Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue10/20Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue40/100Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty
MessageSujet: Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!   Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:47

Nom: Besoin d'aide car pas encore trouver ^^!!

Prenom:Ragnar

Age: 24 ans

Grade: Normalement Mizukage mais si vous le changer je veux bien Anbu ^^!!

Village: Kiri

Nindo: Protéger Kiri et retrouver l'épée de Kisame!!

affiniter: J'aimerait bien avoir Hyoton si possible, a voir avec Naishi car on en avant discuter!!

Description: Ragnar est grand et muscler. Il a de long cheveux blond qui lui tombe devant le visage et des yeux bleus ciel. Son visage est fin et doux et n'exprime aucune haine. Il a un sourire apaisant qu'il essaye de montrer même dans les moments les plus dur. Très croyant depuis tout petit, il porte toujours un grand manteau blanc sur lequel sont brodé plusieurs croix religieuse. Il porte sous son manteau une veste et un pantalon noir, signe de son ancienne appartenance au Anbu de Kiri. L'une de ses poches garde son masque d'anbu. C'est un homme très muscler au visage doux et agréable.

Mental: Ragnar est quelqu'un de très sociable qui a la joie de vivre. Son passer relativement calme (par rapport à la plupart des personnes de ce forum) le rend souriant et en général joyeux. Il aime par-dessus tout manger des choses nouvel en regardant Kiri depuis les cascades interdite. Il souhaite par dessus tout protéger Kiri de tous ses ennemis et reprendre l'épée que Kisame Hoshigaki a emporter avec lui après avoir assassiné le mizukage. Il ne souhaitait pas la récupérer pour la rendre a Kiri ,mais car il sait que Kisame sera au bout de cette épée et qu'il devra le tuer pour la reprendre. Il déteste voir les gens souffrir et tombe souvent sous le charme des femmes sans pour autant être un pigeon. Il ne supporte pas les déserteurs qu'il considère comme les pire traitre qui existe.

Histoire: Ragnar est née dans une famille très puissante de Kiri. Celle-ci était parente avec celle qui avait fondé le village de Kiri. Argent puissance renommer, cette célèbre famille avait fait entendre son nom partout dans Kiri et ce nom était à la fois craint et respecter. Seulement plus la famille grandissait, plus les tensions se fessait sentir. Très vite des clans interne se créèrent et la guerre éclata. L'un des clans était pour suivre le mizukage tandis que l'autre voulait prendre Kiri. Bien sur le mizukage choisit son coter et la guerre fut vite terminer. Les 2 clans était exterminer et très peux de membre avait survécue. Le premier clan reste comme garde du corps et amis des mizukages tandis que le 2éme clan fut contrains de fuir dans les montagnes. C'est dans ce contexte que naquit Ragnar. Fils du premier clan, il suivi avec perfection l'enseignement de ninja et devint Genin a 11 ans. Sa famille étant proche du Mizukage, celui-ci donna le meilleur maitre qu'il soit au jeune Ragnar. Un sabreur de Kiri réputer pour sa puissance et ses talent dans la plupart des arts ninja : Kisame Hoshigaki. Ragnar suivi l'entrainement pendant 3 ans et devint le meilleur Chunin de sa catégorie. Sa réputation se fit ainsi grâce à son talent ,mais aussi comme le seul élève du grand Kisame. A l'âge de 15 il devint Jounin et Kisame arrêta l'entrainement du jeune homme. Pendant 2 ans ils restérent bons amis et Ragnar devint un très bon ninja. Seulement Kisame avait son envie de conquête. Avec quelques autres sabreurs il établis un plan pour tuer le mizukage et s'emparer de Kiri seulement il fit l'erreur d'en parler a Ragnar. Le mizukage ne fut pas sauver mais Kisame dut fuir. Un autre Sabreurs pris la fuite en compagnie d'un jeune garçon des rues nommait Haku, ce jeune homme fessait partit du 2éme clan qui avait jadis défier Kiri.

Ragnar fut détester par le village et entra dans les anbu de Kiri en jurant de reprendre l'épée de Kisame à ses doigt raidit. Il retrouva un grand nombre de déserteur de Kiri et sa côte remonta seulement il ne se pardonnait toujours pas d'avoir étè l'élève de Kisame. A l'âge de 23 ans il était l'anbu le plus respécter de Kiri malgré le caractére secret de l'organisation. Après la capture d'un des sabreurs qui avait fuit sa côte remonta en fléche et la pression du peuple obligèrent les anciens a le nommé Mizukage. Tâche qu'il exerce le mieux possible depuis un ans.

Test RP:

Ragnar sautait de toit en toit rapidement sous la plaine lune. Il savourait la fraicheur de la nuit sans trop cher chercher a savoir ce que lui voulait maître Kisame. Depuis toujours il respectait Kisame autant que le mizukage et que dieu et ne cherchait jamais à s'embarrassait de question stupide. Il devait aller voir son maitre en pleine nuit? Et bien il y allait et c'est tout! De plus Kisame était le plus grand Ninja de Kiri après le mizukage, il ne vallais mieux pas le contredire!! Même si celui-ci lui donnait rendez-vous aux cascades interdit malgrés les messages clair du Mizukage. Depuis toujours ce lieu était interdit et surveillais car personne ne devait s'y rendre!!

Pourtant à son arriver il n'y avait aucune trace des gardes. Se simple détail l'intrigua et il s'aventura doucement dans le lieu interdit. Un bois étrange aux arbrse immense et au buisson touffu s'offrait à sa vue. Le seul bruit qu'il pouvait entendre était celui d'une énorme cascade au loin...Cascade que l'on ne voyait pas d'ici! Il était difficile d'avancer silencieusement ici et malgrè les bons soins de Ragnar ont pouvait entendre ses bruit de pas facilement. Plus il avançait plus le chemin était dur et il fut surpris de tomber d'un coup sur une clairière. Cette vaste clairiére donner sur un lac qui se trouvait au bas d'une énorme cascade. 700 métre de hauteur laissait tomber des tonnes et des tonnes d'eau. Ragnar était tellement impréssioner par le spectacle qu'il ne remarqua tout d'abord pas les silhouettes près du lac. Il reconnut d'abord Kisame, puis Zabuza Momochi, facilement remarquable à cause de son énorme épée. Il reconnut 3 autres Sabreurs, les 2 minable que l'on surnommait "Les frères démon" et quelque autre ninja de Kiri. Malgré la distance ragnar pouvait entendre la conversation. Ce fut Zabuza qui rompit le silence.

-Alors, c'est tout ce que tu à trouver? Quelque chunin minable pour t'épauler? J'ai réuni une dizaine de jounin, les 2 autres on trouver d'ancien déserteur de Kiri et toi des chunin? Tu ne sert a rien Kisame!

Kisame soupira et regarda Zabuza droit dans les yeux.

-Si tu a peur tu peux t'arrêter la gamin!! Je n'ai peux être trouver que des chunin, mais ce sont des ninja d'éxeption!! De plus j'espére bien pouvoir ramener a notre cause le jeune Ragnar! Il est intrépide et sa maitrise du Hyoton est plutôt incroyable!

Zabuza eu un rire sec.

-Le hyoton... Un pouvoir inutile!! Un gamin médiocre qui possèdent sa et tout tes espoir sont la dessus! Je te rappel que tu dois tuer le Mizukage...Tu est sur de réussir ou tu va aussi essayer de le ramener a notre cause?

-Ne te moque pas de moi Zabuza! Le hyoton est très puissant croit moi!! De plus Ragnar n'est qu'un pion à sacrifier! J'espére trouver mieux que lui une fois Kiri sous notre emprise!


Ragnar ne put en entendre plus. Il se retourna et commença a courir. Tous ses rêves, tous ses espoir s'écroulait. Pendant tous ce temps il avait était berner par un traitre qui se servait de lui. Il remarqua au dernier moment la voler de shuriken et l'esquiva à temps. Il sauta sur une branche pour regarder l'homme qui l'avait attaquer. Il fessait sombre et il n'arrivait pas à voir son visage.


-Maitre Zabuza avait dit qu'il y aurait surement des rat a piéger... Je n'ai rien contre toi seulement si je veux me montrer digne de mon maitre je vais devoir te tuer!

L'homme sauta de sa branche et fongnar...Trop facile à son gout. Ragnar leva son bras et une couche de glace ça vers Raentoura l'homme et le garda prisonnier. Ragnar se rapprocha et eu un rire sec.

-J'aurait du m'en douter...Suigetsu! Tu vas rester sous terre le temps que je prévienne les renfort! A plus tard!

Le cocon de glace bougea et s'enfonça sous terre. 1/4 d'heure plus tard Ragnar arrivait au poste de garde. Il entra rapidement mais fut surpris de ce qu'il vit. Tous les gardes était mort, Kisame se trouvait seul au milieux d'eux un sourire au lèvres.

-Quel dommage tu arrive un peu en retard...Mais ne t'inquiète pas sa ne fait que commencer! Je savait bien que tu nous espionner a la cascade...J'imagine que tu est contre nous puisque tu a emprisonner le pauvre Suigetsu....Zabuza vas encore hurler...Bon voyon voir si mon entrainement a marcher sur toi!

Avant d'avoir eu le temps de dire ouf Kisame était derrière lui et l'assommer d'un coup d'épée derrière le crane. Ragnar resta évanouis bien 1 heure avant de se réveiller la tête lourde et en sang. Kiri était en feu. Le palais bruler et Kisame devait être en train d'achever le mizukage. Le jeune Jounin ne mit pas longtemps a retrouver les Sabreurs restait fidèle. Il fut plus facile pour les 3 dernier Sabreurs de rassemblait leurs force pour combattre Kisame et Zabuza, maintenant qu'il savait que tout était de leurs faute. Au petit matin Kiri brulait toujours. les traitre avait du fuir et Kiri était sauver seulement le Mizukage était mort. Malgré tout les moyen mit en place on ne retrouva pas les déserteur. C'est dans le sang du Mizukage que Ragnar jura de retrouver Kisame et de le tuer. 1 semaine après sa il entrait dans les anbu de Kiri.


Dernière édition par Ragnar le Ven 25 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue10/10Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue0/100Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty
MessageSujet: Re: Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!   Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:38

Passe ta fiche sous un correcteur orthographique et pour moi c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue3/20Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue10/100Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty
MessageSujet: Re: Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!   Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

Bienvenue à Kiri en tant que notre nouveau Mizukage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue10/20Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Left_bar_bleue40/100Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty
MessageSujet: Re: Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!   Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:21

Merci, et je suis fiére de l'être ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Empty
MessageSujet: Re: Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!   Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement obligatoire: Haku---->Ragnar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar
» l'entrainement de Ragnar.
» Technique de Ragnar
» l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]
» fiche de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Infos Shinobis :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser