Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Tanahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
La mission de Tanahi Left_bar_bleue3/20La mission de Tanahi Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
La mission de Tanahi Left_bar_bleue15/100La mission de Tanahi Empty_bar_bleue  (15/100)

La mission de Tanahi Empty
MessageSujet: La mission de Tanahi   La mission de Tanahi Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Tanahi était satisfaite de la mission que le mizukage lui avait donnée, elle sortit du bâtiment et parti a la recherche du jeune garçon qu’elle devait convaincre de rester au village, d’après les informations du mizukage il se nommé Gin Ichimaru, sa ne faciliter pas la tache car Tanahi n’en avait jamais entendu parler, ou pouvait bien se trouvait quelqu’un qui voulait déserter le village ? Tanahi se dirigea vers les portes du village, ou bien voulait-il partir en bateau, Tanahi pris la premier option, elle demanda a deux jeune garçon si il avait vu passe un garçon qui portait le bandeau de ninja et qui se nommé Gin Ichimaru, il lui répondirent que non, mais une vieille dame lui dit que oui, que elle était sa grand mère et qu’il était parti dans cette direction il y avait moins de 5minute et elle demanda a Tanahi de le ramenait au village, elle ne perdit pas une seconde et courra en dehors du village elle le repéra grâce a son biakugan, elle augmenta sa vitesse, et le rattrapa sans trop de difficulté, celui-ci le regarder avec un regard froid :

« Alors comme sa tu veux déserter le village de Kiri, donne moi une bonne raison car moi je trouve ton village magnifique tu es comme tout le monde ou quoi ? Tu ne vois pas la beauté des choses ? »

« Tu es qui toi, je quitte le village parce que tout le monde me déteste et je pars a la recherche de quelqu’un. »

« Ho ben c’est bizarre ta grand mère était au bord des larmes tout a l’heure, tu ne va pas me dire qu’elle te déteste elle avait l’air si inquiète, je crains que tu ne te sois jamais balader au cœur de la forêt ou au bord de la mer toi, car sinon tu n’aurais jamais eu l’idée de déserter ce village magnifique, sa t’apportera a quoi de fuir le danger ? Tout le monde te déteste et tu va leur donner raison en les évitant, tu es un lâche. »

Tanahi avait touché une corde fragile on dirait mais pas assez, le garçon accéléra le pat, alors Tanahi lui parla franchement :

« Ecoute je suis en mission pour te ramener au village et je compte bien réussir ma mission si tu ne reviens pas je devrais me mettre en danger pour tuer deux chasseurs qui voudrons tu tuer, et sa me dégoute de devoir aider un lâche dans ton genre, tu es ninja, félicitation, tu ne le mérite pas.

« Je m’en fous que tu es en mission je ne reviendrais pas sur ma parole c’est tout. »

« D’accord, c’est parti pour la grande aventure alors, je t’accompagne. »

Tanahi le rattrapa de nouveau, ils marchèrent durant de bonne heure sans difficulté et Tanahi sentait bien qu’elle le dérangeait, c’est bien se qu’elle voulait faire. Quand un homme, brun, aux yeux bleu, et portants un grand sabre, se plaça devant eux. Et un autre apparut par derrière :

« Et voila, merci bien, les galères commence »

« Je ne tes pas demander de m’aider »

"Mais c’est ma mission et de toute façon je ne reviens pas sur ma parole"

size=12]Elle avait dit sa sur le même ton que lui. Ils se mirent en position de défense, Tanahi fit plein de clone et ils sortirent tous Taîwan (l’épée), le combat allait commencer. Tanahi avait son biakugan et put voir que le chasseur de derrière allait attaquer le jeune garçon, deux clone se placèrent devant lui pour le protéger de l’attaque, mais d’un seul coup il passa derrière Tanahi réussi à le protéger de justesse sans son biakugan elle n’aurait pas pus voir cette attaque, le jeune autre ninja en profita pour lui donner une droite dans la mâchoire :[/size]

« Mmmm, salle petit genin, sa ne serrent a rien de luter, et toi jeune fille va t’en on nous serons obliger de te tuer. »

« Non mais tu me prend pour qui, pour le moment on mène le jeu, et puis moi je suis pas une lâche je n’abandonne pas, rien. »

Elle avait fixé le garçon en disant le dernier mot, les clones se jetèrent tous sur le chasseur et l’autre ennemi entra en jeu, Tanahi n’avait pas vu son attaque et il avait détruis tout les clone, qu’elle vitesse incroyable il avait, sa allait s’avéré plus difficile, un combat au corps à corps commença entre les deux, l’autre chasseur ne bougea pas et l’autre genin non plus. Tanahi esquivait les attaques et l’autre fit de même, maintenant il fallait attaquer, Tanahi accéléra passa derrière et lui donne un coup qui ne l’atteignit pas, et en même temps il put faire encaisser a Tanahi un coup dans l’épaule, Tanahi fut pris de douleur, mais se releva pas question de rater une mission, elle fit la substitution et les ;clones entourèrent le plus rapide des chasseur, elle se transforma en une pierre qui trainer au pieds du chasseur et sans que celui-ci esquive lui fit encaisser en même temps un coup de pied et son coup de poing, les clones sautèrent sur lui et la tapèrent sans retenu Tanahi elle déchira un bout de son kimono et le mis autour de son épaule mais un coup dans le dos lui pris, un a terre et l’autre que Tanahi avait entouré de clone toujours debout, la ces le genin qui devait intervenir car Tanahi se retrouver a terre, tordu de douleur, son dos saigner, et lui brulait atrocement. Il ouvrit la bouche et de l’eau y sortit, Tanahi réussi avec le peu e force qu’il lui rester à lui donner un coup d’épée dans la jambe gauche pendant qu’il avait de l’eau plein les yeux, il tomba, Tanahi après sa parla :

« Bon ben voila ma mission et terminé tu peux fuir, mais tu loupe de grande chose, et dire que je me suis mis dans un état pareil pour toi, moi je reste ici récupéré un peu de force tu permets, et part je ne veux plus voir de lâche avec moi. »

A la grande surprise de Tanahi le garçon la souleva et la mis sur son dos :

« En route pour la grande aventure, Kiri je reviens, tu as raison Kiri est un beau village mais je ne suis pas un lâche, et dire qu’une personne de Kiri à risquer sa vie pour moi, et tu a raison ma grand-mère m’aime beaucoup. »

Tanahi eu un sourire, ils arrivèrent tous les deux au porte de Kiri, elle avait terminé et accomplie sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
 
La mission de Tanahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Tanahi
» demande de mission pour Tanahi
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» Appartement de Tanahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser