, Kaito avait vraiment l'œil pour juger les choses, tout était exactement ajuster à la taille de Saru.Elle ramassa ses affaires sale puis elle les fourra dans un petit sac qu'elle jeta dans la poubelle.

:Bon Kaito on y va ?Je suis prête et j'espère que toi aussi, sinon je te fait manger ma culotte sale, même si je pense que âpres t'avoir vu à l'ouvre sa ne te déplairait pas...

Kaito arriva dans la pièce habillé d'une façon toujours aussi classe puis il fit signe à Saru de le suivre et il quittèrent la chambre ainsi que l'auberge.D'ailleurs kaito avait laissé un gros pourboire à l'hôtesse, cela montrer qu'il n'était pas n'importe qui...A présent Saru et kaito étaient en destination de Konoha, un village ou Saru n'avait jamais mise les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'entrainement de Saru Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement de Saru   Suite de l'entrainement de Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'entrainement de Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade pour faire connaissance suite [PV]
» Le refuge [PV Saru]
» Baignade de Saru :)
» Kirisaki Saru
» New fiche de Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Frontière Mizu-Mikazuki | :: Territoire Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser