Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Nibi [~ Parti I ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Capture de Nibi [~ Parti I ~] Left_bar_bleue2/20Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Capture de Nibi [~ Parti I ~] Left_bar_bleue57/100Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty_bar_bleue  (57/100)

Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty
MessageSujet: Capture de Nibi [~ Parti I ~]   Capture de Nibi [~ Parti I ~] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:27

Capture de Nibi

[~ Partie I ~]

I La découverte des Bijuus

C'était une journée comme les autres, pas une missions à l'horizon n'y adversaire pour un combat dont le gagnant déciderais du sort du vaincu. Kirua était tranquillement assis devant le Palais du Tsukikage et attendait patiemment que le temps passe. Kirua ramassait des petits cailloux, environ de la taille d'une pièce de monnaie, et les rassemblaient sur un petit muret situé à une dizaine de mètres de la fontaine à l'entrée du Palais. Après avoir jugé qu'il avait prit assez de pierre, il s'assit alors à coté de là où il les avaient posés, de manière à les garder à porter de main, et décida de faire un jeu très particulier. En effet, quand il s'ennuie, kirua est très doué pour inventer des jeux qui vont lui permettre de s'amuser tout en s'entrainent. Et celui-ci n'en est pas moins original.

* Bon je vais lancé un cailloux et avec l'eau de la fontaine je vais devoir empêcher à ceux qu'il tombe dans celle-ci. et ça devient trop facile j'augmenterai le nombre de cailloux. *

Il allait commencé à jeter sa première pierre vers la fontaine, quand il vit Raito sortir courant. Intrigué, il posa sa pierre se dirigea vers lui et l'appela.

Kirua :: " Ehhh !! Raito, que fais-tu ici ? Enfin que fessais tu dans le Palais plutôt ? On par en missions sans moi ? "
Raito :: " Non pas du tout, je vais faire quelque chose de personnelle. Quand on nous aura attribué notre missions ne t'inquiète pas je te préviendrais. "
Kirua :: " Bien, je te fais confiance. Sinon je peu venir avec toi parce que là, comment dire. Je m'ennuie beaucoup. "
Raito :: " Non désolé. "
Kirua :: " Je peu au moins savoir ce que tu vas faire ? "
Raito :: " Euhh ... Je ne sais pas si c'est forcément bien de t'en parler ! "
Kirua :: " C'est si grave que ça ? "
Raito :: " Non, il n'y rien de grave. C'est juste que ... Bon je te le dire mais après tu me laisse partir, on est d'accord ? "
Kirua :: " Comme tu veut. "
Raito :: " Je viens de découvrir un lire, qui parle des bijuus. "
Kirua :: " Des bijuus ? C'est quoi ? "
Raito :: " Laisse moi finir mon explications, tu me poseras les questions après . Bon je reprends, les bijuus se sont des démons à queues, mais aussi une grande source de pouvoir. Un jour on m'a dit qu'ils étaient capable de se battre contre un village tout entier. Là je vais aller lire le livre pour en savoir un peu plus sur eux. "
Kirua :: " Bon, je souhaite une bonne lecture alors. "

Kirua regarda Raito partir, et retourna s'assoir sur son muret afin de réfléchir. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

* Une grande source de pouvoir ... Intéressant, je dirais même très intéressant. Je crois que je vais pouvoir laissé ces pierres où elles sont pour le moment. Il me faut ces bijuus, je les veux tous ... Mais si ils sont aussi fort que le dis Raito alors je crois que j'aurais besoins d'aide. *

Kirua se plongea à nouveau dans ses pensées, et chercha le meilleurs moyen de capturer cette extraordinaire puissance. Et il arriva vite à une conclusion.

* Une chose est sur, je ne pourrais pas faire ça tout seul. Il vas me falloir de l'aide, mais aussi des informations sur ses bijuus. Je crois qu'il ne me reste que cette solution, oui je ne vois que ça. *

Kirua se leva, et se dirigea vers le bureau de la Tsukikage.

II L'accords de la TSukikage

Kirua après une petite hérence dans les interminables couloir du Palais cru reconnaitre le lieu où il fit la connaissance de cette étrange femme de ménage qui lui avait indiqué son chemin. Comme il se rappelais très bien de cette, il n'eut alors plus aucun doute sur la direction qu'il fallait prendre. Il longea le long couloir, puis comme la femme lui avait dit cette fois là, il prit sur la gauche. Oui c'était ça, il ne s'était pas trompé, devant lui se tenait la majestueuse porte de la Tsukikage, celle qu'il avait remarquablement défoncé, rien que d'y repenser un sourire enfantin apparaissait sur son visage. Elle se tenait là , à porté de bras, il leva doucement la main et fit un légers mouvement de poignée afin de toquer. Tout d'un coup, sa main s'arrêta en pleine élan, et Kirua se mit à réfléchir.

* Est-ce vraiment une bonne idée ? Et si elle refusait que je prenne la tête de cette unité, ou encore si elle trouvait ça complètement stupide et inutile, comment faire-je alors ? Je dois à tout pris trouver les mots juste pour lui parler, il ne faut pas qu'elle ressente ce que je veut vraiment. Mais si elle comprends et qu'elle me fait arrêter ? Non je ne pense pas qu'elle découvrira mes réels intentions. Bon tant pis, si je n'ai pas son accords, je ferais sans ! *

La main de Kirua reprit alors son mouvement et percuta la porte par trois fois en fessant un bruit qui raisonnait dans tout le couloir. Une voix s'éleva de l'intérieure.

Kirisaki Saru :: " Entrez. "

La main de Kirua, descendit en direction de la poignée et exerça une légère pressions sur celle-ci. On entendit un petit clic, et il poussa la porte qui se mit à grincer. Au fur et à mesure que la porte s'écartait, Kirua redécouvrait cette pièce qu'il avait déjà visité. Une fois la porte entièrement ouverte,son regards parcourue la pièce de long en large. Sa supérieur était assise dans son fauteuil et regardait des papiers qu'elle tenait en main, et se mit à parler sans même lever les yeux.

Kirisaki Saru :: " C'est pour quoi ? "
Kirua :: " Je voudrais ... "


Kirisaki Saru leva la tête, et Kirua eu immédiatement un bloquage. Bien qu'il ressentait clairement sa force, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment une femme pouvait être aussi belle et aussi forte à la fois. Troubler son regards se porta alors sur ses yeux, et ce qu'il vit, ou plutot ce qu'il ne vit pas lui fit comprendre que ce n'était pas quelqu'un qu'il pouvait prendre à la légère, et détourna aussitôt son regards juste après qu'elle lui adressa un mot.

* Ces yeux, j'avais l'impression d'avoir était pris dans un trou noire ! Ils dénuaient de sentiments, mais pourtant j'étais comme envoutais, je n'arrivais pas à retirer mon regards du sien. Si elle ne m'avait pas parlais, je suis sur que je serais encore en train de m'y perdre. C'est à la fois terrifiant et passionnant. Elle est vraiment très forte ... *

Kirisaku Saru :: " Oui ? "

Kirua reprit ses esprit, et lui répondit en prenant bien garde à ne plus croiser ses yeux.

Kirua :: " Maître Tsukikage, je ... "
Kirisaki Saru :: " Kirisaki-sama, tu peut m'appeler comme ça. "


Kirua esquissa un légers sourire, mais il ne remarqua aucun changement d'expression sur le village de Kirisaki.

Kirua :: " Comme vous voudrait Kirisaki-sama. Je voudrais mettre en place une expédition afin de récupérer un ou plusieurs bijuu, m'autorisez vous à prendre la tête d'une équipe de ninja, pour partir à leurs recherche et essayer de les capturer ? "
Kirisaki Saru :: " Tu veut capturer des bijuus ! Dans quel but ? "
Kirua :: " J'ai entendu dire que les bijuus sont des grandes sources de puissance, imaginez ce que nous pourrions faire si j'arrivai à un prendre un ou voire tous ! "
Kirisaki Saru :: " Je sais très bien ce que sont les bijuus. Et bien que je n'en voie pas trop l'intérêt, je t'autorise à mener ton expédition si bon te semble. Combien de personne vas-tu emmener avec toi ? "
Kirua :: " Pour le moment, je sais pas trop. Je vais prendre tout les ninjas nécessaire selon moi à leurs capture. je pense que grand maximum on sera un vingtaine avec moi, et si besoins est, je chercherai d'autre personne quand on aura localisé et évalué la force d'un de ces démons. "
Kirisaki Saru :: " Bien, se sera tout ? "


* Je voudrais bien un ... Mais je suis réaliste il est encore trop tôt. De toutes les personnes que j'ai pu rencontrer jusqu'a maintenant, c'est elle qui est la plus forte, je n'ai aucun doute la dessus. En cas, j'ai comme le sentiment qu'un jour je verrai l'étendut de ses pouvoirs. *

Kirua :: " Oui, je pense que oui. Ahh, non ! Où puis-je trouver des ninjas trés fort ici, ainsi que des personnes ayant des informations sur les bijuus? "
Kirisaki Saru :: " En cherchant, tu pourra surement trouvé tout ça dans le Palais où en ville. Une dernière question ? "
Kirua :: " Non, merci de votre aide Kirisaki-sama. "


Il baissa un peu la tête en guise de salut, et bien qu'il ne la voyais pas parfaitement, il sentit un léger sourire s'afficher sur le beau visage de la Tsukikage. Kirua fut surpris de la rapidité avec laquelle elle lui avait donné son accords, mais comme on dit, il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Il sortie du bureau en referment la porte sans faire trop de bruit, et pris la direction de la fontaine qu'il avait abandonné un peu plus tôt.

* Bon maintenant, il vas falloir que je trouve des ninjas compétents au combat et le plus important quelqu'un qui étudie les bijuus. *


Lignes pour la capture : 59/250
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Capture de Nibi [~ Parti I ~] Left_bar_bleue2/20Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Capture de Nibi [~ Parti I ~] Left_bar_bleue57/100Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty_bar_bleue  (57/100)

Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi [~ Parti I ~]   Capture de Nibi [~ Parti I ~] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:52

III Sakuya Izumi

Kirua qui voulait à tout prix réussir cette expédition et ramener au moins un bijuu à Tsuki, mit toute sa réflexion à l'épreuve afin de former une équipe dont il serait certain de la capacité à capturer un bijuu. Il prit une feuille et commença l'inventaire des experts dont il avait besoins, passants des combattants par un spécialistes de bijuu, sans oublier bien entendue des experts dans l'art des sceaux. Pour la première fois depuis que les paroles de Raito lui avaient donné cette idée, il réalisa qu'il était sérieusement en manque d'information et décida de chercher directement l'expert des bijuus qu'il allait intégrés à son expédition. Kirua se dit que pour trouver la perle rare qu'il recherchait, le mieux serrait de se rendre en premier dans la bibliothèque du Palais. Extrêmement pressé, de commencé cette fameuse chasse Kirua ne peut résister et partie en courant dans le couloir à la recherche de la bibliothèque. Au bout d'un petit moment, Kirua désespéra, il arpentait le Palais en courant depuis déjà dix minutes et il n'avait pas vu la moindres pièces qui ressemblait à ce qu'il cherchait, ce qui le poussa à s'arrêta un instant. Kirua s'adossa alors contre le mur, afin de re-visualiser les endroits où il venait de passé au cas ou un détail ou une porte lui aurait échappait. Il leva lentement la tête en pensant avoir trouver quelque chose, mais ce n'était qu'une fausse alerte, et il tourna alors sa tête vers la gauche. Son regards se fixa alors dans le vide, puis il secoua la tête comme pour chasser de ses pensées de celle-ci et remarque que devant lui se tenait une grandes porte à peine ouverte sur laquel on pouvait lire " Par respect pour les autres personnes, ne fait pas de bruit ".

* Cette phrase ressemble beaucoup à celle que l'on trouve à l'entrer d'une ... Mince, comment j'ai fais pour ne pas la voire plus tôt alors qu'elle était juste sous mes yeux. Je ne devrais pas manquer autant d'attention, cela pourrait me couter la vie dans un combat, à l'avenir j'éviterais de me précipiter. *

Kirua avança tranquillement vers la porte et la poussa de façon à faire le moins de bruit possible, ce que n'empêcha pas celle-ci de grincer tellement fort que toutes les personnes étant dans la bibliothèque auraient pu l'entendre. devant lui s'entendait une dizaine de rangées de livres qui devait faire plus ou moins dans les deux mètres de haut, rien que la vue de tous ces livres lui donné la nausée. Il alla voire femme qui rangeait les livres quatre rangées plus loin, sur le chemin, il remarqua que la pièce était beaucoup plus grande, mais aussi qu'il y avait plus de personnes que ceux qu'il pensait, rien que sur les rangées de livres qu'il avait traversé, il avait pu aperçevoir une vingtaine de lecteurs.

Kirua :: " Bonjours, sauriez vous où je pourrais trouvais la bibliothécaire ? "
La femme :: " Oui, son bureau se trouve au bout de la rangée juste à côté. "
Kirua :: " Merci beaucoup. "


Kirua prit la direction que venait de lui indiquer cette jeune femme, et marcha sans se presser le long de la rangée pour voire si il ne verrait pas un livre sur les bijuus. Arrivé au bout de la rangée, il n'avait vu aucun livres qui susceptible de l'intéresser, mais il ne s'était pas fait d'illusions car il savait parfaitement qu'il n'y avait pas de place pour la chance dans la vie d'un ninja. A la grande surprise de Kirua, ce qu'il avait prit pour une bibliothécaire, se révela être en réalité un homme, qui était d'ailleurs en train de lire un lire les pieds posés sur son bureaux.

* Ahh vraiment ! Il y en a on se demande pourquoi ils travaillent. *

Kirua s'approche de l'homme, qui visiblement n'avait même pas remarqué sa présence, et se mit à toussoter. L'homme détacha enfin son regards de son livre et porta son attention sur la personne qu'il avait en face de lui. On pouvait une légère aprehension dans ses yeux, apparament Kirua ne lui inspirait guère confiance, et il se mit à parler d'une voix tremblottante.

L'homme :: " Vous cherchez quelque chose ? "
Kirua :: " Je voudrais savoir qui si vous connaissait une personnes qui s'y connaitrait bien sur les bijuus ? "
L'homme :: " Beaucoup de personne s'intérraisse énorment aux bijuus, mais rare sont ceux qui connaissent des choses sur eux, moi par exemples j'ai souvent eu l'occasion de lire pas mal de livres à leurs sujets, donc je peu me permettre d'en parler. "
Kirua :: " Attendez, je rectifie ma question, est-ce-que vous connaissez quelqu'un qui aurait étudié sur les bijuus mais qui partique aussi le ninjutsu ? "
L'homme :: " Hum ... Il y a bien cette Konoichi qui emprunte souvent des livres à leurs sujets, elle à l'air d'en connaitre un rayon, mais ce n'est qu'une impressions. "
Kirua :: " Bien, où je peus la trouver ? "
L'homme :: " Vous avez de la chance, il me semble l'avoir vu traversé l'une des rangées du fond il de ça quelques minutes. "


Kirua marcha vers les rangées que le bibliothécaire lui avait indiqué, en s'arrêtant à chaque rangée afon de vérifier si aucune personnes dans celles-ci correspondait à la description de l'homme. Pour le moment aucune des personnes qu'il avait vu portaient ses coulleurs exentriques, arrivés à l'avant dernière rangée, Kirua tourna la tête et vu tout au fond une tâche rose qui se déplaçait. Il sut instantanément que c'était la femme qu'il cherchait, cependant se rappelent de ce que sa précipitation de toute à l'heure lui avait fait faire (il avait ratté une porte qui était juste sous ses yeux), il s'angagea dans cette rangée calmement. Heureusement pour lui, la femme, ou plûtot cette tache grosse rose, en question venait vers lui. Elle doit être énorme, c'est ce qu'il se disait à ce moment là, mais dès qu'elle fut à quelques mètre de lui, il se rendit compte qu'en faite elle portait une robe. Le femme avançait avec quatre livre sous les bras, et lorsque que Kirua lui adressa la parole elle les fit tous tomber, il remarqua alors que dans le lot se trouvait un livre sur les bijuus.

Kirua :: " Sakuya Izumi ? "
Sakuya :: " Ohh ! Excusez moi, mais vous m'avez fait peur. Peu de gens m'adresse la parole ici. "
Kirua :: " Attendez je vais vous aidez à rammasser vos livres. Dites moi vous êtes bien Sakuya Izumi ? "
Sakuya :: " Oui c'est moi. "
Kirua :: " Je vous cherchait, on m'a dit que vous avez une certaine connaissance des bijuus, est-ce vrai ? "
Sakuya :: " On vous as bien renseignait alors, il est vrai que j'étudie les bijuus, enfin étudier est un grand mot, disons plutôt que je me renseigne sur eux afin de connaitre le lieu où ils se trouvent, leurs pouvoirs, ... "
Kirua :: " Très bien vennait avec moi, nous allons discuter de ça autre part. "
Sakuya :: " Désolé, mais je ne veut pas venir avec vous, comme vous pouvez le voire ces quatres livres m'attendent. "
Kirua :: " Je dois former une expédition afin de capture un ou plusieurs bijuus, avec l'accords de Kirisaki-sama de requisitionner tous les nijas dont j'aurais besoins. Je ne vous demande pas votre avis, vous venez avec moi ! "
Sakuya :: " Vue que je n'ai pas le choix, je sens que ça vas être un plaisir de travailler avec vous. "

Sur cette dernière phrase, ils quittèrent la bibliothèque et se rendirent ensemble à la fontaine que Kirua avait abandonné un peu plus tôt.


Lignes pour la capture : 117/250

Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Capture de Nibi [~ Parti I ~] Left_bar_bleue2/20Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Capture de Nibi [~ Parti I ~] Left_bar_bleue57/100Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty_bar_bleue  (57/100)

Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi [~ Parti I ~]   Capture de Nibi [~ Parti I ~] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

IV L'évidence de Nibi

Une fois arrivé à la fontaine, Kirua alla vers le petit muret où il avait accumulé des cailloux toute à l'heure, il fit signe à Sakuya de s'assoir puis limita. Il prit alors quelques petites pierres dans ses mains, qu'il lança vers la fontaine pour reprendre le jeu qu'il avait abandonné, et commença à questionner la femme assise à ses côtés sur les bijuus. Il apprit alors tout ce qu'il avait pu se demander à leurs sujets, leurs pouvoirs, leurs forces, ... Mais ce qu'il le surprit vraiment, c'est quand elle lui raconta la fois où elle avait vu un bijuus de ses propres yeux. Si on suivait ses propos, un quinzaine d'homme n'avait pas suffit à maitriser ce bijuu à deux queue, et elle lui expliqua que pour mener ce genre d'expédition il valait mieux s'entourer d'expert pour avoir le moins de surprise possible.

Sakuya :: " Il y a 10 ans, alors je sortais de mon 21 ème anniversaire, mon frère, qui avait 5 ans de plus que moi, voulut se lancer dans une folle aventura tout comme toi. Je ne sais pas qui lui avait mit ça dans la tête, mais du jour au lendemain il voulut partir à la capture de bijuu. Comme il savait l'étendu de mes connaissances sur la chose, il m'intégra dans son équipe et me demanda de localiser un bijuu pendant qu'il recruterais le reste de nos partenaires. Quelques jours plus tard, il avait réussit à rassembler les 5 personnes de plus qu'il voulait pour l'expédition, mais ce n'est que 4 jours plus tard que j'ai retrouvé la trace d'un bijuu, Nibi. J'avais apprit par des contacts, qu'il se trouvait au pays de la foudre, alors on s'est rendu la-bas. Quand nous sommes arriver au pays de la foudre, nous avons eu aucun mal à le localiser, mais ... "

Kirua écouta tout au long de l'après midi le moindre de ses mots sur cette fabuleuse expérience, il voulait à tout prit ne rater aucun des éléments qui pourraient éventuellement l'aider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Nibi [~ Parti I ~] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi [~ Parti I ~]   Capture de Nibi [~ Parti I ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nibi [~ Parti I ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibi [en cour]
» La capture d'Hachibi [PARTIE I]
» Capture Du Hachibi
» Capture de Gobi.
» Capture d'Hachibi [Partie II & III & IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Palais du Tsukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser