Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Rang B ] Courses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Izaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Stats
Niveaux:
[ Rang B ] Courses ... Left_bar_bleue3/20[ Rang B ] Courses ... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
[ Rang B ] Courses ... Left_bar_bleue60/100[ Rang B ] Courses ... Empty_bar_bleue  (60/100)

[ Rang B ] Courses ... Empty
MessageSujet: [ Rang B ] Courses ...   [ Rang B ] Courses ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:29

Izaki se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pêtard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commenca a se reveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se reveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et apercut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'un pantalon noir, sans oublier bien sûr de mettre ses lunettes de soleil. Il eut même le temps de prendre son p'tit déj en attendant que la fille se réveillent enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commenca à se reveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Mais le jeune Kaguya ouvrit la porte de chez lui et la posa juste devant puis fermit la porte. En clair, cela voulait dire qu'elle devait se démerder tout seul à partir de maintenant. Puis en la voyant, il voyait que quelques chose manquait. Il retourna chez lui puis prit les affaires de la fille et sortit de chez lui et lui jeta en pleine figure.

Son odeur de parfum Axe faisait à priori beaucoup d'effets sur les filles, le vendeur qui lui avait vendue le parfum avait vraiment raison est n'était à priori pas un simple arnaqueur puisque ce parfum faisait vraiment de l'effet sur les filles. C'est pour ca que ce matin même il en remit une légère couche avant de sortir de chez lui et de fermer la porte à clés. Il vit la fille dans la rue encore en couverture devant plusieurs personnes qui la regardaient bizarrement. Il souria un peu en la voyant désordonné, il se demandait même si elle faisait partie de konoha. Puis il se dirigea vers le quartier général de son village. Il regarda les missions de rang B qui lui était proposé puis prit celle où la rencontre avec des bandits était quasi-assurée. Il serra fort son bandeau qui était sur son bras droit et souria au hokage et lui dit qu'il allait prendre la mission de rang B. Celui-ci lui souria et lui dit que pour une fois il n'essayait pas de prendre une mission de rang A, il se disait même si ce bon vieux Izaki Kaguya avait enfin décider de prendre des missions à sa taille. En fait sa n'avait rien à voir avec sa, c'était juste qu'il venait de se réveiller et ne voulais pas commencer la journée avec une mission remplis de grand grabuge et de stupides juunin qui décident de renverser les villages. Avec cette mission il était assurée de trop s'ennuyer.

Izaki sortit du village en ne prenant qu'un seul kunai avec lui, avec son don héréditaire il n'avait pas besoin d'armes à vrai dire mais ce petit kunai lui servait de porte bonheur quoique c'était une mission de rang B seulement et les portes bonheur dans ces missions ne lui servait à rien du tout. Il se dirigea donc dans la forêt où plusieurs ninjas partaient aussi vers des missions, il rencontra son pote chuunin Tragaflar Shin qui avait un an de moins que lui et pourtant plus prétentieux que le Kaguya. Celui-ci s'arrêta en voyant Izaki et lui dit en faisant un de ses petits sourires au coin des lèvres :

Tiens Tiens, sa ne serait pas notre ami le roux ?! Tu ne te bats pas contre l'hokage pour avoir une mission de rang A aujourd'hui ?

Nan, j'ai besoin de calme aujourd'hui. Et toi fucking nabot, ta pas grandit on dirait.


Il finit sa phrase avec un petit sourire démoniaque. Il savait bien que son amis n'aimait pas quand on se moquait de son âge et de sa taille. Le jeune Tragaflar sauta sur Izaki et s'était encore partit pour une petite bagarre bien méritée. Après quelques minutes à se mettres des coups de pieds et des coups de poings un peu partout, le jeune Shin se rendit compte que son équipe de mission était partie depuis bien longtemps. Ils arrêtèrent donc leurs bagarres et Shin repartit rejoindre son équipe qui était un peu plus loin. Il fit un petit salut au Kaguya et s'en alla les rejoindres. Izaki souria en le voyant partir. Il fallait qu'il s'active lui aussi, il ne voulait pas passer une journée entière pour une petite missions d'escorte avec quelques bandits comme grand ennemi. Il commenca à sauter sur un arbre puis à aller d'arbre en arbre pour se rentre au villages voisins où se trouvaient les fameux papiers importants.

Il arriva au village civil voisin puis alla chercher les papiers importants que voulait l'hokage. Il alla rendre visite au chef du village pour lui demander les précieux papiers. Le chef du village civil vit le bandeau d'Izaki et alla lui chercher les papiers pour la commande d'arme de Aoshi Shinomori. Le jeune Kaguya le suivit silencieusement en regardant les gens du village le regardaient. Peut être qu'ils n'étaient pas du tout habitués de rencontrer des ninjas dans leur village. Sa prouvait beaucoup sur la paix dans ce village. Le chuunin de konoha no sato prit les papiers et remercia infiniment le chef de village.

Il repartit rapidement au village de konoha toujours en sautant d'arbre en arbre pour aller de plus en plus vite à chaque instant. Seulement quand il était qu'a une centaine de mètres de konoha, un homme le frappa de toute c'est force avec un seul coup de poing. Le jeune homme à la couleur de cheveux décoloré tomba par terre en regardant d'un air meurtrier qui avait pu faire sa. Il apercu dix hommes qui l'entouraient. C'était sûrement les bandits, ils étaient tous cagoulés comme les hommes de mains d'Orochimaru. Il fit un tour de 380° sur lui même pour regarder chacun des hommes qui ricannaient bêtement. Peut être qu'ils esperaient vraiment avoir une chance. Pour les faires un peu flippper, il prit avec son petit doigt le sang qui coulait de sa bouche et le suca légèrement. Il enleva ses lunettes et les mit sur ses cheveux et les regarda en souriant puis leurs dit en gardant ce sourire démoniaque et ces pulsions meurtrières incroyables :

Ca va faire mal !

Quand il vit trois des brigands s'approchaient de lui à toute vitesse, il prononca tout doucement Karamatsu no Mai. C'était la danse des Pins, celle qu'il aimait assez à vrai dire. Les hommes qui étaient venues à toutes allure sur lui venaient d'apercevoir plusieurs os sortir de l'épiderme du chuunin. Vu la vitesse qu'isl allaient, ils ne pouvaient plus s'arrêter et se prient les os du décoloré. Les sept autres brigands restés impressionés sur ce qu'ils venaient de voir. Ils n'étaient peut être pas habitués à voir ce genre de pouvoir héréditaire. Seulement, c'était des idiots. Sans se poser de questions, deux des brigands arrivèrent derrière le Kaguya mais celui-ci tournoya sur lui et leurs déchira la peau avec ses os. Il regarda les 5 autres qui était juste devant lui. Il leurs souria puis prononca tout doucement Tsubaki no Mai. Cette fois c'était la danse des camélias, sa préfrée à vrai dire. Il prit un de son corps très solide puis se baissa et tournoya sur lui même et frappa les jambes de trois des brigands qui tombèrent violamment par terre. Izaki vit les deux autres hommes encore valide foncait vers lui, un devant et un derrière lui. Il jeta son os sur la tête de l'un deux et frappa d'un coup de pied en arrière l'autre. Il reprit son os et se retourna pour frapper violemment dans la tête celui qui était derrière lui. Il se retourna en frapant d'un coup de pied en pleine tête l'autre homme qui sauta en l'air puis il continua en le suivant de très près et en l'enchainnant en plein saut. Il apercut deux des hommes se relever. Il disparut pour réparaître entre eux deux pour leurs mettres chacun un coup de pied dans les cieux. Il se releva en voyant ce rammassis de lavette. Sans dire un mot, il partit vers konoha où il ramena la papperasse à l'hokage puis partit chez Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Hokage
Hokage
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
[ Rang B ] Courses ... Left_bar_bleue0/0[ Rang B ] Courses ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
[ Rang B ] Courses ... Left_bar_bleue0/100[ Rang B ] Courses ... Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Rang B ] Courses ... Empty
MessageSujet: Re: [ Rang B ] Courses ...   [ Rang B ] Courses ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:27

Bon la mission est validée mais vraiment à pas grand-chose près…

Syntaxe.
2/5
8 exp.

Intérêt.
2/5
10 exp.
½ de l’histoire est du HS total faut pas déconner!!
Je ne donne pas de point d’Orthographe, c’est facile de connaître l’orthographe d’un mot quand même…

Mise en page.
3/5
12 exp.
J’aime pas le centré c’est pour faire gagner des lignes ce truc là, mais l‘ensemble reste facile à lire…

Points de la mission + 30 exp. ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang B ] Courses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C
» Mission de Rang C
» mission de rang C
» mission de rang D
» Mission rang D> genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Territoire alentour :: Villages Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser