Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nibi [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Nibi [en cour] Left_bar_bleue3/10Nibi [en cour] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Nibi [en cour] Left_bar_bleue15/100Nibi [en cour] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nibi [en cour] Empty
MessageSujet: Nibi [en cour]   Nibi [en cour] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:31

Un entraînement Intensif pour l'équipe numéro 8


Gnash avait rendez vous au porte de Kiri avec toute son équipe. Il ne faisait pas beau il pleuvait mais Gnash n'y faisait plus attention. A kiri à part la pluie il n'y a rien, pas de soleil rien. Gnash n'aime pas du tout la plui pour la simple et bonne raison que pour lui c'est comme si son village pleurait, pourtant ce n'est qu'une métaphore. Il avait un sac bleu sur le dos et avançait à pas lent trempé pas cette pluie qui ne cesse jamais sur son village.
Il arriva enfin au porte. Il évita les flaques d'eau et rejoint son équipe qui était arrivée avant lui. La petite équipe était composée de 4 personnes une équipe tout à fait normal. Il y avait le chef ou plutôt le sensei Suritsu, et deux autre genins l'un était le cousin de Gnash il s'appelait Yako et l'autre une jeune fille très mignonne et très amoureuse de Gnash s'appelait Kumi. Gnash était le meilleurs des trois élèves il était le seul à avoir réussi l'examen de chunin mais ses deux compagnons était loin d'être nul.
Kumi se rapprocha de Gnash et lui sauta dans les bras comme si il ne s'étaient pas vue de puis un an ce qui n'était pas le cas, il s'étaient vue le jour d'avant et l'avait passé ensemble. Mais Gnash ne pouvait rien ni faire Kumi l'aimait et il l'a accepté sans trop d'attention pourtant il sait que lui aussi l'aime plus que bien. Kumi prit alors la main de Gnash et tout les 4 quatre partirent dans la forêt de Kiri. Ils avaient reçu ordre de la part du Mizukage de prendre une semaine de repos, en dehors du village pour éviter le stress d'avoir une nouvelle mission...Mais on avait beau l'air avoir demandé de se reposer après cette série de mission difficile l'équipe prenait ces jours de repos comme un avantage pour élaborer de nouvelle technique, même Suritsu voulait finir la conception de sa technique raiton. Ils marchèrent assez longtemps et plus il s'éloignait du village moins la plui tombait ce qui réjouit un minimum Gnash. Ils arrivèrent après trois heures de marche devant une petit maison de bois, la pluie avait cessé. La petit maison était assez mal bâtit les gros troncs mal coupés débordés de tous les côtés. Suritsu s'arrêta et prit l'un de ses plus beau sourir pour enfin prendre la parole :

-Voili, Voilou ma ptite maison de vacance, c'est là qu'on va habiter pendant une semaine. Vous allez voir c'est super enfin j'espère que la pluie ne l'a pas trop abîmé.
Gnash qui d'habitude n'est pas du tout râleur soupira lâchant un super rempli d'enthousiasme (vous voyez ce que je veux dire Very Happy). Kumi elle ne se plaint pas, elle avait l'air d'être du genre à vouloir plaire à tous les garçons ce n'était pas le cas c'était une fille très courageuse et la seule personne à qui elle voulait plaire c'était Gnash. Yako fut le premier à se remettre en marche. Il arriva devant la porte n'attendit même son sensei il poussa la porte déjà ouverte, ce n'était pas nécessaire de fermer la maison vue son état personne n'aurait eu envie de la voler. En effet la maison n'avait subi apparemment aucun vole, la maison manquait de rien bien que les meubles ne soit pas du luxe.
Lorsqu'ils furent tous entré Suritsu les guida chacun de leur chambre, Yako et Gnash allait dormir ensemble, Kumi dormait dans la chambre juste à côtés et Suritsu s'était gardé sa chambre habituelle. Les chambres n'étaient pas très grande mais assez agréable à vivre. Finalement la maison ne ressemblait pas à grand chose de dehors mais le dedans était bien plus présentable.
Gnash s'allongea sur son lit et ferma les yeux, à côtés de lui se tenait Yako en tailleur sur ses couvertures, il nettoyait son armement : ses kunais, shurikens, et bien sure sa petit dague que lui avait offert Suritsu pour son anniversaire. Gnash réfléchissait à leur prochaine mission car leur repos accordé n'était pas là pour rien il cachait forcement une mission de haute importance, cette idée encombrait déjà l'esprit du jeune chuunin.
Vers 19 heures on toqua à la porte de la chambre des deux garçons. Yako se leva péniblement pour ouvrir, c'était simplement Suritsu qui venait de finir la préparation du repas. Kumi les rejoint. Le repas fut délicieux en matière de cuisine Suritsu égalait presque les plus grand ninja cuisiner et ça sans vous mentir. Il avait préparé 4 délicieux bol ne nouilles au porc, Gnash les adorait.
Ils se couchèrent très tôt pour se lever très tôt. Ils prirent un déjeuner rapide, Gnash débordait d'énergie malgré l'heure. Il allait enfin pouvoir concevoir une technique digne de son niveau. Gnash ne connaissait aucune technique extraordinaire à part son invocation de tigre blanc et encore il lui fallait être en bonne forme pour invoquer le roi. Kumi, elle spécialiste du Doton, allait tenter d'apprendre une technique assez difficile pour son âge, c'était pareil pour Yako il voulait apprendre une technique de Suiton ou du moins essayer de l'apprendre et rien n'était encore fait pour les 3 jeunes ninjas.
L'équipe se dirigea vers un terrain plat en bas d'une cascade. L'endroit était parfait 3 mètre de pierre entourait le point d'eau puis une forêt suivait. Suritsu demanda à ses élèves de s'assoir pour leur expliquer les étapes de leur entraînement.
-Bon bon bon....On a une semaine pour une technique chacun...
Suritsu tournait sur lui même réfléchissant, il n'avait pas encore décider de comment les entraîner et cela désespéré Gnash son sensei pensait au chose importante au dernier moment.
-Alors je propose enfin j'exige qu'on commence par du taijutsu ce matin, vous ne verrez surement pas l'intérêt car vous n'utilisez pas votre chakra dans ce type de combat mais c'est nécessaire pour relâcher flux de chakra , j'peux vous dire que quand utilise son chakra pendant tout un après midi sans l'avoir relâcher avant c'est sacrément dure et la fatigue vous prend plus que vite. Donc je reprend on j'en étais, combat souple par groupe de deux ne vous forcez pas relâchez votre respiration et étirez vos muscles. Kumi ! Yako ! vous allez commencer à vous entraîner ensemble pour l'instant j'explique le principe de la technique fuuton à Gnash pour allez plus vite. On inversera les rôles toutes les heures. Allez au boulot.
Les deux genins partirent à l'entraînement un peu plus loin. Gnash assit sur son rocher attendait les explications. Il était très attentif et voulait obsolument comprendre du premier coup en quoi consiter la technique qu'il allait apprendre. Son sensei se mit debout devant lui et prit la parole.
Gnash, écoute moins bien c'est très important. On est pas là pour rigoler. Cette semaine est très importante pour notre mission à venir. Le Mizukage n'a rien voulu me dire de plus simplement qu'il fallait être près à combattre contre quelque chose on quelqu'un de bien plus fort que nous. Il nous a laissé une semaine de congé pour justement s'améliorer au maximum et au moins apprendre une technique chacun. Surtout n'en parle pas aux autres. J'ai décidé de t'en parler vue que d'habitude lors de mes absences tu prends le contrôle de l'équipe. La technique que je vais t'enseigner peut être très puissante si l'utilisateur du Fuuton connait aussi le Raiton malheureusement je n'ai pas le temps de t'apprendre le Raiton tu auras don besoin de ton invocation de tigre blanc. L'homme qui t"a appris cette invocation ne t'a surement pas tout dit, enfin il n'a pas eu le temps.
Gnash baissa la tête et repensa à son premier sensei à son première apprentissage. Suritsu reprit la parole un peu gêné.
Donc je vais t'enseigner le Kamikaze dit vent divin. Je tiens d'abrod à te dire que je n'ai jamais réussi à totalement la maîtriser cette technique et si complexe que je me demande si quelqu'un est déjà parvenu à la maîtriser dans toute sa splendeur. Il parait même qu'elle est composé de plusieurs autres techniques. Enfin n'étant pas un maîtres complet du fuuton il est possible que je n'arrive jamais à la maîtriser comme toi tu le pourra. Ah oui avant de pouvoir commencer la pratique il te faut ça.
Suritsu donna un sabre à Gnash. Il était long et fin. Gnash n'aurait jamais imaginé porter un de ses sabre un jour il aurait encore moins imaginé devoir s'en servir. C'était presque un honneur. Gnash l'accepta très reconnaissant.
Tu as besoin de cette arme pour que la technique soit plus complète. Ton apprentissage se déroule en trois étape. La première la plus facile normalement tu devrais t'en sortir aujourd'hui. Tu dois trouver le nom de ce sabre et il doit t'accepter comme maître je crois avoir bien choisi ce sabre tu ne devrais pas avoir de problème. La deuxième étape sera surement la plus longue. C'est à ce moment là que je t'apprendrais la technique sans les tigres que je t'expliquerai en quoi elle consiste et toi tu devra la maîtriser en trois jours tout seul après mes explications. Puis enfin la dernière étape tu t'en doute c'est la combinaison du Raiton (tigre blanc) et Fuuton toi. Donc sur ce je te laisse contacter ton sabre.
Suritsu rejoint ses deux autres élèves. Tant dis que Gnash c'était bien installé sur son rocher. Il s'assit en tailleur posa son nouveau sabre sur ses jambes et ferma les yeux. Il voulait absolument passer à la prochaine étape tout cela l'exciter, une missionde trop haute importance une technique surpuissante...


Dernière édition par Gnash Itsumi le Lun 2 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Nibi [~ Parti I ~]
» Kyubi [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Territoire Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser