Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de Sata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Sata Left_bar_bleue3/20Mission de Sata Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Mission de Sata Left_bar_bleue15/100Mission de Sata Empty_bar_bleue  (15/100)

Mission de Sata Empty
MessageSujet: Mission de Sata   Mission de Sata Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:08

A peine avait-elle reçu sa mission que déjà Sata était sur le chemin, a la recherche de ces deux famille, elle n'était pas mécontente de la mission que lui avait léguer le mizukage. Elle repensa alors a celui-ci il devait se sentir seul après tout, Sata en connaissez très peu a son sujet, elle ne savait même pas son vrais prénom. Mais elle pensa qu'il ne devait pas être méchant, elle fut assez troublé qu'a son jeune age il fut déjà promu au post de mizukage, un post si important au village, il devait donc être très fort et faire preuve d'une grande logique lors d'un combat. Puis un cris perçant parvenu a ces oreilles se qui la coupa de toute pensée, elle regarda droit devant elle avec son air supérieur et son regard tout aussi inexpressif qu'avant. Au loin elle pus distingué dans la brume des enfants, elle avança un peu plus pour savoir se que faisait ces gamins. Elle laissa paraitre une expression de surprise pendant un bref instant, elle se mit alors a marchait plus rapidement que la fois précédente puis arriver a leur hauteur elle s'écria d'une voie sévére:

"Non mais quesqu'y vous prends de taper cet enfant, en plus a trois contre un, alors même les enfants sont des laches."

En effet juste sous ces yeux une bagarre avait lieu, a vrais dire elle ne savait comment trop réagir en temps normal c'est elle qui serait en train de se bagarré, elle fit un pas, puis un autre. Les trois garçon malgré leur regard plus que méprisant s'écartèrent, Sata releva alors calmement le petit garçon maintenant déversant toute ces larmes sur les épaule de Sata. Celle-ci se releva et lâcha le garçon qui se mit a courir en direction d'une petite maison de bois, faite simplement. Les trois autre gamins la regardèrent avec leur regard tout aussi méprisant, Sata ne pensait pas pour le moins du monde a sa mission pour le moment. Elle se remit donc en marcha essayant de ne pas faire attention au regard désobligeant des trois garçon qui la fixait toujours, Sata pensa qu'on aurait presque dit des bête enragé. Elle reprit donc son chemin puis repensa a la raison de sa petite ballade, cet alors qu'elle repensa a sa mission. Elle ouvrit de nouveau les yeux puis se retourna brusquement, elle s'approcha une fois de plus des gamins qui avait l'air de commençait a prendre peur. Notre kunoichi s'apprêta a parler mais un autre bruit apparut soudainement, elle se retourna lentement et laissa paraitre une fois de plus une expression de surprise. Devant elle avec l'air plus menaçant que jamais se tenait une femme, sans doute la mère du petit garçon que Sata avait sauver précédemment car la ressemblance était flagrante. Cette jeune mère tenait a la main une pelle, une grande pelle, ce qui affirma la conclusion de Sata, elle était tomber au bonne endroit. Puis se retournant a nouveau pour voir l'autre côté du "village". Elle fut choquer de nouveau, plusieurs personne tous l'air plus menaçante que jamais se tenait, pierre a la main, pelle, ou encore marteau. Elle s'écarta alors pour ne pas faire partis de la bagarre qui aller bientôt faire lieu dans ce paysage pourtant de toute beauté. Elle essaya tout de même de réfléchir a un moyen pour arréter ce combat avant qu'il ne commmence, le mizukage avait parler de jet de pierre, d'injure certe mais pas de combat. Elle décida alors d'intervenir avant que cela dégénére, sans réfléchir elle s'écria d'une voie différente de celle employer pour calmer les trois enfants:

" Eu vous pensez pas qu'un combat ne servira a rien, vous faite partit du même village après tout."

Mais manifestement ces paroles n'eurent aucun effet, il eu des cris de rage de tout coté puis les habitants s'élancèrent. Sata ne pouvait se résoudre a ne rien faire devant un telle carnage, alors sans réfléchir une seconde elle fit la technique de multiclonage. Aux ordre de Sata les clone se placèrent entre les les habitants, ceux-ci s'arrétenre net. Sata se plaça a son tour au milieu puis commenca a parler d'une grosse voie, pas sa voie habituelle:

"Écoutez vous êtes des adultes, vous montrez le mauvais exemple a vos enfants, il y a bien un moyen pour faire cesser toute ces colère que vous avez tous entre vous, par exemple vous faite partis du même village et malgrè votre colère vous y rester, se qui prouve que vous avez un point commun, Kiri."

Ces quelque mots eurent manifestement quelque approbation, les habitants commencèrent a baisser leur arme mais au fond Sata savait que sa ne durerais pas longtemps et qu'il fallait qu'elle trouve vite une nouvelle idée qui serait définitive. Puis elle se remit a parler soudainement:

"Écoutez c'est vraiment n'importe quoi, vous savez bien entre adulte que la vengeance ne mène a rien et que vous avez au fond plein de point d'entente, au mieux de juger l'autre sur ces défaut essayer de mieux le connaitre, je veux bien vous aidez mais il faut que vous y mettiez du votre, pourquoi vous êtes sans cesse a vous faire la guerre. Il y a bien une raison?"

L'un des habitants parut toucher et répliqua sans attendre:

" C'est parce nous ne somme pas d'accord sur un point, a gauche nous voudrions être seul car nous étions la bien avant eux, et depuis qu'ils sont la le village et diffiser en deux, nous pensons qu'il n'y a pas assez de place pour eux et nous, en revanche a droite ils disent que c'est ici qu'ils veulent vivre car la paysage et magnifique et que c'est a nous membre de gauche de nous en aller pour laisser la place au nouveau. Mais aussi nous membre de gauche nous n'aimons pas leur chef."

Sata fut plus que choquer, elle n'avait encore jamais rien entendu de semblable, elle répliqua sur le champ:

"Non mais il y a largement la place, regarder vous pourriez mettre au minimum cinq maisons entre la ligne que vous avez mis pour vous départager, et puis vous êtes humain vous n'avez pas besoin de chef, le mizukage et largement compétent pour diriger tout la village en entier, il y a toujours une autre solution que la guerre et puis vous pourriez vous alliez et agrandir votre village, vos maisons on été fait par vous même. Vous pourriez faire de cet endroit un endroit magnifique plutôt que de le remplcer par des tache de sang."

Ces paroles eurent vraiment effet, et a vrais dire Sata ne fut pas mécontente de se qu'elle venait de dire. Les membre de droite lâchèrent leur armes ainsi que les membre de gauche. Sata laissa paraitre une expression de soulagement, elle espérait que sa mission serait accomplie a présent, et a sa grande surprise les "chefs" ne mire pas longtemps a être d'accord et a oublier leur rôle de "chef". Une bonne heure plus tard les villages était déjà rassemblait et les hommes aller chercher du bois pour construire de nouvelle maison, les enfants eux n'était pas difficile et jouer ensemble, les femmes rester le problème. Mais un jeune homme plutôt charmant commença a dire calmement a Sata que bientôt le village serait en harmonie même les femmes s'entendrais, Sata souria et espera que ces paroles serait vrais. Pour le moment elle ne perdit pas de temps et repris le chemin du palais du mizukage pour lui raconter sa journée, et pour le prévenir que la mission était accomplie.






Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
 
Mission de Sata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» Hisae Sata
» Ma new presentation, je deviens Hisae Sata
» Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser