Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre (Pv teno et haku!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:54

Luna avait marcher au hasard des vents qui la conduisait vers le camp
de déserteur.La nuit était tombé et le cauchemar de tous à l'heure l'avait mit dans tous ses états.


*Grand frère prend soins de toi...si tu venait à mourir..je..je...*

Elle s'arrêta un moment pour contempler la lune,si belle.Elle ce reposait sur une pierre,c'est surement ici qu'elle passerait la nuit.Un souvenir qui la dérangeait repassait en boucle,quel était cette chose sur le ventre du marionnettiste?quel était son secret?comment avait-il fait pour rester si jeune?

"comment?...quel est ton secret?cela m'intrigue la prochaine fois je lui demanderais..."

Ces yeux disait clairement qu'elle rêvassait,cependant elle ne baissait pas sa garde!C'est ce qui permit à la jeune femme ce sentir une présence approcher.Bientôt des pas ce firent entendre et une silhouette masculine dans l'ombre commençait à ce dessiner.Elle ce mit tout de suite debout et le première question fut.

"Qui est tu?"

Une mèche rebelle vint cacher les yeux de sang à la jeune ninja.Le vent semblait ce lever faisait gronder le ciel.Il allait bientôt pleuvoir,déjà on commençait à entendre au loin l'orage.


Dernière édition par Akasuna no Luna le Dim 4 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Teno

Uchiwa Teno


Nombre de messages : 25
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

Teno qui marchait dans la montagne, la regardait, dans son moment preferer : la nuit.
C'était de plus une nuit étoilée, les étoiles et la lune donnait un peu de lumière pour éclairer la neige des pics des montagnes, Teno regardait aussi les animaux nocturne et leurs chants, un chant doux, qui serait peut-etre capable de soigner un blessé, Teno continua son chemin pour voir aparaitre une femme, une belle femme dont les cheveux se soulevait sous la pression de l'air laissant passer une meche rebelle pour recouvrir son visage, Teno s'approcha donc et écouta les paroles de la femme, en s'approchant plus, il put ressentir une petite desseption chez cette femme, il repondit alors

-Je suis Teno, Teno Uchiwa, deserteur de konoha, et toi ?

Teno était quand meme assez surprit, la montagne se poeplait petit a petit, bientot les endroits de paradie de cette montagne finirons gachés par les humains et leurs maison, cette nature si belle était la seule chose en qui Teno avait confiance, un animal savait garder ses pensés pour lui, cela impressionnait Teno, ce jeune shinobi deserteur du village caché de konoha qui enfant, chassait les lapins avec un bout de bois.

-Tu semble bien triste, quelque chose ne va pas ?

Teno en se raprochant un peu plus de la femme put apercevoir une petite larme sur sa joue.
Le ciel étoilé se transformait petit a petit en ciel de nuages, de l'orages était maintenant visible a l'horizon, Teno sentit une petite goutes d'eau, il invita alors d'un signe de la main la femme a aller se réfugié sous un petit toit qu'avait construit Teno durant un de ses entrainements dans la montagne

[HRP: je sait RP pourit]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:25

Une larme sur le coin de la joue de luna coulait,ce curieux jeune homme l'intriguait.

"Moi?je suis Luna...c'est tous ce que tu a à savoir sur moi!"fit-elle d'un ton froid.

Bientôt la pluie commençait tomber et la voilà embarquer avec Teno sous un toit.Elle resta froide et préférait ce méfier.lle triste?non mais songeuse elle ce rappelait du passé refoulé.

"je ne suis pas triste!"

La fille des enfers tournait son regard,une à une elle fermait les porte de son esprit ce refermant comme une fleur qui cherche à ce protéger de l'hiver.Ainsi c'était une façon de ce protéger,elle c'était construite une carapace des plus durs...toute faite de sa haine et de sa jalousie accumulé au cour de toute ces années.

*Sasori...mais que cherche tu à cacher!je veux savoir!!*

Elle entendait et ce remémorait tout...Elle ce rappelle des paroles.

*souvenir*
"Regarde la vérité au lieux de regarder le souhait éternelle du coeur!"

"regarder cette fille est un monstre!"

"non par pitié!"

"tu souhaite réparation!"

"je ne veut rien savoir de toi..."

*fin du souvenir*

Ces paroles lui faisaient mal au coeur le brisant comme ce miroir dans ses rêves et laissant apparaitre un être de rancune qu'était jigoku shoujo ba.

¤¤couleur¤¤¤
bleu, vert:paroles citadin
Orange:parole du rêve
rouge italique:Sasori
rouge:Luna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Teno

Uchiwa Teno


Nombre de messages : 25
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:41

Teno sentit que Luna avait du desespoire en elle, comme si elle était choqué par quelque chose, en tout cas elle n'était pas dans son était normal, mais Teno voulait l'aider, pour deux raison :
-Il aimait bien Luna malgré son ton froid et aggressif
-Mais aussi car il connait très bien ces moments de solitudes
Oui, Teno les connaient vraiment très bien, peut-etre meme trop pour un jeune garcon de son age, il l'est ressent très souvent, par exemple dans ce reve que le derange chaque nuit maintenant, ou il revoit ses parents souffrir et mourrir au pied de Itachi Uchiwa, ce cauchemar fait chaque nuit couler de nouvelles larmes sur les joues de Teno

-Quelque chose ne va pas, cela ce voit facilement, tu as perdu quelque chose ou quelqu'un que tu aimait ? Je veux juste t'aider sache deja sa

Teno utilisait un ton assez doux pour prononcer ses paroles, comme si il était desoler d'avoir poser cette question qui enfaite ne servait a rien, le ton était telement doux qu'on avait du mal a l'entendre a cause de la pluie abondante et l'orage, ce petit coin de paradie ce transformait petit a petit a l'enfer, le ciel étoilé était maintenant un ciel couvert de nuage, les éclairs pouvait faire tombé des arbres, et ce fut le cas, mais il ne fallait pas avoir peur, Teno se préaucupait plus de Luna que de cet veritable enfer qui entourait les deux jeunes shinobis, Teno repansa une nouvelle fois a ses parents en voyant la solitude de Luna, Teno savait très bien que dans ces moments la, meme avec une centaine de personnes autour de nous, on se sent toujours seul, cette solitude qui parait éternel, Teno la comparait souvent avec un genjutsu, en le croit éternel alors qu'il ne dur pas longtemps, mais il est horrible, Teno sentait que Luna ressentait ce sentiment, mais il ne voulait pas torp insister, car il savait aussi que dans ces moments la on pete facilement un cable
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

Luna ce retourna un moment et regarda teno un moment.Les enfer était son domaine,son abris il était son élément mais elle comprennait la peur du jeune homme.Après tout les humains ne devraient jamais frayer avec les ténèbres,les enfant en ont peur et le mot enfer crée toujours un silence chez eux.Mais parfois certain brave cette interdit et finisse par si perdre corps et âme.Chose qui ne risque pas d'arriver à la fille des enfers puisqu'elle baigne dans ce domaine depuis sa tendre enfance,déjà à la naissance elle était voué à la tristesse et la haine.

"Non tout a toujours été comme sa...et de toute façon l'herbe ne sera jamais plus verte ailleurs."

Le ton de son interlocuteur était doux et celui de la jeune femme était normal.Un jour un soleil ce levera dans son esprit et il lui rappellera qu'il n'y a pas eu que des mauvais moments dans sa vie et que pour sa il est bon de vivre,un jour le miroir brisé redeviendra ce qu'il était avant.Mais pour le moment tous n'est que noir et désespoir.Le vent balayait les cheveux rouge de la femme ainsi que les rubans qui cachaient ses cornes.Bientôt elle irait mieux quand enfin son frère marionnettiste ce rendra compte à qu'elle point elle a besoins de lui.Elle semblait serré avec sa main quelque chose d'attacher à son cou.Ce pendentif était tout après sasori il y avait un photo de ses parents dedans.Grand mère chiyo avait eu un peut de pitié pour l'enfant et lui avait remit dans un pendentif la photo de sa mère.Une larme puis deux coulèrent sur sa joues avant de tomber sur son poing fermé sur le jolie pendentif en argent.

(oula un peu cour désoler!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Teno

Uchiwa Teno


Nombre de messages : 25
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Teno vit Luna serrer un pendentif, puis pleurer, c'est larme brillait, comme si toutes les étoiles qui avait disparuent dans le ciel c'était enfermer dans ces quelques larmes, et Luna était si belle quand elle pleurait, mais Teno voulait quand meme la consoler, il posa sa main sur l'épaule de Luna et lui dit gentimment en baissant la tete

-Je sait qu'il n'y a rien de pire que de perdre quelqu'un, mais cette personne pensera toujours a toi, il y a des années, j'ai perdu mes parents, et maintenant je profite de la vie comme ci il était toujours la

Le visage de Teno ne se voyait plus, il avait la tete baisser et la main sur l'épaule de Luna.
Avant de prononcer ces paroles, il se souvenut de celle qu'un homme lui avait dit : Si quelque perd une personne cher, le meilleur moyen est de la convaicre d'aimer la vie.
Teno ne coyait pas a cela, mais un jour cette technique avait marcher, un jour Teno, le jeune Uchiwa qui se renfermait sur lui meme et qui était detester par les autres a cause d'un simple sharingan qu'il n'avait jamais demander a avoir, aima la vie comme il avait aimer ses parents lorsqu'ils étaient vivants, cela parait incroyable, mais il y a toujours une personne pour nous aider.
Cette personne était presque contente lorsque Teno deserta le village de konoha, ce village ou les gens nous un coeur que pour eux et ne le partage pas

(pire que toi ! j'ai réussit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue10/20Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue40/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

-C'est facile de se consoler de la perte d'un étre chére quand on en a d'autre...C'est plus dur quand personne n'est la pour vous consoler!!!

La voix avait résoner dans tous le lieux (bref le ptit toit ^^). Il y eu un tourbillon de glace prés des 2 personne et haku apparut au millieux de celui ci. Son masque de chasseur de déserteur lui recouvrait le visage et une grande cape noir a capuche lui recouvrait le corp. malgrés le masque on pouvait voir son regard froid qui n'épprouvait aucun sentimen. Sa cape était couverte de bout et on pouvait voir qu'il avait fait un long voyage...A vrai dire il revenait du pays des brume ou il était retourner sur sa tombe, maintenant il retournait tranquillemen vers Kiri et cette rencontre était plutot agréable quoi que imprévue.

-Bonsoir Luna....Sa fait longtemps, et tu n'a pas changer...Toujours aussi belle et froide!! Je n'aurrait jamais penser te revoir un jours, a vrai dire si je m'écoutait je serait deja mort a cette heure si...J'éspére au moi que tu te rappélle de moi!!

Il retira son masque pour montrer son visage a la jeune femme. Il se tourna ensuite vers l'autre déserteur.

-t'inquiétte pas je ne suis pas un chasseur de déserteur, je suis juste venu dire bonjours a...Une vieille amie!!

Son regard toujours froid s'attendri un peux en ce posant sur Luna. Malgrés sa il ne souriait pas et rester distant au 2 déserteur, on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

Luna ce retourna brusquement cette voix lui était familière.

"ha...haku?"

Que faisait-il ici?il ne semblait pas être venue avec de mauvaise attention.

"je...oui ce la faisait longtemps..entre temps j'ai retrouvé mon frère."


Cela la faisait bien sourire le pauvre haku à dut ce sentir bien seul!elle regardait teno et ce releva.Elle sortie discrètement deux kunai et les lança sur haku qui les esquiva.

"c'était juste pour te tester...je te présente teno..."

La jeune femme s'empressa de prendre le jeune uchiwa pour l'embrasser, là encore c'était un test pour haku.En fait elle testait beaucoup les gens!

(c'est un post très pourrie mais là...les idée me manque!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Teno

Uchiwa Teno


Nombre de messages : 25
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue130/130Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Teno fut surprit par la vitesse d'esquive de Haku, et surtout de son aparition, comment avait-il put retrouver des gens comme cela dans la montagne alors que la plui et l'orage regne, mais il n'u pas le temps de pensé, car la bouche de Luna était maintenant sur celle de Teno, celui-ci avait les yeux grand ouvert et était surpris, lorsque ce baiser fut fini, il ne savait pas quoi dire, la rejeter, non elle est trop gentil et trop belle pour cela, continuer, non je n'en n'est pas envie, pourquoi fesait-elle tout ces tests a Haku

-Qu... Quoi ? euh...

Teno ne savait pas quoi dire, il recula alors d'un petit pas un moment, pour reflechir sur la situation, il attendit alors les prochaines paroles de Haku et sa réactions a lui, car la réaction de Teno dependait maintenant de celle de Haku, que faire dans ce genre de moment, le jeune shinobi ce le demandait, il revait alors de ne pas etre humain, comme un nuage par exemple, pour etre libre et independant, pour ne pas a avoir a etre embrasser sans pouvoir rien dire, sans ne savoir rien dire, pour se deplacer ou il veut, pouvoir passer au dessus de konoha pour se bloquer pret de Iwa, ou bien continuer son chemin jsuqu'a oto, voir meme visiter l'ile lune peut-etre, et voir, enfin visiter leur organisation qui était toute nouvelle, etre un nuage devait etre un vrai bonheur, mais malheuresement Teno n'était qu'un simple humain, et tout les avantages d'etre un nuage disparaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue10/20Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue40/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:08

-Salut Teno enchanter de te...

Haku n'eu pas le temps de finir sa phrase que Luna embrassa teno. Il remarqua que celui ci était géner par le baiser de Luna mais ne dit rien...Il avait était béte,béte d'éspérer qu'elle tienne a lui, béte d'éspérer que quelqu'un puisse un jours vraimen l'aimer. Son poing se sera sur une aiguille tout le long du baiser.Quelque goutte de sang coulére le long de sa main mais il ni fit pas attention. quand il reprit la parole sa voix tremblait légéremen et son regard était devenu triste...Comme beaucoup de fois ces temps si.

-Je vois que tu a fait de nouveau ta vie....C'est bien, tu a raison...Moi je m'enfonce et tous n'est qu'un éternel recommencemen, j'ai maintenant peur de me faire des amis car je sait qu'il me seront arracher a nouveau...C'est pour cela que je reste a Kiri, c'est pour sa que je reste dans un village qui me déteste plus que tout!!

Il se retourna et fit quelque pas. Il ne savait pas pourquoi il avait dit sa ni se qu'il allait faire maintenant mais il savait qu'il n'avait pas sa place ici. Il regarda le ciel et les étoile qui apparaissait malgrés les nuage et la pluie.

-Elle sont belle...Les étoile...Et se vent qui vien de la cote...De Kiri...Se vent je les sentit des année durant alors qu'aucune chaine ne retenait mon éxistence et que le seul homme qui contait pour moi se servait de moi comme arme...tout a changer, ce vent est un poison qui me raméne dans une enfer qui me tue un peux plus chaque jours alors que je suis deja mort...Alors que le peux de chose que j'aimait ma était arracher a jamais...

il sentit les regard poser sur lui. Il remit son masque de chasseur de déserteur et se tourna vers les déserteur. Son regard redevenu froid.

-je suis trés contend d'avoir fait ta connaissance teno...Méme si nous n'avon pas vraimen pu parler mais c'est peux étre mieux comme sa..Luna...J'éspére que tu trouvera le bonheure que je n'ai jamais eu...Venir ici était une érreure, je ne pense pas te revoir un jours...Adieux!!

Il disparut dans un tourbillon de glace. Mais il n'attérit pas trés loin. Il se trouvait a 10 métre de la sur un arbre en train de regardait le ciel avec un regard remplit de haine...Une haine qu'il n'avait pas voulut dévoiler devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Rencontre (Pv teno et haku!) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Pv teno et haku!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Luna fut profondément peinée de voir haku dans cet état et pourtant à la fois...elle ce sentait renaitre.Elle en était heureuse et triste,elle pensait qu'il valait mieux pour lui de ce trouver une personne mieux qu'elle.Alors elle ce retourna vers teno et lui fit un petit sourire et partie aux côté d'haku.

"haku...écoute..."

Un vent souffla donnant une expression triste à l'endroit au moment.Les long cheveux de la demoiselle volèrent et ces yeux ce baissèrent avant de prendre une expression glacial.

"Haku il veut mieux pour toi que tu te trouve quelqu'un d'autre!je t'ai laisser tombé,je t'ai même oublié...écoute cela vos mieux pour nous deux...de rester de simple amis."

Les mots étaient cruelles mais nécessaire!ils firent raisonner l'air.La jeune femme ce retourna et partie en courant.

"adieux haku!encore désoler!"

Elle courait sans ce retourner c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv teno et haku!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv teno et haku!)   Rencontre (Pv teno et haku!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv teno et haku!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Haku.
» fiche de Haku
» Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Frontière Mizu-Mikazuki | :: Territoire Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser