Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue5/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue20/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

Le jour venait juste de poindre derrière la ligne de l'horizon et la couleur pourpre du ciel donnait à Shigeru un très bon élément de comparaison avec le sang qui maculait ses mains gantées de noirs ainsi que la lame de son épée courte. Juché dans un arbre au feuillage touffu, il était parfaitement invisible à un quelconque observateur ainsi camouflé. Ses vêtements sombres lui permettait de ne faire qu'un avec son environnement.

Il lança un regard d'introspection sur les lieux alentours. Hormis diverses formes animales, trop petites pour représenter une quelconque menace, et l'écoulement assourdissant du flot impétueux de la Cascade Interdite, rien ne venait troubler la quiétude du site. Un vent léger faisait s'agiter les feuilles des nombreux arbres à proximité et au bruit de l'écoulement de l'eau venait s'ajouter celui des animaux. Shigeru attendit encore quelques minutes pour quitter son abri et rendre sa présence visible, on n'était jamais assez prudent.

Il atterrit avec souplesse au sol, marquant la terre du sentier d'une empreinte qu'il effaça aussitôt. Il se dirigea à pas lent vers la cascade, en veillant à ne pas laisser de marques sur le sol, tout en se débarrassant de son cache visage et de son masque blanc à l'effigie d'un loup. Il secoua la tête avec rudesse pour éparpiller ses cheveux d'argents pleins de sueur qui s'épanouirent en mèches rebelles sur son visage et ses larges épaules. La mission avait été rude mais exécutée avec tout le savoir faire que le jounin de Kiri pouvait faire preuve.

La cible, un chef d'une faction dissidente opposé au pouvoir du daimyo, était mort rapidement et personne ne pourrait faire le rapprochement entre son décès et une possible intervention d'un shinobi du village de Kiri. Un poison ne laissait pas de trace et faisait son travail avec efficacité. Il avait eu quelques démêlés avec les ninjas qu'il avait engagé mais il s'était arrangé pour que personne ne retrouve leurs cadavres.

Il déballa son matériel devant lui: les kunaï souillés de sang étaient en bon ordre sur un linge blanc et son épée courte y avait également sa place. Les lois édictés par Mizukage-sama interdisait à quiconque d'utiliser l'eau de la Cascade Interdite et les paroles du chef de village caché de Kiri faisait autorité divine aux yeux du jounin. Ainsi Shigeru nettoya avec soin ses armes avec le reste de l'eau que contenait sa gourde, il posa ses gants de protection sur une pierre à côté en se promettant de les nettoyer plus tard. Soudain ses sens en alertes lui signalèrent une présence non loin de lui. Quelle imprudence de sa part ! Il s'était cru à l'abri ici ! Peu importe, le gêneur n'allait pas tarder à basculer dans l'autre monde.

Le ninja de Kiri réagit avec calme, la menace potentielle ne pouvait en aucun cas intervenir d'où il se trouvait. Il s'empara de son épée courte et dans un éclair de fumée il disparu sans laisser de trace. Il réapparut à quelques pas de son mystérieux observateur, deux pas et il pouvait lui trancher la gorge. Il jeta un regard très rapide à son nouvel environnement, il devait reconnaître qu'il s'était choisi un lieu particulièrement bien situé, au sein de fourrés épais il n'avait aucune chance d'être remarqué. Malheureusement pour lui il avait choisit d'espionner la mauvaise cible.


-Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?

S'il devait l'éliminer autant lui soutirer le maximum de renseignements au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue3/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

Les premiers rayons du soleil pénétraient à travers le volet mal rabattu, le village tout entier commença peu à peu a se réveiller, le soleil a présent au zénith reflétais toute sa fierté sur le monde, le chant mélodieux des oiseaux nicher dans les gouttières ou sur la cime des arbres se faisait entendre a des kilomètres a la ronde. Sans aucun doute une journée des plus ensoleiller se préparais, le ciel bleu rubis étais recouvert de fins nuages blancs, donnant une beauté surnaturelle a ce ciel extravagant. Les habitants ne tardaient pas a se réveiller bercer par le cris des enfants déjà tout exciter de se balader, les mères déjà réveiller pour donner a leur mari étant plus pitoyable les uns que les autres étant donner de leur soudaine envie de boire, devenant ivre chaque soir, un petit déjeuner des meilleurs qui soit au monde, un déjeuner de rois. Seul une jeune femme, dans une petite demeure secondaire, éloigner des autres maisons, dormait a point fermer, ne réussissant guerre a ouvrir les yeux pour profiter de cette chaleur abondante, elle était a présent plonger dans le sommeil des plus profond, irréversible, seul le temps pouvait la réveiller a présent, ou bien un bruit infernal qui ne tarda guère a arriver, en effet le long du chemin la séparant de la forêt un bruit assourdissant retentit soudainement, autre que le klaxon d'une voiture, réveiller brusquement la jeune femme ne pus s'empêcher de grimacer, les yeux d'un bleu cristal a présent ouvert regarder par la fenêtre, la jeune femme en question n'étais qu'autre que Sata, Hisae Sata, survivante de la famille Hisae, shinobi de Kiri, promu au grade de chunin. Après avoir considéré que le temps étais venu de profiter du soleil de plomb se promenant a l'horizon dans le plus profond du bleuté du ciel.

Le parquet grinça sous chacun de ces pas, le bruit reconnaissable d'une serrure arriva puis disparut en fumée, un long couloir ornée de mur blanc se dresser a présent devant la jeune shinobi traversant celui-ci, direction salle de bain, diverses bruits parvenaient alors, celle de l'eau coulant dans un lavabo délaver, d'une serviette se frottant sur la fine peau de Sata, puis enfin la voix de la jeune shinobi en personne, venant de sortir de cette pièce minime et presque effrayante. A présent propre et fin prête la jeune femme ne prit guère le temps de se reposer ou même de manger quelques choses comme l'aurait fait la plupart des gens. Se dirigeant tout droit vers une porte simple, faite de bois de frêne, après tout qui aurais voulus rester une seconde de plus dans une si petite maison rempli d'un bazar certains.

Une bouffée d'air frais ne tarda pas a s'aventuré sur le doux visage de notre shinobi qui ne pus s'empêcher de laisser paraitre un vague sourire, les cheveux en arrière, yeux grands ouverts, bras croiser et regard inexpressif et profond, c'est ainsi qu'elle marcha sur un chemin de pierre, déserté par toute trace humaine, quelques brins de lumière parvenaient a s'infiltrés entre les arbres entourant ce chemin si mystérieux. Sachant exactement ou s'aventuré pour passer une des ces journées au soleil, au bords de l'eau, certes le vert imposant de l'herbe bercer par les doux cris des races animal serait idéal sous une journée aussi ensoleiller que celle-ci, mais le bruit de l'eau disparaissant peu à peu, s'infiltrant dans le sable blanc, le oiseaux volant au-dessus de l'eau amère, les bateau quittant le port avec regret, ce paysage aussi serait merveilleux, mais les gens ayant la même idée serait beaucoup trop nombreux, se que Sata n'aurait guère supporter, alors elle décida sans trop réfléchir de se rendre a un endroit des plus beaux qui soit, et déserté par la race humaine du au rumeur et légende plus idiote les une que les autres. D'après ma description plus de doute possible, la cascade interdite, endroit merveilleux habitant le village cacher de la brume, Kiri, village natal de Sata. Seul quelques minutes de marche suffirent avant d'atteindre l'endroit rêver, l'eau de la cascade se déferlant sur les rocher, formant une mousse blanche, notre shinobi eu plaisir de voir sa, rien de tel pour passer une bonne journée et être de bonne humeur. Sans s'attarder elle s'installa minutieusement au bord de l'eau puis après quelques minute de contemplation extrême de cette eau d'un bleu presque impressionnant elle s'allongea puis observa les nuages, elle entendit un bruit de feuille derrière, elle fut assez surprise de constater que quelqu'un d'autre avais le courage de s'aventurer dans ces lieu sois disant "maudit", mais cela ne suffis guerre a la faire se relever, avant d'entendre une voie grave pourtant douce, elle daigna enfin se rasseoir puis répondit calmement:

"Je ne suis pas la pour me batte si c'est se que tu veux savoir, mais bon pour plus de renseignement je me nomme Sata, Hisae Sata, et je suis ici pour profiter du beau temps, et toi que fais-tu ici? Tu dois sans aucun doute être un ninja car personne d'autre n'oserais s'aventurer ici du à la rumeur."


La jeune femme ne rajouta pas plus de mot et se tut, attendant une simple réponse de jeune inconnue, si celui-ci daigner répondre...

[J'ai passer ton texte sous correcteur grammatical. Reiky]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue10/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue40/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

Une belle matiner avec du soleil, quelque chose de rare a Kiri!! Ce genre de ciel que les habitants de Kiri apprécier, surtout Ragnar!! Depuis tout petit il se reposait dans l'herbe les jours de soleil, comptant les nuages et ne réfléchissant qu'a son prochain repas. Depuis tout petit c'est moment rare lui appartenait. Mise a part avec Enkara il ne les avait jamais partager. Enkara...La meilleurs ninja qu'il est jamais vue. Elle aurait pu battre Kisame facilement et être Mizukage seulement elle avait choissit de déserter. résultat plus de nouvelle. Ragnar s'attristait de sa perte et ne pouvait qu'éspérer qu'elle se plaise ou qu'elle soit.

Son boulot de Mizukage lui prenait du temps. Plus de temps pour l'entrainement, plus de temps pour les mission et même plus de temps pour rencontrer des gens, mais asser de temps pour profiter du beaux temps. Et c'était le cas aujourd'hui. Il était passer par la fenêtre ce matin et avait laisser un mots pour expliquer le programme de sa journée. Un assistant prendrait le relais pour aujourd'hui, au programme ballade sur la plage, baignade dans la cascade interdite et surtout: sieste dans l'herbe. Et c'est ainsi que sa journée avait commencer.

Avait car cela avait changer d'un coup. La voie d'un homme l'avait réveiller...Et pas celle de n'importe quel homme: Shigeru Hori, derniers membre de sa famille qui était considérer comme "l'ombre du Mizukage"...Son ombre. Shigeru avait sauver la vie d'un ancien Mizukage dont on avait oublier le nom en massacrant tout son clan. Depuis tous le monde lui fessait confiance. Ragnar lui même avait une confiance ilimiter en cette homme a qui il confiait sa vie. Seulement aujourd'hui Shigeru gacher sa journée de repos et ce genre de chose a Kiri était "impardonnable". C'est donc avec un air fatiguer que Ragnar sortit de sa réverie habituel et se dirigea vers le lieux d'ou provener les voie. Les car il y avait une autres personne. Ragnar écouta en silence et entendit le nom de la personne: Hisae Sata, une de ses nouvelle éléve. Une jeune femme de bon niveau qui était chunin...Une jeune femme qui se trouvait a coter de Shigeru de retours de mission.

C'est avec un air paniquer que Ragnar sauta a coter des 2 personne.

-Shigeru lache ton arme sa ira!! Hiase est mon éléve!!

Ragnar regarda les 2 personne a tours de rôle et leurs souriat. Shigeru avait tendance a massacrer tout ce qu'il n'aimait pas dans ce genre de cas, Ragnar préférait l'arréter.

-Dite après tout on au fond c'est pas grave, je trouve sa stupide de l'interdire et je suis le premier a y venir...Mais que faite vous la tous les 2??

Avec un sourire le jeune Mizukage s'assit a coter de la jeune femme et attendit une réponse des 2 Ninja.


[bon la j'ai pas le temps mais je vais le finir, promit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue5/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue20/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:22

Le timbre léger et la voix harmonieuse qui s’éleva de la silhouette le surprit quelques peu, il ne pensait pas avoir à faire à une femme. Il savait son nom, c’était déjà une chose et le ton désinvolte sur lequel elle s’exprimait laissait penser qu’elle faisait partit du pays de Kiri ou bien qu’elle possédait une trop grande assurance en elle malvenue. Bien qu’elle lui ait assuré qu’elle ne souhaitait pas le combat il n’était pas assez stupide pour baisser si vite ses défenses, il garda donc la jeune femme sous la menace de son arme.

Elle posait trop de questions à son goût et tirait des conclusions sur lui qui ne lui plaisait guère, personne ne devait savoir qu’il était venu ici ! Et pour cela il était prêt à éliminer n’importe qui, c’était le genre de situation qui devait s’encombrer de ces petits désagréments. Il s’avança prudemment sur le tapis mousseux pour mieux voir son interlocutrice. L’éclat du soleil se refléta sur les longs cheveux blonds et fin de la jeune fille qui tombaient en cascade sur son dos recouvert d’un pull sombre où l’on pouvait distinguer le kanji « respect ». En jetant un coup d’œil à la carrure de ses épaules et les formes de ses jambes il devina sans peine un corps entraîné et parfaitement équilibré, un corps de shinobi. Il lui donnait dix-sept ans, dix-huit tout au plus, encore une gamine qui ne savait où elle avait mit les pieds.

Son comportement était suspect, elle lui demandait ce qu’elle faisait ici mais elle-même ? De quel droit se rendait-elle à cet endroit interdit ? Devait-il la brutaliser afin de savoir de qu’elle village elle venait, l’exécuter tout de suite ou bien la laisser partir ? Après tout elle n’avait pas vu son visage mais rien n’était moins sur. Il resta donc silencieux et prit sa décision, mieux valait l’éliminer. Il changea sa prise sur son arme et se prépara à la mettre à terre le temps de lui plonger sa lame dans la gorge. Il essaierait de faire ça vite.

Alors que son bras s’approchait silencieusement du fragile cou d’Hisae, un hurlement arrêta son geste.

-Shigeru lache ton arme sa ira!! Hiase est mon éléve!

Il sursauta et se tourna vers l’origine du cri. Qui connaissait son nom ?! Et qui se permettait de le révéler ainsi en plus d’oser lui donner un ordre ? Furieux il s’apprêta à lancer son arme vers ce nouveau gêneur c’est alors qu’il reconnu le Mizukage. Que faisait-il ici ? Immédiatement il se figea, s’il avait continué sur sa lancé il aurait empalé son seigneur ! L’air ébahit, ne sachant plus quoi faire il reprit bien vite le contrôle de lui-même et lâcha son arme qui tomba sans bruit dans l’herbe.

Shigeru posa un genou à terre, il était en présence du chef de son village et il se devait d’adopter le comportement le plus respectueux possible. Il était présent sur les lieux qui avait été interdit par le Mizukage et il avait faillit tuer son élève, autant d’erreurs étaient inacceptables ! Il se mordit l’intérieur de la joue avec force jusqu’à ce faire saigner. Gardant la tête baissée il ne se leva même pas lorsque son seigneur posa sa question. Il se calma et modéra son ton, espérant que sa voix ne pâtirait pas de son récent choc :

- Mes plus plates excuses grand Mizukage. Ma mission exécuté je me suis rendu sur le lieu le plus proche pour faire le point, le temps d’allez faire mon rapport. J’ai repéré cette jeune fille qui m’observait et selon le code ninja j’ai tenté de la supprimer mais j’ignorais qu’elle était votre élève Mizukage ! Mon attitude est impardonnable ! J’ai faillit intenter à votre vie et à celle de votre élève ! Je suis prêt à accepter n’importe qu’elle châtiment !


Résignez à son sort, Shigeru attendait la décision de son chef agenouillé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue3/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

Quelques goutte d'eau, les chants des oiseaux nicher sur la cime des arbres, le bruit des grillons se fofilant dans l'herbe humidifier pourtant si verte, un doux vent frais et docile accompagnée par un soleil de plomb, c'est dans ce paysage magnifique que se retrouver une jeune femme, sans aucun doute une shinobi, elle était accompagnée d'une seul autre personne, manifestement shinobi a son tour et n'aimant guerre la précense de la jeune femme, qui n'étais qu'autre que Sata, Hisae Sata, survivante de la famille Hisae. Assise au bords de l'eau, sagement, silencieuse, cheveux dans le vent, la mousse se formant au pieds de l'eau étais une des chose les plus magnifique aux yeux de Sata, le silence régna un bon moment repousser par le chant mélodieux des oiseaux, l'herbe se reflter dans le soleil toujours a son apogée, sans aucun doute une journée des plus magnifique a Kiri se présenter, le village cacher de la brume, village natal de la jeune femme, assise au bords de l'eau, une si belle journée était des plus rare dans ce village acceuillant et chaleureux, entrenu par un mizukage qui d'ailleurs était en ce moment très compétent, du au rumeur écouter dans les alentours, c'est dans un endroit interdit pas de nombreuse légende et rumeur plus sordide les une que les autres qu'un endroit des plus jolie fu interdit a toute personne, pour le plus grand plaisir de Sata qui savais a présent que personne ne viendrais la déranger dans cet endroit qui n'est autre que la cascade interdite.

Soudainement, le vent souffla plus forte, droit vers le coup de la jeune femme, signifiant mot à mot l'attaque prévisible du jeune shinobi accompagnant la jeune femme, du au ton répondu par Sata elle n'atténedait rien d'autre, pourquoi toujours cherché a ce batte dans le monde des ninja, peut-être n'étais-ce pas le meilleur destin a avoir, après une fraction de seconde la jeune femme s'apprêta a esquiver, sans ce vent si doux elle n'aurait pus entissiper le coup du a la discretion commise par la jeune homme qui étais manifestement plus forte qu'elle. Etrangement elle ne bougea pas et resta droite, lorsqu'une voie retentit a l'encontre des deux jeunes homme, plus surpris les un que les autres Sata se retourna tout comme l'étrange inconnue, a prèsent l'air horrifier, appeuré, mais de quoi, en effet il se retrouver dans un endroit interdit tout comme Sata, étais-ce une raison pour se figer tout d'un coup.

Le mizukage venait de faire brusquement son apparition, étrange surprise pour les deux shinobi, la voie de l'homme shinobi résonna, qignalant son désonnore, puis le silence régna de nouveau, l'herbe se trémoussant sous les pieds des trois ninja bougea bercer par le vent et le sifflement entrénant des oiseaux. Lorsque la miukage reprit parole il souria, étrangement, mais se qui ne déplue guerre a Sata qui répondit par sa voie naturelle, tout en se relevant, laissant l'eau calmement continuer sa route:

"Bonjour mizukage-sama, je suis navrée d'être dans cet endroit interdit mais tout cela et si beau et si calme que je ne peux y résister, et sous cette belle journée quoi de mieux que de se rafraichir tout en se reposant..."

Puis gener elle se tut, attendant un signe, un geste ou mêm eun mot de l'un des deux ninja présent, dont le mizukage, son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue10/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue40/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:40

La premiére chose que Ragnar remarqua fut Shigeru qui devint plus blanc que blanc et se prosterna devant lui. Encore une chose qu'il n'aimait pas seulement Shigeru était plus que dévouer a Kiri. D'un certain coter c'était bien, d'un autres sa posait probléme. Cette fois Shigeru avait faillit tuer Hisae, et celle ci ne semblait pas s'en rendre compte. A croire qu'elle n'avait pas comprit la puissance du jeune Shigeru. Celui ci devait être l'un des meilleurs ninja de Kiri tandis qu'Hisae n'était qu'un Chunin qui manquait d'experience...Heureusement il ne c'était rien passer.

- Mes plus plates excuses grand Mizukage. Ma mission exécuté je me suis rendu sur le lieu le plus proche pour faire le point, le temps d’allez faire mon rapport. J’ai repéré cette jeune fille qui m’observait et selon le code ninja j’ai tenté de la supprimer mais j’ignorais qu’elle était votre élève Mizukage ! Mon attitude est impardonnable ! J’ai faillit intenter à votre vie et à celle de votre élève ! Je suis prêt à accepter n’importe qu’elle châtiment !

Ragnar soupira et posa sa main sur l'épaule du jeune homme, un sourire bienveillant aux lévres.

-Tu n'a pas a t'excuse Shigeru. Tu sait le code ninja est plus un guide qu'autre chose et tu n'a pas a le suivre a la lettre. J'aimerait que tu évite de tuer tous les gens que tu croise dans se genre de lieux. Car soit se sont des Ninja de Kiri qui venait de détendre et je les comprend je fait la même chose, soit se sont des ninja d'autres village qui n'ont rien a faire ici et dans les cas la tu dois les ramener pour interogatoire!! Il n'est rien arriver a Hisae alors tu ne mérite pas de chatiment, l'érreure est humaine! Tu n'a pas a t'en vouloir reléve toi maintenant, nous parleront de ta mission plus tard.

Ragnar fit signe a Shigeru de se relever puis se tourna vers son éléve avec un sourire franc. Les jours de beaux temps le méttait toujours de bonne humeur. Il aimait rester a rien faire au soleil sans penser a rien. Ce fut au tours d'Hisae de parler.

"Bonjour mizukage-sama, je suis navrée d'être dans cet endroit interdit mais tout cela et si beau et si calme que je ne peux y résister, et sous cette belle journée quoi de mieux que de se rafraichir tout en se reposant..."

Ragnar soupira et s'assit sur un tronc d'arbre avant de faire signe a la jeune femme de s'asseoir a coter de lui.

-Je ne peux pas t'en vouloir...Je fait la même chose!! Je trouve stupide d'interdir cette endroit seulement c'est un choix des ancien Mizukage...J'éxecute et c'est tout. Je le trouve très reposant aussi!! Donc Hisae je te présente un jounin de Kiri sur qui tu pourrait apprendre pas mal de chose: Shigeru. Je ne pense pas que vous aller vous entendre après sa seulement il est toujours bon de savoir a qui on parle.

Il souriat a 2 personne et soupira en laissant sa main tremper dans l'eau tiéde de la cascade. Une belle journée en perspective.

[voila bacler mais fait désoler j'avait pas le temps de faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue5/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue20/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

Le contact de la main de son seigneur sur son épaule le fit frémir. L'actuel Mizukage était un des rares qui ne considérait pas Shigeru comme un vulgaire instrument de combat et c'était en grande partie pour cela que le jeune shinobi le tenait en haute estime. Il avait un haut don d'empathie et traitait tout le monde avec équité, une telle sagesse pouvait paraître troublante par moment.La réprimande de son chef lui arracha une grimace, il pêchait encore par excès de zèle mais le Mizukage ne comprenait pas que c'était pour son bien ! Et même s'il avait du mal à se l'avouer, il le trouvait un brin laxiste avec le code ninja mais il avait en aucun cas droit de jugement sur son seigneur.

Il se contenta donc de se relever et de faire disparaître son épée courte dans le fourreau situé derrière son dos avant d'incliner la tête vers la jeune Chunin en signe d'excuse. Il prit l'air le plus gêné et coupable possible avant de déclarer:


-Je suis profondément désolé pour cette méprise et la fâcheuse situation qui aurait pu en découler, croyez-le.

Il ne croyait qu'à moitié à ses propres paroles, il savait qu'il l'aurait peut être fini par la tuer et au fond de lui il savait qu'il l'aurait éliminer plus pour son propre plaisir que par soucis de discrétion. Ce noir désir était comme une malformation hideuse au sein de son âme qu'il s'efforçait de cacher aux yeux de son village mais il ne pouvait ignorer plus longtemps les pulsions inquiétantes qu'il avait à chaque fois qu'il éliminait ses cibles. Le secret d'un bon travail était de le faire sans sentiment, il se promit de continuer à prendre son traitement à base de plante.

Il décida de briser le froid qui s'était abattu soudainement sur la conversation et s'adressa directement à Hisae qui l'observait d'un œil neutre:


-Vous êtes donc été l'élève de Mizukage-sama ? Comment se passe votre entraînement ? Vous comptez rentrer dans les ANBUS ?

Il espérait ainsi l'inciter à oublier rapidement l'incident et à se confier plus en profondeur après tout il était essentielle de maintenir de bonnes relations avec des jeunes shinobis prometteur, même s'il n'aurait sans doute pas beaucoup d'occasions de la rencontrer de nouveau. Et puis il aimait garder un œil sur ce genre d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue3/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:10

Le bruit de l'eau ne cesser d'apaiser les tentions présente dans cet endroit interdit, toujours bercer par le chant harmonieux des oiseaux la jeune femme resta debout après quelques escuse des plus traditionnel, après un simple signe de main de la part de son sensei qui n'étais autre que le mizukage elle s'asseya a ces coter sur un tronc casser par les habitants, il y avais bien longtemps. Elle resta ans bouger, sans plus rien ajouter, attendant que les deux jeune ninja présent qui avait l'air beaucoup plus expérimenter, commence a discuter. Mais dans le plus profond d'elle-même emme fut mal a l'aise, se retrouvant seul, quasiment sans défence du a la force que devait faire preuve les deux jeune garçon:

*Tsss, il et temps que je reprenne mon entrainement, je suis complètement impuissante."

Restant assise en regardant l'eau elle garda un oeil sur le prénommé Shigeru qui avais voulut la tuer tantôt. L'herbe d'un vert éblouissant fut bercer par le vent frais qui venait soudainement de faire son apparition, multiple insectes se trémoussait sur le sol dur se trémoussant sous les pieds de chacun, le ciel s'assombrissa brusquement du au nuage venant a prèsent de cacher le soleil pourtant si majestueux, cet dans cet endroit spatieus que le jeune Shigeru s'escusa face a Sata maintenant des plus surprise, pourquoi s'escusait-il? Simplement car elle était l'élève du mizukage, cela ne lui plue guerre vraiment, c'est pour cela qu'elle décida de reprendre son entrainement en main de le lendemain, qu'il pleut ou qu'il neige, en effet étant une fille longtemps sous-estimer Sata aimer être respecter par sa propre personnalité et sa propre force, malheureusement se n'était pas le cas en ce moment. Après un moment ou le silence fut repousser par le bruit des multiples insectes, du sifflement majestueux des oiseaux et le bruit de l'eau s'écoulant doucement sur les fin rocher, formant ainsi de la mousse qui fascina toujours la jeune chuunin. Enfin une voie retentit, s'adressant tout droit vers Sata, devisageant encore le juunin toujours debout, a prèsent son épée ranger dans son fourreau, une belle épée manifestement, après sa stupeur de ces paroles elle se demanda pourquoi Shigeru posait-il une question dont la réponse étais dans celle-ci, malgré sa elle se tut pour ne pas prendre son air provocateur puis répondit:

"Comme mon sensei la dit en effet je suis l'élève du mizukage, pour mon entrainement cela fais peu de temps que je suis l'élève du mizukage alors je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'entrainer a ces coter, ainsi que je n'est jamais vu ma co-équipière, mais je me suis souvent entrainer seul, sa ne me déplaie pas, et pour mon parcour de ninja je ne sais pas quel but atteindre, je vie plutôt au présent, on verra jusqu'ou je suis apte a aller, être ANBU et déjà un grand honneur...Et vous, jusqu'ou voulez-vous allez? Vous avez l'air proche de mon sensei..."

Tutoyer quelqu'un n'étais guerre dans son habitude, malgré sa elle essaya de s'adapter puis ne voulant pas laisser Ragnar-sama de coter elle rajouta da sa voie naturelle:

"Sensei, j'aimerais savoir a quoi ressemble ma co-équipière?"

Puis elle se tut, ne sachant que rajouter, elle patienta sagement a l'adresse d'une réponse...

[J'ai plus world qui marche pas, je suis vraiment désolé pour les fautes :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue5/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue20/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:16

[HRP: je prends le tour de Ragnar pour éviter de faire coincer le RP plus longtemps ^^]

Shigeru n'aimait pas la façon qu'avait Hisae de le dévisager, il avait beau essayer de se convaincre qu'elle était dans son camp et qu'en plus elle avait la confiance de son seigneur une logique fermement ancré dans son esprit lui soufflait qu'un assassin dont on connaissait le visage était un assassin mort. Le paysage apaisant parvint à éclaircir un peu son esprit et il tenta de se concentrer sur les propos de la jeune fille, faire dériver son esprit sur une conversation lui permettant d'éviter de trop ressasser ses propres instincts macabres.

Le timbre vibrant et la voix claire elle était agréable à entendre et ses paroles coulaient comme de l'eau, captant toute l'attention du Jounin. D'après les paroles d'Hisae elle n'avait pas vraiment de but précis et c'était compréhensible, peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir un objectif qui menait sa vie, lui même ne pensait pas beaucoup aux lendemains. Il apprit que le Mizukage avait deux élèves. Il n'en savait rien, il devrait peut être se mettre plus au courant des affaires internes du village, c'était tout aussi important que les missions habituelles dont on le chargeait. Néanmoins d'après les dires de la jeune fille ce fait était assez récent.


"...Et vous, jusqu'ou voulez-vous allez? Vous avez l'air proche de mon sensei..."

Le shinobi de Kiri se figea, jusqu'où voulait-il allez ? Il ne se posait pas la question, il ne se l'était jamais posé. C'était une arme qu'on employait à bon escient et c'est tout, il n'y avait pas de place pour une quelconque ambition personnelle ou de souhait, son existence, sa vie et son corps étaient dédiés à son village et à son seigneur, il en serait ainsi jusqu'à sa mort. Il n'avait jamais imaginé son avenir autrement que périr d'une mort violente sur un champ de bataille quelconque, c'était ce qui attendait tout les shinobis et tout ce qu'il pouvait espérer était que cette mort soit la plus rapide et la moins douloureuse possible. Ainsi il se concentra pour formuler sa réponse choisissant judicieusement ses mots:

-Je n'ai aucun souhait ni désir autre que celui de servir mon village et le Mizukage. Mon seigneur ordonne et je m'exécute...Peut être mon esprit et mon enseignement perdurera à travers des élèves mais je ne sais si j'aurais la chance et l'honneur de vivre assez longtemps pour voir se concrétiser cela. Quant à mes liens avec le Mizukage...Je préférerais ne pas m'étendre sur ce sujet.

A contrario de certains autres ninjas, Hori estimait que se vanter de son grade ou de ses faits d'armes était stupide. Il ne ressentait aucune fierté et ne tirait aucune gloire de son métier d'assassin, hormis la satisfaction du travail bien fait et d'avoir contribuer à la grandeur de son village. De plus il estimait qu'elle savait bien assez pour pouvoir déjà tirer des conclusions par elle-même, elle ne semblait pas stupide ni naïve. Il se tourna vers son seigneur attendant que celui-ci prenne la parole, désireux également de connaître l'identité de son autre élève.

[Désolé du post pourrave -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue10/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue40/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:07

Ragnar était perdu dans ses penser. Son cerveau marchait au ralentit et il avait envie de s'étendre dans l'herbe et de regarder le ciel. A la base il était venu pour sa seulement cette rencontre le bloquait ici. Et quel rencontre...Les ninja se parlait comme si il était a un diner mondain en train de siroter du champagne. Ragnar avait assister a ce genre de diner au point d'en avoir la nausée. Il aimait un repas en tête a tête ou même encore seul ou l'on mange rapidement pour ne pas perdre de temps. Les trop longue conversation avait le don de l'épuisait et de l'énerver. Et surtout cette conversation. Il avait envie de se lever et de hurler STOP...Mais a quoi bon. Et finalement il répondit a la question d'Hisae.

-Ah Laavi....Oh et bien elle est spécial. Plutôt mignonne avec de long cheveux noir et des yeux rouge, mais elle porte des vêtement amples...Sois disant pour faciliter ses mouvement. Sinon mentalement elle est très spécial. Elle est amnésique. C'est moi qui m'occupe d'elle depuis 1 ans et je n'ai aucune idée d'où elle viens. Oui je sait Shigeru j'aurai du faire une enquête seulement je la trouvait sympathique...Elle me tutoie. J'ai beaux dire a tous le monde a Kiri de me tutoyer personne ne le fait...Elle elle l'a fait directement sans me demander...Et c'est sa que j'aime chez elle. Pas de maitre Mizukage ou de Ragnar sensei, juste Ragnar! Vous arrivez a me suivre tous les 2??

Ses penser était tourner vers laâvi qui noyer son chagrin dans l'alcool. Triste histoire. Ragnar avait beaux tout faire, elle ne s'entrainait avec lui que les soir ou il avait le temps alors elle passait ses journée a boire...Ce qui avait le don d'exaspérer le jeune Mizukage. Mais au moins elle le tutoyer.

-Je n'ai aucun souhait ni désir autre que celui de servir mon village et le Mizukage. Mon seigneur ordonne et je m'exécute...Peut être mon esprit et mon enseignement perdurera à travers des élèves mais je ne sais si j'aurais la chance et l'honneur de vivre assez longtemps pour voir se
concrétiser cela. Quant à mes liens avec le Mizukage...Je préférerais
ne pas m'étendre sur ce sujet!

Cette phrase fit soupirer Ragnar qui se redressa pour répondre au jeune homme.

-Tu vivra asser longtemps pour sa croit moi. J'ai encore besoin de toi et il te reste des chose a apprendre, entre autre a te faire des amis, a refuser les ordres d'un fou. Imagine qu'un jours je devienne fou et que je t'ordonne de tuer tous les villageois...Tu le ferait?? Sa serait agir contre le village mais pour ton Mizukage...Tu dois savoir faire la transissions et refuser certain ordre. Tu est mon meilleurs ninja, c'est juste sur le plan social et sur ta volontés a vivre que tu doit t'épanouir. Vous devriez vous balladais ensemble tous les 2, faire connaissance. Sa ne pourrait que vous être utile...Enfin commençait déjà par vous tutoyait!

Ragnar leurs sourit et se laissa glisser en arrière pour s'étaler sur le dos dans l'herbe. Il regarda ainsi le ciel avec plaisir et écouta le bruit de la cascade. Il aimait ce village et sa vie. Une vie paisible et sans probléme...Une Utopie.

[Désoler pour ce post pourave mais je suis a court d'inspiration.]

Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue3/20Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Left_bar_bleue15/100Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Le soleil étais à présent haut dans le ciel, un soleil des plus majestueux se dresser dans le village cacher de la brume, accompagnée par un ciel enchanteur, d'un bleu rubis écarlate, cela bercer par le doux parfum se dissipant dans un endroit spacieux, une odeur de paix et de bonheur, sans oublier les chants incroyablement mélodieux des oiseaux nicher pour la plupart sur la cime des arbres, écoutant a leur tour le murmure de l'eau. C'est dans cet endroit paradisiaque que Sata se retrouver, manifestement pas seul, après avoir fini de laisser entendre sa petite voie et se tut puis tourna la tête sans se préoccuper des deux jeune garçon a ces cote, elle s'apaisa étrangement a regarder l'eau couler a flot de la grande cascade déserté par diverse hommes. Malgré sa elle laissa une partis d'elle-même pour être a l'écoute des paroles de son sensei ainsi que les belles paroles du prénommé Shigeru qu'elle venait a peine de rencontré. Quelques goutte d'eau parvenez a s'échapper du reste et venait s'éclater sur l'herbe d'un vert étonnement écarlate et brillant de toute sa splendeur, diverse fleurs parsemer cet herbe quelques peu humidifier, la jeune femme se prit au jeu de deviner qu'elle était leur nom sans pour autant détourner son intention des deux garçons, il y avait peu de roses, des boutons d'or, des tulipes, des pissenlits....et bien d'autres encore que je ne serait nommé. Le mizukage précisa qu'il voulait que les habitants le tutoie, et Sata fut toute ouïe lorsque elle put enfin en savoir un peu plus sur sa co-équipière jamais a ce jour, les quelques information lui suffisait éperdument, son nom Laavi, apparemment amnésique, le tutoyant des le début. Lorsque le mizukage commença a dire que Sata devrait se balader en compagnie de Shuigeru qui avait voulu la tuer tantôt sans raison apparente la jeune femme se retenu de dire quoi que se soit, elle accepta au contraire de le tutoyer. Manifestement étant l'homme le plus méfiant au monde et le plus mystérieux il ne révéla rien de concret, pendant un vague instant un oiseaux se déposa de l'autre coter de la rivière, ces couleur écarlate était refléter par le soleil et ces yeux s'en aller de haut en bas, Sata ne pus s'empêcher de décocher un sourire, amoureuse des animaux et de la nature que lui offrait le monde d'on un nombre indéfini de personne se priverais pour trainer dans les bars et rester ivrogne plonger dans le désespoir jusqu'à la fin de leur vie. A cette pensée macabre elle ne put guerre s'empêcher de décocher un soupire invraisemblable, elle s'empressa de tourner la tête puis de la rabaisser, signalant qu'elle était gêner de s'être soudain laisser emporter par une pensée des plus sordide. Le mizukage s'allongea soudain et observa le ciel, le silence régna en un instant, silence démoniaque, manifestement le jeune Shigeru aurait aimer être sensei, pourquoi ne demandait-il pas a montré son enseignement a un ou deux élèves, étant manifestement assez proche du mizukage celui-ci n'aurait surement guerre refuser, mais ne voulant s'attarder sur la question elle continua de se taire. Elle fit comme son sensei, mais resta toujours assise, étonnement bien droite, a observer le ciel, très peu de nuages fessait place dans ce ciel bleuté, malgré sa lorsque un rare nuage parvenez a ces montré Sata lui sonner obligatoirement une forme, provenant de son imagination débordante. Repensant par la suite aux dernier paroles du mizukage la jeune femme se demanda se que pourrait bien lui apporter de faire connaissance avec Shigeru, sans commentaire. Ne pouvant plus se résoudre a laisser le silence la déranger elle laissa entendre de nouveau le son de sa voie résonné dans cette lagune argentée:

"J'ai hâte de faire la connaissance de Lâavi, elle a l'air intéressante, j'éspère tout de même ne pas me la faire devenir mon ennemi, alors comme sa tu n'a aucun souhait ni désir, moi aussi j'aimerais consacré ma vie a Kiri mais j'ai aussi mes propres rêve comme beaucoup de gens, enfin du moins je pense, par simple curiositer Shigeru, es-tu née a Kiri, enfin est ce que ce village et ton village natal? Et aussi Ragnar, demain, seré tudébordé ou aura tu un peu de temps a consacrée pour un simple entrainement me permettant de faire enfin la connaissance de ma co-équipière, Laavi?"

Après ces belles parole auquel elle prit bien soin de tutoyer Shigeru ainsi que son sensei elle se tut, si le mizukage n'aurait pas de temps a lui consacrée pour le lendemain elle s'entrainerait toute seul, sa question étais faite surement pour passer le temps....

[Désolé: 1-C'est null 2-En retards, je vous expliquer, je me suis fait punir donc j'ai droit a l'ordinateur le mercredi et le week-end c'est tout donc vraiment désolé du retards et de ne pas vous avoir prévénu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]   Rencontre inattendue [PV Hisae Sata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV Hisae Sata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisae Sata
» Ma new presentation, je deviens Hisae Sata
» Mission de Sata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Cascade interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser