Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Baignade de Saru :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Baignade de Saru :) Left_bar_bleue10/10Baignade de Saru :) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Baignade de Saru :) Left_bar_bleue10/100Baignade de Saru :) Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade de Saru :) Empty
MessageSujet: Baignade de Saru :)   Baignade de Saru :) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

Saru qui venait tout juste de finir son entrainement de la journée arriva à la cascade des âmes perdues, un lieu qui avait laisser dans l'histoire de belle lignes.Saru était arriva à cette endroit sans but particulier à part celui de se rafraichir, de plus l'eau de la cascade était parfaite.Saru sauta de rocher en rocher qui bordaient le bas de la chute d'eau puis elle s'arréta sur un assez gros rocher d'aspect plat et innondé de soleil.Elle comença à retirer ses vétements en les posants sur le rocher, puis elle plongea dans l'eau transparente et fraiche.Saru s'amusa à faire des petites longeurs dans l'eau de la cascade puis elle alla carrément sous la chute d'eau , là ou la préssion de l'eau était extréme, elle vouler essayer un petit truc pour voir si son corps pourrait résister à une telle force pendant un petit temps, d'ailleur ce n'était pas la premiére fois qu'elle venait ici.Elle se plaça sous la chute d'eau sur un rocher poncer par l'eau qui émmergé tout juste de l'eau.Le choc fut brutale car une fois Saru sous la cascade elle ressentit comme un poid énorme l'écrasant de toutes part, mais elle résista , les dents sérrées et avec les jambes tendu.Soudain Saru commença à concentrer son chakra et elle fit des signes avec ses mains comme par instinc et d'un coup le temp fut comme figé, elle regarda ce qu'elle venait de faire et elle remarque qu'elle venait de geler toutes la chute d'eau.Ce ne fut qu'éphémére car la puissance de l'eau cassa sa prison de glace puis recontinua à couler.

:Hummm, a mon avis avec un peu plus de maitrise je pourrait avoir un meilleur résultat que sa.Il faut que je m'entraine encore plus et que je gagne encore plus de puissance, je doit trouver une personne capable de me faire progresser, je suis préte à tout...

Saru arréta son petit entrainement puis elle retourna nager et se relaxer au grés des vagues crée par la chute d'eau.Cela dura une bonne heure puis Saru sortie de l'eau, propre et de bonne humeur, comme si il c'était régénéré grace à cette baignade.Elle commença à remettre ses vétements qui était à présent chaud vu qu'ils avaient passer plus de deux heures au soleil.Saru enfilla pour commençer son tee-shirt puis elle enfila sa petite culotte suivuit de sa jupe qu'elle avait mise pour la premiére fois depuis longtemps , environ 5 ans à tout casser.

:Bon je doit y aller je doit devenir encore plus forte et maitrise le Hyoton encore plus facilement et à une puissance extréme..

Saru se sécha vite fait les cheveux avec une technique futon puis elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de Saru :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirisaki Saru
» New fiche de Saru
» Le refuge [PV Saru]
» Le forum de Tata Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Autres Lieux | :: Lieux Légendaires :: Cascade des Âmes Perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser