Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bureau de Genesis

Aller en bas 
+26
Rikyu Hoshizora
Taimuda Fukiro
Reiky Nins Sama
Karage Yahiko
Jiraiya
Sanjirô Hyûuga
Konohamaru
Sazae Hiruno
Kuroi Asagiri
Kirisaki Saru
Yuushi Rikou
Aoshi Shinomori
Sena Okaizen
Genzo Hayaku
Zetsu
Sasuke Uchiha
Destra Gilgamesh
Chouji
Raito Yamida
Nakata Shunsui
Tobi
Molfio Kimik
Yosuke Fumi
Yumee Karage
Ookami Seikyo
Genesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:22

Bonsoir ... Je voudrais faire valider cette marionnette ... Titre ...

...::Viens Voir Papa Petit Tas De Fagots::...

ICI ^^ J'ai plus de 60 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:49

Jiraiya=> Fais un rp de 60 lignes concernant ton ph. Reviens dans mon bureau avec le lien du rp et je te le validerais.....

Yahiko=> Entrainement validé....

Saru=> Rp validé donc affinité validé.....

Genzo=> Marionette validé. Etant donné que c'est ta seconde marionette et que tu es seulement gennin, tu ne peux pour l'instant utiliser que ces 2 marionettes. Une fois passer chuunin tu pourras demander plusieurs autres marionnettes....
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:02

Bonjour génésis Smile

J'ai une question. Un jounin a trois affinité. Mais si deux affinité (suiton & futon en l'occurence) forme une autre affinité (dans ce cas Hyouton). Cette affinité est considéré comme la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

*va se faire tapper*

Pour le hyoton faut que tu demande a Ragnar , c'est "son" affinité donc faut que tu voit avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

Tu peux posséder le Fuuton et le Suiton et ne pas maitriser le Hyoton. Le Hyoton est une sorte d'affinité "Héréditaire". Donc si tu veux une 3ème affinité, le Hyoton par exemple, il te faudra l'autorisation de Ragnar.......
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:29

Je souhaite créer un Clan, voici les Jutsus Hereditaires de mon clan, je supose que pour les 6 premieres je n'ai pas besoin de faire de Rp puisque je dois les controler des la naissance. Je posterais pour les deux Kuchiyoses.








Marque du Démon Niv 1 :


Une marque apparait sur le visage de l’utilisateur, grâce
à cela il peut utiliser le Shiten’shi Niv 1, 2 et 3. Cette Marque ressemble étrangement
à la Marque Maudite d’Orochimaru.



Niveau 1





Marque du Démon Niv 2 :


Tout le corps de l’utilisateur change, il peut
utilise grâce à cette technique le Shiten’shi Ultime.



Niveau 3





Dojustu





Shiten’shi Niv 1 :


Permet de se déplacer lentement sur de courtes
distances (Entre 1 et 2 mètres) et sur infime partie de temps (Entre 1 et 2
Sec) et a un long intervalle.



Niveau 1





Shiten’shi Niv 2 :


Permet de se déplacer rapidement sur de longues
distances (Entre 1 et 10 mètres) et sur longue durée (Entre 1 et 25 Sec) et a
un court intervalle.



Niveau 2





Shiten’shi Niv 3 :


Permet de se déplacer rapidement sur de très longues
distances (Entre 1 et 500 mètres) et sur longue durée (Entre 1 et 5 min Sec) et
a un court intervalle. Permet aussi de faire croire à son adversaire que lui
aussi il se déplace dans l’espace alors qu’il reste immobile.



Niveau 3





Shiten’shi Ultime :


L’utilisateur peut contrôler touts objets ou toutes
personnes présent sur le terrain dans un espace illimité et dans le temps
(Entre 1 sec et 20 Min), pour atteindre cette technique il faut avoir tué deux être
chères à ses yeux. Mais à ce stade les techniques Ninjutsu ne peuvent être
utilisé par le porteur du Dojutsu.



Niveau 5






Kuchiyose :





Shinu Le Chien de la Mort :


L’utilisateur invoque un chien qui ne peut qu’attaquer
des ninjas Niveau 1 à 3



Niveau 3





ShiTora Le Tigre de la Mort :


L’utilisateur invoque un tigre immense invulnérable au
Jutsus inferieures au niveau de son Maitre.



Niveau 5



Je souhaite savoir si elles sont validées avant de créer mon Clan car si elles ne sont pas validées l'histoire n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

La c'est un peu du n'importe quoi étant donné que tu demandes la validation de 2 Ph et 2 kuchiyose. Ensuite en créant un clan, tu ne peux pas offrir à tout les membres 2 kuchiyose et 2 Ph....Pour terminer, tu n'as pas le droit de donner un dojutsu à Juugo puisqu'il n'en possède pas dans le manga. T'imaginerais un Neji avec le sharingan??
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39

Ben on m'as dit que l'on ne suivait pas le Manga, je n'ai pas le droit à la marque maudite par exemple. Sinon je change le nom de mon Perso puisque ce Juugo ne resemble pas beacoup à celui dans le manga, il n'a ni marque maudite et il n'est pas à Taka
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:43

On ne suit pas le manga mais y'a des limites....On veut pas non plus que ça soit le bordel sur ce fofo avec un naruto avec le sharingan, un sasuke avec le byakugan,etc....
Tu as le droit à la marque maudite mais elle n'a pas été instauré pour le moment. Je compte l'instauré dès aujourd'hui. Il te faudra faire un rp de 100 lignes(étant donné que c'est un très puissant pouvoir) pour expliquer comment tu l'as obtenu.
Sinon tu n'as pas le droit à ce dojutsu et pour les invocations il faut te rendre dans le bureau de Yumee.
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

OK, mais je ne ferait pas les 100 lignes je peux deja te le dire car je n'en voix pas la raison, ou on reste logique et je l'ai directement ou on ne reste pas logique et mon Dojutsu est parfaitement valable on ne peut pas jongler comme cela entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:46

Une question qui, je pense, peut être pertinante pour tout le monde ... Est-il possible de faire que quête (Gros RP avec pas ma lde lignes) pour me permettre de gagner de l'expérience ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:53

Juugo=> Je te le dis Juugo pour que tu comprennes...Aujourd'hui j'ai pas trop le moral alors tu vas pas commençer à me prendre la tête. Si t'as pas compris tout ce que je viens de dire c'est ton problème. Tu ne veux pas faire le rp??? Et bien tu n'auras pas la marque. Concernant le dojutsu, tu ne peux pas en posséder et si t'es pas content j'peux rien y faire t'avais qu'à te créer ton propre perso et là t'aurais eu tout ce que tu voulais.....

Genzo=> Aloors si j'ai bien compris tu veux faire des sortes de quêtes?? Tu peux rp autant que tu veux mais tu as droit à seulement 2 rp d'entrainement pour gagner de l'expérience. Si tu veux plus d'expérience, fait des demandes de missions qui sont elles illimités....
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

Ben il me suffit de changer le nom de Juugo en Tuugo car pour l'istant le Juugo que j'incarne n'est qu'un Shinobi de Suna. Je n'ai rien en commun avec celui du manga sauf biensur l'aparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Renomme toi Tuugo si tu veux et tu n'auras alors rien en commun avec Juugo. Et par contre il faudra que tu refasses une présentation étant donné que le changement de pseudo recquiert une nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:59

Je refais une presentation alors^^


Dernière édition par Juugo le Jeu 17 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

Juugo => Je trouve ça débile que tu veuille changer l'image du personnage du manga ... Si tu as prit Juugo au départ c'est pour le faire évoluer et avoir le plaisir de le jouer ... Mais ce que tu demande ne ferait que casser l'image que Kishi a fait de Juugo ... Tu aurais mieux fait de te créer un propre perso Wink ...



Genesis => Non non ça ne serait pas un entrainement ... Justement ^^ ce serait une quête, un long et lourd RP qui tracerait une partie de mon histoire et révèlerais des aspects de mon clan et de mon perso (tout ça en RP) ... Au final ce serait un moyen de gagner de l'XP ... Car j'ai déjà fait mes deux entrainements par semaine ... Et une demande de mission est en cours mais Yumee ne m'a pas répondu quand elle s'est connecté ... Je ne rejete pas la faute sur elle ... Je comprends qu'en tant qu'admin et Kazekage elle doit avoir du boulot et une vie Wink ... Juste que j'aimerais m'occuper et investir un peu mes RP pour gagner de l'expèrience et me permettre d'améliorer mon perso Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

Ok, je refais une presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue6/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:31

Genesis a écrit:
Sazae=> Ok pour ta maitrise du genjutsu mais ça e peut pas vraiment être un ph mais plutot une bonne maitrise du genjutsu qui fait croire à l'adversaire que le temps n'est plus....Ensuite tu n'as pas dit comment tu utilisais ton genjutsu, comment il affectait l'ennemi. Pour utiliser un genjutsu il y a toujours un sens à atteindre : exemple=> Le sharingan doit être vu pour être atteint d'un genjutsu. Pour le shinobi du quartet du son qui utiliser les genjutsu à l'aide du son. Il faut entendre la mélodie pour être atteint de son genjutsu. Et comment fais-tu?

Kuroi=> Entrainement validé : +10 xp

Eeeeh je dirais le toucher? Rolling Eyes Ce serait logique.. Ainsi, Sazae ne sera pas apte à utiliser son Genjutsu si elle est incapable de se rapprocher de la cible. Donc, moins de godplayisme de ma part. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-adventures.forumactif.com
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:35

Sazae=> J'suis ok....[Hors sujet : Tu pourrais venir poster à la réunion de l'akatsuki étant donné que tu en es une vagabonde]
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Hoshizora
Membre de Tsuki
Rikyu Hoshizora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12

Thème du PH :
La nature plus particulièrement les animaux

RP pour le PH :

ici

Descriptions des Jutsus Associés :


Akuryoku no Hebi :
donne à l’utilisateur une force destructrice qui permet de broyer les os de sont adversaire. La technique revient à donner du chakra dans le bras de l’utilisateur en le relâchant en grande quantité permettant d’affaiblir la parti du corps de l’adversaire se qui permet de le broyer plus facilement. Cette technique marche avec n’importe quoi mais requièrent une maitrise en chakra élevé et une quantité assez importante

Tsume no Ryuuketsu : des griffes poussent à la place des ongles pouvant trancher n’importe quoi. Ses griffes sont bien plus résistantes que celles des animaux car elles sont renforcées en chakra et même une lame ne peut les brisées. Le chakra doit circuler continuellement mais n’en utilise moins que la technique précédente voir très peu mais à cause de celle-ci l’utilisateur ne peux faire d’autre technique requérant des signes

Sokuryoku no Yachou :
la vitesse est doublé pour l’utilisateur. Les gênes des animaux donnent des membres de bête possédant une vitesse importante comme les guépards qui améliore donc la vitesse permettant de traquer la proie. Le chakra mélangé au gène des animaux permettent la modification des muscles de la jambe, mais en contre partie une douleur assez importante ce fait sentir une fois que la technique se termine.

Shuuban'sen'hen'kei : transformation final de l’utilisateur selon sa personnalité, c’est la technique la plus dangereuse du clan car elle permet d’améliorer la puissance, la vitesse mais aussi qui rend incontrôlable l’utilisateur qui, la plupart du temps, devient une machine à tuer. Dans le cas de Rikyu, il se transforme en une sorte de loup sur deux pattes comme un Inukami. L’aspect sauvage des animaux ressort car le chakra est moins important dans cette technique que la participation des gènes modifiés

Satori Doubutsu : L’éveil animal, permet d’appeler des animaux pour aider au combat bien qu’ils ne servent souvent que de diversion pour parer l’ennemi. Tous les animaux peuvent être appelé et en quantité monstrueuse mais le chakra se vide en fonction du nombre de créature. Ce pouvoir requiert une maitrise encore plus importante car Rikyu doit envoyer une émission de chakra mélangé aux gènes qui attire les animaux vers le point où il se trouve.

Akuma no Gen'ei :
Technique visant un allié ou un animal le renforçant grandement aussi bien au niveau de la puissance que de la vitesse…Le seul défaut à noter de cette technique est qu’une fois utilisé le corps visée ne peut se battre que quelques minutes car les muscle ne supporte pas la tension apporté. Cette technique est une transmission des gènes modifiait et d’une quantité de chakra non négligeable.

Sekisho Ikimono :
technique semblable à l’éveil mais cette fois les animaux forme une barrière plus que difficile à détruire car elle se renouvelle jusqu'au moment où l’utilisateur coupe le flux de chakra. Cette technique ressemble en tout point à l’éveil mise à part que l’ordre n’est pas de tuer mais de protéger donc l’émission de chakra est différente mais celle-ci ne sera presque jamais utiliser de Rikyu car il doit sacrifier se qu’il protège pour la faire.

Autres :

Ceci n’est pas un pouvoir héréditaire proprement parlé mais une modification des gènes apporter par des scientifique menant des recherches interdites sur le corps de Rikyu ce qui lui à procurer une puissance non négligeable mais difficile à contrôler à cause des instinct de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

Bjouur' n_n

Je viens tout simplement pour faire valider un entraînement (celui recquis afin d'utiliser mes techniques héréditaires). Je ne demande pas d'expérience, juste une validation n_n

C'est ici !

Merci d'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:13

Rikyu=> Ph validé(ou plutot aptitude validé si tu préfères)
Pour tes technques, tu devrais les faire valider par Yumee....

Yumee=> Rp validé : +40xp : Je vois pas pourquoi tu gagnerais pas un peu d'expérience.....
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:55

B'soir ^^ ... Juste avant ton départ en vac Wink ... (Bonne vac Wink ) ...
Je viens valider cette marionnette que je peux posséder grâce au bracelet que j'ai validé par Ragnar ... Il me permet de contrôler une marionnette de plus Very Happy ...

...::La Patiente Mon Petit ... La Patiente::...

Lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:03

Marionette validé mais c'est bien la dernière à ton niveau actuel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Genesis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kronos
» Techniques de Genesis
» - Bureau de Yumee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser