Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bureau de Genesis

Aller en bas 
+26
Rikyu Hoshizora
Taimuda Fukiro
Reiky Nins Sama
Karage Yahiko
Jiraiya
Sanjirô Hyûuga
Konohamaru
Sazae Hiruno
Kuroi Asagiri
Kirisaki Saru
Yuushi Rikou
Aoshi Shinomori
Sena Okaizen
Genzo Hayaku
Zetsu
Sasuke Uchiha
Destra Gilgamesh
Chouji
Raito Yamida
Nakata Shunsui
Tobi
Molfio Kimik
Yosuke Fumi
Yumee Karage
Ookami Seikyo
Genesis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

Ok donc il te faudra faire un rp de 60 lignes expliquant comment tu as acquis cette affinité. Reviens ensuite dans ce bureau me donner le lien du rp.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Rikou
Membre de Tsuki
Yuushi Rikou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue3/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:44

http://naruto-sns.forums-rpg.com/dojo-noruma-f73/entrainements-de-yuushi-t1703.htm#13271

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:54

Demande de PH...eh ouai depuis le temps que je suis là j'en ait pas faite Smile

Nom:Chiton

Capacité:Contrôle du sang

Genre:Offensif

Description:Le chiton serait l'art d'utiliser le sang sous plusieurs forme, en pratiquant une incision sur une partie de son corp (ne nous coupons quand méme pas un bras) ont fait jaillir une petite quantité de sang qui pourra quand elle servir au combat.le contrôle de sang est un art bénéfique car le sang que l'ont utilise comme un sacrifice peut se matérialiser sous diverse forme possible, avec quelque goutes de sang ont peut matérialiser des shuriken, des kunai ,des armes "blanches" et avec une meillleur maitrise ont peu controler le terrain comme avec du Hyoton (mais apres il froid...).Bref chaque chose matérialiser ne prend aucune couleur, elle prenne juste une teinte d'un noir impénétrable.Les choses crée sont toutes coupantes mais avec un peu de fuuton sa devient un art extréme.Pour les "professionel" de cette art il est possible de creer des explosion, modeler le terrain et plein d'autres choses exitante.

Possibilité:
L'art du Chiton ne dévoile pas ses secret dés le départ, il y a des pallier a passer qui se résument en 3 palier différents
--Niveau 1 de maitrise.
Matérialisation en tout genre
--Niveau 2 de maitrise.
Matérialisation en tout genre
Fusion avec affinité différente
--Niveau 3 de maitrise.
Matérialisation en tout genre
Modification de champ de bataille
Fusion avec affinité différente
Explosion


Rp plus tard si acceptation de Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:00

'ayo
Donc, voila étant donné que je suis membre de l'akatsuki et que ma bague (Byakko) aide a la maîtrise du vent, je voulais savoir si c'était possible d'avoir le fuuton en seconde affinité ?
il faut faire quoi si je dois faire quelquechose ?

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Saru=> Je t'accepte le Chiton mais en tant que nouvelle affinité....Par contre au niveau des maitrises :

Matérialisation en tout genre=> Tout possésseur du chiton.
Matérialisation en tout genre,Fusion avec affinité différente=> A partir du lvl 4
Matérialisation en tout genre, Modification de champ de bataille, Fusion avec affinité différente, Explosion=> A partir du lvl 8.
Tu devras faire un rp de 60 lignes expliquant d'où te viens cette nouvelle affinité.....

Seikyo=> Ok pour le fuuton....Fais un rp de 60 lignes et reviens dans mon bureau me donner le lien pour que je puisse te valider l'affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue4/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue7/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Bien, Yumee a dit qu'il fallait que je le poste ici, alors ça sera ici ^^

c'est l'entraînement relatif à l'acquisition de deux techniques, je l'ai réuni en un seul post^^

Entraînement de Gilgy


Dernière édition par Destra Gilgamesh le Lun 14 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:30

Tu m'as envoyé l'edit de ton post ><"
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue4/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue7/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:32

Woups, en effet, j'ai réctifié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

Entrainement validé : +15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Asagiri
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kuroi Asagiri


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez moi, en France pourquoi ?
Date d'inscription : 06/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:45

Bonjour, je poste dans ton bureau pour te demander de valider (ou pas...) mon entrainement. Merci d'avance.

Nom : Kuroi
Lien du RP :http://naruto-sns.forums-rpg.com/terrains-d-entrainements-f206/l-entrainement-d-asagiri-t1705.htm#13280
Grade : Genin
Style du rp (entrainement,combat...) :entrainement
Nombre de participant :1
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue6/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

Bonjour ^_^


  • Le temps.. Ce n'est qu'une illusion, ce n'est que dans notre imagination... C'est un terme sans pouvoir, sans force, qui ne sert qu'à faire vivre le stress chez une personne. Un simple mot qui déclanche la nervosité. C'est une raison, une excuse, inventée par l'homme pour son retard, pour ses erreurs. Le temps, ça n'existe pas. Les gens se plaingnent car ils manquent de temps, mais c'est faux. Le temps est omni-présent, il est là, mais ne limite personne. On a toujours le temps, il suffit de prendre le temps. Les secondes s'écoulent, les minutes et puis les heures... Vous pensez pouvoir abuser du temps pendant longtemps, vous pensez que cette illusion durera.. Mais c'est faux... Le temps n'est plus vôtre.. Le temps m'obéit, à moi les secondes, les minutes et les heures. À moi le pouvoir de contrôler votre temps... À moi l'infinie!


Thème du PH:


  • Genjutsu temporel: La principale spécialité qui fait en sorte que Sazae est puissante est son Genjutsu. Grâce à ses illusions, elle fait à croire à ses cibles que le temps n'existe plus, qu'elle contrôle elle même les secondes et les minutes. Ainsi, la cible pensera qu'elle bougera lentement à cause de Sazae, mais en fait, ce n'est qu'une illusion et rien ne l'empêche de bouger plus rapidement. Pourtant, peu de gens n'ont le temps d'analyser les attaques de Sazae car ils meurt dès la première illusion.


Descriptions des Jutsus Associés (3 lignes minimum par Jutsu) :

Jikan! Sakujo FuuFuu no jutsu

  • Tromper l'ennemi, c'est plutôt simple. Par contre, Sazae a la possibilité d'affecter l'organe principal de la cible: le coeur. Grâce à son Genjutsu, provoquer une crise du coeur lui est plutôt facile. Faire arrêter les battements, c'est aussi simple qu'arrêter le temps. Si le coeur ne fonctionne plus, alors il lui sera impossible de pomper le sang et les organes en seront en manque. Il est très rare que Sazae utilise cette attaque mortelle.



ren'zoku gen'kotsu no jutsu



  • Augmenter la vitesse de soi-même n'existe pas. C'est impossible, de se mouvoir rapidement jusqu'à devenir invisible à l'oeil de l'ennemi. Mais par contre, réduire la vitesse d'exécution de l'ennemi, la vitesse de ses mouvements, donnant l'impression que nous bougeons plus rapidement et que lui n'est plus capable de nous suivre.. Ça, c'est faisable. Grâce à son Genjutsu Temporel, Sazae a la possibilité de lancer une illusion à la cible, lui faisant à croire qu'elle bouge beaucoup plus rapidement. Pendant ce moment, elle peut frapper tous les angles de l'ennemi à une soi-disant vitesse folle.

Kyousaku no jutsu

  • Ce n'est pas toujours de la faute à l'ennemi si l'homme se met dans le pétrin. Il faut parfois savoir ouvrir les yeux devant la vraie réalité et cesser de croire l'esprit. Car il est facile de tromper l'esprit. Sazae, toujours grâce à son Genjutsu Temporel, peut faire croire à la cible qu'elle arrête le temps et qu'elle coupe la respiration de l'ennemi. Pourtant, cela est faux. C'est l'ennemi qui s'étrangle de lui-même.. Sazae, elle, ne fait que regarder la scène.

Jikan: Kotei

  • L'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un Genjutsu. Le temps s'arrête dans une petite zone, empêchant tous mouvement de la part de la cible pendant un court laps de temps, juste assez pour que Sazae fasse une attaque. Tout projectile qui entre dans la zone touchée par le Genjutsu ne se voit pas figé. C'est seulement la cible qui subit les effets de l'illusion du temps.



Autres : Je n'utilise ce Genjutsu que lorsque j'en vois la nécessité. Je n'abuse pas de mes illusions. Il ne faut pas oublier que dans la vraie réalité, Sazae ne contrôle pas le temps. Elle trompe l'esprit en lui faisant croire des ânneries, c'est tout. Comme toutes autres illusions, il est possible de s'y libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-adventures.forumactif.com
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:20

Sazae=> Ok pour ta maitrise du genjutsu mais ça e peut pas vraiment être un ph mais plutot une bonne maitrise du genjutsu qui fait croire à l'adversaire que le temps n'est plus....Ensuite tu n'as pas dit comment tu utilisais ton genjutsu, comment il affectait l'ennemi. Pour utiliser un genjutsu il y a toujours un sens à atteindre : exemple=> Le sharingan doit être vu pour être atteint d'un genjutsu. Pour le shinobi du quartet du son qui utiliser les genjutsu à l'aide du son. Il faut entendre la mélodie pour être atteint de son genjutsu. Et comment fais-tu?

Kuroi=> Entrainement validé : +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:14

Bonsoir mon seigneur Genesis Very Happy

Nom : :C'est Dix Points Pour La Tête:, :Je Vais Te Montrer Comment On Se Bat Chez Les Hayaku:, :Mes Poches Ne Sont Pas Assez Grandes: et :T'es Venu Promener TesPotes ??:
Lien du RP : ICI
Grade : Genin
Style du rp (entrainement,combat...) : Entrainements
Nombre de participant : Only me >_<
Précisions : Ily en a quatre mais regarde la date Wink il y en a deux de la semaine dernière que je n'ai pas fait valider ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

Entrainements validés : 10xp x 4 = 40xp
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

J'ai recut de la ******* de pub dans mais message voici ce qu'elle dit, ce c'est pas c ici que je dois poster ici:
écrit par Aera No Yumaï


Tu aimes Naruto ? Tu vomis tes tripes dès que tu croises un RP de 3 lignes ? Tu Kiffe l'originalité ? Alors notre scénario ne te décevra pas... Naruto Pandemonia, un voyage vers le futur époustouflant, avec tes personnages favoris dans une nouvelle peau...

Une activité hors du commun pour un forum à peine crée... Ouverts depuis le 21 juin, nous affichons à présent près de 50 validés et pas moins de 65 inscriptions au total.

Un Design nouveau, innovant et professionel.Un Staff à l'écoute et favorisant le lancement des jeunes arrivants !

Alors, n'hésite plus Naruto Pandemonia est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Je sais j'ai vu ça et je viens de lui envoyé un mp....Mon bureau n'est pas fait pour dénonçer les pubs...Les mp s'il vous plaiitttttttttt.......
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

Nom : Salle d'entrainement Hyûuga.
Lien du rp : Cliquez
Grade : Suna no Genin
Style du rp (entrainement,combat...) : 3 Entrainements
Nombre de participant : Seul
Revenir en haut Aller en bas
Sena Okaizen
Genin de Suna
Genin de Suna
Sena Okaizen


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Internet
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

[Salut Ita Razz]

Nom : Entraînement de Sena
Lien du Rp : Ici =)
Grade : Genin de Suna
Style du Rp : Simple entraînement d'XP
Nombre de participant : 1 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

Sanjiro=> C'est 2 entrainements/semaine de plus c'est 10 lignes minimum pour les gennin......
Sena=> Entrainement validé : +10xp
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue30/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:54

[Hey Nikky xD]

Genesis, j'ai les 10 lignes partout, à un moment j'ai pas quelques lignes de complètent mais j'ai compensé en rajoutant d'autre morceau de lignes, assemblé ça fait 10lignes...

Ah j'avais pas vu que j'avais eu 14 min de retard T_T Bon bah le troisieme patientera T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sena Okaizen
Genin de Suna
Genin de Suna
Sena Okaizen


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Internet
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

C'est encore moi =)
C'est pour mon pantin,
ici ^^
J'ai aussi ces techniques à valider avec.
Au passage, il faut les apprendre ?

Je doute que non mais si la réponce est oui j'aurais fait des rp pour rien :p.

C'est une marionette très agile et rapide qui peut se cammoufler et combattre au corps à corps.
Elle a été construite pour resister longtemps afin d'éppauler Sena en 1vs1 via ses fonctions utiles.

Les techniques ne sont pas encore pencés, je viendrais après si possible =) ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:49

Sanjiro=> A ton premier entrainement et ton dernier tu n'as pas 10 lignes.....Edites et étoffe ton rp pour que je puisse valider....

Sena=> Je tiens juste à dire que je pense pas que tout les shinobis de Suna puissent utiliser des marionnettes. Il faut être marionnettiste. Enfin j'attend l'intervention de Yumee votre Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue3/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Thème du PH (Ex : Contrôle des OS) : Mode Ermite

Descriptions des Jutsus Associés (3 lignes minimum par Jutsu) : Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants: en voici quelques unes de leur technique ci-dessous:

Descriptions des jutsus associes :

Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)

Cette techniques est presque la meilleur de celle de jiraiya,elle consiste a combiner 2 element qui sont,le raiton et le suiton ces 2 element sont fort ensemble,car la foudre conduit l'eau,comment se passe cette techniques : Jiraiya utilise une techniques Raiton,et les 2 crapaud euh utilise une techniques suiton,techniques ravageuse.

Genjustu, le chant des crapauds

Les 2 crapauds qui sont sur l'epaule de Jiraiya,font un chan qui provoque un genjutsu ultime qui brise les tapans de l'ennemie et qui le rend sours ainsi que l'immobilise jusqu'a ten que les 2 crapauds arrete leur chant,jiraiya peut en profiter pour attaquer l'ennemie,cette techniques est inevitable car elle touche directement les tapans.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yahiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Karage Yahiko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue1/20Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

Nom : entrainement de yahiko
Lien du rp : mon entrainement
Grade : Genin
Style du rp (entrainement,combat...) :Entrainement
Nombre de participant : Seul (un ami que je contrôle)

je l'ai fait en peu de temps alors si il pas formidable tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Genesis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Bureau de Genesis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:09

RP chiton> http://naruto-sns.forums-rpg.com/dojo-noruma-f73/entrainement-au-dojo-t1406.htm#13325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Genesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Genesis   Bureau de Genesis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Genesis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kronos
» Techniques de Genesis
» - Bureau de Yumee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser